Les discussions
Lenteur d'ouverture de liens
RésoluMon navigateur "Internet Explorer 11" est très lent dans les ouvertures de liens de sites ou même seulement quand je clique sur "Ajouter aux Favoris",...
Une tete d'ordinateur s'affiche et me bloque tout
Bonjour, pourquoi ai-je toujours une tète d'ordinateur qui s'affiche et qui me bloque tout merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Ad-aware: mise à jours base de donnée impossible
Bonjour, Pourriez-vous m'aidez s'il-vous-plait ? J'utilise Ad-Aware free antivirus gratuit sur windows 8.1, mon problème est le suivant: Sur ...
Virus interpol - pc bureau asus - windows 8.1
Bonjour, Après avoir navigué toute la matinée sur différents sites d'entre-aide, je m'avoue vaincue et je lance un appel à l'aide. Nous avons do...
Quick start entre autres
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Voilà, première précision : je ne suis pas l'utilisateur principal de l'ordinateur concern...
Virus/malware
Salut, J'ai attrapé un virus/malware, qui m'empêche de télécharger divers fichiers (PDF comme fichiers d'installation), et de visionner des vidéos ...
Comment supprimer les fichiers doublon sur mon pc
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc , a chaque fois il ya des fichiers doublon sur mon pc est ce que il existe il des logiciels pour éliminer ce...
Il n'est pas assez vieux pour prendre sa retraite, tout de même.
Bonjour à tous, Cette fois, j'ai un problème concernant l'ordinateur fixe de mon père. Je vous avoue qu'il n'ait plus trop jeune, donc il rame très...
Manque de fichier script
Bonjour, j'ai un pblm c'est quand j'allume mon pc j'ai un message d'erreur qui m'indique: impossible de trouver le fichier script "C:\Kernel\r00t3...
Fst_fr
Résolubonjour, je vient de voir le nom "fst_fr_182" dans les programmes de mon disque dur. Je suis sous Windows 8. a quoi cela correspond et surtout q...
Virus internet
Bonjour, Suis obligé de passer par mon iPhone car ne peut plus me connecter sur votre site au secour mamy chantal Configuration: iPhone / Safari 7...
Rien ne se lance sur windows 7
Bonjour à tous Voila mon probleme: Mon ordinateur n'a pas servi pendant 3 mois et depuis que je le réutilise, il ne marche pas très bien (et ça a...
Impossible de se connecter au véritable site !
Bonjour , j'ai parcouru tous les forum, site ou vidéo mais je n'ai rien trouve du tout ! Je me suis prit un cheval de troie et je n'arrive pas a l'e...
Infecté par : you-will-date. com
Bonjour, Lorsque j'ouvre le logiciiel "VIVASTREET - rencontre, j'ai un fichier indésirable qui s'est installé tout seul qui s'ouvre de...
Ordi infesté de pubs, logiciels, ...etc...
Bonjour, Mon ordi est infesté de pubs, logiciels divers qui s'ouvrent ... etc.... Quelqu'un pourrait m'aider svp? PC2
Lien hypertexte partout !
Bonjour, Voici le rapport de adw cleaner apres un scan pour essayer de resoudre les problemes de liens hyptxt pub sur les pages internet! Merci...
Page d'accueil inchangeable et pubs indésirables...
RésoluBonjour, Voilà ma soeur m'a demandé de remettre de l'ordre dans son pc portable...Elle a installé avast mais pas de pare-feu...Elle a plein de pub q...
Malwarebytes antimalware
Malwarebytes Antimalware, mis à jour récemment, me bloque un site dont le webmaster me dit pourtant: "Je n'ai de mon côté rien réussi à mettre en év...
Proxy qui se configure automatiquement.
RésoluBonjour à tous, Alors voilà j'ai un petit problème, je penses que mon pc à été infecté par un Malware ou un Hijacker Proxy lors d'une mauvaise man...
Les pubs j'en ai marre
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour retirer toute c'est pubs qui viennent toujours sur mon ordinateur !!!! Configuration: Windows 8...
Nombreux virus - adware.vidsaver / pup.crossrider
RésoluBonjour, J'ai récupéré un ordinateur à réparer qui contenait plusieurs virus détecté par AVG qui est installé dessus dont j'ai supprimé J'ai u...
Supprimer les pub intempestives
comment enlever les pub intempestives sur mozilla
Grosse inféction besoin d'aide
RésoluBonjour, Je nécessite une grande aide sur l'ordinateur de ma soeur qui a de nombreux virus. Je suis en train de passer un coup de malwarebytes pro...
Pup.optional.pricemeter
Bonjour, Voilà je vous explique mon petit problème après un nettoyage complet de l'ordinateur ect. J'ai fini par faire un scan de malwarebytes qui m...
Accés refusé à youtube, gmail et facebook !
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas à acceder à Gmail, Youtube et Facebook pourtant les autres sites marchent. Quand j'éssaie de me connec...
Probleme google chrome
Bonjour, depuis cette après midi plus de conncetion google je passe par explorer ai du mail a me connecter à votre site...ai désinstaller google chro...
Yac
Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer si YAC est un bon antivirus ? Merci./
Infection de mon pc
RésoluBonjour, je pense que mon pc est infecté. J'aimerai avoir la confirmation et une aide pour le réparer Merci bcp (C'est un ordinateur portable window...
Analyse avec zhpdiag
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse avec ZHPDiag. Ci joint le lien du résultat. Serait il possible d'avoir votre avis. En espérant que je ne...
Virus
Bonjour, j 'ai un soucis avec mon pc,je soupconne un virus d en etre la cause, mon antivirus (nod32) ne detecte rien,impossible d ouvrir les anti mal...
Fichier disparu d'une clé usb
RésoluBonjour, Je travaille sur un macbook pro et sur clé usb. Sans faire exprès j'ai fait bouger ma clé usb qui s'est déconnecté de mon ordinateur. I...
Pages de pub à foison
bonjour,alors voilà j'ai un probléme quand j'ouvres internet ou non j'ai des pub qui s'ouvrent .rien que pour écrire ce message j'ai du en fermer au m...
Ordinateur un peu lent. comment faire une vérification ?
Bonjour, J'aimerais bien faire une vérification (espions, virus) de mon ordi car je trouve qu'il est un peu lent au démarrage et parfois sur inter...
Problème pub intempestive double surlignage bleu steam
RésoluBonjour à tous, et je vous remercie d'avance de prendre connaissance de mon problème. Depuis peu lorsque je lance Steam, certains mots sont doubl...
Supprimer les pubs sur mozilla
Bonjour, j'ai plein de pubs lorsque je navigue sur internet. Quelqu'un pourrait m'aider à les supprimer s'il vous plait. Merci
Supprimer l'icone d'installation free soft today
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur une icone d'installation Free Soft Today apparaît pour l' l'installer. Impossible de la supprimer et lorsq...
Virus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème Norton a détecté un virus start art page je ne sais pas comment le supprimé . je ne peux rien télécharger ni cc...
Pubs intempestives
DANS LE DOUTE je réécris mon message : comment se débarrasser de toutes les pubs qui infestent les pages WEB ? Merci et bonne journée fafafito
Pub qui s'ouvre à la place de ma page
Bonjour, je suis sur Google Chrome, et j'ai un problème, quand je vais sur des sites comme Twitter, Ask ou autre, au bout de quelques minutes, ma page...
Se separer de la pub qui envahit
J'ai téléchargé pour mon grand malheur un logiciel qui m'a mis en prime des pubs et je ne peux pas les supprimer à tout jamais ! Merci si quelqu'un pe...
Fenêtres intempestives sur vista
Bonjour, Depuis deux jours environs je ne peux plus faire une recherche sur google ou ouvrir un site sur ma messagerie, j'ai quatre à cinq fenêtres d...
Impossible de démarrer firefox 29.0.1
Bonjour, Arès avoir mis à jour mon firefox vers la version 29.0.1, j'ai constaté que les pages qui contiennet des vidéos flash plantent à cause du...
Eset nod32, et maj seven
Bonjour, je viens d'installer ESET NOD32 7.0.317.4 sur mon pc (seven), NOD32 à l'air de fonctionner correctement, mais j'ai juste un petit soucis: ...
Sos virus
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème avec mon pc , en effet depuis aujourd'hui je ne peux plus rien télécharger et mes pages internet ne fonctionnemen...
Probleme d'un fichier script
Salut : Mss , Quand mon pc portable et démarer .. un message apparait : Impossible de trouve le fichier script "C:\ms\vbc.vbc", aussi une fenetter a...
Virus??
Bonjour, ca plante , ca rame, j'ai des fenetres et des scan qui s'ouvrent de tous les sens des que j ouvre chrome.... j'en ai marre !!! lol !!! j'...
Virus gendarmerie et pages de publicités intempestives
RésoluBonjour, Hier je suis allé sur mon ordinateur, quand soudain un message apparaît et bloque complètement mon pc. Ce message m'indiquait plusieurs fai...
Keylogger
RésoluBonjour, Je voudrais savoire si j'ai pas un keylogger sur mon ordinateur, car j'avais télécharger un logiciel pour changer l'icon. Je l'ai téléch...
Superantispyware 27 adware tracking cookie
Bonjour / Bonsoir, Je viens de faire un scan complet avec SuperAntiSpyware free edition, et il m'a détecté 27 adware tracking cookie. Voilà, com...
Norton toolbar disparu de mon navigateur par défaut
RésoluBonjour, J'utilise Norton pour protéger mon ordinateur. J'ai Windows 8 et j'utilise comme navigateur Google Chrome. Depuis la dernière mise à jour...