Les discussions
Eliminer flipora
Résoluj'ai par inadvertance validé un mail qui à installé flipora sur mon PC vista. Comment faire pour l'éliminer ? Merci
Infection et connexion internet trés lente besoin d'aide svp
Résolubonjour, tout est dans le titre depuis quelques temps je me retrouve avec une connexion très lente donc j'ai fait un scan avec zhpDiag que voici [url...
Rapport otl à dechiffrer
RésoluBonjour, Mon ordinateur lag de plus en plus souvent, sans raison apparente. J'ai essayé différents scans rien n'y fait. Mes connaissance en infor...
Pc qui rame
Résoluj'ai mon PC qui rame énormément depuis plusieurs jours, les icones sont longs à s'ouvrir lorsque je clique. Je l'ai nettoyé avec un anti virus et malw...
Encore eux : cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif
RésoluBonjour, En lisant ce forum je me rends compte que je ne suis pas seule... Mon pc est infecté par ce super virus de m... !!!! Par contre, en lis...
Problème page internet détournée
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours lorsque je suis sur un site lambda (via Firefox) une fois sur 2, si je cliques sur un lien, automatiquement j'ai une a...
Ralentissement pc plus uc qui tourne en permance
RésoluBonjour, besoins d'aide pour le pc de mon beau frere pc portable tres lent pub qui apparais plus UC qui tourne en permananceLogfile of Trend Micro ...
Desinfection.
RésoluBonjour, C'est pour procéder à une désinfection du pc de ma mère si il y n'en a bien sur, je n'ai que 2 jours, merci. Configuration: Windows 7 ...
Enlever "http://www.page-accueil.net/" comme page d'accueil
RésoluBonjour tout le monde je souhaiterais enlever la page d'accueil : "http://ww38.page-accueil.net/" qui malgré que je mette google comme page d'accueil ...
Suis-je infecté par un virus?
RésoluBonjour, Je crois que mon ordinateur à attrapé un virus! Ci-dessous mon dernier rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Sc...
Pc excessivement lent
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide, car la dernière fois que j'ai eu un cas similaire, on a très bien répondu à mon besoin. Mon ordinateur, vi...
Ordinateur lent qui affiche mémoire physique 45% des le démarrag
RésoluBonjour, Comme le titre le dit ... J'ai pourtant tout essayé (supprimer plusieurs programmes au démarrrage etc..) mais rien n'y fait. Voilà l...
Comment supprimer instant savings app 1.0 sur google chrome
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer ou désinstaller cette extension qui est apparu sur google chrome. Ça m ouvre des pub et des liens vers d autres si...
Nettoyage pc win7
Résolu/FerméBonjour, Voilà, mon PC va bien mais je fais du nettoyage préventif :) J'ai passé ZHP que je venais de téléchargé et ai supprimé ce qu'il fallait...
Rapport malwarebytes
RésoluBonjour, Un portable a chopé le programme windows ultimate booster, j'ai lancé malwarebytes et mode sans échec, supprimé les fichiers sélectionnés. ...
Adwsomehp
RésoluBonjour, j'ai bien suivi les instructions concernant Awesomehp que j'ai trouvé sur le site, c-a-d réinitialiser Firefox, scanner avec Adwcleaner et su...
Arnaque ukash
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 26.0 je viens de me faire avoir avec ukash gendarmerie nationale française, qui me demander de paye...
Danger des cracks
RésoluBonjour, je voudrai savoir les risques et dangers d'utiliser un logiciel propre (téléchargé sur un site officiel par exemple) mais qui est payant aprè...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, ayant toujours le même problème avec Akamhaid.net, j'ai utilisé adw cleaner et "édité" le rapport de nettoyage...mais je ne sais pas quoi...
Daemon tools "virus" ???
RésoluBonjour/ Bonsoir , j'ai téléchargé daemon tools sur mon pc , et l'ai installé. Et pis là mon PC peut plus lancer d'applications sauf quelques uns (vlc...
Virus
RésoluBonjour, Voici le lien : http://cjoint.com/?3BgooffLxom Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Illivid, un virus
RésoluBonjour à tous, alors voilà, je cherchait un logiciel pour pouvoir installer des films sur mon ordi, et j'ai demander à une amie, et elle ma dit qu'el...
Virus clavier
RésoluBonjour J'ai un gros problème avec mon clavier. On dirait que toutes les touches ont été inversées. Par exemple quand j'appuie sur la lettre "t" ç...
Tentative de contrôle à distance (?) : help !
RésoluBonjour, GROS GROS flip aujourd'hui, j'ai vu ma souris bouger toute seule avec pas mal de lag (comme pendant un contrôle à distance, j'ai déjà eu ...
Potentiel trojan
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai bêtement cliqué sur un lien d'un spam (deviennent de plus en plus fourbes... surtout de bon matin x) ). Normal...
Svchost accapare la cpu de mon pc jusqu'à 99%
RésoluBonjour tout le monde, Voici mon problème qui dure depuis quelques semaines. Je n'arrive à le résoudre que temporairement en terminant manuellemen...
Nation zoom
RésoluJ'ai essayé de supprimer nation zoom manuellement dans internent explorer. Après option internet j'ai cliqué sur l'onglet général. Je n'ai pas la rubr...
Virus qui continue à revenir (problème accents circonflexes)
RésoluBonjour, Voici ma config Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Depuis 2 jours j'ai un problème Mon pc ne veut pas afficher mes accents cir...
Supprimer awesomeph et peut autres virus
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment supprimer Awesomehp. J'ai essayé avec Spy bot et adwcleaner, j'ai supprimé les modules complémentaires inutiles...
Internet
RésoluBonjour : Je reçois, encore des pubs indésirables. Ils me proposent encore à nouveau de ré-installer scandisc. Oh-non moi je n'ai pas envie ! Il m'ont...
Openadserving et autres
RésoluBonjour, je tente de nettoyer le PC d'un de mes 6 gamins et là je coince sur openadserving et autres ... au secours !!! ^^
Ads by giant savings
Résolu/FerméBonjour, Je remercie Guillaume5188 pour son aide Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 Adv cleaner avait mis en quaranteine des ...
Howdecrypt - obfuscator.agr
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon pc bugue... MSE a détecté obfuscator.agr et l'a mis en quarantaine mais à chaque fois que je le supprime définitivemen...
Pc ralenti - son saccadé - gros lag général
RésoluBonjour à toutes et tous! Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai fait plusieurs recherches sur d'autres forums avant de devoir m'inscrire...
Infecté par howdecrypt
RésoluBonjour, je suis infecté par HOWDECRYPT ci dessous mon lien PJJOINT.MALEKAL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140206_p12h10b6c7...
Howdecrypt !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, A l'instant je viens de voir que ce dossier infecte mon pc et je ne peux ouvrir mes dossier !!!! Besoin de vos lumières.. En vous remerc...
Ouverture de fenêtres intempestives
RésoluBonjour, j'utilise un ordinateur HP, j ne sais pas si cela est du à une mauvaise utilisation de ma part ou bien c'est le fait d'avoir installer des p...
Problème avec firefox et google chrome
RésoluBonjour, Et oui, parfois que ce soit avec firefox ou google chrome des soucoupes volantes apparaissent sur mon écran C'est l'heure de l'apér...
Comment se débarrasser d'awesomehp?
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai un problème, j'ai voulu faire mon devoir d'anglais qui portait sur "The Devil wears Prada" (Le Diable s'habille en Prada) don...
Nettoyage de mon pc
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible qu'un contributeur sécurité m'aide à nettoyer mon pc ? Il va bien mais c'est juste pour faire un bon nettoyage périodique....
Virus apnmcp
RésoluBonsoir, j'ai fais une analyse avec adwCleaner. Sur le rapport il est mentioné que le fichier APNMCP a été détecté mais non supprimé, D'après ce...
Pc et navigateur un peu lent
RésoluBonjour, J'aimerais un peu d'aide svp. Configuration : Windows Vista service pack 2 Processeur Intel core duo memoire vive 2GO Système 64 ...
Websteroid : soucoupe volante sur mon écran
Résolu/Fermébonjour! j'ai une soucoupe volante qui passe sur mon écran, je voudrai savoir comment résoudre ce probleme apres lecture sur le forum, j'ai fait u...
Raccourcis
RésoluBonjour à tout le monde , J'ai un probleme avec plusieurs raccourcis qui ont toujours bien marché,mais qui, depuis quelques jours,me donnent l'écran ...
Affichage intempestif de sites et publicités
RésoluBonjour, Des bonnes âmes de ce site m'ayant déjà grandement dépanné il y a quelques années, je retente ma chance. Depuis 3 bonnes semaines, et sa...
Je suis victime du virus howdecrypt
RésoluBonjour, Je sis victime de howdecrypte. J'ai suivi les conseils de malekal.com jusqu'a adresser en pièce jointe le résultat d'OTL. Mais je ne sais ...
Erreur avast,quelles solutions ?
RésoluBonjour, impossible d'afficher le logo avast sur la barre des taches ni d'ouvrir le programme avast le message ci -contre s'affiche dés l'allumage...
Cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif
Résolubonjour , J ai exactement le même problème que pascale83 , j ai suivi toute les étapes mais arrivé au lien https://pjjoint.malekal.com/files.p...
Virus
RésoluBonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 05/02/2014 à 22:34:09 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft Wind...
Problème d'ouverture de fenetre publicitaire
RésoluBonjour. J'ai actuellement un problème d'ouverture intempestive de publicité sous forme de carré blanc de 10x10 environ en bas à droite de l'écran....