Les discussions
Besoin d'aide sur rapport rogue killer
RésoluBonjour, suite à la présence de nombreux malwares sur mon pc, j'ai décidé d'installer rogue-killer pour avoir une idée de l'étendue des dégâts. PI...
Ordi vérolé : optimizer pro et publicités intempestives
RésoluBonjour, Il y a des ralentissements, on me demande constamment des MAJ non officielles et des pubs s'affichent constamment. Malekal es tu là ? ...
Popup indésirables : flashgames, machakilona
RésoluBonjour, J'utilise Chrome avec les extenions Adblock et Classic Popup Blocker Ces extensions ne parviennent pas à bloquer des popup indésirable ...
Problème d'ecran qui couvre les textes en noir
Bonjour, Depuis une semaine losque je télécharge une page ou que j'ouvre ma boite mail, mon texte se couvre de noir rendant la lecture impossible. J...
Webssearches
Bonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER WEBSSEARCHES merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Lien ppjoint adwcleaner
FerméVoilà le lien pp joint https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141003_x12c5b8e14d12
Comment supprimer browseburst
Bonjour, je vous écrire pour vous demander si personne n'a une astuce valable pour supprimer cette saloperie je l'ai déjà désinstaller de mon pc mais ...
Pb avec "iminent"
RésoluBonjour, j'ai téléchargé avec un autre fichier "iminent" et je n'arrive plus à m'en débarasser . Comment faire ? merci bien le bonjour à toute la c...
Besoin d'avis sur un rapport zhpdiag
RésoluBonjour, le voici : http://cjoint.com/?DJdm2oXGZJw Merci Cdlt Configuration: ASUS X54C-SX102V - Windows 7 Intégrale 64 bits, Intel 2,2 Gh...
Erreur protocole ssl - a l'aide !
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : Depuis plusieurs jours quand j'utilise internet peu importe le navigateur (chrome, explorer ou firefox), sur...
Rapport adwcleaner
bonjour, j'ai une page intempestive de pub "static" qui s'affiche sans arrêt. j'ai lancé un scan avec adwcleaner, et voici ci-dessous le rapport m...
Utlisation de usbfix
Bonjour, je me prépare à utiliser USBFIX pour nettoyer un virus qui a mis les fichiers de ma clé USB en raccourcis Configuration: Windows XP /...
Optimizer pro
Bonjour, j'ai un gros soucis avec optimizer pro je souhaiterais le désinstaller mais je n'y arrive pas, j'ai essayer plusieur façons mais rien a f...
Supprimer quoi apres le scan de rogguekiller
Bonjour, j'utilise Rogue killer pour la premiere fois. Mon Windows 7 pro semble etre corrompu. Je ne sais pas ce qu'il faut cocher avant suppress...
Http://isearch.omiga-plus.com/ comment le supprimer
RésoluBonjour Je suis perdu, je n'arrive pas a me defaire de ce moteur de recherche: http://isearch.omiga-plus.com/?type=sc&ts=1405687242&from=adks&ui...
Youtueadbloker
Bonjour, une fois le rapport poster il ce passe quoi? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
Virus adware goobzo
RésoluBonjour, J'ai passé un coup de MBAM, ADWcleaner, Roguekiller, avira et depuis j'ai toujours une intrusion de Goobzo dans mon dossier AppData delay...
Supprimer yourfiledownloader
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0 je voudrais savoir la mèthode pour supprimer yourfiledownloader cordialement
Trojan.generickd.1808230
Bonjour, Mon Scanner Antivirus BitDefender en ligne m'a détecté un Trojan.GenericKD.1808230. Que dois-je faire ? Je vous en remercie. Config...
Comment suprimer l'extension "gosuave" ?
RésoluDepuis quelque temps, j'ai une extension google chrome du nom de GoSuave, qui me met des pubs en haut de mes recherches google, au début d'une vidéo Y...
Cheval de troie win 32 drppen
Bonjour, c une catastrophe , mon ordi est infecté par un cheval de Troie WIN 32 droppen j ai essayé tout ce que je pouvais ( a mon niveau ) mai...
Mon pc rame, c'est long pour ouvrir un onglet, ou un programme..
Bonjour, de plus le ventilateur fait du bruit souvent. j'ai pourtant le cooler master. Je suis parvenu à faire un ccleaner. 7 GB de fichiers ...
Pc lent, possibilité d'infections
Bonjour à tous, Pendant une période j'ai été très friand de programme permettant certaines choses illégales (tel que Vuze). Malheureusement j'ai pu...
Pb d'ouverture chrome
Bonjour, J'ai installé wcleaner et du coup voici mon rapport, pouvez vous m'aider ? # AdwCleaner v1.606 - Rapport créé le 02/10/2014 à 20:45:1...
Mon ordi se fige de temps en temps
Bonjour, Etant nouveau sur commentcamarche je ne sais pas si je suis sur la bonne plateforme mais je me lance quand même ! ( Désolé si je ne suis ...
Desinstaller 22 find
bonjour j ai effectuer une mise a jour d internet exploreur et 22 find c est installer et depuis impossible de l enlever. il n apparaît nul part sou...
Clé usb demoniaque!
Bonjour, Voila, j'ai une cle usb que jutilise exclusivement que pour mes fichiers mp3 pour mon lecteur auto radio. Javoue que je telecharge la musi...
Virus pup-fnk
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai McAfee qui n'arrive pas à supprimer le programme malveillant PUP-FNK, il le met en quarantaine mais n'arrive p...
Pcwatch.sys
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement malencontreux ^^, j'ai infecté mon ordinateur (netbook dell). ça m'a installé plein de programmes très dur à dés...
Virus "gendarmerie nationale" sur chromebook
RésoluBonjour, Je pense que je viens d'être victime d'un virus qui met un pseudo message de la gendarmerie nationale indiquant l'opérateur et une adre...
Aide rapport mbam
Bonjour, Plusieurs soucis me mettais la puce à l'oreille depuis 2-3 jours ; >ma souris réponds mal lorsque je travaille avec gimp . problème ave...
Postmaster@hotmail.com urgent spy?
Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème. Depuis deux jours à chaque fois que je reçois un mail sur gmail j'ai quoiqu'il arrive aussi un m...
Pc qui c est mis a freezer
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC est sujet à des freezes, ceux ci interviennent notamment lors de l'utilisation d'internet: Lorsque je clique s...
Rapport adw cleaner, ça dit quoi?
Bonjour, Voici le rapport Adwcleaner que je viens d'avoir. malgré ce nettoyage, j'ai encore l'impression d'être infecté car dès que je clique, une f...
Certains de mes jeux plantent mon pc
Bonjour, jai le meme probleme de plantage de pc avec les jeux comme BF4 et sniper elite 3. et jai deja scanner mon pc avec le ZHPDiag.exe voici le...
Supprimer websearches
voici le rapport # AdwCleaner v3.311 - Rapport créé le 02/10/2014 à 15:28:22 # Mis à jour le 30/09/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windo...
Aide pour désinstaller istartsurf
Bonjour J'ai installé AdwCleaner et suivi la procédure indiqué dans un post similaire. Voici le rapport d'erreur, pouvez-vous m'aider à poursuivre l...
Comodo internet security probleme maj
Bonjour, J'ai voulu installer Comodo internet security (version gratuite). J'ai téléchargé directement sur le site de Comodo et je narrive pas à i...
Browser extensions
Bonjour, depuis se matin, j'ai browser qui apparaît comment faire pour le supprimer ? merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Virus qui provoque des ralentissements en jeux ?
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre de gros ralentissement (freez) quand je joue à Battlefield 3 et 4. Ça me fait des chutes de FPS très i...
Virus et fenetres pub radsteroids
Bonjour a toutes et tous J'ai un gros blême avec mon ordi,j'ai des fenêtres qui s'ouvrent de partout,j'ai une petite soucoupe qui apparaît sur mon...
Envahie par les pub
Résolubonjour, je ne peut pas ouvrir une page sans qu'une pub s'ouvre c'est vraiment très désagréable si pouvait quelqu'un peut m'aider et ordi tres tre...
Réparation de windows 7 logiciel gratuit ?? est ce un virus
Bonjour, je viens de récupérer cet ordinateur j ai fais un nettoyage du disque C j 'ai lancé Avira et advcleaner des virus ont été placés en q...
Reimage
RésoluBONJOUR Ce logiciel de reparation est en principe le meilleur pour windows j'ai payé et installé le logiciel; mon pc se plante et l'aide en ligne es...
Probleme winservice86
RésoluBonjour, moi aussi il m'arrive la meme chose j'ai telecharge adwcleaner et fait comme expliquer plus bas jusque la tous va bien voici le lien de m...
Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis un bon moment déjà, il y a des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur internet et j'ai remarqué que mo...
Blocage de publicités sur le site de ccm
Bonjour, Quand j'ouvre le site de CCM, il arrive de plus en plus souvent qu'il s'affiche d'abord une page de pub sur vingt ou trente longues second...
Mon uc tourne à 100%
RésoluBonsoir, J ai un gros soucis avec mon pc depuis quelque temps, l'UC tourne a 100% meme quand je ne bosse pas. Pourriez vous me dire si il existe...
Word et powerpoint 2010 ne fonctionne plus après adwcleaner
RésoluBonsoir, Word et power point 2010 ne fonctionne plus après avoir utilisé Adwcleaner . Merci pour votre aide
Pub intempestives
bonjour Aujourd'hui quand je vais sur internet , je ne peux plus ouvrir une page internet sans qu'il n'y ai une "séries" de pubs qui s'ouvrent un peu...