Malwarebytes antimalware
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé récemment le logiciel Malwarebytes antimalware grâce aux conseils d'un membre de ce forum et il m'indique la présence de pl...
Bonsoir, J'ai téléchargé récemment le logiciel Malwarebytes antimalware grâce aux conseils d'un membre de ce forum et il m'indique la présence de pl...
Bonjour à tous ! J'ai récemment désinfecté, grâce à l'un d'entre vous sur ce site, mon poste d'un 'logiciel' qui ouvrais des pages de pub sur mon ...
Bonjour, Mon netbook a ralenti ces derniers temps et il m'est difficile de faire 2 choses en même temps dessus. Après quelques recherches persos, j...
Bonjour, J'ai installé il y a peu un quelque chose qui m'a rapporté des toolbars, toutes sortes de virus et... des publicités sur Google Chrome. T...
Bonjour, Bonjour. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet apparaît aussitot: START SEARCH à l'adresse suivante: start.iminent.com/?ref=NewTab&appId=000...
Bonjour j'ai besoin d'aide pour nettoyer mon ordi. j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules et des pubs qui apparaissent.. quelqu'un peut me donner...
Bonjour, voilà quelques temps que un logiciel nommé Instant Savings Apps affiche des pubs sur le côté, sur les vidéos youtube, etc ... Mais rien à fa...
Bonjour, Depuis hier soir, mon PC rame énormément côté connexion, et j'ai plusieurs liens en surbrillance qui s'insèrent aléatoirement sur les pag...
Bonjour à tous, Désolée d'avance de vous faire profiter de mon incompétence en terme d'informatique. Voilà je remarque depuis quelques heures su...
Bonjour à toutes et à tous ! DProtect ... J'ai voulu voir eMclient ..., je l'ai chargé mais pas installé et DProtect s'est collé dans mes ApplDatas,...
Bonjour Depuis hier soir j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent environ toutes les 5 minutes. J'ai fait un scan sur mon antivi...
Bonjour, a quoi ca sert ce fichier ou programme???
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel et 22find Tapak portal s'est emparé de ma page d'accueil firefox. Je n'arrive pas à le supprimer ! j'ai téléch...
Bonjour, J'ai suivi vos conseils de désinstallation du logiciel Iminent mais maintenant lorsque j'éclaire mon PC (windows 7 32b) j'ai un message ...
Bonjour, j est un troyen qui se mes dans ma page de démarrage j est bau le change il revient j est effectue un scanne avec spyboot il est toujou...
Bonjour a tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire quand jai allumer mon ...
bonjour, ayant acquis un PC tournant sous Windows 8 j'ai constaté que google] ramait, et ce, malgré 8 gigas de ram. un technicien m'a fait supprimer ...
Bonjour/ Bonsoir, J'ai un problème de fenêtres de publicité qui n'arrêtent pas de s'ouvrir c'est vraiment embêtant !!! J'ai donc fais quelques recher...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des doutes sur l'intégrité de mon pc,je regarde régulièrement la télé dessus et dans l'onglet positionné alors en ...
Bonjour, Voila j'ai fait un telechargement sur un site que je ne connaissais pas ( j'aurais pas due ) et ducoup j'ai eu se virus de navigateur qui es...
Bonjour, Depuis avant hier, suite à une mise à jour de firefox, j'ai encore chopé une merdouille (malgrès mes précautions). En effet, maintenant,...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai la sensation que certaines taches ralentissent, au démarrage particulièrement, quelques crash par ci-par là, e...
Bonjour, Sous Mozilla Firefox, j'ai des fenêtre publicitaires intempestives qui s'ouvrent et finalement bloquent ma session (ne répond pas). Co...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez me proposer une procédure globale pour vérifier que je n'ai aucunes infections dans mon ordi. En effe...
Bonsoir je travaille avec windows8 et mon antivirus est Not32 mis à jour régulièrement seulement quand j'utilise firefox comme navigateur et bien j'ai...
Bonjour, Voici le rapport du scan de agw cleaner Pouvez vous me dire quoi supprimer ? Merci d'avance. # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé ...
Bonjour, Comme évoqué dans mon titre de ce nouveau post, impossible de supprimer "awesomehp". Google était référencé en tant que page de démarrage...
bonjour, MBAM à detecté 2 virus! de plus, il y a deux jours chaque fois que j'activais internet, apparaissait un message très louche avec logo euro...
Bonjour, J'ai moi aussi été touché par le virus Howdecrypt aujourd'hui, ce qui fait que je ne peux plus lire aucun fichier. J'avoue que je suis...
Bonjour, Mon compte Hotmail (Outlook) envoie des messages de ce genre à mes contacts: __________________________________________________ htt...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur le rapport ZHPDiag. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140201_w7q14u7y14o10 ...
Bonjour, parfois je jouer et je voie que d'un coups ma latence augmenté donc j'utilise l'outil surveillance réseau de mon kaspersky et la je voie qu...
Ma soeur est infectée par Adware Generic5... Les différents rapports... rapport adw http://up.security-x.fr/file.php?h=R116b3697bf667ea046dd58ab...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Discount dragon de mon pc malgré tout les tutos que j'ai trouvé... Je l'ai d'abord désinstallé via le pannea...
J'ai aussi un problème avec pro optimazer, j'ai suivi les conseilles précédents et voici mon rapport: Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing...
Bonjour, Suite à de gros soucis de ralentissement de mon pc et suite à la lecture de l'astuce de votre site voici mon rapport otl OTL logfile c...
Bonjour, je sais qu'il existe déjà des posts sur le sujet, mais je ne les comprends pas vraiment... est-ce que je suis obligée de passer par Adw...
Bonjour, Au démarrage, j'ai le message suivant : RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Moi\AppData\Roaming\newnext.me\nengine.dll Le mod...
Bonjour à tous, En allumant mon ordi, j'ai eu la surprise de voir que le virus Ukash est présent. une arnaque pour 100euros que vous devez bien co...
Bonjour, et merci pour vos conseils. Ce fameux Mysearchdial choppé lors de recherches remplace ma page d'accueil de google chrome. G C est le logicie...
Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment installé un logiciel sur mon PC sous Windows 8.1, or l'installateur m'a également fait dont du sweet-pack, compren...
Bonjour, J'ai eu un virus que j'ai apparemment nettoyé grace à malwarebytes et avast puis adwcleaner mais il me reste une page de garde par défaut ...
Bonjour, depuis hier sur plusieurs forums et mon blog apparaissent des mots (du texte d'origine) en vert soulignés, en passant la flèche dessus appara...
Voilà mon problème j'ai téléchargé ZHPDiag et voici le rapport pouvez-vous m'aider s'il vous plait en vous remerçiant https://www.cjoint.com/?DAFqtcw...
Mon Pc est devenu très lent. Pourquoi? Merci de votre aide Ali
Salut à tous, Alors j'explique mon problème, qui est très énervant ! Alors depuis quelques temps une extension s'est rajoutée à mon google chrome san...
Bonjour, Depuis deux jours quel que soit le navigateur que j'utilise (IE5 ou Firefox) ma page d'accueil s'ouvre sur "Protected Search". Après avoi...
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais j'aurais également besoin d'aide pour supprimer la page intitulée Protected sea...
bonjour, depuis quelques jours, lorsque j allume mon ordinateur, ce message s inscrit: run DLL problème lors du démarrage de C:\users\utilisateurs...
Bonjour, J'ai un cadre publicitaire nommé "Searches related" que vous devez bien connaître et qui s'affiche sur toutes mes pages web. Pouvez...