Les discussions

Rogue filler

Bonjour, Quelqu'un de sérieux peut-il m'expliquer le fonctionnement de "Rogue filler adlice software" ? Merci. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ro

[mac] problème publicités lors d'un clic

 Résolu

Bonsoir bonsoir, J'ai besoin de votre aide. J'ai un petit problème. Je ne sais quelle logiciel a infecté mon Mac mas lorsque je fais des recherc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
delphinepr

Solimba-m

Bonjour, - J'ai passer un scanne minutieux avec Avast il m'a supprimé Solimba-M comment savoir , si il est dégagé en totalité ? - Pour...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Olala

Mon ordinateur ne se connecte plus a internet

Bonjour, Mon ordinateur ne se connecte plus a internet. Quand j'ouvre Chrome il est écrit : "Impossible de se connecter au serveur proxy" alors que m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer définitivement omiga plus

Bonjour, Après un téléchargement sur 01.net, Omiga Plus s'est trouvé installé sur mon ordinateur sans que je ne puisse le supprimer... J'ai tenté ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant 6 mois que j'ai mon ordinateur portable TOSHIBA satellite. Mais depuis quelques semaines ce dernier est lent quand je...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
shinsadsama

Suppression antivirus

Bonjour, je souhaite arreter les prélèvements sur mon compte de l antivirus que dois je faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Bonjour, faisant un jeu sur orange début septembre 1 mois après je reçois un mail 16496 j était l heureux gagnant d un samsung 5 on répond une fois...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Omiga plus

bonjour je viens vous coller le rapport que j'ai fait pour me débarrasser d'omiga plus , qu'en pensez-vous merci d'avance de votre réponse cordial...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
naty

Mon asus bloque après 1 minute d'utilisation sous windows 8

Bonjour, Mon ASUS X301A-RX289H que je possède depuis 1 an et quelques mois bloque 1 à 2 minutes après que je l'allume (il met plus de temps à s'al...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Baba-el

Problème de pubs intempestives sur les pages internet

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps que des pubs s'affichent dès que j'ouvre une page internet et étant nul en informatique je cherche que...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Windows script host .

Bonjour, Mon probleme est le suivant : à chaque démarrage de mon ordinateur un message d'erreur apparaît : windows script host échec du charg...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Intrusion d'une fenêtre

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un site sur internet, une fenêtre apparait (Enquête Officiel) suivi d'un sondage. Comment me débarrasser de ce pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Roguekiller bloqué

 Résolu

Re Bonjour, ArnaudLy, "As-tu encore des problèmes ?" J'ouvre une nouvelle question. Depuis 2 jours, RogueKiller se bloque au niveau de l'analyse d...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Proxy insuprimable

Bonjour, le proxy ne veus pas se décocher il se recoche a chaque foi que doije faire? Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.124

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
fd

Problème au démarage de windows, + de 130 " malwares " avec mbam

Bonjour, J'ai un problème depuis deux semaines environ, quand je démarre mon pc, il ce met en mode sans échec. J'ai un choix avec que windows ne d...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Bonjour mon ordi a des probs (ecran bleu à cause des virus)

Bonjour, Depuis déja 3 mois mon ordi a des pobs (écran bleue) on m'a proposer de faire la manipe "Explorer.exe" mais elle n'est pas définitive car...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Windows7Prob

Virus powered by winservice86

Bonjour, Je suis envahi par les pubs en provenance de winservice86 que dois je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Téléchargements coupés a 99% et écran vert sur video

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je suis sous windows7, antivirus pro Avira, malwearebytes a jour, Spybot aussi ! Pas de détection negatives, j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jp77

Ma navigation redirigé

 Résolu

Bonjour Depuis qq jour ma navigation est redirigé vers d autres site que celui demander et mon pc est lent. Je doute une infection:( et je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
luce1212

Aide : zhp diag

 Résolu

Bonsoir 1/ J'ai l'impression que mon Pc, n'est pas "en force", j'aimerai juste avoir l'avis d'une personne qui a des connaissance très avancées, po...

42 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BouaniDa

Omiga récalcitrant

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec Windows 7, depuis quelques jours j'ai quelques soucis, Google chrome ne fonctionnait plus, j'ai réussi à le remettre mais...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Keema

Win32 rootkit gen rtk

Bonsoir sous windows vista et avaast Je suis bloquée avec ce win32 Rootkit gen malgré scan complet et mise en quarantaine google chrome bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
cabrier

Quelle est la boîte à outils pour des désinfections classiques ?

 Résolu

Bonsoir, Une question toute bête, moi je me suis attaché à Malwarebytes et Adwcleaner, il y a-t-il d'autres produits efficaces, mieux, complémentai...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
lochinver

Ordinateur qui s'éteint automatiquemment

Bonsoir a tous je vous explique mon problème,j'ai voulu connecter on chargeur de portable a mon ordinateur pour voir si je pouvais envoyer des donnés ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Test

Bonjours je voudrait metrainer sur un pc test, a installer des virus genre virus de la gendarmerie merci

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
00lina00

Adware.incredibar

Bonjour, ZHP détecte un "Adware.IncrediBar", mais pas les autres nettoyeurs (MalwareByte, AdwCleaner ou RogeKiller). Comment m'en débarrasser avant...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Comment supprimer webssearch

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de d'endroit pour poster ce sujet. Avant d'ouvrir ce topic, j'ai d'abord fait des recherches sur des top...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kingk06

Google envahi par des publicités

Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil a changé de Google à "Bing" et je quand je fais des recherches sur Google Chrome des publicités a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Trop de pub help!!!

Bonjour, j'ai trop de pub qui viennent et ça me ralentie mon ordi et ça gène beaucoup j aimerai savoir savoir comment ont les enlèves Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Que puis-je supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé un programme, j'ai repéré quelques programmes dont je ne me sers jamais et je ne connais pas leur utilité. Les...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Marylou_66

Pub intempestives

 Résolu

bonjour depuis quelques jours avec chrome ou IE s'ouvre des pages de pub presque à chaque clic ? merci pour votre aide cordialement

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
lilidurhone

Musique intempestives

Bonjour, Depuis quelques jours, ,j'ai une musique intempestive au lancement de Firefox. Pourquoi ? Comment la supprimer ? Merci de vos réponse. B...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
fydder

Ras le bol des pubs !!!....

Bonjour, J'ai des publicités intempestives et ça devient usant... J'ai suivi la procédure que vous indiquez, voilà le 1er rapport avec adwc...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
marine

Publicité s'ouvre sans arrêt

Bonjour' de la pub s'ouvre sans arrêt sur ma tablette comment interdir merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus rootkit impossible à mettre en quarantaine ni à supprimer

Bonjour, J'ai changer il y a maintenant quelque jours McAfee par l'antivirus Avast et j'ai trouver 12 virus Rootkit. J'ai essayé de les mettre en ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Je croule sous les pubs!

Bonjour, Comme le dit mon titre je suis envahi par les pubs, j'aimerai faire un petit nettoyage de mon ordi. Quelqu'un peut m'aider SVP? Merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
buckhulk

Optimizer pro ...

 Résolu

Bonjour à tous j'ai malencontreusement installé Optimizer pro sur mon ordi... étant très très nulle en informatique j'ai désinstallé Optimizer pro ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, probablement un virus :'(

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. Mon ordinateur est lent par moment et semble charger quelquechose alors que rien est ouvert n...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer google chrome

Bonjour, Hier mon ordinateur s'est éteint de manière brutale et depuis ce matin dès que j'essaye de lancer chrome le message "Google chrome ne s'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
SolitudeIsBliss

My start by incredibar?

 Résolu

bonsoir, sur un pc de bureau xp pro(celui de mon épouse)la page d'accueil change toute seule, après avoir mis google chrome tout fonctionnait normale...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
idnoder

Connexion parfois très lente

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus ROG G550JK-CN405H, un CPL Netgear Powerline AV500 et une livebox (orange). Et depuis quelques temps ma connexion e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Zarum00

Problème de bannière vide - publicités vide adblock

 Résolu

salut j'ai un soucis avec mes navigateurs google chrome, torch et Mozilla firefox à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page des bannières vides ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ffatiff

Securité : cadenas vert ou gris ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure protection sécurisée : https = Ok Mais entre le cadenas vert et le cadenas gris = quel est...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Est ce un virus ?

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je veux visionner des vidéos sur certain sites, j'ai ça qui apparaît : Et donc je dois le télécharger s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
moste54

V9 toolbar ...

Comment supprimer cette toolbar V9 qui se met à la place de ma page d'accueil. Pour info j'ai déjà essayer de changer ma page d'accueil et de le suppr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
AzertySUper

Publicités

Bonjour, quelqu'un a-t-il la solution pour éviter aux publicités de s'ouvrir alors que je navigue? Configuration: Mac OS X (10.10.0) / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Kaldoran

Omiga plus

 Résolu

Bonjour, un moment d'inattention et bim, me voilà avec omiga plus et MyPC Backup installés sur mon ordi. Ils sont certainement arrivés en même temps ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
makonol

Je n'arrive pas à desinstaller webssearches

 Résolu

Bonjour à tous je suis toute nouvelle ici et pas tres douée en informatique et j'ai un gros soucis j'ai je ne sais comment telechargé webscearches et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de programe anti verus

Bj je voudrai effacer un programme real que j'ai coche son faire attention je suis allée dans les programmes pour l'effacer et mon ordinateur ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
bg62
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000