Les discussions
En finir avec anti pub
RésoluBonjour, Mon problème de pubs est entièrement résolu. encore merci. Précédemment je disais en avoir encore ; j'ai de nouveau vérifié la sécurité da...
Awesomehp
RésoluBONSOIR? je m'arrache les cheveux depuis 1 semaine, car lors d'un téléchargement j'ai hérité de awesomehp j'ai tout essayé dans les domaines de mes c...
Ralentissement important
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , mon pc connait des ralentissements importants , que ce soit pour ouvrir une page internet , ouvrir un fichier vidéo...
Ads by plushd.5
RésoluBonjour, j'utilise google chrome et depuis un certain temps, j'ai des pubs qui s'affichent et que j'arrive pas a enlever. pouvez-vous m'aider ? ps...
Desinstallation right surf
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller right surf de mon ordinateur svp j ai suivi la procédure du site malekal.com dont voici les liens des 2 rapports ...
Souci au démarrage
Résolubonjour, lorsque je démarre mon ordi (Windows 7 64bits), ce message s'affiche: C:\Users\Admin\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\Backgrou...
Fenetres publicitaires intempestives
RésoluBonjour J'ai recupéré le pc de mon pere (70 ans) qui a des fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seuls (genre 30 fenetres en 2 secondes) J'a...
Navigation très lente malgré un bon débit
RésoluSalut à tout ce ceux qui liront ceci ! Voilà le topo, en bref : je viens d'emménager, je récupère le PC d'un pote qui vient d'en acheter un autre. ...
Virus gendarmerie / impossible d'accéder au mode sans échec
RésoluBonjour, le pc du bureau est infecté par un virus de type gendarmerie. N'ayant pas été connecté durant un moment à internet je pense que la per...
Desinstalle avast et reinstalle !
RésoluBonjour, aprés l' apparition ce matin de l'icone SAFEZONE sur mon bureau ce matin ( mode d'essai pro AVAST )..cela pouvait m'apporter des pro...
Awesomehp et problèmes de publicités intempestives.
RésoluBonjour j'ai un problème de publicités intempestives sur windows 7. Quelqu un peut il m'indiquer la marche à suivre ? Je poste mon rapport hijackthi...
Virus ou malware je n'en peut plus
RésoluBonjour, la page : (attention c'est peut être un virus ou je ne sais quoi ne cliquer pas dessus) http://downland.adobband.com/FlashPlayer/yaho...
Transformation de fichiers en raccourcis
RésoluBonjour, J'ai contaminé mon ordinateur avec le virus qui transforme les fichiers en raccourcis. La clé usb qui l'a contaminé a été désinsfectée, ma...
Probleme malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai différents problèmes.... Je commence par le premier : - J'ai installé Malware antibytes quand j'ai eu mon pc il y a un an et demi,...
Sheval
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 mon pc est infecté de sheval aide moi svp
Multiple problème sur mon pc
RésoluBonjour à tous, (Je ne suis pas sur d'être sur la bonne section) Depuis hier soir,mon ordinateur subit de multiples problèmes:Explorateur Window...
Lenteur extrême de mon pc
RésoluBonjour, Suite a un nettoyage de tout les problème de mon pc (fait grâce a ce forum d' ailleurs) Mon PC est d' une Lenteur EXTRÊME a s' allumer, du ...
Problèmes de connexion, et d'affichage
RésoluBonjour ! Je viens ici parce que j'ai récemment rencontré un problème avec mon ordinateur. Pour lire un fichier .iso, j'ai téléchargé le logiciel ...
Pubs qui se lancent toutes seules
RésoluBonjour a tous voila j'ai eu le malheur de vouloir installer un logiciel sans passer par le site officiel et me voila avec plein de faux logiciels, qu...
Pubs intempestives partout !
RésoluBonjour Depuis quelques jours, j'ai remarqué que des pubs essaient de s'introduirent dans ma navigation internet... Rien de surprenant jusque là, s...
Page d'accueuil
RésoluBonjour, bien qu'ayant Yahoo comme page d'accueil déclaré, j'ai une autre page "AWESOMEHP" qui s'ouvre automatiquement sans que je sache d'où elle vie...
Infection tapak portal v9 - : http://en.v9.com/
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par V9, comment s'en débarrasser ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Window 7 lent ,google chrome aussi
RésoluBonjour j'ai bessoin d'aide, mon Window 7 est lent depuis quelque mois.Au lancement de mon ordi il est tès lent prend plusieur minute a ouvrir gooogle...
Infection clé usb ?
RésoluBonjour, J ai un pb avec mes clés usb qui créent des raccourcis toutes seules. j ai vu sur des discussions qu il faut utiliser usb fix ? pouvez vo...
Pricora... encore et toujours... help !!!
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je poste car j'ai tjs trouvé les solutions à mes pb sur les posts du forum mais là... je vois que je ne suis pas la...
Right surf
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Comme d'autres je n'arrive pas à supprimer RightSurf j'ai donc telecharger Adwcleaner et...
Virus youtube avec google chrome
Résolu/FerméBonjour, tout est marqué dans le titre, mais ce n'est pas trop un virus... Quand je vais dans youtube avec Google Chrome, sa me met en bas: Les ext...
Comment supprimer awesomeehp de ma page d' accueil
RésoluBonjour, je n' arrive pas à enlever awesomeehp de ma page d' accueil, malgré que j' ai fais la manipe recommandée en supprimant le programme en le d...
Suppression de nation zoom
RésoluBonsoir, Je suis allé sur le forum concernant la suppression de Nation Zoom que j'ai récupéré en faisant la soit-disant mise à jour du plugin de Adob...
Ordi qui rame comme un fou, alors grand nettoyage de printemps..
RésoluJ'ai identifié le malware rightsurf sur mon ordi et je suis en train de régler le problème sur un autre post. Mais je me demande, comme mon ordi rame...
Problème de lecture vidéos (yac ?) et flipora
RésoluBonjour, depuis hier j'ai quelques soucis pour visionner des vidéos sur youtube/dailymotion ou autre site web d'hébergement de vidéos. La lecture ...
Howdecrypt
Résolubonjour , cela fais quelques jours que je me debats avec le virus howcrypt j'ai essaye ccleaner, malwerebytes,roguekiller le tout en mode sans echec m...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un PC d'occasion vendu par un particulier. Problème, il me l'a laissé tel quel... Le PC possède do...
Liens sur toutes mes pages web (verts et soulignés)
RésoluBonjour, J'ai depuis peu une tripotée de liens en vert quelque soit le site sur lequel je vais. Cela m'agace et j'ai de plus l'impression que cel...
Virus, quand tu nous tiens...
RésoluBonjour, Je pense (je le sais meme après un premier scan avec malwarebytes anti malwares) que j'ai chopé des virus. Des ames trainent-t-elles enco...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, Je veux passer une annonce, lorsque je mets mon mot de passe et je valide le mot s'efface et je reviens à vérifier l'annonce Que do...
Virus media player
RésoluBonsoir à vous Depuis quelques temps une extension Media Player s'est automatiquement installée sur mon navigateur Chrome et il est impossible de...
Mon ordinateur rame beaucoup que faire ?
RésoluVoila depuis quelque temps que mon ordinateur rame, avast ne trouve aucun virus je voudrais savoir que faire? merci d'avance
Publicités intempestives rightcoupons
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je vois régulièrement apparaître des publicités intempestives qui apparaissent sur le coté de mon écran (Right...
Infecté par win32 : bprotect-d
RésoluBonjour, Suite à un scan minutieux d'avast, le rapport me dit que mon ordinateur est infecté par Win32 : BProtect-D, mais je ne peux pas supprimer...
Comment se débarrasser de udmserve.net
RésoluBonjour, j'essaye de me débarrasser de udmserve.net mais jusque là sans succès. Malwarebytes que j'ai installé - et lancé - ne semble pas le détecte...
Problème de fenêtre publicitaire ''find me savings'' et autres..
RésoluBonjour, Je me permet de vous solliciter car malgrés mes nombreuses recherches et manip là je bloc... J'utilise un PC asus X52J Windows 7 famil...
Windows efficiency
RésoluBonjour, Windows 7 / avira free un virus "Windows efficiency kit"veut s'installer sur mon pc et bloque mes accès à Internet / ccleaner / av...
À qui dois-je envoyer le rapport d'adw cleaner?
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une recherche de virus avec adw cleaner pour enlever claro toolbar mais ne sais pas où poster ce rapport ? Quelqu'un peut-il m'...
Mon pc portable (hp) rame a mort !
RésoluBonjour, Cela fait 3 ans que j'ais mon PC portable et jusque la tout allais bien mais ce matin en voulant aller sur ma session j'ais vu que sa prena...
Supprimer flipora
Résolubonjour après avoir accepté une invitation d'un "ami" je me retrouve avec flipora après avoir suivi la procédure conseillée par "sugel"je vous env...
Comment supprimer ce ****** de speedbit??
RésoluBonjour je sais que cette question à déjà été posée mais les réponses sont trop compliquée pr moi donc j'aimerai qu'on me ré explique le plus simpleme...
Pup.optionnal.conduit.a
RésoluBonjour, je viens de passer Mlawarebytes et il a trouvé PUP.optionnal.conduit.a J'ai supprimé la sélection. Je vous mets le rapport de malare ci-d...
Hadopi
RésoluBonsoir. Comme beaucoup de personnes, mon ordinateur a été infecté par le virus Hadopi. Il était bloqué sur la page blanche Hadopi, et en suivant v...
Bonjour, j'ai voulu télécharger une application scrabble,
Résoluet je me retrouve avec une toolbar "sweetpage"; ainsi qu'un logiciel "regclean pro" que je narrive pas à désinstaller; pourriez vous m'aider please??