Les discussions
Les services de avira antivir free
RésoluBonjour, je ne suis pas sûr que la version gratuite d'Avira Antivir scanne les sites et les téléchargements .zip. Lorsque je télécharge l'archive EI...
Ordi lent,des fenetres qui souvrent tt seule
RésoluBonjour, j'ai des difficulté avec mon ordi je sait pas quoi faire? merci de m'aider.
Comment supprimer un virus installé
RésoluBonjour, comment supprimer le virus Worm/Autoit.DMV :??: et le Cheval de troi : Downloader.Generic9.FTZ :(
Infection par trojan et antivir planté !
RésoluBonjour, J'ai été avisé d'une infection trojan par antivir et fait le nécessaire pour le supprimer. J'ai besoin de vos éclairages pour m'aider ...
Tr/dldr.swizzor.gen2 - trojan
RésoluBonjour, voila j ai le Trojan TR/Dldr.Swizzor.Gen2 - Trojan et le TR/Agent.1066161 je l'ai par millier dans mon PC , j ai fait un antivir en mode ...
Pc acer qui chauffe et qui s eteint
RésoluBonjour, je fais appel a vous car depuis quelque temps mon pc portable acer 1640z aspire chauffe, le ventilo s'emballe et d'un coup il s eteint. çà a...
Détection de virus
RésoluBonjour, mon anti-virus (mcafee version evaluation gratuit 2 mois, à jour) détecte 1 virus : W32/Chir.gen@MM!remanants, mais ne me préconise aucune ...
Probleme connection internet
RésoluBonjour, Depuis 2 jours il m'est pratiquement imposible de me connecter a internet. Je lance Firefox et... Rien, page blanche... Il faut que je relan...
Infection virus.
RésoluBonjour, Voilà, je me retrouve infecté par un ou des virus. Apparemment, la main aurait été prise. Des progs d'installation, des applis se sont ouv...
Redirection des page google
RésoluBonjour, je m'adresse à vous pour un soucis de redirection avec google. J'utilise internet explorer et lorsque je clic sur le lien ( lors de recherc...
Win 32 cabinet self extractor
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec win 32 cabinet self extractor introduit dans mon pc après avoir accepter un lien par erreur sur msn, ça me dérange b...
Virus
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à enlever le virus Security tool mais depuis mon ordi met plus d'un quart d'heure à se mettre en route correctement. La derniè...
Worm bagle... :(
RésoluBonjour, j'ai déjà eu un souci avec ce pc qui avait était infecté par worm bagle. Maintenant le pc a laché (batterie je pense, enfin bref) j'ai don...
Behavestlike:win32.malware
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide SVP: Mon ordi rame pas mal et après un scan réalisé avec BitDefender, ce dernier a détecté : BehavestLike:Win32...
Conflits de logiciel antimalware
RésoluBonjour, Avant de faire une anerie que je pourrai regretter, je demande l'avis des experts: peut il y avoir un problème de conflits entre malwares ...
Pb pour desinstalle zone alarm
Résolubonsoir a tous j essaie de desinstaller zone alarm car j ai un probleme avec et meme avec hijackthis je n'y arrive pas Quelqu un aurait il une ide...
Avp.exe uc utilisée a 100%
RésoluBonjour, Voila ayant kaspersky je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que avp.exe été a 100%. Je ne peux pas eteindre kaspersky il deman...
Eliminer l'erreur generic host process...
RésoluBonjour à tous, ce sujet a été traité des dizaines de fois mais aucune des solutions proposées ne fonctionnent : - ni le patch correctif de Wind...
Autorun.inf
RésoluBonjour, il y a une semaine que je suis entrain d'essayer la suppression de ce virus mais sans aucun résultat j'ai kis 7 et rav et tous les astu...
Infesté + log hijackthis
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai un petit souci. En effet, lorsque je branche ma souris (une SideWinder, Microsoft) le clic droit ne fonctionne plus, e...
Désinstaller deep freeze
RésoluSalut, Je voudrai désinstaller Deep Freeze(4 Project) pour faire une mise à jour windows update et une mise à jour de mon navigateur et installer u...
Pb desinstallation d'avast
RésoluBonjour, je n'arrive pas a desinstaller avast . j'ai a chaque fois un message qui me dit quun pb est survenu pendant la desinstallation . que puis ...
Impossible de se connecter au réseau
RésoluBonsoir, Le PC d'un ami était infecté de qq virus. J'ai réussi à supprimé pas mal de choses. Mais il m'est toujours impossible de se connecter au r...
Avast devient fou ! (dimsroam32.dll)
RésoluBonjour tout le monde, ce matin je démarre mon ordinateur, avast (5.0.396) se lance normalement et me fait part du blocage d'un rootkit system32\dims...
Trojan.generic.291379, comment le supprimer ?
RésoluBonjour et bonne année à tous, Depuis quelques jours, mon ordi est infecté par les virus trojan.generic.2913791. Je suspectais déjà un virus, ma...
Upgrade avast
RésoluBonjour, Je possède Avast ! Professionnal 4.8 et j'ai vu que la version 5 était sortie. Y a-t-il un moyen d'upgrader gratuitement vers cette versio...
Troyen
RésoluBonjour, jai chopé un troyen agent2.aihm Voici le rapportHijackThis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:17:04, on 11/0...
Rapport rsit virus ou pas svp
RésoluBonjour, Je suis sur cet ordinateur. Il a quelques problèmes pouvez vous me dire s'il y a quelque chose de grave dessus. Merci beaucoup. RAPP...
Virus personal security
RésoluBonjour, Je viens d'attraper le virus personal security? Pouvez vous m'aider à m en debarasser?
Google en francais
RésoluBonjour, j'ai un soucis, quand je veux accéder à www.google.fr je tombe sur la page en anglais et non la page en français. J'ai testé sur firefox et ...
Me revoila pour un nouveau probleme . help !
RésoluBonsoir, me revoila pour un nouveau probleme . j'étais deja venu sur ce forum ( que je trouve super) pour un petit soucis ( qui est reglé ) . ...
Supprimer favorit
RésoluBonjour, cela fait 2 jours que j'ai des pubs intempestives dues à Favorit, j'ai cherché sur 12 forum comment s'en débarasser comme la suppression dan...
Rapport hijackthis gros problème d'ordi
RésoluBonjour, Cet ordi a l'air d'avoir chopé un bon virus, impossible de résinstaller kaspersky (il ne marchait plus), antivir s'est installé mais avec ...
Verification pc
RésoluBonjour, je suis novice dans ce forum, que je trouve vraiment super. depuis peux , mon pc est lent, pourriez vous m'aidez à faire quelque chose....
Virus trojan
RésoluBonjour, J'ai le virus nommé Trojan, je suis allée voir plusieurs forums sans qu'aucun de m'aide. Pourriez-vous m'aider? Je suis nulle en informati...
Rapport hijackthis
RésoluSalut les AS de l'informatique, voilà je viens vous soumettre mon rapport hijackthis. ça serait cool si vous me disiez comment se comporte ma bécane e...
Comment suprimer norton
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateure packard bell avec y est fourni norton mais je n'arive pas a le suprimmer ça me dit code d'ereure 20
Virus sur ordi adware...
RésoluBonjour, Mon antivirus AVG me dit que j'ai un virus genre adware Généric 4. wyn, mais après plusieur scan il revient toujours !!!! Sur un des der...
Problème easycleaner
RésoluBonjour à tous, Afin de nettoyer mon portable, j'ai téléchargé puis utilisé easycleaner. Avant de lancer le nettoyage du registre, j'ai réalisé ...
Html/malicious.activex.gen :-(((
RésoluBonjour, Mon antivirus me signale ce virus, répare les choses, enfin soi-disant et ensuite si je repasse aintivir, le virus est toujours présent :-...
Win 32/autorun.ircbot.csver
RésoluBonjour, à tous j'ai un problème avec mon pc j'ai l'antivirus nod 32 qui ne cesse de me dire qu'il y a un virus win 32/autourun.ircbot csserver l'anal...
Rapport smitfraud
RésoluBonjour, merci de m aider a interpreter ce rapport SmitFraudFix v2.424 Rapport fait à 0:07:26,65, 06/02/2010 Executé à partir de C:\Documents an...
Ou est le dossier win32?
RésoluBonjour, je voulais savoir où se trouve le dossier win32 sous windows xp? jai regarde dans : C:windows, mais il n'y est pas
Antivir ou microsoft security essentials
RésoluBonjour, D'après vous, lequel de ces deux Antivirus est le plus performant ? Antivir ( gratuit ) ou Microsoft Security Esssentials ( gratuit ) ? ...
Adware.navipromo.byc et trojan.agent.afni
RésoluBonjour, je suis nouvelle et très embêtée avec 2 virus : adware.navipromo.byc et trojan.agent.afni comment faire. je suis "protégée" par bitdefend...
Requiert expert rapport log hijackthis
RésoluBonjour, Un sujet sur un autre forum requiert peut-être la présence de gens s'y connaissant en désinfection En effet, le type ne peut ouvrir de navi...
Ordi enfecté qualqu'un peut m'aider
RésoluBonjour, Hier soir sur msn en discution je pensais qu'on m'envoyait des photos, je pense un virus c'est invité). Je dois avoir d'autre virus qu'ava...
Rapport malwarebytes'
RésoluSalut, J'ai scanné mon disque dur externe et il m'a trouvé 2 objets suspects : http://img8.imageshack.us/img8/6592/errorbnj.jpg Mais j'ai la fo...
Hijackthis
RésoluBonjour, un petit coup d oeil svp pc que je viens de recuperer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:05:48, on 11/02/2010 Pl...