Les discussions

Malware astromenda

Résolu

Pas de question, juste un gros merci de m'avoir débarrassé de Astromenda!

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus publicités intempestives

bonjour j'ai trop de pubs et des page sur google chrome qui s'ouvre toute seul aidez moi svp

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Err_connection_closed

Résolu

Bonjour, Je rencontre à mon tour ce problème en essayant de me connecter via mon navigateur google, j'ai effectué un scan OTL, voici les liens des...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Urgent google marche plus :code d'erreur : err_connection_closed

Bonsoirs tout le monde, comme vous le voyez j'ai un problème avec Google. Quand j'essaie d'accéder à un site (n'importe lequel) on me met cette erreur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Backdoor.msil.agent.nny

Bonjour, Etant novice dans l'informatique, j'hésite à supprimer un fichier appellé interop.dll que mon Kapersky a détecté comme étant un backdoor ...

ersi

Le serveur proxy ne répond pas

Bonjour, je vois qu'il y a eut plusieur post à ce sujet mais après les avoir tous fait dans tous les sens ça ne réseau pas le problème que je renc...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
fabouf

Infecté : publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai été inondé de pubs,et des logiciels qui s'installaient touts seuls., J'ai réussi à les supprimer avec MBAM,ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Fiorello

Pubs featured deals

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet, des pubs s'affichent. Par exemple, sur la droite, j'ai des pubs Featured Deals qui me propo...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
NickelPLL

Est ce que tous les fraudeurs de cb se font attraper

Bonjour, j ai ma cb en ma possession mais des achats on etaients prélever sur mon compte j ai porter plainte , mais est que les personnes vont etre pr...

Utilisateur anonyme

Diverses infections

Bonjour à tous , Je viens de réceptionner le pc d'un ami et celui ci est plein d'infections Pourriez vous svp , m'orienter pour une éventuelle d...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Decrypt instruction

Bonjour, MALEKAL J'ai essayé de suivre tes instructions , voila le lien du rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141107_o13o14e9p5z1...

Malekal_morte-

Trojan generic

Bonjour, voila mon anti virus a detecter un trojan generic il arrive pas a le suprimer pouvez vous maider merci Configuration: Windows 8 / Chro...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs internet intempestives

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur il y a peu (1 mois) chez Boulanger (hp pavilion 15 notebook pc) en i5 pour que sa tourne bien afin de faire du ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Freefoon

Pb internet speed checker

Résolu

Bonjour, J'ai prêté mon ordi pour que l'on me résolve un pb de proxy et depuis que je l'ai récupéré, mon écran est envahi à tout moment d'encarts d...

Cougouillade

Pubs intempestives et fausses mises à jour virales.

Résolu

Bonjour, Le week-end dernier, une page de mise à jour flash player s'ouvre mais par mégarde je clique sur OK, alors que j'avais déjà mis à jour la...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargement impossible

Fermé

Bonjour, Depuis 3 jour, je ne peux plus rien télécharger, (même pas adblockplus.org, après avoir cliquer sur ouvrir, j'ai un message qui me dit qu'i...

Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jacques.gache

Virus omigaplus

Bj, le pc à le virus omiga, j'ai réussi à le supprimer mais il reste encore des trucs comme pubs à tout va! du charabia. En ayant comme page d'acc...

Utilisateur anonyme

Inaccessibilité de certains sites: erreur ssl error rx malformed

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux pas me connecter sur certains sites (notamment ceux qui requièrent une identification), et je reçois un messa...

Utilisateur anonyme

Changer la page d'accueil d'un nouvel onglet

Bonjour à tous :) Ca fait un bout de temps que je cherche partout comment changer la page d'accueil de mes nouveau onglets, et malgré plusieurs solut...

Malekal_morte-

Mise a jour java non voulu et recurente par http://cpeyap.com

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec une mise a jour java qui se déclenche sur certain site normal. il me dise : Annonces de la page par : http://cpe...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
maximus306

Search protect !!!

comment désinstallé search protect ????? SVP SVP SVP Texte anglais supprimé par la Modération

Malekal_morte-

Shopping helper smartbar engine!

Résolu

Bonjour, Ce programme ne se désinstalle pas en allant dans le panneau de configuration et même Ccleaner ou autre programme ne l'enlève pas non plu...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Comment eliminer petuniasaucecockup ?

Bonjour, j'ouvre mon pc ce matin et impossible de trouver une page stable, ma navigation est perturbée autant sur google que sur Firefox par de mul...

37 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Popups de publicité

Bonjour, je recois beaucoup de publicité de Vente-Unique.CH. S.V.P vous envoyé plus.

Malekal_morte-

Ordinateur très long à être opérationnel

Résolu

bonjour à tous... Mon ordi me pose un problème de plus en plus grand. Il met actuellement plus d'une demi-heure pour être opérationnel ! Quand je l'...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Beube

Bonjour...page d'accueil facebook

Bonjour! Je vous envoi ma question concernant la page d'accueil de facebook. C'est que depuis quelques temps lorsque j'essai de me connecter sur fa...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Cpassimple

Parametre proxy

bonjours, je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme voila ce qu'affiche mon ecran windows n'a pas pu detecter automatiquement les parametr...

Utilisateur anonyme

Page web non disponible après adwcleaner

Bonjour, après avoir nettoyer mon ordi avec ADWCLEANER , je n'ai plus internet j'ai regardé dans firefow outils option réseau pas de proxy et tou...

Malekal_morte-

Navigation difficile après ads by info

Bonjour, Alors voilà j'avais un adware, ads by info, qui me plombait 75% des mes pages. Pour le supprimer on conseillait une réinitialisation de F...

Malekal_morte-

Chrome erreur de connexion ssl

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc portable, les 3 premiers jours Internet marchait très bien, ensuite j'ai eu ce pproblème avec la connexio...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus - impossible à désinstaler malgré la procédure

Bonjour, J'ai suivi la procédure suivante afin de désinstaller omiga plus de mes navigateurs/mon ordi (PC Vista): https://www.commentcamarche.net...

Malekal_morte-

Comment se débarrasser de omiga

Bonjour, Après un téléchargement, j'ai été infecté par Qvo6, puis ai eu la chance de voir Omiga. Impossible de m'en débarrasser tout seul. Pourri...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Laure

Problèmes meteroids

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel qui s'est installé sans que je le veuille : Meteroids. Je l'ai désinstallé mais visiblement ce dernier...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus uninstall / lpt system updater service

Résolu

Bonjour,en me connectant sur amazon on m'a indiqué que je devais mettre à jour java et adobe. J'ai alors installé les mises à jour. En essayant de me ...

59 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Podoweb

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0 comment puis je supprimer podoweb installé à mon insu sur mon ordi? merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus sur internet explorer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 depuis cet après midi je me suis rendu compte que lorsque j'ouvre mon navigateur internet ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de pubs intempestives, adshostnet.com

Résolu

Bonjour, Suite à une tentative d'installation d'un logiciel, je me retrouve avec des pubs à chaque clic que j'effectue sur internet. Je retrouve touj...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives...

Résolu

bjr le forum, voici mon problème j'ai Mozilla Firefox comme navigateur sur internet et je n'arrête pas d'avoir des onglets qui s'ouvrent toutes les 1...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer omiga, yandex, linkury et pleins d'autres :(.

Bonjour, Mon PC est infecté par une série de programmes semblent ils assez connus sur ce forum j'ai nommé : linukery , start.qone8, feed.helperbar...

Malekal_morte-

Voici mes 2 rapports

Bonjour, voici les liens de mes deux rapport je n ai plus de probleme de publicité ou fenetre qui s ouvre, ou barre d outil. parcontre j ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Cesel45

Besoin d'aide google:code d'erreur:err_connevction_closed

Bonsoirs tout le monde, comme vous le voyez j'ai un problème avec mon Google chrome. Quand j'essaie d'accéder à un site (n'importe lequel) on me met c...

antho

Comment supprimer savernet?

Résolu

Bonjour, tout le monde je me suis un peu renseigné sur savernet c'est une sorte d'adware risqué qui bombarde mon ordinateur de publicité et le ralenti...

37 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Proxy et prob page https

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur les pages https://, il me semble que cela a voir avec le serveur proxy ou quelque chose comme ça, m...

Malekal_morte-

Sans accès internet comment exécuter combofix par le dos

Bonjour, Bonjour et merci de m'indiquer comment je peux exécuter combofix dans le DOS, pour dévirusser un pc. Dans l'attente de vos réponses, je...

Jhon79

Touches du clavier qui se bloquent

Bonjour, depuis quelques jours, certaines touches de mon PC portable ne répondent plus, de manière plus ou moins aléatoire (attention : ce n'est pa...

41 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jacques.gache

Erreur sur adwcleaner

Bonjour, j'ai cette erreur (File "C:\Users\Lyne Gilbert\Desktop\AdwCleaner-3.311.exe"): Error: Variable must be of type "Objet" Je me suis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Hadopi ransomware

Résolu

Bonjour, Je travaille sur XP SP3 Je suis pollué depuis 48h sur mon compte « administrateur » par un virus « HADOPI », précédé d'un écran blanc écrit...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Virus clef usb

Bonjour, après avoir eu un virus et du reformater avec l'aide de microsoft mon pc, je pense m'être réinfecter avec une clé USB (d'après avast). J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Popup system alert

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment me débarrasser de la fenêtre pop-up de system alert qui me demande d'appeler au 1-800-935-0716. Merci!

24 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Recuperer les fichiers en quarantaine

Bonjour, slt ; en analysant ma cle usb que j'ai prete a un ami; avast a mis tous les dossiers en quarantaine et elles ont disparues dans ma cle usb ...

rahal
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000