Les discussions
Je suis envahie de pubs , comment faire pour les supprimer?
RésoluDepuis une quinzaine de jours , je reçois des pubs intempestives , qui m' empêchent même de voir mes pages et qui me suppriment des mails que je ne r...
Comment se débarraser de safesaver svp ?
RésoluBonjour J'aurais besoin d'un peu d'aide SVP car je n'arrive pas du tout a me débarrasser de SafeSaver sur mon ordi J'ai lancé plusieurs fois Adw...
Page d'accueil de firefox remplacée par mysearchdial
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment se défaire de ce logiciel apparemment malveillant qu'est MySearchDial ? Merci ! Con...
Publicité intempestives : rapport adwcleaner
Résolubonjour voilas mon problème : depuis quelques jours une publicité s'affiche sur mon pc lorsque je navigue sur internet avec firefox, et il m'est impo...
Ouvrir nouvel onglet sur google
RésoluBonjour, J'aimerais seulement que, lorsque je clique sur "nouvel onglet" ça m'ouvre un autre onglet directement sur Google. Même si ça pouvait ju...
Jollywallet et pub intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques jours une barre jollywallet apparait en haut de ma page d'accueil et des pubs intempestives envahissent l'écran. Mon naviga...
Infection possible par mysearch dial
RésoluBonsoir, En telechargeant Sopcast j'ai aussi la surprise de voir s'installer my searchdial en navigateur , j'ai fait une analyse avec Malwarebytes ...
Start.qones8.com
Résolu/Fermédepuis plusieurs semaine ouverture de window8 avec Mozilla Fire Fox et Internet Explorer de la page Start.qones8.com comme page d'acceuil , ouverture...
Supprimer nationzoom
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à supprimer nationzoom de mon ordinateur? Merci beaucoup pour votre aide précieuse, Configuration:...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, est-ce que vous pourriez commenter ce rapport de suppression sur Usbfix: https://www.cjoint.com/?3ABsulVylPC Est-ce que le virus est-il comp...
Je n'arrive pas a desinstaller fissa search
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.4 Bonjour j'ai le module firefox fissa qui c installer par erreur et impossible de l'enleve...
Bonjour, qu'est ce que agapplaunch.db... merci de votre aide
RésoluBonjour, Dans le dossier Prefech de windows, je me retrouve avec les fichiers suivant : AgAppLaunch.db AgGlFaultHistory.db AgGlFgAppHistory.d...
Securite avec google chrome
RésoluBonjour, je m en remets a vous a cause de quelques soucis depuis quelques jours...Une page sur java s est ouverte en me disant qu il n etait plus a ...
Popup et pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai un problème de popup, d'onglets de pub qui s'ouvrent tout seul, et de pubs intempestives et après avoir essayé de le régler toute seu...
Adwcleaner supprime driver scanner 2014
RésoluBonjour, pourquoi adwcleaner a t- il supprimé driver scanner 2014 merci # AdwCleaner v3.017 - Rapport créé le 27/01/2014 à 14:35:57 # Mis à jo...
Virus potentiel et plantage régulier
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que je n'avais pas eu de problème, mais aujourd'hui j'en ai une collection. Par contre je ne sais pas si je s...
Comment supprimer awesomehp
RésoluBonjour,j'ai awesomehp qui s'est installer sur mon pc,comment faire pour lr supprimer.quelqu'un peut il me guider? merci vincent
Problème de virus
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre mozilla j'ai des pub qui s'affichent, c'est l'horreur je perds un temps fou. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais...
Muvic encore...
RésoluAprès mon dernier reboot, je me retrouve moi aussi avec un processus MUVIC.exe qui manifestement prend du temps CPU et que je n'arrive pas à éliminer ...
Virus plus hd-407
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre. Help. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Page intempestive
RésoluBonjour, J'ai une page intempestive qui s'ouvre de temps à autre sur chrome Quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32...
Awesomehp toujours sur mon ordinateur??
RésoluHello la compagnie!!! Déjà merci pour tous vos posts qui m'aident vachement!!! J'ai chopper awesomehp :-( et avast m'a juste réinstaller googl...
Lyrics monkey ! au secours!!!
RésoluBonjour, Cela fait pas mal de temps que je galère avec mon ordi, les spywares, pubs et pages qui s'ouvrent constament! j'ai télécargé anti spyware...
Nation zoom
RésoluBonjour, Comment supprimer Nation Zoom installé malencontreusement !! ?? Merci à vous Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 Isa...
Avira qui plante ou beagle?
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis peu, quand avira trouve des virus et que je clique sur detail, rien ne s'ouvre a part "asvwc a cessé de fon...
Infection... qui peut m'aider ?
RésoluMon pc est très ralenti, j'ai effectué un test avec spyware malware et j'y ai trouvé un "w3i.iq5.fraud" j'ai désinstallé spyware pour installer zhpfix...
Confidentialité acces des informaticien
RésoluBonjour, comment se prémunir de l'accès aux données confidentielles dans une entreprise ? cette question m'a été posée par un manager . En eff...
Mail louche
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, Je recois des mails (envoyes par plusieurs de mes contacts) avec l'objet "De fined", dans lesquels il y a marqué: ...
Comment suprimer aweesomehp
Résolubonjour lorsque je lance mozilla firefox pour accéder au moteur de recherche je n'ai plus google mais awesomeph comment puis le supprimer et rev...
Problèmes clavier : impossible de valider les réponses
RésoluBonjour, Après une analyse avast avant chargement de windows 7 le résultat est très positif, le rapport me donne plusieurs solutions que je ne peu...
Comment supprimer search-gol ?
RésoluBonjour, J'ai hier passer mon pc avec ESET SysInspector - System Analyzer Tool & adwcleaner-3.005 et il n'a pas réussis à me le virer !!!!! ...
Desinstallation iminent start search
RésoluBonsoir, Je souhaiterais désinstaller iminent start search sur mon pc mais je n'y parviens pas. Il est toujours présent et ça me prend la tête!! :...
Akamaid , message qui apparait svp aidez moi!
RésoluBonjour,mon problème: Une fenêtre apparait intempestivement quand je suis sur internet; cette fenêtre est une fenêtre d'akamaid. Donc j'aimerais savo...
Virtool obfuscator.xz
RésoluBonjour, voilà j'ai récupéré un jeu (crack) d'un collègue et je me retrouve avec ce Virtool que je n'arrive pas à dégager... MalwareBytes ne le détec...
Virus ads by plus hd.7
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer ce virus, malgré l'utilisation de Adw cleaner impossible de le supprimer, merci de votre aide et de vos consei...
Mon pc ralentit de plus en plus
RésoluBonjour, Je travaille sur un ordinateur portable qui a juste trois ans et je me rends compte qu'il est de plus en plus lent. Pour s'ouvrir en part...
Retirer youtubebookmark 1.0
RésoluBonjour, je vous faire part de mon problème : Dans mes extensions Google Chrome j'ai découvert que j'avais Youtubebookmark 1.0, il parait que c'est u...
Pas de navigation internet malgré connexion
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai un soucis depuis plusieurs jours, En effet lorsque J'allume mon ordinateur, je peux na...
Awesomehp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0 Impossible de me débarrasser de awesomehp ! Je sais il ne faudrait pas télécharger des program...
Virer awesomehp
RésoluHier je me suis fait piéger par awesomehp, j'ai donc utilisé adwcleaner comme vous le recommandez, mais il est toujours la, que dois je faire maintena...
Awesomehp vignette ie windows 8
RésoluBonjour, J'ai "chopé" awesomehp comme beaucoup de monde je crois et j'ai suivi à la lettre les conseils. A savoir, j'ai installé MALWARBYTES, supp...
Carte graphique peut etre un virus
RésoluBonjour, je reviens de nouveau vers vous pour un autre ordi qui rencontre un bug étrange. Lorsque je met a jour ma carte graphique tout se passe ...
Microsoft survey virus ?
RésoluBonjour, je pense que c'est un virus voila ce qui est écrit : Welcome to the new world of survey by Microsoft! We are glad that you are taking part ...
Nationzoom !!! changer de page d'accueil
RésoluBonjour, en installant un programme sur mon ordinateur,ma page d'accueil a changé et je n'arrive pas a la remettre par défault.En allant sous les para...
Search protect, besoin d'un coup de pouce
RésoluBonjour, Ayant prit procession de l'ordi portable de ma soeur il y a peu, j'ai faillit faire une crise cardiaque ! J'aurais besoin de votre aide...
Divers problème pc besoins de réparation
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui ne fonctionne plus correctement, plusieurs problèmes sont apparut petit a petit en quelque jours. Tout d'abord je ne pou...
Snap.do
RésoluBonjour, Comment supprimer snap.do ? je lai fait avec panneau de configuration, mais il est toujours en page de recherche internet et m'a virer "p...
Programme malveillant awesomehp
Résoluautorisation refusée pour supprimer ce virus WPM17.8.0.3325 Impossible de le désinstaller de la grille des programmes. Peut-on m'aider à résoudre ce ...
Virus usb en raccourcis
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai du faire une érreur sans le faire exprès et donc quand je met une carte SD ou une clé USB dans mon ordinateur port...
Désinfection si il y en a ^^
RésoluBonjour, Je me suis dit qu'il serait temps de faire une désinfection au cas où ^^ Le rapport d'adwcleaner ne donne pas grand-chose, je devrais le f...