Les discussions
Virus hacked by godzilla besoin d'aide svp!
RésoluBonjour, Voila j'ai le fameux virus qui m'ouvre une page i.e "hacked by godzilla". Les mises à jour de mon anti virus (avira) étaient désactivées.....
Pc qui rame, qui rame, qui rame...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon pc (Pc portable, Acer Aspire 7220) rame de plus en plus pour afficher les pages internet que je...
Aide pour analyse hijhackthis svp
RésoluBonjour a tous, je vous présente mon problème : Depuis hier soir mon pc rencontre de gros ralentissements,j'ai donc fait une analyse de virus avec ...
Analyse rapport navilog 1
RésoluBonjour, suite à des publicités incessantes, j'ai utilisé navilog 1. Y aurait-il une âme bien pensante pour analyser le rapport et me donner la marche...
Probleme d'instal avec avast
RésoluBonjour, je viens de voir q'une mise a jour est disponible d'avast. j'ai actuellement avast edition familliale 4.8 dois je la désinstaller avant de ...
600 virus détectés !
RésoluBonjour, Sur un PC pas souvent connecté à Internet, Avira Antivir vient de détecter environ 600 fichiers positifs ! Je poste donc un rapport RSIT ...
Connexion internet tres lente virus ou pas
RésoluBonjour a toutes et a tous Merci de bien vouloir m'aider Depuis 3 jours ma connéxion internet est super ralentie Je suis sensé etre en 20 mégas et...
Ais-je un virus ou autre chose ??
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à déterminer si mon portable est contaminé par un malware ?? Depuis quelques temps, je trouve mon ordinateur bizarre...
Infecté par backdoor.trojan
Résolubonjour, je suis sur mon PC portable depuis plus de 3 ans, et j'ai échapé jusque là aux virus grâce à Norton, mais aujourd'hui, voici le verdict ......
Publicité qui s'affiche
RésoluBonjour, depuis 2 jours j'ai des publicité qui s'affiche dès que je suis sur internet. quelqu'un peut m'aider. merci
Virus adspy/ftat.a.2
RésoluBonjour, g un virus et mon antivirus me peut le supprimer,voici le type de message: Dans le fichier 'C:\System Volume Information\_restore{4A15CF2...
Test protection pc, changer ip fai, boucliers
RésoluBonjour tout le monde, bon voila une petite liste de logiciels que j'ai reperé et installé sur mon PC pour le proteger. (je ne suis pas un PRO d...
Virus redirection google
RésoluBonjour, Je viens demander votre aide pour régler mon problème : lorsque je fais une recherche google, je suis systématiquement redirigée vers des si...
Pc infecte aidez moi svp
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc et j ai fais un scan guidez svp merci d avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:55:44...
Pb virus wibndows security alerts
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis quelque tps, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec marqué "windows security alerts" toutes ...
Virus msn "chek messenger.net" "qui
RésoluBonjour, J'ai reçu un message ù'indiquant que je pouvais consulter l'état de mes contacts sur msn messenger, à savoir ceux qui m'avaient supprimer, ...
Probleme depuis un virus...
RésoluBonjour, Voila il y a 2 jours, j'ai réussi a avoir un virus qui m'empecher d'aller sur le net (Trojan-BNK) je suis aller sur mon 2eme ordinateur po...
Avast gratuit ? ou autre merci
RésoluBonjour, j'avais installé avast (de couleur bleue) sur mon ordi, les mises à jour se faisaient normalement puis j'ai voulu actualiser en mettant un...
Anti-hameçonnage
RésoluBonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et voudrais vous poser une question. J'étais à l'instant sur un site (je préviens c'était un site ...
Rapport usbfix bon ou mauvais?
RésoluBonjour, j 'ai des problèmes de perte de go inexpliquée,donc j 'ai fait une analyse dont voici le résultat;mais je ne sais pas l interpreter ,si ...
Fast browser search protection
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre l'ordinateur de mon copain une fenêtre apparaît depuis peu. Microsoft Windows Fast browser search protection ...
Virus zakariag
RésoluBonjour, Avant tout je vous remerci bcp pour l'aide que vous proposez au monde entier. Voiçi mon problème: Depuis qlq jours je souffre du virus app...
Virer trojan win32
RésoluSalut, Help pour une demoiselle en détresse ! J'vous explique l'affaire... J'ai jeté un coup d'oeil à l'ordi de ma coloc' parce qu'elle n'arri...
Xp guardian ?!!!!
RésoluBonjour, Alors voila , la a l'instant , je tente de me connecté sur MSN , via EBUDDY ( avec leur site ) donc je me connecte tout marche impec et je...
Problème kaspersky, quarantaine
RésoluBonjour, après m'être renseigné sur d'autres forum, je ne trouve toujours pas la solution à mon problème. J'ai comme anti-virus Kaspersky et j'ai mis...
Infecté par virus win32 : trojan-gen
RésoluBonjour, J'ai été infecté par un virus au nom de win 32 : trojan-gen, à la suite d'une ouverture de mail sur facebook. Pouvez- vous m'aider à enlever...
Une page the news pedia s'affiche chaque fois
RésoluBonjour, j'ai un probleme a chaque fois que mon ordi en mode éveil lorsque le revient en mode normal il y a une page qui "the news pedia" s'affiche. c...
Est ce un virus sur mon ordinateur???
RésoluBonjour, svp est ce qqu'un peut me dire est ce que ce fichier est un virus ou non. j'ai trouvé un fichier sur le C: appelé "C:\9dba9b7f375bdb1091...
Virus vbs:malware-gen
RésoluBonjour, mon fils a ouvert un msg de son frère sur MSN, lui disant d'aller voir sa photo et depuis avast se déclenche à chaque fois que je branche ...
Antivir avec anti spyware
RésoluBonjour, j'ai installé antivir VERSION 9 (anglais) depuis qq jour et je voudrais savoir s'ils ont mis un anti spy ware basic avec? et puisque je ...
Connexion internet impossible sur mozila
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème, ya 2 jours, après le téléchargement sur un logiciel de peer-to-peer, j'ai essayer d'accéder à internet mais j...
Message suspect .. a l'aide!!!!
RésoluBonjour, Es ce que quelqu'un peux m'aider ? J'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ordi en me disant je cite: Avertissement m...
Virus inconnu
RésoluBonjour, je crois que j'ai des virus dans mon ordi. je ne peut pas ouvrire hijackthis ou le gestionnaire des taches lorsque j'ouvre firefox une fen...
Comment supprimé explorer.exe
RésoluBonjour, salut a tous comment suprimé explorer.exe il infecte tous les dossier qui dans mon flash disc
Virus pourrissant mon ordi
RésoluBonjour, je viens demarrer mon pc (vista) et la sans prevenir mon desktop ne s'affiche plus, et mes deux autres navigateurs ainsi que mon antivirus...
Virus trojan
RésoluBonjour, Mon problème à moi est le suivant, le logiciel Spybot me détecte un trojan , dans un fichier du nom de " Spybot " , donc grace au logiciel, ...
Probleme lenteur navigation
RésoluBonjour a toute la communauté, j'ai parcouru le forum pour repondre a mon probleme de lenteur de navigation internet depuis 2 jours, je pense qu'u...
Zonealarm + spybot + avira antivir + ccleaner
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'installer Zone Alarm, Spybot, Avira Antivir & CCleaner . Je voudrais savoir si ce sera suffisant pour protéger mon ordin...
Est-ce qu'on pourai maider pour desinfecter
RésoluBonjour, Une personne du nom de detraquer a comencer la desinfection de mon pc mais le probleme c quil ma laisser tomber en plein milieu cela fait pl...
Rx1.exe
RésoluBonjour, Voici mon problème: Tout d'abord sur le net j'ai choppé un virus m'a affiché avast, apparament je l'ai supprimé dès que j'ai eu le message d...
Micro infecte
RésoluBonjour, moi aussi mon micro est infecté par le virus anna i liebe ci dessous le rappor merci d'avance de me débarrasser de ce virus ##############...
Impossible d'ouvrir des programmes
RésoluBonjour, J'avais presque réglé le problème de virus d'une amie grâce à Truecode (que je remercie vivement au passage ^^'). Malheureusement, je sais...
Rapport rsit a analyser
RésoluBonjour, depuis quelques jours le pc reagit bizarrement il s eteind et se rallume tout seul puis a chaque extinction il se bloque sur arret en cours ...
Virus msn hi5 jpg
RésoluBonjour, Cela concerne un de mes contacte ! j'ai reçu un lien qui fait télégarger une saloperie avec le message suivant : regardez cette photo ...
Rogue xp internet security 2010
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par le rogue "xp internet security 2010", j'ai lancé Malwarebytes mais ça ne l'a pas enlevé. Quelqu'un pourrait-i...
Virus win32 malware.gen
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec ce virus qui refuse de quitter mon ordi. J'ai fait plusieurs analyse avec Malwarebytes mais il est toujours là car ...
Fenêtre intempestive doubleclick.net
RésoluBonjour, Je fais également l'objet d'ouverture de fenêtre intempestive de la part de doubleclick.net lorsque je suis sur orange.fr. Je suis sous Vi...
Desinstallation d avast
RésoluBonjour, j n reussi pas a deinstaller avast4.8 qui est bloque suite a1pb de virus j n peux plus ouvrir le logiciel.j ai bien suivi la procedure avec ...
Analyse svp
RésoluBonjour, mon ordi portable se bloque et il est très lent par moment ccleaner effectuer et même tune up 2010 ne corrigent pas le problème pouvez-vo...
Ie et firefox s'ouvrent et se ferment
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, mes 2 navigateurs internet ne s'ouvrent plus, lorsque je clique dessus, rien ne s'ouvre, lorsque j'i...