Anti malware

handy77 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai installé AdwCleaner, ,ça a été rapide car je me trouve avec un virus ,je ne me souvient pas du nom ,j'ai beau essayer de le mettre en fonction,il ne répond pas ,pouvez vous m'aider à trouver la solution ,je me suis toujours servi de AdwCleaner,sans aucun problème et il est vrai qu'il est très efficace

Dans l'attente d'une réponse ,je vous prie d'accepter mes remerciements anticipés

Handy77
A voir également:

3 réponses

handy77 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

J'ai installé AdwCleaner, ,ça a été rapide car je me trouve avec un virus ,je ne me souvient pas du nom ,j'ai beau essayer de le mettre en fonction,il ne répond pas ,pouvez vous m'aider à trouver la solution ,je me suis toujours servi de AdwCleaner,sans aucun problème et il est vrai qu'il est très efficace

Dans l'attente d'une réponse ,je vous prie d'accepter mes remerciements anticipés

Handy77
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, sujet résolu ?
0
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

seb77150 155

Non je n'ai pas reçu de conseil comment faire pour que adwCleaner veuille bien fonctionner ,il est installé ,mais ne se lance pas ,j'ai un virus ,j'aimerais bien nettoyer

merci pour une réponse valable
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

ok, on va essayer de t'aider, tu as un anti virus d'installé sur se pc ?
0