Les discussions
Virus publicités intempestives
bonjour j'ai trop de pubs et des page sur google chrome qui s'ouvre toute seul aidez moi svp
Err_connection_closed
RésoluBonjour, Je rencontre à mon tour ce problème en essayant de me connecter via mon navigateur google, j'ai effectué un scan OTL, voici les liens des...
Urgent google marche plus :code d'erreur : err_connection_closed
Bonsoirs tout le monde, comme vous le voyez j'ai un problème avec Google. Quand j'essaie d'accéder à un site (n'importe lequel) on me met cette erreur...
Backdoor.msil.agent.nny
Bonjour, Etant novice dans l'informatique, j'hésite à supprimer un fichier appellé interop.dll que mon Kapersky a détecté comme étant un backdoor ...
Le serveur proxy ne répond pas
Bonjour, je vois qu'il y a eut plusieur post à ce sujet mais après les avoir tous fait dans tous les sens ça ne réseau pas le problème que je renc...
Infecté : publicités intempestives
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai été inondé de pubs,et des logiciels qui s'installaient touts seuls., J'ai réussi à les supprimer avec MBAM,ma...
Pubs featured deals
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand je vais sur internet, des pubs s'affichent. Par exemple, sur la droite, j'ai des pubs Featured Deals qui me propo...
Est ce que tous les fraudeurs de cb se font attraper
Bonjour, j ai ma cb en ma possession mais des achats on etaients prélever sur mon compte j ai porter plainte , mais est que les personnes vont etre pr...
Diverses infections
Bonjour à tous , Je viens de réceptionner le pc d'un ami et celui ci est plein d'infections Pourriez vous svp , m'orienter pour une éventuelle d...
Decrypt instruction
Bonjour, MALEKAL J'ai essayé de suivre tes instructions , voila le lien du rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141107_o13o14e9p5z1...
Trojan generic
Bonjour, voila mon anti virus a detecter un trojan generic il arrive pas a le suprimer pouvez vous maider merci Configuration: Windows 8 / Chro...
Pubs internet intempestives
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur il y a peu (1 mois) chez Boulanger (hp pavilion 15 notebook pc) en i5 pour que sa tourne bien afin de faire du ...
Pb internet speed checker
RésoluBonjour, J'ai prêté mon ordi pour que l'on me résolve un pb de proxy et depuis que je l'ai récupéré, mon écran est envahi à tout moment d'encarts d...
Pubs intempestives et fausses mises à jour virales.
RésoluBonjour, Le week-end dernier, une page de mise à jour flash player s'ouvre mais par mégarde je clique sur OK, alors que j'avais déjà mis à jour la...
Téléchargement impossible
FerméBonjour, Depuis 3 jour, je ne peux plus rien télécharger, (même pas adblockplus.org, après avoir cliquer sur ouvrir, j'ai un message qui me dit qu'i...
Virus omigaplus
Bj, le pc à le virus omiga, j'ai réussi à le supprimer mais il reste encore des trucs comme pubs à tout va! du charabia. En ayant comme page d'acc...
Inaccessibilité de certains sites: erreur ssl error rx malformed
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux pas me connecter sur certains sites (notamment ceux qui requièrent une identification), et je reçois un messa...
Changer la page d'accueil d'un nouvel onglet
Bonjour à tous :) Ca fait un bout de temps que je cherche partout comment changer la page d'accueil de mes nouveau onglets, et malgré plusieurs solut...
Mise a jour java non voulu et recurente par http://cpeyap.com
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec une mise a jour java qui se déclenche sur certain site normal. il me dise : Annonces de la page par : http://cpe...
Search protect !!!
comment désinstallé search protect ????? SVP SVP SVP Texte anglais supprimé par la Modération
Shopping helper smartbar engine!
RésoluBonjour, Ce programme ne se désinstalle pas en allant dans le panneau de configuration et même Ccleaner ou autre programme ne l'enlève pas non plu...
Comment eliminer petuniasaucecockup ?
Bonjour, j'ouvre mon pc ce matin et impossible de trouver une page stable, ma navigation est perturbée autant sur google que sur Firefox par de mul...
Popups de publicité
Bonjour, je recois beaucoup de publicité de Vente-Unique.CH. S.V.P vous envoyé plus.
Ordinateur très long à être opérationnel
Résolubonjour à tous... Mon ordi me pose un problème de plus en plus grand. Il met actuellement plus d'une demi-heure pour être opérationnel ! Quand je l'...
Bonjour...page d'accueil facebook
Bonjour! Je vous envoi ma question concernant la page d'accueil de facebook. C'est que depuis quelques temps lorsque j'essai de me connecter sur fa...
Parametre proxy
bonjours, je suis nouveau sur ce site et j'ai un probleme voila ce qu'affiche mon ecran windows n'a pas pu detecter automatiquement les parametr...
Page web non disponible après adwcleaner
Bonjour, après avoir nettoyer mon ordi avec ADWCLEANER , je n'ai plus internet j'ai regardé dans firefow outils option réseau pas de proxy et tou...
Navigation difficile après ads by info
Bonjour, Alors voilà j'avais un adware, ads by info, qui me plombait 75% des mes pages. Pour le supprimer on conseillait une réinitialisation de F...
Chrome erreur de connexion ssl
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau pc portable, les 3 premiers jours Internet marchait très bien, ensuite j'ai eu ce pproblème avec la connexio...
Omiga plus - impossible à désinstaler malgré la procédure
Bonjour, J'ai suivi la procédure suivante afin de désinstaller omiga plus de mes navigateurs/mon ordi (PC Vista): https://www.commentcamarche.net...
Comment se débarrasser de omiga
Bonjour, Après un téléchargement, j'ai été infecté par Qvo6, puis ai eu la chance de voir Omiga. Impossible de m'en débarrasser tout seul. Pourri...
Problèmes meteroids
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un logiciel qui s'est installé sans que je le veuille : Meteroids. Je l'ai désinstallé mais visiblement ce dernier...
Omiga plus uninstall / lpt system updater service
RésoluBonjour,en me connectant sur amazon on m'a indiqué que je devais mettre à jour java et adobe. J'ai alors installé les mises à jour. En essayant de me ...
Podoweb
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0 comment puis je supprimer podoweb installé à mon insu sur mon ordi? merci par avance
Omiga plus sur internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 depuis cet après midi je me suis rendu compte que lorsque j'ouvre mon navigateur internet ...
Problème de pubs intempestives, adshostnet.com
RésoluBonjour, Suite à une tentative d'installation d'un logiciel, je me retrouve avec des pubs à chaque clic que j'effectue sur internet. Je retrouve touj...
Publicités intempestives...
Résolubjr le forum, voici mon problème j'ai Mozilla Firefox comme navigateur sur internet et je n'arrête pas d'avoir des onglets qui s'ouvrent toutes les 1...
Supprimer omiga, yandex, linkury et pleins d'autres :(.
Bonjour, Mon PC est infecté par une série de programmes semblent ils assez connus sur ce forum j'ai nommé : linukery , start.qone8, feed.helperbar...
Voici mes 2 rapports
Bonjour, voici les liens de mes deux rapport je n ai plus de probleme de publicité ou fenetre qui s ouvre, ou barre d outil. parcontre j ...
Besoin d'aide google:code d'erreur:err_connevction_closed
Bonsoirs tout le monde, comme vous le voyez j'ai un problème avec mon Google chrome. Quand j'essaie d'accéder à un site (n'importe lequel) on me met c...
Comment supprimer savernet?
RésoluBonjour, tout le monde je me suis un peu renseigné sur savernet c'est une sorte d'adware risqué qui bombarde mon ordinateur de publicité et le ralenti...
Proxy et prob page https
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur les pages https://, il me semble que cela a voir avec le serveur proxy ou quelque chose comme ça, m...
Sans accès internet comment exécuter combofix par le dos
Bonjour, Bonjour et merci de m'indiquer comment je peux exécuter combofix dans le DOS, pour dévirusser un pc. Dans l'attente de vos réponses, je...
Touches du clavier qui se bloquent
Bonjour, depuis quelques jours, certaines touches de mon PC portable ne répondent plus, de manière plus ou moins aléatoire (attention : ce n'est pa...
Erreur sur adwcleaner
Bonjour, j'ai cette erreur (File "C:\Users\Lyne Gilbert\Desktop\AdwCleaner-3.311.exe"): Error: Variable must be of type "Objet" Je me suis a...
Hadopi ransomware
RésoluBonjour, Je travaille sur XP SP3 Je suis pollué depuis 48h sur mon compte « administrateur » par un virus « HADOPI », précédé d'un écran blanc écrit...
Virus clef usb
Bonjour, après avoir eu un virus et du reformater avec l'aide de microsoft mon pc, je pense m'être réinfecter avec une clé USB (d'après avast). J'ai...
Popup system alert
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment me débarrasser de la fenêtre pop-up de system alert qui me demande d'appeler au 1-800-935-0716. Merci!
Recuperer les fichiers en quarantaine
Bonjour, slt ; en analysant ma cle usb que j'ai prete a un ami; avast a mis tous les dossiers en quarantaine et elles ont disparues dans ma cle usb ...