Les discussions
Mystartsearch
RésoluBonjour, J'utilise Firefox. Comment se débarrasser définitivement de cette page de d'ouverture par défaut qui s'est installée en lieu et place de MA...
Omiga plus
Bonjour, problème rencontré lors le la suppression de omiga plus. j'ai telechargé zhpdia et voici le rapport, quelle est la prochaine étape svp ...
Impossibilité de se connecter aux sites en https
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter aux sites en https. J'ai fait une analyse avec Avast et un scan avec ADW. Les deux s'avèrent sans résulta...
Désinstaller istarsturf sur firefox et explorer
Bonjour, J'essaye depuis une quinzaine de jours de désinstaller Istarsturf sur Firefox ( et par extension sur explorer que j'utilise rarement), ma...
Super optimizer
Bonjour, Super optimizer c'est installé sur mon ordi. Bien sur je veux m'en débarrasser mais quand j'essaie par le panneau de configuration un pan...
Envahit de fenetre pendant ma navigation
RésoluBONJOUR Je suis littéralement envahi de fenêtres de pub... j ai beaucoup de mal à naviguer... quelqu'un peut il m'aider? Merci
Supprimé un virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, j'ai un virus qui agi sur des liens sur mon forum et bloque par avast...
Problème disque à 100%
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne souvent au ralenti. En regardant le gestionnaire des tâches je remarque que le disque fonctionne à 100%. Est-...
Infecté par isearch.omiga-plus
RésoluSalut tout le monde, En installant un logiciel (daemontool ou poweriso je ne sais plus lequel m'a mis le souk), j'ai chopé cette m*rde qui s'est in...
Pub intempestive
Bonjour, Suite au téléchargement de light imageResizer 4, lors de recherches sur internet explorer 11, des pages reimage repair internet explorer s...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonjour, Je ne suis pas très compétente en matière d'informatique et je vous écris pour demander un peu d'aide... Voila ma situation : je n'ai plu...
Supprimer un rootkit et astromanda
Bonjour, J'ai chopé un virus rootkit et astromanda et malgré toutes mes démarches je n'arrive pas à le supprimer, est-ce que quelqu'un peut m'aide...
"appel de microsoft"
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai soi disant été contacté par microsoft, par téléphone par un homme parlant anglais avec un fort accent indien. Il m'a ten...
Fichier task host windows
RésoluBonjour à tous, Mon pc portable Asus Eee pc1201N et très lent, à chaque fois que je l'éteint il me marque que le fichier Task host Windows doit êtr...
Fekwqu.com : fausse page de mise à jour java
Bonjour, depuis hier lorsque je suis sur internet j'ai un pavé " la page à l'adresse FEK WQU.com indique votre version java est dépassée et com...
Ras le bol des pubs
RésoluBonjour à tous depuis hier c'est l'anarchie sur mon internet... j'ai des pubs ad by down loadi keep que j'arrive à fermer mais d'autres s'ajoutent en...
Trojan.gen.smh
Bonjour, J'ai apppris par une autre personne qui avait le meme fichier que moi qu'il etais infecté par trojan.gen.SMH . Je souhaite donc m'en debarr...
Ouverture de page de pubs intempestives
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 Je suis sous chrome, j'ai des pages de pubs easyflirts,... qui s'ouvre toutes seules...
Se débarrasse d'istartsurf, gousave,goseave... sur google chrome
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps il y a différent programme qui se sont installer sur mon ordinateur, et quand j'essaye de les supprimer il revie...
Comment réparer ssl_error_rx_ malformed
RésoluBonjour, je ne peut plus accéder a certaine pages internet et un message d'erreur me dit "Ssl_error_rx_ malformed alert" il semblerait que se soit du...
Problème virus qui rend les fichiers et dossiers en raccourci
Bonjour, [.ShellClassInfo] LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21769 IconResource=%SystemRoot%\system32\imageres.dll,-18...
Popups intempestives erreur / réparation windows
Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la procédure pour supprimer le virus qui demande de réparer les erreurs windows 7. Merci beaucoup.
Pub et petit cadre ads by info sur les page de recherche
Bonjour, Bonjour a chaque fois que j'ouvre une fenétre une autre page s'ouvre voir 2 ou 3 , s'est enervant , j'utilise google chrome Configur...
Wot rouge sur un site qui semble correct
Bonjour, En effet nous ne comprenons pas pourquoi le site ccamulhouse.com est signalé en rouge par WOT ! Quels moyens avons-nous pour vérifier d'...
Youtube accelerator
RésoluBonjour, j' ai un virus youtube accelerator, impossible de le supprimer, qu'elle est la marche à suivre? Merci
Erreurs sur google chrome :(
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC depuis hier : Quand j'essaie d'accéder par google chrome à un site quel qu'il soit (par exemple pour Goog...
Pub, adware etc...
RésoluBonjour, J'ai un problème de publicités intempestives depuis quelques temps. Je pense que j'ai du activer par inadvertance un message pour une mis...
Message java fkqmjz.com bloquant la navigation
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème avec un message indésirable qui s'incruste à chaque fois que je suis sur Internet. Le message est "la pag...
RésoluBonjour, Mon ordinateur doit être infecté, impossibilité de me rendre sur google chrome ou google.fr. J'ai fait un scan OTL, voici le rapport : ht...
Rapport adcleaner
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt
Error_connected _closed
RésoluBonjour, j'ai le même problème sur un pc portable avec chrome en vrac et explorer qui fontionne bien. J'ai suvi un peu le fil de discussion entre malo...
Acces refusé
Bonjour, lorsque je veux aller sur plusieurs site j'ai le message "Cette connexion n'est pas certifiée" . Que faire Merci Configuration: Windo...
Impossible de desinfecter mon ordi
bonjour a tous je me permets de créer un fil de discutions, pour l'ordinateur de mon mari. j'ai essayer les manipulations de bases, même celle q...
Problème connexion / utilisation otl
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai mis en marche le logiciel OTL, j'ai eu le bloc note, que j'ai mis sur internet, de la, je vous fais passe...
Désinfection suite à supposition virus
RésoluBonjour, Après une installation de SpeedFan, aucun problème de surchauffe. Mon problème est le suivant : Depuis plusieurs jours mon ordinateur...
Virus - usb
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Un collègue de fac a branché sa clé USB sur mon ordinateur. Et après une longue installation, le périphérique a ...
Boxore et pup à volonté
RésoluBonjour, Comme d'habitude, j'ai récupéré le pc infecté d'un collègue. J'ai commencé par faire un scan de MBAM après une mise à jour de la bdd; il...
Problème avec svchost.exe
RésoluBonjour(soir). Voilà j'ai un gros problème depuis deux jours. Voilà ce qui apparaît comme message d'alerte d'Avast. J'ai fais avec un scan m...
Unlocker
Bonjour, Bonjour , j'ai intaller unlocker et j'ai réussi avec ce program a suprime mon dossier ( celui que pouvais pas suprime avant parce q...
Flash player: adresse curieuse eu.yuyuri / kongyunbao
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Je vous écris car je m'interroge sur une fenêtre de mise à jour Flash Player qui n'arrête...
Modifier ou supprimer ne fonctionne plus
Bonjour, mon ordinateur avait beaucoup ralenti sous Google Chrome je suis donc allée sur Firefox qui m'a fait faire une mise à jour, depuis je ne peux...
Publicités intempestives et mots en surimpression
Bonjour à toutes et tous. Depuis un certain temps, à chaque fois que j'ouvre une page internet avec google chrome, j'ai, primo, des pages qui s'ouvren...
Problème installation pdf crématorium
RésoluBonjour, Pdf creator ne fonctionnant plus, je l'ai desinstall et pour le réinstaller ensuite. Mais problème, je n'arrive pas à l'installer de nouve...
Se débarasser d'istartsurf
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'Istatsurf dans Firefox. Suite aux conseils des posts précédents trouvés sur ce forum j'ai tenté de ...
Problème désinstallation "meteoroids"
Bonjour, Je n'arrive pas à installer ce adware (ou malware) malgré kapersky comme anti-virus. En regardant ce forum, j'ai vu que c'est un problèm...
Supprimer ask.comm
Bonjour, Les logiciels recommandés par ce site pour supprimer Ask sont tous bloqués par Nod 32. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / M...
Code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur certains sites, surtout google, hotmail et facebook et et toux ceux qui demandent une authentification car ...
Shopping helper smartbar
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 Moi aussi j'ai ce problème ce programme me revient sans arrêt et malgré adw qui me dit q...
Ordinateur très lent, problème de script
Bonjour, J'ai un asus sous windows 7 qui a plus de 3 ans et depuis peu internet fonctionne très mal c'est à dire que les images ont du mal à s'affich...
Rapport otl
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141031_f10f9r5h9g8