Les discussions

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : l'ordinateur de mon père est, je crois, très infecté. J'ai essayé de désinstaller le maximum de logiciels ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Problème de pubs

 Résolu

Bonjour à tous et toute, Je tiens d'avance à remercier ceux ou celles qui m'aideront à régler mon problème ;) Alors mon souci est simple, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Pub sur différents pages web

 Résolu

Bonjour, voici mon problem, j'utilise Google Chrome et IE 9 et depuis quand par exemple j'ouvre une page web autre que (www.Google.fr) j'ai des pe...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
papo0150

Fenetres intempestives static icmapp et

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154 J'ai toujours mon problème, au secours! Voici les rapports : Malwarebyt...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
brouhh

Virus newtab pages d'acceuil nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché et recherché en vain,j'ai toujours newtab en pages d'acceuil,pas de browser dans mes extension et je n'ai pas chrome,il squa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Madriax

Retour intempestif vers le moteur google

 Résolu

Salut à tous, depuis quelques temps, j'ai un probleme sur chrome : Les 10 premières minutes apres le lancement de chrome, lorsque je fais une recherc...

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bbrge

Virus méchant détecté !

 Résolu

Um vírus récalcitrant resiste et danifie mon ordinateur : Voici hijackthis : ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 12:55:16, on 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
aserwedawera

Netoyage pc

 Résolu

Bonjour a tous.Il y a peu de temps j'avais demander une assistance sur le forum pour mon pc qui ramai.Tous ce passai bien jusqu'au moment ou a la fin...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tonio

Probléme aprés scan avast au démarrage de l'ordi : écran noir

 Résolu

Bonjour, Avast a détecté une menace, et m'a conseillée de faire un redémarrage et un scan avant l'ouverture de Windows, j'ai accepté et depuis é...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
magmaloumalouni

Pubs et texte surligné en vert...virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours une banière de pub apparaît au bas de mes pages internet, et certains mots sont surlignée en verts. J'ai l'impression que...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Des onglets de pubs s'ouvrent tout seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et sur mes deux navigateurs (à savoir chrome et firefox), des nouvelles fenêtres s'ouvrent parfois, avec des pubs de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Rom48

Barre des taches mysearchdial search

 Résolu

bonsoir à tous , j'ai installer 2 barres des taches par mégarde , Mysearchdial Search et Sweet Page , je n'arrive pas du tout à l'enlever malgres l'in...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Musique qui se lance toute seule.

 Résolu

Bonjour, des musiques éléctros se lancent toutes seules sur mon pc impossible de trouver la source. J'ai regardé les processus, les temps. J'entends u...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
AtomeGaming

Comment supprimer qv06 ?

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer qv06 ? c'est une vrai m..... Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

62 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Me

Aide pour analyser rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je n'ai plus utilisé HijackThis. Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité... Quelqu'un peut-il m'aider pour met...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer page de démarrage - sweet-page

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant Open Office, plusieurs applications indésirables se sont installées dont une nouvelle page d'accueil (sweet-page) pour Goo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour désinstaller optimizer pro

 Résolu

Comme bien d'autres personnes, il semble que je me sois fait prendre par Optimizer Pro : il s'est installé sur mon tout nouveau portable alors que je ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Boxore client

 Résolu

Bonjour, J'ai ce fameux BOXORE CLIENT qui a pris place sur mon DD. J'ai passé BITDEFENDER, Malware, Adwcleaner et adware mais j'ai toujours ce pr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Petits ronds verts/liens entre les mots

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car des petits ronds verts apparaissent un peu partout sur mes pages, à la suite de mots soulignés et qui devie...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lilidurhone

Page internet qui s'ouvrent seules

 Résolu

Salut tous, j'ai un gros soucis depuis quelques mois, chaque fois que je clique sur une page internet, une autre page s'ouvre: depub en genrale J'a...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
xplom

Extension ytubbeadssrremovear

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'extension sur google chrome YTubbeAdssRRemoVEaR, elle fait ralentir mon PC et sa m'agace. Donc je suis venu ver...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pb: pc ralenti et pubs intempestives (chrome) help!!!

 Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne au ralenti, et des pubs intempestives s'ouvrent en permanence, une vraie galère..... J'ai regardé sur différents pos...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre à jour comodo, malwarebytes, ccleaner

 Résolu

Bonsoir, Je m'aperçois que depuis 15 jours Comodo ne se met pas à jour, automatique ou forcée, il me renvoie toujours ERROR sans plus d'explication...

61 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jenny131078

Virus buenosearch detecté.

 Résolu

Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je suis sur l'ordi familiale et certains se font encore avoir par les fake maj java, media player etc etc. Br...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
lilidurhone

Pub "hot deals" "right coupon" qui n'arrêtent pas d'apparaît

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette après-midi, lorsque je vais sur des sites de marchand, de vente en ligne (comme showroomprive, cdiscount, vente-privé...), j'...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
blackmamb

Rapport après analyse par adw cleaner

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis moi aussi un peu perdue avec adwcleaner, ça à l'air d'être un très bon outil mais qui doit analyser le rapport ? N'y a t...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
billmaxime

Virus optimizer pro

 Résolu

Bonjour je suis novice sur ce site et j'aurais besoin d'aide. J'ai un programme virus qui s'est installé et impossible de l'enlever. il s'agit de Op...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
titou337

Virus adware.vidsaver

 Résolu

Bonjour à tous j'ai analysé mon ordinateur avec Malwarebytes (aucune détection) et avec ZHP Diag, et j'ai 3 éléments malveillants : ---\\ Récapitul...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
paulblassier

Java obsolète virus

 Résolu

Bonjour, j'ai également cette page qui s'affiche sans arrêt, même plus possible d'ouvrir un mail. J'ai suivi votre conseil, en téléchargeant ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de nettoyer mes ordinateurs car j'avais remarqué quelques des ralentissements ces derniers temps, mais pas de problème p...

62 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fileparade bundle

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus nommé fileparade bundle que je n'arrive pas à supprimer. Lorsque je vais dans la désinstallation de programmes, une fenêtre m'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tan2797

Mots surlignes en bleu

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours j'ai des mots ou expression qui sont en bleu et soulignés deux fois et quand je passe ma souris dessus une p...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gaga

Utiliser adwcleaner

 Résolu

Bonjour, non, je ne plaisante pas quand je dis que je suis nulle ...vous me suggérer adwcleaner ? le hic ? je ne sais pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
vlatchan

Trop de pub

 Résolu

Bonjour, comment me débarasser des pubs qui s'affichent systématiquement donc certaines "sexe".Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Xileh

Comment désinstaller 22 find sur windows 8??

 Résolu

Bonjour, Je me suis retrouvée avec 22 find sur mon PC sous Windows 8, et j'aurais besoin d'aide pour le désinstaller. J'ai déjà lu des posts sur le...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
juju666

Désinstaller portaldosites

 Résolu

Bonjour, Quand je veux ouvrir Internet avec W8, il me met en mode build et m'ouvre Portaldosites Pourriez-vous m'aider ? Merci Lulu -- La pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gros lolo

Probléme aprés scan avast au démarrage de l'ordi : écran noir

 Résolu

Bonjour, Avast a détecté une menace, et m'a conseillée de faire un redémarrage et un scan avant l'ouverture de Windows, j'ai accepté et depuis écran...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jacques.gache

Pages de publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai plein de pages qui s'affichent toute seul J'ai installé Adblock mais ça ne fais rien... La chose qui reste a f...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer search gophoto.it

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce programme. Magré adwcleaner :/ Il est parti sous chrome mais pas sous internet explorer. Quelqu'un ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Clean-ex

Code d'activation de ccleaner

 Résolu

Bonjour,je ne trouve pas le code d'activation de cclearner!!!help-me

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
ihsan95

Hameçonnage

 Résolu/Fermé

La tache est ardue !!! merci de m'avoir répondu. Amicalement

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jacques.gache

Logiciel infecté

 Résolu/Fermé

Oui ! c'est en voulant faire "replay' pour visionner une émission de télé que j'ai du charger cette m.... ,mais comment savoir ? merci de votre répons...

Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer awesomehp

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...

65 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bleu

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la page d'accueil de Google Chrome. J'ai Ask.com "My search dial". Je voudrais mettre "google.com" à la place. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
forget it

Websearch quand je me connecte

 Résolu

Bonjour, J'au un probleme depuis hier et je ne m'en sors pas helpppp A chaque fois que je me connecte internet j'ai la page websearch et impo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
magetlilou

Malwarebytes, cheval de troie?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 En voulant télécharger une mise à jour de JAVA , je me suis pris des chevaux d...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pages web s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours les pages web sur mon PC s'ouvrent toutes seules. Apres avoir consulté les forums j'ai procédé aux analyses divers et voici ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème de fenêtres intempestives

 Résolu

Et bonjour ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue demander de l'aide .... J'ai donc des fenêtres qui arrivent intempestivement provenant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
tsuyo21

Pages de pub qui s'ouvrent régulièrement...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 Voici le problème : J'ai des pages de publicitaires qui s'ouvrent régulièrement de...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-

Help!!! ordi infecté par trovigo???

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi vient d'être infecté par un virus (TROVIGO) qui a détourné ma page de démarrage GOOGLE Chrome (je suis sous VISTA) en étan...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000