Les discussions
Marre des publicités...
RésoluBonjour, je crois que le titre de mon message est explicite mais je tente de vous en dire un peu plus: j'a des 10zaines de pub qui s'affichent sur cha...
Comment supprimer sweet page! aider moi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 SIL VOUS PLAIS AIDER MOI A EFFACER SWEET PAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Metacrawler
RésoluBonjour, j'ai un nouveau visiteur dans mon PC: metacrawler ! J'ai fait tourner adwcleaner qui me dit l'avoir supprimé mais en réalité il est toujours ...
Nettoyage pc ralenti
Bonjour, Je suis nouvelle donc j'espère ne pas trop déranger si ce genre de message a déjà été posté. J'ai décidé de nettoyer mon ordinateur qui...
Rapport adwcleaner, besoin d aide
Bonjour, mon navigateur chrome est infecté par multiples fenetres publicitaires et mises a jour bidon. voici le lien de mon rapport adw cleaner ...
Ordi qui rame du jour au lendemain (inutilisable)
Bonjour, Ce matin je démarre mon ordi qui d'habitude fonctionne très bien. Mais là surprise il rame comme pas permis... Il est impossible à utiliser....
Fichier word excel pdf sont corrompu
Bonjour, Depuis plusieurs jours tous mes fichiers sont corrompu suite un virus et malgré les forums je n'y arrive pas merci Configuration: W...
Firefox ouvre des pages pub intempestives
RésoluBonjour à tous les membres. Voilà quelques jour que Firefox ouvre des pages de pub après un téléchargement . J'ai essayé de suivre les conseils donnés...
Microsoft world
Bonjour, j'aimerais savoir comment éliminer le cheval Detroit lorsque notre ordinateur est dejà virussé
Comment supprimer akamai?
Un logiciel malveillant nommé akamai est entré dans mon ordinateur et je ne sais pas comment, il ralentit considérablement ma connexion à Internet et ...
Installer zhpdiag
Bonjour, j'ai un PC qui rame et qui bloque souvent j'ai Avast, Malware et Spybot, j'aimerais savoir si je peux installer ZHPdiag et si celui ci ne va ...
Problème ouverture firefox. processus en cours
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, après fermeture d'une session Mozilla Firefox et a l'ouverture d'une nouvelle session, un message s'affiche: Mozill...
Mon centre de securite se desactive tout seul
bonjour j'ai un petit souci mon centre de securite windows 7 se desactive tous seul j fait la manipulation en le mettant sur automatique ma deux minut...
22find.com
Comment eliminer ce 22find en toute sécurité et gratuitement bien sur
Fichier infecté ?
RésoluBonjour et merci de vous attarder sur ce message. J'ai, il y a quelques temps, téléchargé un fichier par torrent. Cependant ce fichier semble infec...
Comment supprimer les pubs "ads by online browser advertising" ?
Bonjour, depuis peu j'ai beaucoup de pubs qui s'affichent sur google chrome, il est marqué que ça vient de "ads by online browser advertising" co...
Comment supprimer advertising support
RésoluBonjour , Je n'arrive pas à me débarrasser de pubs ou enfin ce qu'il en reste ,j'utilise AdBlock qui en limite l'impact mais de grandes fenêtres gr...
Supprimer adware websteroid
RésoluBonjours, voila j'ai un petit problème : lorsque je vais sur un site internet parfois il y a un jeu pourrit avec des vaisseaux spatiaux et des missile...
Pages de pubs s'ouvrent toutes seules
Bonsoir, à plusieurs reprises, il y a m'est arrivé d'avoir des pages de pubs qui s'ouvraient toutes seules sur google chrome. Que faire ?
Virus : detection de boite de dialogue de services interactifs
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai mis à jour plusieurs programmes afin d'optimiser la protection de mon ordinateur. Aujourd'hui, je pense mal...
Désir supprimer optimiseur pro
RésoluBonjour, mamy chantal aurait besoin d'aide Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 j'ai télécharger ZHP DIAG comme demandé à un autre ...
S.o.s. pour stopper toutes ces pubs!
Bonsoir, pouvez vous m'aider? je n'arrive pas à me défaire de toutes ces pubs ! voici mon rapport adwcleaner : http://pjjoint.malekal.com/files.p...
La page a été réinitialisée...
RésoluBonjour, je pense que mon ordinateur a été infecté car il dysfonctionne et soit se bloque, soit ouvre des pages avec des adresses fantaisistes (à mes...
Soucoupe volante - supprimer websteroide
Résolubonjour, je ne parviens pas à éradiquer une petite soucoupe volante qui apparaît sans prévenir lorsque je suis sur internet. si je la laisse travers...
Virus qui modifie les extensions des dossiers en langage bizarre
RésoluBonjour à tous, je pense avoir chopper un virus qui transforme les extensions de dossiers en : .ÞÚÛ, .mj?, .3R- quelqu'un sais comment puis-je ret...
Malaware qon8
Bonjour a tous voilà mon problème j'ai choppé le malware QON8 Avec ce que j'ai trouvé sur Google j'ai effectué un scan avec adwcleaner en...
Retrouver une adresse ip via document texte ?
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Savez-vous s'il est possible de retrouver l'adresse ip de la personne qui a écrit un document word ...
Log hijackthis
Hello! J'ai récemment fait une analyse antivirus avec bitdefender et pour la première fois, il m'a trouvé des éléments infectés, ce qui me plait mo...
Mon ordi rame
merci cela fonctionne maintenant mais par contre il rame au demarage
Malware, virus qui ne découlent pas?
Bonjour, j ai le même problème, des pub qui flash sur les pages internet, peu importe la page ou le navigateur. J ai un Microsoft sécurity essentiel c...
Son et image saccadés
RésoluBonjour, Depuis 1 mois environ voire plus, lorsque je mets mon pc en marche, le son grésille... ensuite que j'écoute de la musique ou essaie de re...
Annonces publiciteres
Commet bloquer les annonces de pub qui s'affiche sur mon écran de pc ?
Probleme de virus
J'ai attrapé un virus sur mon ordinateur,probablement au cours d'un téléchargement.La taille des caractères est grossie VLC a une mauvaise qualité de ...
Supprimer freeven pro 1.2
RésoluBonjour, Certainement suite à un malheureux téléchargement x, j'ai attrapé ce virus qui perturbe mon accès à Internet et déclenche des fenêtres d...
Problème fichier
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu un fichier sur mon msn et dès que j'ai ouvert toutes les icones de mes programmes sont devenues l'icone de media pla...
Virus
salut J'avais un problème de virus qui raccourci les fichier ensuite j'ai installé USP FIX et voila le rapport Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît...
Nettoyage et anti virus
Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur. Je travail sous windows xp. C'est un sacré bordel à l'intérieur. J'aimerai bien faire du ménage sur ...
Certificate authentication failed; nsis error; setupnew setup !
Bonjour, Il y a presque une semaine, je peux pas installer autant des logiciels dans mon Pc. Tout s'est exécuté d'une manière parfaite avant de r...
Comment supprimer adware win 32/eorezo.merci
RésoluJ'essaie sans succès de supprimer adware win 32/EORezo.Pouvez-vous m'aider.
Les fichiers/dossiers supprimés restent apparents
Bonjour, J'ignore dans quel forum je dois poster ce message : j'ai un souci pas bien grave mais ennuyant : quand j'efface des fichiers ou des dos...
Impossible supprimer 2 clé speedial dans bdr
Bonjour, Suite au téléchargement de clipconverter sur 01.du net, j'ai téléchargé par erreur ""speedial"". Bien sûr ma page d'accueil FF a été rem...
S.o.s trojan.adh.2
Bonjour, Voilà mon antivirus Norton m'affiche un risque élevé du virus Torjan.ADH.2 et je n'ai pas su comment le supprimer! Merci d'avances pou...
Nettoyer mon ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de nettoyer entièrement mon ordinateur comme au premier jour où je l'ai acheté? Car j'ai une multitud...
Le phishing, l'arnaque moderne !
Bonjour, parce que de plus en plus de gens se font avoir je vais vous donner quelques informations pratiques pour ne pas s'y tromper.J'ai pour but de ...
Problème de pub qui s'affiche
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème et que j'ai besoin de aide j'ai fait une grosse gaff de installer un logiciel et quant je les installer j'ai pa...
Invasion des fenêtres publicitaires
Bonjour, depuis quelques jours je suis à nouveau envahi par des fenêtres publicitaires tels que Hot Deal by Right Coupon, Online Browser Advertisi...
Gros problèmes avec la souris et le clavier sans fil
Bonjour, J'ai posé une question dans le forum matériel informatique mais je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'un virus : Mon clavier fonction...
Problème fichier script"c:\kernel\r00t3r"
Bonjour, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r" Ce message s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur et je ne sais pas...
Virud
Bonjour, # AdwCleaner v3.210 - Rapport créé le 22/05/2014 à 13:16:11 # Mis à jour le 19/05/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...