Souris qui a disparu de mon bureau de Windows
Fermé
CCMOZZYIO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2020
-
16 oct. 2020 à 21:06
bazfile Messages postés 56761 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 janvier 2025 - 16 oct. 2020 à 21:31
bazfile Messages postés 56761 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 janvier 2025 - 16 oct. 2020 à 21:31
A voir également:
- Souris qui a disparu de mon bureau de Windows
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Curseur souris disparu - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56761
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 janvier 2025
19 352
16 oct. 2020 à 21:31
16 oct. 2020 à 21:31
Bonjour,
c'est plus un problème de souris que d'infection, pour vérifier:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
c'est plus un problème de souris que d'infection, pour vérifier:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.