Toutes les pages que j'ouvre se referment automatiquement

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
-
Messages postés
29159
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 novembre 2020
-
Bonjour tout le monde,
ces derniers temps tout ce que j'ouvre se referment automatiquement que ce soit un logiciel des documents...bref TOUT quand j'appuie par exemple sur shift 1fois sur 2 ca m'ouvre le gestionnaire et cela avec toutes les touches du clavier(presque)
je mets ce message dans la catégorie virus car j'ai tendance à télécharger sur des sites peu fiables et que même apres avoir reinitialiser le pc le probleme persiste mais ca pourrait bien être autre chose
aidez moi svp je ne sais plus quoi faire

2 réponses

Messages postés
29159
Statut
Dernière intervention
24 novembre 2020
11 229
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020

Messages postés
29159
Statut
Dernière intervention
24 novembre 2020
11 229
Pas infecté, désinstalle:
Web Companion
WebAdvisor par McAfee

Ce sont des adwares.

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Ta version de Windows 10 n'est pas à jour, vérifie-le avec CET OUTIL DE MICROSOFT

.

.