Les discussions
Rapport rsit a analyser
RésoluBonjour, depuis quelques jours le pc reagit bizarrement il s eteind et se rallume tout seul puis a chaque extinction il se bloque sur arret en cours ...
Virus msn hi5 jpg
RésoluBonjour, Cela concerne un de mes contacte ! j'ai reçu un lien qui fait télégarger une saloperie avec le message suivant : regardez cette photo ...
Rogue xp internet security 2010
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par le rogue "xp internet security 2010", j'ai lancé Malwarebytes mais ça ne l'a pas enlevé. Quelqu'un pourrait-i...
Virus win32 malware.gen
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec ce virus qui refuse de quitter mon ordi. J'ai fait plusieurs analyse avec Malwarebytes mais il est toujours là car ...
Fenêtre intempestive doubleclick.net
RésoluBonjour, Je fais également l'objet d'ouverture de fenêtre intempestive de la part de doubleclick.net lorsque je suis sur orange.fr. Je suis sous Vi...
Desinstallation d avast
RésoluBonjour, j n reussi pas a deinstaller avast4.8 qui est bloque suite a1pb de virus j n peux plus ouvrir le logiciel.j ai bien suivi la procedure avec ...
Analyse svp
RésoluBonjour, mon ordi portable se bloque et il est très lent par moment ccleaner effectuer et même tune up 2010 ne corrigent pas le problème pouvez-vo...
Ie et firefox s'ouvrent et se ferment
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, mes 2 navigateurs internet ne s'ouvrent plus, lorsque je clique dessus, rien ne s'ouvre, lorsque j'i...
Pc rame. infecté?
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà mon problème : mon pc met 2 plombes à démarrer et les programmes également (quand ils démar...
Www.sex.com comme page de démarrage
RésoluBonjour a tous, donc voila je surfait sur internet normalement puis mon pc a bloqué en un coup; il a ralenti et j'ai comme page de démarrage www.sex...
Différence en ip ordinateur et ip modem
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre l'IP de l'ordinateur et l'IP du modem? Laquelle est dite publique?
Virus
RésoluBonjour, Le Centre de sécurité Windows m'a détecté des virus, et je ne sais pas trop quoi faire, ne pouvan plus me connecter à Internet depuis cet ...
Désinstaller
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours, des fenêtres de pub "favorit" qui apparaissent sans cesse sur mon ordinateur quand je vais sur internet. Je me ...
Configurer avira antivir
RésoluBonjour, je vens d' installer avira antivir et j' aimerai avoir de l' aide pour le configurer! merci d' avance
Virus winupgro.exe
RésoluBonjour, J'ai internet que depuis quelques jours. En installant un plubbing pour un jeu sur goa j'ai chopper un virus winnupgro.exe. Il s'est mis d...
Spyware
RésoluBonjour, depuis quelque semaine j'ai un petit spyware qui me soule bien. c'est dx9_3332.dll. il me redirige vers d'autre page internet. J'ai essayer ...
Je suis infecté ou pas ?
Résoluje voudrai savoir si je suis infecter d un virus j ai scane mon pc avec antivir avira a la fin du scan voila se qu'il me donne Avira AntiVir Personal...
Page blanche sous vista
RésoluBonjour, JE ME RETROUVE AVEC UNE PAGE BLANCHE SOUS VISTA C'EST ETRE UN VIRUS MERCI DE M'AIDé A++
Site pirate au secours
RésoluBonjour, Un des sites dont je m'occupe pour un ami semble avoir été piraté!!! Ce soir je m'aperçois que la page d'accueil a été remplacée par une i...
Fenêtres publiciaires
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème que je ne sais pas résoudre, je sais que plusieurs forums parlent de ce problème mais je n'y ...
Marre des fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, je poste ce message car je recois sans arrêt des fenêtres publicitaires et je voudrais savoir comment faire pour ne plus en recevoir! De p...
Problème rootkit
RésoluBonjour, J'ai récemment chopé un Rootkit sur mon PC portable. Je veux reformater tous mes disques pour être sûr de m'en débarasser et changer d'OS, ...
Que faire des fichiers corrompu aprés un scan
RésoluBonjour, ma question est simple que faire aprés un scan par avast (avast m'a alerté de la présence d'un cheval de troie mais j'ai pas noté son no...
Page blache sous vista
RésoluBonjour, je suis sous VISTA moi aussi j"ai une page blache qui s'ouvre, merci de m'aidé a trouvé la solution a+++
Virus win 32 cabinet self-extractor
RésoluBonjour, Ma fille vient de récupérer via MSN le virus win 32 cabinet self-extractor qui se présente comme une image envoyée par une autre personne ...
Espace disque c: qui diminue sans cesse...
RésoluBonjour, Depuis un moment mon espace disque dur C: diminue sans action de ma part... J'étais à 1Go il y a quelques temps encore et malgré le vidage...
Problème de redirection google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je fais une recherche en passant par google et que je vais sur les résultats en faisant un clic-droit, j'atterr...
Mon ordi ne démarre plus : trojan spm ...
RésoluBonjour, Je suis dans une me*de pas possible, je suis désespéré : alors voilà, windows xp m'a averti il y a quelques jour que j'avais un trojan SPM e...
J'ai un virus pouvez-vous m'aider
RésoluBonjour, j'ai un virus qui intervient sur mon ordinateur de manière aléatoire, un coup ça va bien et un coup ben je ne le controle plus, il ouvre des ...
Supprimer eorezo
RésoluBonjour, j'ai effectuer une analyse par ad-remover voici le rapport...est-ce-que je peux lancer le nettoyage ? merci . ======= RAPPORT D'AD-REMOV...
Tchat msn
RésoluBonjour, Le pb est qu'en Discutant sur Msn, j'ai reçu un lien renvoyant à des photos, j'ai ouvert, pensant que c'était la personne avec laquelle je...
Help : infectiontrojan.agent.h
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser de ce trojan qui persiste...J'ai lancé Malwarebytes voici le rapport : Malwarebytes' Ant...
Avast va expiré que faire?
RésoluBonjour, la version 4.8 d'avast familliale va expirer ds 15 jrs, dois je le désinstaller pour installer la nouvelle version gratuite? merci pour vot...
E-mail dangereux
RésoluBonjour, j'ai reçu un e-mail étrange nommé "hello" comment savoir si cet e-mail est dangereux ? merci
Virus win32 avec avast
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, avast me signale une infection dans le processus svc host, c'est un Win32:Zbot-MPQ [Trj] ou autre, en fa...
Les services de avira antivir free
RésoluBonjour, je ne suis pas sûr que la version gratuite d'Avira Antivir scanne les sites et les téléchargements .zip. Lorsque je télécharge l'archive EI...
Ordi lent,des fenetres qui souvrent tt seule
RésoluBonjour, j'ai des difficulté avec mon ordi je sait pas quoi faire? merci de m'aider.
Comment supprimer un virus installé
RésoluBonjour, comment supprimer le virus Worm/Autoit.DMV :??: et le Cheval de troi : Downloader.Generic9.FTZ :(
Infection par trojan et antivir planté !
RésoluBonjour, J'ai été avisé d'une infection trojan par antivir et fait le nécessaire pour le supprimer. J'ai besoin de vos éclairages pour m'aider ...
Tr/dldr.swizzor.gen2 - trojan
RésoluBonjour, voila j ai le Trojan TR/Dldr.Swizzor.Gen2 - Trojan et le TR/Agent.1066161 je l'ai par millier dans mon PC , j ai fait un antivir en mode ...
Pc acer qui chauffe et qui s eteint
RésoluBonjour, je fais appel a vous car depuis quelque temps mon pc portable acer 1640z aspire chauffe, le ventilo s'emballe et d'un coup il s eteint. çà a...
Détection de virus
RésoluBonjour, mon anti-virus (mcafee version evaluation gratuit 2 mois, à jour) détecte 1 virus : W32/Chir.gen@MM!remanants, mais ne me préconise aucune ...
Probleme connection internet
RésoluBonjour, Depuis 2 jours il m'est pratiquement imposible de me connecter a internet. Je lance Firefox et... Rien, page blanche... Il faut que je relan...
Infection virus.
RésoluBonjour, Voilà, je me retrouve infecté par un ou des virus. Apparemment, la main aurait été prise. Des progs d'installation, des applis se sont ouv...
Redirection des page google
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour un soucis de redirection avec google. J'utilise internet explorer et lorsque je clic sur le lien ( lors de recherc...
Win 32 cabinet self extractor
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec win 32 cabinet self extractor introduit dans mon pc après avoir accepter un lien par erreur sur msn, ça me dérange b...
Virus
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à enlever le virus Security tool mais depuis mon ordi met plus d'un quart d'heure à se mettre en route correctement. La derniè...
Worm bagle... :(
RésoluBonjour, j'ai déjà eu un souci avec ce pc qui avait était infecté par worm bagle. Maintenant le pc a laché (batterie je pense, enfin bref) j'ai don...
Behavestlike:win32.malware
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide SVP: Mon ordi rame pas mal et après un scan réalisé avec BitDefender, ce dernier a détecté : BehavestLike:Win32...
Conflits de logiciel antimalware
RésoluBonjour, Avant de faire une anerie que je pourrai regretter, je demande l'avis des experts: peut il y avoir un problème de conflits entre malwares ...