Les discussions
Comment supprimer airzip ou webssearches
RésoluBonjour, j'ai attrappé airzip et webs searches, comment m'en débarasser SVP. J'ai déjà utilisé un antimaleware mais sans succès... Merci bcp d'av...
Spy & reghunter avec safecart
RésoluAvast Internet Security ayant trainé a mis une semaine avant de charger la version 2014, j'ai reçu une volée de virus ou spyware dont "Barowwsoe2ave" ...
Interpol, police nationale
RésoluBonjour, Il m'a été donné à nettoyer un pc portable de marque dell, sous xp (vostro 1500) il a le virus police nationale interpol (pièce jointe) ...
Nouveau ordinateur, plein de pubs
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable packard bell EasyNote LV et j'ai fais toute les mises à jour et les logiciels dont j'ai l'habi...
Pubs et ralentissement firefox
RésoluBonjour, Je suis victime de pub intempestives qui ouvrent des pages et des pop ups. Pouvez vous m'aider à y remédier svp ? Merci beaucoup Confi...
Besoin d'aide pour supression de http://istart.webssearches.com
Résolubien bonjour a toutes et a tous voila si aujourd'hui je fait appel a vous c'est que je suis vraiment désesperé quant a mon problème : alors voila dep...
Qu'est ce que cette fenetre et comment la supprimer ?
RésoluBonjour, qui peut me dire comment supprimer une fenetre qui s'ouvre sur chaque lignes vertes et qui s'appelle "navigation info" ? c'est sur google...
Extension impossible à supprimer sous chrome
RésoluBonjour, (1: Quand par exemple un ami m'envoi un lien sur skype et que je clique dessus aucune fenêtre ne s'ouvre sous Chrome , rien ne se passe q...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai eu comme pas mal de monde la fausse page "gendarmerie nationale" en disant que j'avait fait quelque chose d'illégal...
Virus ukash
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi sous windows 8 et il est infecté par le virus ukash. Comment faire pour supprimer celui-ci. Je vous remercie...
Infection windows antibreach tool
RésoluBien le bonjour, ce matin, une collègue c'est chopé le fameux "windows antibreach tool", un virus qui fait semblant d'être un antivirus windows et qui...
Fichiers indésirables
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer une solution pour me débarrasser des fichiers impromptus qui ne cessent d'encombrer mon ordinateur dès que j'utilis...
All che ap price
RésoluBonjour, j ai apparemment chopé un virus dont je n arrive pas a me séparer. allcheapprice apparait sur toutes mes pages.j ai installer superantispy...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Ma page d'accueil IE a été modifiée sans que je le fasse moi même et j'ai beau la re-changer dans les paramètres en remettant Google mais el...
Pup.dealio
RésoluBonsoir, En téléchargeant le logiciel "Youtube downloader HD", j'ai eu droit à pup Dealio, j'ai essayé les moyens conventionnels pour supprimer cela ...
Demande intempestive de mise à jour de fire fox téléchargements
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire si la demande intempestive de Mozilla firefox pour se mettre à jour est fondée ou bien c'est la manoeuvre intrusiv...
Virus étonnant :/
RésoluBonjour, je suis Aurélia "gameuse" et "geekette" et normalement je n'ai pas vraiment de problèmes de virus/malwares ou autres car mon pc est assez bie...
Cum.exe
RésoluSalut, j'ai un processus qui consomme bcp du CPU qui apparait recemment appelé cum.exe (32bits) il est placé dans "C:\ProgramData\DCE" et quand je l'e...
Pc rale
RésoluBonjour, Bon lundi à toutes et tous!!! mon problème persiste j'ai fais des restaurations de adobe ,java qui en avaient besoin, et qlq autres logic...
Pc très lent,"traffic exceptionnel"... virus ?
RésoluBonjour, Mon PC est de manière générale plus en plus lent. Beaucoup de pubs s'affichent sur les pages internet qui mettent énormément de temps...
Fichiers .exe transformés en . lnk
RésoluBonjour à tous, je post à la place d'un ami qui un un gros problème. Tous ses raccourcis en .exe on été changés en .lnk et donc dans ce cas impossible...
Supprimer rightsurf
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec le logiciel Rightsurf que j'aimerais bien supprimer, et j'ai cru comprendre que la marche à suivre était plutôt compl...
Pc infecté
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : l'ordinateur de mon père est, je crois, très infecté. J'ai essayé de désinstaller le maximum de logiciels ...
Problème de pubs
RésoluBonjour à tous et toute, Je tiens d'avance à remercier ceux ou celles qui m'aideront à régler mon problème ;) Alors mon souci est simple, je sui...
Pub sur différents pages web
RésoluBonjour, voici mon problem, j'utilise Google Chrome et IE 9 et depuis quand par exemple j'ouvre une page web autre que (www.Google.fr) j'ai des pe...
Fenetres intempestives static icmapp et
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 J'ai toujours mon problème, au secours! Voici les rapports : Malwarebyt...
Virus newtab pages d'acceuil nouvel onglet
RésoluBonjour, J'ai cherché et recherché en vain,j'ai toujours newtab en pages d'acceuil,pas de browser dans mes extension et je n'ai pas chrome,il squa...
Retour intempestif vers le moteur google
RésoluSalut à tous, depuis quelques temps, j'ai un probleme sur chrome : Les 10 premières minutes apres le lancement de chrome, lorsque je fais une recherc...
Virus méchant détecté !
RésoluUm vírus récalcitrant resiste et danifie mon ordinateur : Voici hijackthis : ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 12:55:16, on 2...
Netoyage pc
RésoluBonjour a tous.Il y a peu de temps j'avais demander une assistance sur le forum pour mon pc qui ramai.Tous ce passai bien jusqu'au moment ou a la fin...
Probléme aprés scan avast au démarrage de l'ordi : écran noir
RésoluBonjour, Avast a détecté une menace, et m'a conseillée de faire un redémarrage et un scan avant l'ouverture de Windows, j'ai accepté et depuis é...
Pubs et texte surligné en vert...virus?
RésoluBonjour, Depuis qq jours une banière de pub apparaît au bas de mes pages internet, et certains mots sont surlignée en verts. J'ai l'impression que...
Des onglets de pubs s'ouvrent tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, et sur mes deux navigateurs (à savoir chrome et firefox), des nouvelles fenêtres s'ouvrent parfois, avec des pubs de ...
Barre des taches mysearchdial search
Résolubonsoir à tous , j'ai installer 2 barres des taches par mégarde , Mysearchdial Search et Sweet Page , je n'arrive pas du tout à l'enlever malgres l'in...
Musique qui se lance toute seule.
RésoluBonjour, des musiques éléctros se lancent toutes seules sur mon pc impossible de trouver la source. J'ai regardé les processus, les temps. J'entends u...
Comment supprimer qv06 ?
RésoluBonjour, Comment supprimer qv06 ? c'est une vrai m..... Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Aide pour analyser rapport hijackthis
RésoluBonjour, Il y a longtemps que je n'ai plus utilisé HijackThis. Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité... Quelqu'un peut-il m'aider pour met...
Changer page de démarrage - sweet-page
RésoluBonjour, En téléchargeant Open Office, plusieurs applications indésirables se sont installées dont une nouvelle page d'accueil (sweet-page) pour Goo...
Aide pour désinstaller optimizer pro
RésoluComme bien d'autres personnes, il semble que je me sois fait prendre par Optimizer Pro : il s'est installé sur mon tout nouveau portable alors que je ...
Boxore client
RésoluBonjour, J'ai ce fameux BOXORE CLIENT qui a pris place sur mon DD. J'ai passé BITDEFENDER, Malware, Adwcleaner et adware mais j'ai toujours ce pr...
Petits ronds verts/liens entre les mots
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car des petits ronds verts apparaissent un peu partout sur mes pages, à la suite de mots soulignés et qui devie...
Page internet qui s'ouvrent seules
RésoluSalut tous, j'ai un gros soucis depuis quelques mois, chaque fois que je clique sur une page internet, une autre page s'ouvre: depub en genrale J'a...
Extension ytubbeadssrremovear
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer l'extension sur google chrome YTubbeAdssRRemoVEaR, elle fait ralentir mon PC et sa m'agace. Donc je suis venu ver...
Pb: pc ralenti et pubs intempestives (chrome) help!!!
RésoluBonjour, Mon pc fonctionne au ralenti, et des pubs intempestives s'ouvrent en permanence, une vraie galère..... J'ai regardé sur différents pos...
Impossible de mettre à jour comodo, malwarebytes, ccleaner
RésoluBonsoir, Je m'aperçois que depuis 15 jours Comodo ne se met pas à jour, automatique ou forcée, il me renvoie toujours ERROR sans plus d'explication...
Virus buenosearch detecté.
RésoluBonjour, Une fois n'est pas coutume, je suis sur l'ordi familiale et certains se font encore avoir par les fake maj java, media player etc etc. Br...
Pub "hot deals" "right coupon" qui n'arrêtent pas d'apparaît
RésoluBonsoir, Depuis cette après-midi, lorsque je vais sur des sites de marchand, de vente en ligne (comme showroomprive, cdiscount, vente-privé...), j'...
Rapport après analyse par adw cleaner
RésoluBonjour à tous, Je suis moi aussi un peu perdue avec adwcleaner, ça à l'air d'être un très bon outil mais qui doit analyser le rapport ? N'y a t...
Virus optimizer pro
RésoluBonjour je suis novice sur ce site et j'aurais besoin d'aide. J'ai un programme virus qui s'est installé et impossible de l'enlever. il s'agit de Op...
Virus adware.vidsaver
RésoluBonjour à tous j'ai analysé mon ordinateur avec Malwarebytes (aucune détection) et avec ZHP Diag, et j'ai 3 éléments malveillants : ---\\ Récapitul...