Ordi s'éteind souvent tout seul -_-
Bonjour, Voilà y'a pas longtemps j'ai eu quelques problèmes sur mon PC que j'ai réglé j'arrivait plus à rentrer dans ma session etc. J'ai créé un ...
Bonjour, Voilà y'a pas longtemps j'ai eu quelques problèmes sur mon PC que j'ai réglé j'arrivait plus à rentrer dans ma session etc. J'ai créé un ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3je voudrais savoir quelle est le meilleur anti-virus gratuit pour 2010 et son longue fr.. m...
Bonjour, J'ai déjà demandé de l'aide sur ce forum et cela c'était très bien passé grâce à des gens généreux et compétents et j'espère qu'il en sera d...
Bonjour, suis sous vista et j'ai ce virus moi aussi win32/small.gen!I et j'ai fais un rapport RIS, a qui puis jel'envoyer pour savoir ce qu'il convien...
Bonsoir, Je viens à votre rencontre pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, après une infinité d'essais. Nod32 a détecté récemment un ...
Bonjour, Je suis embêtée par des virus, voici ce que me détecte Avira: Nom: TR/Ircbrute.A.175 La date de la découverte: 10/03/2010 Type: Ch...
Bonjour, mon pc plante durant l'analyse spy hunter. Puis ecran bleu me disant que user32.dll est introuvable et redémarrages incessants. j'ai trou...
Bonjour, J'ai le pc d'un amis qui a surement été infecté par un virus. C'est le genre de virus que l'on a en cliquant sur un lien qu'on reçoit par...
Bonjour bonjour ; Alors voila, un gros virus plutôt embêtant circule actuellement sur msn, celui-ci vous demande d'aller voir une image et de la t...
Bonjour, Et bien voilà, depuis quelques jours (assez pour faire plus d'une semaine), quand je lance une recherche Google et que je veux ouvrir un...
Bonsoir, je recherche en vain une solution complète et définitive au virus Antimalware Doctor qui me plombe mon ordi portable... S'il vous plait, do...
Bonjour, petit probleme je viens de changer d'operateur internet et depuis une fenetre internet s'ouvre toute les heures.c'est toujours la meme (loi ...
Bonsoir, après maintes manipulations et désinfections en tout genre, je viens quémander un peu d'aide ici et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à ...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a me debarasser de malware franchement je n'en peut plus. Mon ordinateur sa fait meme pas 1 an que l'ai il a déja ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis. Voila ce matin a 1h47 un logiciel que je ne connais pas et que je n'ai jamais installé apparait et me dit quand mon...
Bonjour, Après une analyse avec bitdefender free edition V10 OEM de ma clé USB (F:) le rapport indique 2 virus qui ont été désinfectés par l'antivi...
Bonjour, j'ai un tit soucis. j'ai windows defebder qui arrete pas de me mettre ca Trojandownloader Win32/Renos.JM j'ai bo le supprimé, rien y fait ...
Bonjour, je viens de trouver un virus win 32 , comment faire pour s'en débarrasser ? quelqu'un peut m'aider svp merci
Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'installation de Avira que se soit le Premium, Personnal ou encore Sécurité Suite. Je lance l'application ...
Bonjour,depuis un certains temps j'ai des pub qui s'affichent et qui ralentissent mon ordi.je ne sait pas quoi faire.J'ai fait une analyse avec malwar...
Bonjour, Depuis 3jours, mes pages internet se ferment toutes seules. Je remarque que Nod32 et WIndows Defender sont inactifs et impossibles à réac...
Bonjour, Mon PC rame depuis quelques temps sans toutefois me bloquer totalement. Il est vrai qu'il a 4 ans et que j'ai empilé un nombre incroyable...
Bonjour, qui pourrai maider a retirer ce virus c windows system32 verclsid.exe merci a tous de votre aide
Salut Gen, Tu m'avais aidé très efficacement il y a un moment pour une désinfection, tu m'avais permis d'évoluer aussi, prenant conscience de certain...
Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à mon gestionnaire des tâches le message suivant apparait : Impossible de trouver le fichier script "C:\WINDO...
Bonjour,a tous Je suis sous Vista et comme anti-virus Avast version familiale . Je nettoie régulièrement mon PC avec Avast,mais je ne suis pas sur s...
Bonjour, J'ai lance une recherche sur ce processus, mais rien de precis. Alors mon probleme. Je suis infeste (le PC ;) ) et j'ai instale NOD32 mais ...
Bonjour tout le monde, voila je suis novice en informatique et j ai un souci avec ma connexion internet qui est devenu super lente ( 30 ou 40 sec pr a...
Bonjour, Mon PC est de plus en plus lent. J'ai déjà lancé Ccleaner, spybot, etc ... Rien n'y fait. Je joins le rapport hijackthis que je viens de l...
Bonjour, je voudrais savoir se que c'est : Worm.archive Worm.P2P Trojan.faealert Rogue Eorezo Trojan Dropper Trojan Tracur car c'est que j'ai ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire ce que contient ce rapport au niveau virus ? merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....
Bonjour, J'ai avast comme antivirus et depuis à peu prés deux mois il me dit que j'ai un cheval de troie sur mon ordinateur il me conseille de le met...
Bonjour, Malwarebytes' Anti-Malware 1.40 Version de la base de données: 2737 Windows 5.1.2600 Service Pack 2 03/09/2009 23:43:59 mbam-log-2009-...
Bonjour, J'ai été infecté par ce virus et je ne sais pas quoi faire , a l'aide des autres topics j'ai fais un Hijack mais pour la suite je ne sais pa...
Bonjour, J'ai été infecté par un trojan il y a quelques semaines et j'ai réussi à le supprimer sans trop de problème. Et depuis au démarrage de mon...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Win 32 : Fraudo, comment dois-je faire pour m'en débarasser? j'allume l'ordi et un message me dis que j'ai w...
Bonjour, depuis hier jai une croix rouge dans la barre des tache qui dis your computer is infected! wondows has detected spyware infection. jai fait ...
Bonjour, J'ai chopé un ver du nom de Backdoor.VanBot.DW.Dam. Moon anti-virus ne peux le supprimer car il est dans les archive; Je possède Windows v...
Bonjour, voilà j'ai été infecté par le virus skin trim-A trj n'étant pas très forte en résolution de pbm en informatique et encore moins en virus j'a...
Bonjour, Mon Pc s'éteint très souvent et redémarre en boucle sans que windows ne puisse se charger. Même en mode sans échec ça m'arrive. Et au bout d...
Bonjour, voila j'ai installer spyware doctor maiis je n'arrive pas a le desinstaller sa me met: messages file " C :\program files \ spyware doctor ...
Bonjour, Voila je m'explique. J'ai vue beaucoup de sujet (qui date un peu) qui parler de mon soucies. J'ai telecharger Everest poker (NOD32 me l...
Salut à tous! J'explique mon problème, qui diffère pas vraiment de celui de beaucoup : depuis un moment, mon PC bug é-nor-mé-ment! Et c'est très gl...
Bonjour, Mon PC bloque. Ccleaner fonctionne. Malware bloque aprés 1 minute. Antivir premium suite bloque après 17 % mais indique 8 positifs et 2 a...
Bonjour, Comme beaucoup, lors de la navigation sur le net et même quelques fois sans, des pubs s'ouvrent surtout si je vais sur des sites très visi...
Bonjour, Mon probleme c'est que je vien de avoir le virus Bagle et j'aimerez que quelqun comment dire suivre mon dossier ^^ pour m'aider a le supp...
Bonjour, Suite a plusieurs problemes (forum windows)j'envoie un rapport hijckthis comme on me l'a conseillé,bon courage... Logfile of Trend Micro ...
Bonjour, j'ai actuellement un problme avec un virus qui s'appelle "trz.tmp" Il se situe dans le répertoire suivant: Disque local (C:)/WINDOWS/Micros...
Bonjour, Je été infecté par le virus msn, je ne sais pas comment, j'ai déjà été infecté il y a quelques mois, et j'ai du réinitialiser mon ordinate...
Bonjour, suite a l'analyse de mon pc avec a-squared free 4.5 j'ai trouver un fichier infecté que je n'arrive pas a supprimer il s'appel virus .win32.v...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne