Les discussions

Nom de virus inconnu au bataillon (joke eject)

Bonjour tout le monde! J'ai fais un scan complet de mon ordi, et l'antivirus m'a trouvé 3 "menaces" avec comme nom "JOKE EJECT.SMD" Ils se son...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

Pc speed cat faut-il le désinstaller( windows 10)

Bonjour, ce pc speed cat est il apparenté aux autres pc speed et si il faut le désinstaller comme le faire ( windows 10 ) merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Malekal_morte-

Plantage de windows explorer

Bonjour Je viens de réinstaller mon PC via la touche F9 (asus). La configuration d'origine est donc installé. Le problème c'est que dès que je...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer dnsunlocker

Bonsoir en téléchargent un logiciel j'ai malencontreusement télécharge DNSUnlocker. Depuis, dès que je navigue sur internet j'ai des pages de pubs qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'accédé a ma boite mail gmail

Bonjour, j'ai un adresse mail de gmail et je n'arrive pas a l'accédé je demande de l'aide Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102

Leposeurdequestion16

Piratage hotmail 1er juin 2016

Bonjour, ma boîte s'ouvre mais tout est en langue étrangère et mélangé, je n'ai pas accès pour changer mon mot de passe, lire mes messages, jeter les ...

bazfile

Numéro d'appel virus page web

Bonjour, ce numéro de téléphone 01 78 90 38 46 "à appeler d'urgence" s'affiche pour soi-disant réparer mon ordinateur. Des fenêtres s'ouvrent inte...

Malekal_morte-

Message virus appeler n°

Bonjour, Je voudrais vérifier si mon ordi n'est pas infecté. J'ai suivi le tuto FRST recommandé par Malekel Morte. Je joins les liens des fichiers...

Malekal_morte-

Fenetre security warning

Bonjour, aujourd'hui, j'ai voulu aller sur un site de streaming pour regarder une série, mais en ouvrant un des sites, une fenêtre, pour titre SECURIT...

Malekal_morte-

Yahoo force le moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 46.0 Je rencontre le même problème que "Zoubey" - Message du 28 juil. 2015 à 12:37 et solution apport...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Malekal_morte-

Plut d'accès au réseau

Bonjour, Je viens d'installer avast gratuit sur le pc de mon copain (plus de 10 ans sans anti virus...). Avast m'a proposé de redémarrer l'ordi...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
lilidurhone

Mon pc est-il en bonne santé et bien protégé ?

Résolu

Bonsoir/Bonjour. Je fais appel à vous, car j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui s'y connaisse en virus et sécurité pour que je sache si mon pc ...

kev-52

Pub qui bloque le pc (adblock actif)

Bonjour, Depuis quelques jours, une pub (ou virus?) s'ouvre me signalant un virus et me demandant de téléphoner pour résoudre ce problème. J'ai ...

Malekal_morte-

Adware impossible a localiser et supprimer

Résolu

Salut à tous, Je viens vers vous car j'ai depuis plusieurs semaines j'ai des pages intempestives qui apparaissent de nul part à intervalle plus ou ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
darkazeron

Uc 100% par windows 7 .exe

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours je trouve mon PC ralenti j'ai donc regardé dans mon gestionnaire de tâche et je vois que mon UC est utilisé à...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus android system telephone archos

Bonjour, Bonjour* J'ai récupéré le téléphone de ma belle soeur qui a un virus,d'abord des trucs X que j'avais réussi à bloquer, ensuite après a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sshamaloo

Fichiers d'une clé usb dont les formats sont "mélangés"

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une clé usb, dont les fichiers semblent être devenus fous... Des pdf, mais aussi des vidéos et du jpg se prennent...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Boite mail free infectée

Bonjour, Ma boite mail free semble infectée . Des contacts m'ont prévenu d' un message envoyé par cette boite mail et comportant un lien vers une pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Virus pc pedophilie

Bonjour . j'ai un soucis sur mon PC (message envoyer depuis un autre) j'ai un virus qui me bloque le PC comme quoi j'ai visionné des vidéos a c...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
mpuissance4

Compte fb inaccessible

Bonjour, quand j'essaye de me connecter à mon compte facebook via mon ordinateur, j'ai un message qui me dit : your compputeur need to be cleaned et...

inouk340

Aidez moi avec tor

Bonjour, Je suis un cancre en informatique et j'ai besoin de votre aide. J'ai voulu créer une adresse mail anonyme sur gmail en utilisant Tor. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je pense qu'un malveillant se cache dans mon pc...

Bonjour à tous, sur une bonne idée d'une amie, j'ai voulu téléchargé BitTorrent.... J'aurais mieux fait de me casser une jambe... Cela m'a apporté ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Pc complètement infecté , besoin d'aide

Bonjour, Mon pc est complètement infecté depuis un moment, l'antivirus avast ne fonctionne plus, ni le parefeu, le son est bloqué sans aucune rais...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Message adw cleaner

Résolu

Bonjour, Quelqu' un peut il me dire si je peux supprimer ces clés trouvées par adw cleaner, merci et à quoi correspondent elles , pour moi c'est d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ossim

Bonjour, si quelqu un a installer OSSIM via les sources; merci de repondre

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Yaslams

Démarrage écran noir + fenêtre windows based script host

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé Malwarebytes suite a des pubs intempestives, j'ai lancé l'analyse, puis supprimé les infections. Afin de ter...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ca pédale, j'aime pas le vélo

Salut, J'ai un HP du camp des bodges, il est en danseuse même en descente en navigation internet, c'est quoi son problème ? J'ai hacheté la version ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
loumax91

Boxore client

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec boxore client que j'ai découvert sur mon ordi et que je n'arrive pas à enlever, quelqu'un peut il m'aider ? Config...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Malekal_morte-

Clé d'activation pc cleaner

Bonjour, j'ai acheter pc cleaner pro mais je n'ai pas reçu ma clé pour activer mon logiciel?Est-ce normal et comment la reçoit-on? Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
phil

Anti-virus

Résolu

Bonjour, suis à la mise a jour vers windows10,ai-je un anti vurus si oui,comment se nomme t-il? quel est son emplacement? merco Configuratio...

bibi

Ordi tres lent

Bonjour, mon ordi est tres lent lorsque je vais sur internet. je l ai nettoye puis scanne avec betdefender cela n a rien change j ai telecharge o...

yamoky

Piratage de carte bancaire

Bonjour, Voila mon probleme. Il y a 3 jours je me suis apparemment fait pirater mes numeros de carte bancaire car j'ai sur mon relevé de compte 45...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
alex

Run.vbs

Bonjour, voici mes 3 liens pjjoint https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160530_w7u6c7x12d14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Eset par-feu personnel non fonctionnel

bonjour; j'ai installe nod32 mais le problème que il affiche un alerte de sécurité : par-feu non fonctionnel : Impossible de démarrer cette f...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Aranud87

Productivy boss my way

Résolu

Bonjour, par mégarde j'ai installé productivy boss my way,et je n'arrive pas à le désinstaller, est ce quelqu’un peut m'aider je vous remercie ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
claudine1953

Pc portable rame help j vais le mettre par la fenetre

Bonjour, J'ai un gros problème, mon portable s'allume quand il veut et quand il décide de le faire il rame un truc de fou, jmet au moins 3 min ava...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Aide nettoyage pc, envoi de spams

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car après avoir reçu de nombreux mail delivery system, je me suis penché sur la question, et ai fin...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Tablette infecter par un virus

Résolu

bonjour voila le fils de mon beau frère a reçu un tablette GIGASET QV830 et il a eu un virus dessus j'ai essayé de l'enlever sans résultat même avec ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
loumax91

One safe pc cleaner

Bonjour, J'ai tenté de virer One Safe PC Cleaner en mode sans échec avec Malware Bytes en vain. Puis-je avoir un peu d'aide ? Merci d'avan...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lilidurhone

Clés usb: mes fichiers transformé en format écran de veille help

Voilà j'ai eu un petit problème avec ma clés usb, lorsque je la branche sur mon pc les fichiers son transformé en écran de veille. C'est arrivé depuis...

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ivheiv

Rsa 4096 keys

Bonjour, Comment éliminer radicalement ce virus ? et récupérer mes fichiers... Je suis sous Windows 8.1 Merci

Malekal_morte-

Virus asiatique

Bonjour, mon PC a contracté un virus asiatique que je n'arrive pas à éradiquer avec mon antivirus (Avira) et Malwarebytes ne le voit même pas égalem...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Alex

Clique sur site reste inactif

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 bonjour mon problème est le suivant: lorsque je clique sur un site comme a l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

Bonjour, Mon ordinateur est très lent depuis 3 semaines. La marque est Thinkpad acheté déc 2015. J'ai un anti visus mais ça ne fonctionne pas. Qu...

Malekal_morte-

Infection trojan.dialer, à l'aide !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait un scan malwarebyte et j'ai trouver un trojan.dropper.gen contenu dans un update.exe. Je l'ai donc mis en quarantain...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-

Connexion ralentit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais décrire mon problème en quelques lignes , ces derniers temps j'ai fréquenté quelques sites signalé comme malveillants (site ...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Popipopipo

Rapport hijackthis

Bonjour tout le monde, J'ai effectué un rapport hijackthis, si quelqu'un pouvait me donner quelques informations, si il y a des choses a revoir, su...

Malekal_morte-

Windows ne trouve pas un fichier.exe au démarrage

Résolu

Bonjour à tous. Ma sœur m'à laissé son ordi car elle à un message d’erreur au démarrage. Je n'arrive pas à trouver de solution donc j'ai besoin de vot...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
math42400

Pack sécurité sfr

Résolu

Bonjour,je vais m'abonner a la neuf box de sfr et il me propose le pack sécurité (moyennant finance bien entendu) pensez vous que je dois le prendre ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
brindille

Publicités intempestives : restauration usine nécessaire ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir vos avis d'expert... Je viens de récupérer un PC Samsung sous Windows 8 qui est complètement infecté. Ca fait environ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000