Les discussions
Podoweb
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0 comment puis je supprimer podoweb installé à mon insu sur mon ordi? merci par avance
Omiga plus sur internet explorer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 depuis cet après midi je me suis rendu compte que lorsque j'ouvre mon navigateur internet ...
Problème de pubs intempestives, adshostnet.com
RésoluBonjour, Suite à une tentative d'installation d'un logiciel, je me retrouve avec des pubs à chaque clic que j'effectue sur internet. Je retrouve touj...
Publicités intempestives...
Résolubjr le forum, voici mon problème j'ai Mozilla Firefox comme navigateur sur internet et je n'arrête pas d'avoir des onglets qui s'ouvrent toutes les 1...
Supprimer omiga, yandex, linkury et pleins d'autres :(.
Bonjour, Mon PC est infecté par une série de programmes semblent ils assez connus sur ce forum j'ai nommé : linukery , start.qone8, feed.helperbar...
Voici mes 2 rapports
Bonjour, voici les liens de mes deux rapport je n ai plus de probleme de publicité ou fenetre qui s ouvre, ou barre d outil. parcontre j ...
Besoin d'aide google:code d'erreur:err_connevction_closed
Bonsoirs tout le monde, comme vous le voyez j'ai un problème avec mon Google chrome. Quand j'essaie d'accéder à un site (n'importe lequel) on me met c...
Comment supprimer savernet?
RésoluBonjour, tout le monde je me suis un peu renseigné sur savernet c'est une sorte d'adware risqué qui bombarde mon ordinateur de publicité et le ralenti...
Proxy et prob page https
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur les pages https://, il me semble que cela a voir avec le serveur proxy ou quelque chose comme ça, m...
Sans accès internet comment exécuter combofix par le dos
Bonjour, Bonjour et merci de m'indiquer comment je peux exécuter combofix dans le DOS, pour dévirusser un pc. Dans l'attente de vos réponses, je...
Touches du clavier qui se bloquent
Bonjour, depuis quelques jours, certaines touches de mon PC portable ne répondent plus, de manière plus ou moins aléatoire (attention : ce n'est pa...
Erreur sur adwcleaner
Bonjour, j'ai cette erreur (File "C:\Users\Lyne Gilbert\Desktop\AdwCleaner-3.311.exe"): Error: Variable must be of type "Objet" Je me suis a...
Hadopi ransomware
RésoluBonjour, Je travaille sur XP SP3 Je suis pollué depuis 48h sur mon compte « administrateur » par un virus « HADOPI », précédé d'un écran blanc écrit...
Virus clef usb
Bonjour, après avoir eu un virus et du reformater avec l'aide de microsoft mon pc, je pense m'être réinfecter avec une clé USB (d'après avast). J'ai...
Popup system alert
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment me débarrasser de la fenêtre pop-up de system alert qui me demande d'appeler au 1-800-935-0716. Merci!
Recuperer les fichiers en quarantaine
Bonjour, slt ; en analysant ma cle usb que j'ai prete a un ami; avast a mis tous les dossiers en quarantaine et elles ont disparues dans ma cle usb ...
N'arrive pas à charger adobe !
RésoluBonjour, suite à des misères de téléchargement sur ce site ou j'ai récupéré un max d'indésirables, je n'arrive pas à charger AD Flash Player ! Ca me ...
Pop-ups
Mon PC est sur Windows-7,j'ai un antivirus AVAST,j'utilise Malwarebyte et pourtant depuis quelques jours mon ordinateur est envahi de pubs non-sollici...
Speeditup et publicités intempestives
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de publicités intempestives avec ce truc et je n'arrive plus a me servir de mon ordinateur comment faire y a t il u...
Setup.exe
bonjour, j'ai un setup.exe impossible à effacer, il s'ouvre de temps en temps et est bloqué par mon anti-virus, quelqu'un saurait-il comment l'effacer...
Besoin d'un gros nettoyage !
Bonjour, Voilà mon soucis, je pense être bien infecté par un ou plusieurs virus. En effet, certains sites web ne s'affichent plus quand c'est pas...
Se debarasser de webssearches
Bonjour, voila j'ai desinstaller webssearches enfin je croyais et maintenant impossible de retrouver mozilla et ma page de garde Configuration:...
Omiga plus
Bj, j'ai le virus omiga plus et en faisant la manip.. Options internet...avancé...réinitialiser. ça ne fonctionne pas. Ce qui est bizarre c'e...
Omiga plus et err_connection_closed sur google chrome
RésoluHi, Problème sur Chrome, message d'erreur err_connection_closed après infection par omiga-plus. voici le rapport OTL http://pjjoint.malekal.co...
Au secours! omiga plus
Bonjour, j'ai suivi la manip qui doit se faire pour supprimer le virus omiga plus mais ça ne fonctionne pas! Comment faire? Merci bien.
Problème sur chrome :code d'erreur : err_connection_closed
RésoluBonjour, Ceci semble être dans la continuité des problèmes générés par OMIGA... Le PC de notre voisine que je tente de remettre sur pied n'accède p...
Desinstaller protector
Bonjour, Protector est-il un malware, un virus ou autre chose Il intervien sans cesse et contrariele fonctionnement de Firefox merci
Anti virus
Le gardien de mon anti-virus m'a alerté de la présence d'un virus sur ma machine mais lorsque je lance le scanner, celui-ci s'arrête au bout de quelqu...
Besoin de helper pour désinfecter un pc
Résolubonjour helpers, je voudrais désinfecter un pc : voici les rapports d'analyse effectués dans l'ordre : 1.rapport MBAM : http://cjoint.com/?DKemsPY...
Page de pub qui s'ouvre
Bonjour a chaque fois que j'ouvre une fenétre une autre page s'ouvre voir 2 ou 3 , s'est enervant , j'utilise google chrome
Mots soulignés deux fois en bleu page pub
Bonjour, j'ai sans doute téléchargé un logiciel malveillant. Désormais sur mozilla des mots sont régulièrement soulignés deux fois en bleu et des pet...
Cette connexion n'est pas certifiée
Bonjour, j'ai toujours ce problème qui me bloque plusieurs site MERCI de m'aider, je ne suis pas un pro de l'informatique Configuration: Wi...
The setup files are corrupted. please obtain a new copy of...
Bonjour à toutes/tous, Dans le titre, le message qui s'affiche à chaque fois que je veux installer une nouvelle app (dernièrement, un petit pack de...
Windows
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon pc j'ai deux pavé sur l'écran : 1 - pavé noir avec taskend.exe 2 - le deuxième pavé :windows ne trouve pas C/program...
Rapport rogue killer
RésoluBonjour, qui peut m'aider ; apparemment problème IAT roguekiller me renvoie vers un tutoriel mais je comprends rien... Voilas le rapport R...
Probleme avec les page commencant par https please de l aide
RésoluBonjour, ben voila comme explique plus bas j ai un souci je n arrive pas a me connecter sur les site type https donc impossible de mettre a jour ado...
Impossible d'arrete le service eset service
Bonjour, petit problème pour vous. J'essaie d'installer eset smart security 5 64 bits au debut tout ce passe bien et vers la fin il m'annul l'instal...
Problème d'installation
Bonjour, à tous et à toutes En faite j'ai un problème sur mon poste: Disant que c'est WINDOWS XP qui est installer sur l'ordinateur et quand Je...
Publicité intempestive
bonjour à tous je suis sous windows 7 sur pc toshiba, et dés que j'ouvre une page internet j'ai trois page de pub qui apparaissent systématiquement.....
(code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert)
RésoluBonjour, Ben j ai identiquement le même problème je vais sérieux devenir fou ca fait deux jour que j essaye par des cc cleaner ensuite par adw mai...
Dynamic campaign: avg toolbar
Bonsoir, Bon j'ai déjà cherché sur plusieurs forums mais je ne trouve aucune solution: Environ toutes les 10-15 minutes, l'ordinateur affiche un...
Comment supprimer virus browers app pro v1.1
Bonjour, En faisant des mises à jour j ai choppé le virus Browers App Pro v1.1. (pas la version s1.1) Je ne parviens pas à le supprimer de la f...
Comment supprimer les pubs envahissantes sur internet ?
Bonjour, Depuis quelques temps je suis envahie de pubs sur internet. comment puis je faire pour sinon m'en débarrasser au moins les limiter . Mon na...
Help.
Mon ordi est infecté, très infecté, tout déraille et je n'arrive pas à m'en sortir, cleverbridge n'a pas résolu mon problème et j'ai bien du mal à me ...
Comment supprimer shopping helper smartbar
RésoluComment puis je supprimer shopping helper smartbar ? Merci d'avance, je craque !!!!
Trojan.crypt
Bonjour à tous, Je viens de scanner avec Malwarebytes anti malware et il a trouvé: - 1 élément malveiilant et - 2 articles non-malware. Sont-ils ...
Netbook hp mini windows 7 starter
Bonjour, Mon netbook hp mini 210-3000 processeur intel atom cpu n570 1,66ghz est devenu tres lent subitement. Il met un temps fous a demarrer et est...
Envahi popup video update
Bonjour, Je suis envahi par ces cochonneries de MALWARES il apparait sur mon écran du Mac un point d'exclamation rouge qui me demande (en angl...
Ordi envahi par des trojan-mise à jours de logiciels bloquée
RésoluBonjour à tous, Mon ordi est envahi de trojan. Lorsque je passe CCleener, il bloque parce que Symantec Enpoint Protection démarre et sort plus de 50 ...