Les discussions

Akamhaid.net

Bonjour, j'ai remarqué que mes navigateurs (firefox, google chrome) sont lents. En observant bien les annotations en bas de l'écran j'ai constaté s...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Yac et enquete

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever yac de mon pc et à chaque page j'ai enquête forum actif qui s'incruste j'ai acheté l'anti virus avast mais j...

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ouma36

Suppression yac

Bonjour, J'ai un logiciel appelé yac dans mon gestionnaire des taches. j'essaye de m'en débarasser car je ne sais pas ce que c'est. impossible de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstaller yac

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème, j'ai installé YAC mais en voulant le desinstall je n'ai pas reussi, j'ai utiliser alors AdwCleaner puis MalwareBytes mai...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer yac autre problème

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour l'attention portée à mon problème. Je ne sais pas ou est ce qu'il faut se présenter... J'ai 24 ans, je fais des contrô...

32 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Centaines de pages de pub

 Résolu

bonjour, je me doute que le sujet a été traité un nombre de fois illimité... mais voilà, je ne trouve pas de solution pouvant m aider! depuis qq temp...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
kathy383

Probleme de demarrage

Bonjour, Alors depuis hier soir mon PC s'est éteins d'un seul coup et donc quand je l'allume je doit choisir entre "Outil de redémarrage système" et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Je n'arrive pas à réinitialiser mon w8

Voila j'ai quelque virus et je voudrais réinitialiser mon PC windows 8, j'ouvre la fenêtre bleux: dans dépanage-réinitialiser votre PC-suivant-(sa cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jacques.gache

Pc lent et publicités intempestives

Bonjour, voila j'ai un pc windows xp je n'arrive plus a rien faire avec!!!! je ne sais plus rien télécharger et j'ai pleins de pub qui s'affiche part...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc tres lent

j ai probablement plusieurs problemes : 1/ a l ouverture j ai "toshiba Notebook registration a cessé de fonctionner" 2/ il est tres tres lent au dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jacques.gache

Comment supprimer utorrent définitivement

Bonjour, En fait ma question n'est pas complète, j'ai déjà désinstallé Utorrent, il ne se trouve plus dans mon lecteur C et tout ça, mais quand j'all...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
jacques.gache

Virus freesoft today

 Résolu

bjr est ce que qulequ'un peut m'aider svp...j'en ai ralebole de cet ordi, ça n'arrête pas de beuguer et un logiciel qui ma fatique et s'appele fre...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Free soft today

 Résolu

Bonjour, comme w@n dans un précedent message, me voilà sous l'emprise de free soft today...malgré MAB, CCleaner, rien n'y fait, il revient pour une...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Adware freesoft today

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un saurait il comment se débarrasser de l'adware "FreeSoft Today", j'ai déjà essayé avec ADWcleaner, MBAM et bien d'autres, ...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme

Freesoft today est un squateur !

 Résolu

Bonjour, je viens ici après avoir essayer avec acharnement de me dépanner seul...en vain ! Notre pc familial est squaté depuis quelques moi par un ...

38 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme

Freesoft today, discount dragon, wpm17.8.0.3159

bonjour à tous, hier mon épouse m'a appeler à la rescousse lorsqu'elle utilisait notre pc familial. Lors de sa navigation sur internet, des fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme

Freesoft today

Bonjour, je suis novice en informatique et je n'arrive à supprimer "freesoft today" please help me :)

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Adware freesoft today

Bonjour, Je voudrais savoir comment se débarrasser de cet adware qui persiste malgré adw cleaner. J'ai lu votre article adware free soft today. j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme

Freesoft today

Bonsoir, mon ordinateur semble infesté par un virus qui fait laguer mon PC quand je suis sur le net et qui m'inonde de spams.. J'ai cru comprendre qu'...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme

Freesoft today, gangrène numérique

Bonjour, mon ordinateur est infesté par un virus qui fait laguer mon PC quand je suis sur le net et qui m'inonde de spams.. Bazfile a commencé à m'aid...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Algo-rythme

A nouveau optimizer pro

Bonjour, Et c'est reparti les enfants ont à nouveau voulu télécharger des jeux. Le pc est envahi. MyBestOffersToday001.219 My PC Backup Remote De...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Rectangle noir

Bonjour, Lorsque mon ordinateur est allumé (que je sois connectée sur le net ou pas) il apparait à intervalle régulier un rectangle noir d'environ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Aide suite à un rapport rogue killer

Bonjour, J'ai un problème mon écran devient noir et je ne peux plus rien faire après. Par conséquent je suis obligé de l'arreter a la sauvage (je ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pages de pub intempestives et demande de mises à jour java

Bonjour, Après avoir cherché plus de solutions, j'ai fini par suivre le tuto "Procédure désinfection adwares/popups publicités [Malekal]" Config...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur ssl

Bonjour/bonsoir et merci d'avance a ceux qui tenteront de m'aider. Voilà je précise tout de suite j'habite en Belgique Et j'utilise pour le moment l...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pc windows xp infecté récurrent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153 Mon antivirus avast me signale a chaque demarrage des infections,de plus lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Menace constamment détecté

Bonjour, Salut, je me suis inscrit sur ce site dans le but de remettre mon PC tout en un en forme, je suis très novice en informatique je vais essayer...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordi est peut-être infecté :/ (rapport zhpdiag)

 Résolu

Bonjour, ayant des doutes sur l infection de mon ordinateur (et surtout pour le décrasser en profondeur) j ai réaliser un rapport ZHPDiag http://www.c...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ads et autre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 j'aRrete pas d'avoir des pubs sans arret pourtant j'ai passé adw cleaneR et malabytes rien n'y...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
verte

Barre de taches "istart.webssearches.com" insupprimable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, faute d'un téléchargement, la barre de taches "webssearches" s'est installée automatiquement sur mon pc et dep...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Myosprotect

Bonjour, Comment réussir à enlever Myosprotect quand il m'empêche maintenant de me connecter à internet, et que je ne peux donc pas télécharger de pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Page et onglets chrome qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Comme dans le titre ouverture intempestives de pages de pub. J"ai windows 8. Comment je peux faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Destrio5

Page d'acceuil - supprimer webssearch.com

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai depuis peu dansIE9 une page d'accueil qui s'appelle webssearch.com et qui revient sans arrêt avec des bannieres de pub trés agac...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Bibi57

Comment supprimer un virus adware/installcore.gen7

Bonjour, Comment me débarrasser d'un virus ADWARE]/install Core.GEn7 " signalé par le logiciel -avira-2014-antivirus AVIRA] ???merci d'avance pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller complètement omiga plus.com

Bonjour, je me retrouve avec omiga plus.com moteur de recherche pour Google. je l'ai désinstallé de programmes et fonctionnalités mais il est toujou...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pages qui s'ouvrent toutes seules et autre

 Résolu

Bonsoir, Je crois que mon ordi a un virus, parce que depuis quelques temps maintenant (ça doit bien faire un mois), quand je vais sur Internet, il ...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Liynneette

Je n'arrive pas à supprimer shopping helper smartbar engine

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut m'aider : j'ai tout essayé pour supprimer ce truc à la c** (Emisoft anti-malware / Malwarebytes anti-malware] /A...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Destrio5

Alerte virus ipod touch 5

Bonjour. Aujourd'hui, alors que je surfais sur internet, une pub x est apparue. J'ai essayé de l'enlever, mais, malheureusement, la croix était trop p...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Foxstrot3

Snap do de resoft ltd de merde !!

Comment enlever cette merde ? Dois le aller les cogner personellement ?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kingk06

Réponse sur le forum qui n'apparaît pas

 Résolu

Bonsoir, Désolée de reposter une question ici, mais je ne savais pas où m'adresser... J'ai posté une question dans ce forum il y a peu de temps, on...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Erreur bitdefender

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier ce message qui s'affiche dès l'ouverture de mon pc A problem has occured in bitdefender threat scanner. a file conta...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SimonS2016

Popup reimageplus malware

Bonsoir à vous. Je vous demande de l'aide car suite à un mauvais téléchargement, j'ai récupéré ce que je pense être un malware. J'ai essayé de le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kingk06

Cherche de l'aide pour m'aider à bien nettoyer mon pc en profond

Salut tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un était disponible pour m'aider à désinfecter, nettoyer mon PC en profondeur. Donc me suivre sur pl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
vieu bison boiteu

Pub incécente

 Résolu

Bonjour, beaucoup trop de pub sur mon pc es-que quelqu'un aurait une solution ? merci

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cy44

Pub aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai des page qui s'ouvre de pub de Framed Display et Buzzdock ads aidez moi a supprimer c'est merde j'en est marre merci Configurati...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kingk06

Optimizer pro et lenteur pc...

Bonjour, je viens de me rendre compte que je suis infecté (enfin mon pc hein...) par Optimizer pro. Pouvez-vous m'aider à la supprimer et m'aider,...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème bloquage facebook

Bonjour, J'ai nettoyé mon ordi mais je ne peux toujours pas avoir accès à Facebook mon compte est toujours bloqué que dois(je faire*merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
lilidurhone

Fenetres intenpestives

Bonjour, Depuis quelques jours, dans onglets s'ouvrent tous seuls lorsque je vais sur le net. Cela perturbe ma navigation! Pourtant j'ai un antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
TiredGuy

Pc seed optimizer attention

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé PC speed optimizer alors que mon PC fonctionnait convenablement mais avait perdu un peu de punch. Après son lancement i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives et java

 Résolu

Bonsoir, je me retrouve infestée de publicités et de soi disant messages importants style java qui n'ai pas à jour, j'ai effectué un scan du pc et j'a...

44 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
jacques.gache
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000