Les discussions

Avg nous surveille ?

Bonjour à tous, Avant de commencer sachez que j'ai d'abord longuement cherché sur internet afin d'avoir des réponses à mes interrogations mais biz...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
eg33

Pc lent analyse frst

Bonjour, Mon pc est très très lent, je ne peux presque plus l'utiliser. Voici lesliens des rapports de l'analyse FRST: FRST: https://pjjoint.malek...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Erradier un virus

Bonjour, Je connais une personne qui a un probleme sur son pc Les symptômes : - impossible d'ouvrir chrome mais possibilité d'ouvrir ff - imposs...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel de transfert android

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel de transfert de données - type SMS - Android de smartphone à PC choisir en toute confiance ? Merci beaucoup Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
jcl

Virus proxy installshield : prb accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté que quand j'avais installé Windows 10 InstallShield c'était installer j'ai donc fait un scan avec adwcleaner qui me l'a suppri...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Nogaruki

Impossible de supprimer un programme

 Résolu

Bonsoir, Il m'est impossible de supprimer un programme, en l'occurrence un patch de mise à jour d'un logiciel. Bien entendu ce patch est un faux mais ...

28 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MELINEUUUHH

Problème de proxy

Bonjour j'ai actuellement un problème de proxy qui persiste depuis un mois et je ne trouve pas la solution .ayant parcourue de nombreux forum qui prop...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Razypow

Messages d'erreur à l'ouverturede mon asus g20

Bonjour, Depuis une mise à jour windows, j'ai systématiquement des messages d'erreur à l'ouverture de mon PC avec des fenetres qui pop: g_pAsWMI...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bazfile

Fenêtres $recyclebin vlc.ra

 Résolu

Cette fenêtre s'affiche (accompagnée de sons forts et brefs) à l'ouverture de mon PC : - impossible de trouver le fichier script " D:\$RECYCLEBIN\...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
bazfile

Pc qui rame énormément sur internet/ jeu (freeze)

Bonjour, Je viens sur ce forum pour expliquer mon problème. Mon PC n'arrête pas de ramer que ce soit sur google quand je suis dessus (les pages...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Lighty.

J'ai yahoo!powered sur mon ordi

 Résolu

Bonjour je me permets de vous demander de l'aide j'ai yahoo]!powered sur mon ordinateur et ni ccleaner, ni le suppression de windows n'arrive pas à l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
foyen85

Message d'erreur sur windows updates, maj impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait il y'a 3 jours une recherche de mise à jours en voyant une croix surtout le raccourci windows defender avec un petit message:ac...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-

Sos virus attaque

Bonjour, Bonjour la communauté. J'ai besoin de votre aide. Je suis attaquer par un virus particulier. Le virus a endommagé certains de mes logicie...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-

Virus gestionnaire de tâche t0lc

Dans mon gestionnaire de tâche, plusieurs processus nommés T0lc s'ouvre régulièrement et produisent toute sortes de son. Probablement un viorus et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-

Gestionnaire des tâches et virus ?

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant je n'ai plus accès à mon gestionnaire des tâches... Ca me pose quelques soucis dans l'utilisation récréa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Malekal_morte-

Programfile (×86) amazone assistant

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en PC alors j'ai peut être choisi le mauvais sujet et je m'en excuse d'avance. J'ai depuis quelques jours un...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
MonsieurEmilio

Alerte virus très bizarre

Bonjour, j'ai reçu un message sonore et agressif m'informant que mon ordinateur était attaqué par un virus ; qu'i; fallait appeler un numéro de tel. j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
pingouinormand

Pc vérolé aprés restauration parametres d usine

 Résolu

Bonjour, ma nièce m a confié un pc Toshiba satellite ,vérolé, elle voulait récupérer des photos importantes chose que j ai pu faire , j ai donc ensuit...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Fildeflo34

Fichier.exe très mystérieux (virus?)

 Résolu

Voila l'exe qui s'ouvre tous seul environ toute les 5 h ou vers chaque sortie de veille ou redémarrage. J'ai scanner avec plusieurs anti virus ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Marc2507

Jspacked = unpacked.js sur analyse eset

Bonsoir, j'ai procédé à une analyse de mon ordinateur grâce a la version d'essai de ESET Smart Security 9. La fin de l'analyse donne 0 menaces dét...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecter

Bonjour: Pc HP sous Windows 7: Ce matin j'ai allumer mon pc comme d'habitude , qu'elle que minutes après l'écran reste noire avant l'apparaission...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Oem18.pnf

Bonjour, Je viens de trouver ce fichier "oem18.PNF" et je souhaiterais savoir à quoi il correspond, s'il est "dangereux" et si je peux le supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Recevoir les textos de ma femme

Bonjour, Je veux recevoir les textos et les appels de ma femme Configuration: Android / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
paslau35

Page non sécurisée

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque je me connecte sur un site en particulier, on me dit que la connexion n'est pas sécurisée, je ne sais ...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
babyjew18

Version de google chrome pas compatible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre un soucis avec chrome sur le pc de notre entreprise. Je suppose que le soucis fais suite à un mail ouvert avec u...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller advanced system care 9

 Résolu

Bonjour :D Nulle en informatique j'aimerais savoir comment me débarrasser du logiciel cité en objet. Mon pc ne fait que ramer et j'ai comme l'im...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Aide processus gihtaemwai 25% cpu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un processus du nom de Gihtaemwai qui tourne en permanence sur mon PC et il consomme entre 23 et 32 % de mon process...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Programme malveillant astrologer et polycystic

Bonjour à tous , J'ai un programme qui c'est installer sur mon ordinateur qui s'appel : polycystic et qui envois un son venu de je ne sais ou sur m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Google chrome piraté par mw

Merci de m'aider à retrouver mon bureau habituel et à me debarrasser de MW qui bouleverse tout sur mon PC windows

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Analyse

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je suis "envahie" de virus, malwares, trojans etc... Pour verifier car mon pc "souffle" un peu trop à mon goû...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichiers temporaires pas effaçables

Bonsoir, J'utilise Glary's et fais régulièrement un nettoyage. Depuis quelques temps il y a des fichiers temporaires qui ne sont pas effacés et que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
hayrach

"svchost" prend toute mes ressources !

 Résolu

Bonjour tout le monde, depuis 2 semaines un programme nommé svchost prend presque 100% de mon cpu et fait redémarrer mon pc au bout d'un certain tem...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
fayzer

Llhvy.exe malware

Bonjour, J'ai le malware suivant. voici mes rapports first first : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171115_c12b10i10l9t12 ad...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de pub sur le bureau de mon ordinateur.

Bonjour,j'ai un problème depuis 3 jours à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur il y de la pub bizzare qui s'affiche s'a dis gagner le Samsung galaxi...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus introuvable...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'ai choppé un virus dans un exécutable, et depuis je n'arrive pas à le trouver pour le supprimer... Ce vi...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
MPMP10

Web bar malveillante

Bonjour, sur Youtube en dessous de la barre de recherche ( entre la barre google et youtube ) j'ai une Web Bar qui s'affiche et rempli mon onglet de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Gdcb fichiers

Bonjour j'ai formater mon pc et j'ai toujours ce virus qui crype mes dossiers .GDCB fichiers, comment supprimé ce virus gratuitement car il y a des ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
mamyswing1957

Quelqu'un a-t-il ouvert ma session? (journal)

Bonjour, Voila je vis en colocation et je soupçonne une personne de s'être introduit sur mon ordinateur portable (j'ai cru comprendre que c'était p...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Noam32

Pc ralentit virus ?

Bonjour, je voudrais tout d'abord vous remerciez pour l'aide que vous m'accordez. Mon pc est fortement ralentit en ce moment et je pense que j'ai été...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Pub "money shopping on line"

Bonjour, depuis quelques jours une fenêtre de proposition de "money shopping on line" pollue en permanence mon écran. Je n'arrive pas à la supprimer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pointeur souris vibre

Bonjour, lorsque j'utilise ma souris sans fil qui a très bien marché jusqu'à présent, elle se met à trembler. Pourriez vous m'aider s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
anamel33

Autorisation systeme32

Hey, suite à un virus réparé,celui-ci a laissé enormément de fichiers sur mon Data que je ne peux accéder en tant qu'admin sans l'autorisation du Sys...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ça ram...

Bonjour, depuis peu mon PC ram. La mémoire monte à 99% et m’oblige à redémarrer pour revenir à un niveau plus « normal » J’ai des difficultés à lancer...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Virus "pup optional delta"

Bonjour, Après une analyse avec MalwareBytes je découvre deux "PuP OptionalDelta". Je voulais les mettre en quarantaine jusqu'à ce que je découvre...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Un virus a prit l'emplacement de mon disque dur

Bonjour,après avoir installé quelque jeux craqués,je n'ai jamais eu de problème à par hier qui en installant "CupHead" m'a signalé qu'il se lançait su...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Nama

Virus qui pousse mon cpu à 85% et 70degre

Bonjour à tous, Cette nuit j’ai attraper un virus du nom de couldnet que j’ai apparement réussi à me débarrasser, ( plus de pub ni de trace de ce d...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Savoir si le pc est infesté de mouchards

Bonjour, Je crains (je ne sais expliquer la raison) que mon PC soit victime d'un mouchard, keylogger, ou autre qui envoie mes mots de passe, mes i...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Malwarebyte windows 10

Bonjour, cher internaute J'aimerai avoir votre aide concernant un souci avec malware byte j'ai lancer une analyse hier comme je fait de temps en te...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
MPMP10

Anti virus et windows défender

Bonjour J'ai AVAST comme anti virus et j'avais un message où c'étais indiquez quil fallais enlevez Windows Défender pourquoi ? et que si on le dé...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
wirelesse

Jeux xxx

Bonjour, j'ai tout le temps des jeux xxx, "Reimage", "best2017games.com","wins" etc, je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un avait la solution, M...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
flezien
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000