Les discussions

En finir avec anti pub

Résolu

Bonjour, Mon problème de pubs est entièrement résolu. encore merci. Précédemment je disais en avoir encore ; j'ai de nouveau vérifié la sécurité da...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cloon83

Awesomehp

Résolu

BONSOIR? je m'arrache les cheveux depuis 1 semaine, car lors d'un téléchargement j'ai hérité de awesomehp j'ai tout essayé dans les domaines de mes c...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jeanfrancois56

Ralentissement important

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , mon pc connait des ralentissements importants , que ce soit pour ouvrir une page internet , ouvrir un fichier vidéo...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
phoenix81

Ads by plushd.5

Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome et depuis un certain temps, j'ai des pubs qui s'affichent et que j'arrive pas a enlever. pouvez-vous m'aider ? ps...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Desinstallation right surf

Résolu

Bonjour, je souhaite désinstaller right surf de mon ordinateur svp j ai suivi la procédure du site malekal.com dont voici les liens des 2 rapports ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
stan312

Souci au démarrage

Résolu

bonjour, lorsque je démarre mon ordi (Windows 7 64bits), ce message s'affiche: C:\Users\Admin\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\Backgrou...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
plouton

Fenetres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour J'ai recupéré le pc de mon pere (70 ans) qui a des fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seuls (genre 30 fenetres en 2 secondes) J'a...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigation très lente malgré un bon débit

Résolu

Salut à tout ce ceux qui liront ceci ! Voilà le topo, en bref : je viens d'emménager, je récupère le PC d'un pote qui vient d'en acheter un autre. ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mabblorey

Virus gendarmerie / impossible d'accéder au mode sans échec

Résolu

Bonjour, le pc du bureau est infecté par un virus de type gendarmerie. N'ayant pas été connecté durant un moment à internet je pense que la per...

Malekal_morte-

Desinstalle avast et reinstalle !

Résolu

Bonjour, aprés l' apparition ce matin de l'icone SAFEZONE sur mon bureau ce matin ( mode d'essai pro AVAST )..cela pouvait m'apporter des pro...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
JyPigeRien

Awesomehp et problèmes de publicités intempestives.

Résolu

Bonjour j'ai un problème de publicités intempestives sur windows 7. Quelqu un peut il m'indiquer la marche à suivre ? Je poste mon rapport hijackthi...

Malekal_morte-

Virus ou malware je n'en peut plus

Résolu

Bonjour, la page : (attention c'est peut être un virus ou je ne sais quoi ne cliquer pas dessus) http://downland.adobband.com/FlashPlayer/yaho...

lilidurhone

Transformation de fichiers en raccourcis

Résolu

Bonjour, J'ai contaminé mon ordinateur avec le virus qui transforme les fichiers en raccourcis. La clé usb qui l'a contaminé a été désinsfectée, ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Probleme malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai différents problèmes.... Je commence par le premier : - J'ai installé Malware antibytes quand j'ai eu mon pc il y a un an et demi,...

56 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sandrinana

Sheval

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 mon pc est infecté de sheval aide moi svp

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
yaya8181

Multiple problème sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous, (Je ne suis pas sur d'être sur la bonne section) Depuis hier soir,mon ordinateur subit de multiples problèmes:Explorateur Window...

28 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Lenteur extrême de mon pc

Résolu

Bonjour, Suite a un nettoyage de tout les problème de mon pc (fait grâce a ce forum d' ailleurs) Mon PC est d' une Lenteur EXTRÊME a s' allumer, du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Problèmes de connexion, et d'affichage

Résolu

Bonjour ! Je viens ici parce que j'ai récemment rencontré un problème avec mon ordinateur. Pour lire un fichier .iso, j'ai téléchargé le logiciel ...

42 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Pubs qui se lancent toutes seules

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai eu le malheur de vouloir installer un logiciel sans passer par le site officiel et me voila avec plein de faux logiciels, qu...

Malekal_morte-

Pubs intempestives partout !

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai remarqué que des pubs essaient de s'introduirent dans ma navigation internet... Rien de surprenant jusque là, s...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BNT

Page d'accueuil

Résolu

Bonjour, bien qu'ayant Yahoo comme page d'accueil déclaré, j'ai une autre page "AWESOMEHP" qui s'ouvre automatiquement sans que je sache d'où elle vie...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection tapak portal v9 - : http://en.v9.com/

Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par V9, comment s'en débarrasser ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Nad4free

Window 7 lent ,google chrome aussi

Résolu

Bonjour j'ai bessoin d'aide, mon Window 7 est lent depuis quelque mois.Au lancement de mon ordi il est tès lent prend plusieur minute a ouvrir gooogle...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Infection clé usb ?

Résolu

Bonjour, J ai un pb avec mes clés usb qui créent des raccourcis toutes seules. j ai vu sur des discussions qu il faut utiliser usb fix ? pouvez vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Marou81

Pricora... encore et toujours... help !!!

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je poste car j'ai tjs trouvé les solutions à mes pb sur les posts du forum mais là... je vois que je ne suis pas la...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
juju666

Right surf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Comme d'autres je n'arrive pas à supprimer RightSurf j'ai donc telecharger Adwcleaner et...

Malekal_morte-

Virus youtube avec google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est marqué dans le titre, mais ce n'est pas trop un virus... Quand je vais dans youtube avec Google Chrome, sa me met en bas: Les ext...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Destrio5

Comment supprimer awesomeehp de ma page d' accueil

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à enlever awesomeehp de ma page d' accueil, malgré que j' ai fais la manipe recommandée en supprimant le programme en le d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lecricket22

Suppression de nation zoom

Résolu

Bonsoir, Je suis allé sur le forum concernant la suppression de Nation Zoom que j'ai récupéré en faisant la soit-disant mise à jour du plugin de Adob...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FD.83

Ordi qui rame comme un fou, alors grand nettoyage de printemps..

Résolu

J'ai identifié le malware rightsurf sur mon ordi et je suis en train de régler le problème sur un autre post. Mais je me demande, comme mon ordi rame...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ceelinef

Problème de lecture vidéos (yac ?) et flipora

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai quelques soucis pour visionner des vidéos sur youtube/dailymotion ou autre site web d'hébergement de vidéos. La lecture ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LandRyle

Howdecrypt

Résolu

bonjour , cela fais quelques jours que je me debats avec le virus howcrypt j'ai essaye ccleaner, malwerebytes,roguekiller le tout en mode sans echec m...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un PC d'occasion vendu par un particulier. Problème, il me l'a laissé tel quel... Le PC possède do...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kingk06

Liens sur toutes mes pages web (verts et soulignés)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une tripotée de liens en vert quelque soit le site sur lequel je vais. Cela m'agace et j'ai de plus l'impression que cel...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cthouron

Virus, quand tu nous tiens...

Résolu

Bonjour, Je pense (je le sais meme après un premier scan avec malwarebytes anti malwares) que j'ai chopé des virus. Des ames trainent-t-elles enco...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Problème mot de passe

Résolu

Bonjour, Je veux passer une annonce, lorsque je mets mon mot de passe et je valide le mot s'efface et je reviens à vérifier l'annonce Que do...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Denis

Virus media player

Résolu

Bonsoir à vous Depuis quelques temps une extension Media Player s'est automatiquement installée sur mon navigateur Chrome et il est impossible de...

AD1305

Mon ordinateur rame beaucoup que faire ?

Résolu

Voila depuis quelque temps que mon ordinateur rame, avast ne trouve aucun virus je voudrais savoir que faire? merci d'avance

67 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lilidurhone

Publicités intempestives rightcoupons

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je vois régulièrement apparaître des publicités intempestives qui apparaissent sur le coté de mon écran (Right...

carolya

Infecté par win32 : bprotect-d

Résolu

Bonjour, Suite à un scan minutieux d'avast, le rapport me dit que mon ordinateur est infecté par Win32 : BProtect-D, mais je ne peux pas supprimer...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mxgreg

Comment se débarrasser de udmserve.net

Résolu

Bonjour, j'essaye de me débarrasser de udmserve.net mais jusque là sans succès. Malwarebytes que j'ai installé - et lancé - ne semble pas le détecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Twiga

Problème de fenêtre publicitaire ''find me savings'' et autres..

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car malgrés mes nombreuses recherches et manip là je bloc... J'utilise un PC asus X52J Windows 7 famil...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Windows efficiency

Résolu

Bonjour, Windows 7 / avira free un virus "Windows efficiency kit"veut s'installer sur mon pc et bloque mes accès à Internet / ccleaner / av...

46 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

À qui dois-je envoyer le rapport d'adw cleaner?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une recherche de virus avec adw cleaner pour enlever claro toolbar mais ne sais pas où poster ce rapport ? Quelqu'un peut-il m'...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable (hp) rame a mort !

Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ans que j'ais mon PC portable et jusque la tout allais bien mais ce matin en voulant aller sur ma session j'ais vu que sa prena...

59 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Supprimer flipora

Résolu

bonjour après avoir accepté une invitation d'un "ami" je me retrouve avec flipora après avoir suivi la procédure conseillée par "sugel"je vous env...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer ce ****** de speedbit??

Résolu

Bonjour je sais que cette question à déjà été posée mais les réponses sont trop compliquée pr moi donc j'aimerai qu'on me ré explique le plus simpleme...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tonpere73

Pup.optionnal.conduit.a

Résolu

Bonjour, je viens de passer Mlawarebytes et il a trouvé PUP.optionnal.conduit.a J'ai supprimé la sélection. Je vous mets le rapport de malare ci-d...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Hadopi

Résolu

Bonsoir. Comme beaucoup de personnes, mon ordinateur a été infecté par le virus Hadopi. Il était bloqué sur la page blanche Hadopi, et en suivant v...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
giniecliff

Bonjour, j'ai voulu télécharger une application scrabble,

Résolu

et je me retrouve avec une toolbar "sweetpage"; ainsi qu'un logiciel "regclean pro" que je narrive pas à désinstaller; pourriez vous m'aider please??

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Fanlabise
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000