Virus PC Hay - Dernière réponse le 28 oct. 2020 3 réponses Bonjour mon antivirus SMADAV m'a annoncé que j'ai un virus appelé NewHeur.Low pB Est ce que c'est un virus dangereux ou non. Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Précise nous : tu es sur un ordi ou un téléphone ? Quel système d'exploitation ? Bonne journée. Réponse 2 / 3 seb77150 salut, désinstalle cet anti virus et laisse windows defender si tu est sous windows 10 Réponse 3 / 3 Hay Hmmmm... Je vais essayer seb77150 pas de soucis, fais un scan avec windows defender et tu seras fixé :) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Précise nous : tu es sur un ordi ou un téléphone ? Quel système d'exploitation ? Bonne journée.
Réponse 2 / 3 seb77150 salut, désinstalle cet anti virus et laisse windows defender si tu est sous windows 10
Réponse 3 / 3 Hay Hmmmm... Je vais essayer seb77150 pas de soucis, fais un scan avec windows defender et tu seras fixé :)