Les discussions
Virus "pup.optional.opencandy" impossible à supprimer
RésoluBonjour, Comme précisé dans le titre, mon ordinateur est infecté par le virus "PUP.Optional.Opencandy" ; j'ai donc fait un scan grâce à Malwarebyte...
Taskkill apparu + disparition barre démarrer
RésoluBonjour, J'étais en train de télécharger et d'installer Winzip (dernière version) à travers le lien de comment ça marche, il y a eu un moment où...
Infection bho.bprotector.c
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan AdwCleaner puisque mon PC semble infecté de BHO B Protector C et de Variant BHO.Bprotector1. Puisque poster le ra...
Virus gendarmerie nationale
RésoluMoi aussi je l'ai attrappé; et avast n'y arrive pas. Sous XP j'ai démarré "sans échec", administrateur (compte usuel en défaut) j'ai téléchargé ro...
Virus secure-ams-adnxs.com
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai chopé ce p****n de virus.. Toutes mes recherches m'ont ramenées vers différents sites avec la meme mise en p...
Publicité intempestive
RésoluBonsoir bonsoir , Voilà , depuis peu , des publicités intempestive apparaissent sur mes pages internet ( je suis sous Mozzila Firefox ) . Ce sont d...
Fenetres pub intempestives pc bureau
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours des fenetres de pub intempestives tant sur mon portable que sur le pc bureau. J'ai fait un malwarebytes minuti...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, il y a très longtemps que je n'étais pas revenue sur ce forum car tout allait bien ; mais je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows 8 et...
Virus
RésoluBonjour, J'ai partagé un fichier avec une collègue pour un de mes mandats et depuis, j'ai un virus, j'en suis certaine, j'ai des fenêtres intempesti...
Supprimer un compte paypal.
RésoluBonjour, Je veux acheter un article sur le net, qui est disponible que par achat Paypal. Donc je voudrais savoir si c'est possible après avoir fi...
Problème de publicité
RésoluBonjour, à la suite d'un téléchargement d'un document qu'on m'a envoyé sur sendspace, j'ai régulièrement des fenêtres de pub qui s'ouvrent quand j...
Impossible de supprimé gone8
RésoluBonsoir, J'ai installer malencontreusement start qone8 qui apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai beau passé tou...
Pc lent, youtube aussi que faire ?
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème avec mon ordinateur je trouve qu'il est au ralenti, et la lecture sur Youtube également je ne sais pas trop si j...
Suprimer logiciel
RésoluBonjour, hier nous avons contrôler et fait nettoyage avec lilidurhone ca a fait son effet sur le pc , mais pas sur le fameux logiciel regcleaner q...
Yontoo 2.052.... :'(
RésoluBonjour, Je me baladais dans mon ordi et j'ai vu qu'il y avait YONTOO 2.052 euuuh c'est quoi ca ? j'ai regarder sur internet, apparement c'est pas...
Supprimer start search
RésoluBonjour, et désolé de ne pas y arriver seul. Dans le but de me débarrasser de start.search qui s'est introduit sur firefox , j'ai mis en marche ZHP...
Pub diamondata
RésoluBonjour, J'ai des fenêtre qui s'ouvrent inopinément, apparemment de la pub diamondata. Mon pc fonctionne plus lentement. Comment supprimer ce vir...
Blue screen; mse perturbé
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide. Voici mon probleme: je viens de me connecter et je constate qu'il est 00:01 et a chaque reboot ca se re...
Problème avec lyrics-monkey
RésoluBonsoir, j'ai des pages de pub qui s'affichent sur des pages du site "on va sortir", pas sur les autres sites, mais je vois bien que mon ordi rame b...
Malware surprenant ...
RésoluBonjour, Je suis peu coutumier du fait de demander de l'aide mais après d'infinie recherche infructueuse je m'en remet à votre expertise ... Un...
Kasperski pure 3 : activation impossible faute de bouton !
RésoluBonjour, En essayant d'installer Kasperski Pure 3.0 sur mon pc (Wibdows 7), je constate que le formulaire d'activation est coupé : je ne peux pas ...
Pub persistante
RésoluBonjour. Depuis une semaine environ, j'ai la pub : http://thetaoofbadass.com/special/goldfish/ qui ne cesse de se lancer malgré le fait que je l'ai...
Fenetres intempestives
RésoluBonjour, A l'ouverture d'une session, plusieurs fenêtres "résultats de la recherche" s'ouvrent spontanément (une vingtaine environ). cette même fenê...
Qvo6 se lance a chaque démarrage
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à supprimer ce virus qui est vraiment embêtant à la longue? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Aide rapport d'infection mamb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Voilà j'ai eu ce rapport est-ce que quelqu'un serait me traduire tout sa s'il vous ...
Bloqueur de publicités
RésoluBonjour, J'ai GOOGLE CHROME et j'avais adblock et adblock plus, afin de ne pas subir les pubs. Les icônes étaient en haut à droite sur l'interface...
Se débarrasser de la barre de recherche search.us
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de la barre search.us sur google chrome, pourtant la configuration de ma page d'accueil est OK et j'ai sup...
Virus
RésoluBonjour, voici le résultat d'un ordi de ma famille qui déconne... https://www.cjoint.com/?CJglDraiRHM JE PASSE UN ADWCLEANER ET POST LE RAPPOR...
Désinstallation open adversing
RésoluBonjour, Depuis un moment déjà, des pages open adversing s'ouvrent à tout moment et me redirige vers des pages de pub. Est ce que quelqu'un saurai...
Mon pc démarre automatiquement en mode sans é
RésoluBonjour, J'ai un soucis, hier mon frère qui se croit ingénieur informaticien a touché à mon pc et l'a configuré pour qu'il se démarre en mode sans...
Ya quelque chose qui cloche !
Résoluvoila , je pense être victime d'un virus bien que j'ai fait scanner mon pc ( e machine ) par tout les anti virus que je connait ( rogue killer , malwa...
Virus dans mon pc
RésoluBonjour, j'ai un virus dans mon pc. Le moteur de recherche se met tout seul: http://www.qvo6.com/ et j'ai aussi plein de fenêtre intempestive ...
Barre de navigation méconnue!!!!
RésoluBonjour, A vous tous, et merci à l'avance des réponses ou des trucs que vous me formulerez. Voilà, je ne veux que la barre de navigation google c...
Page d'accueil firefox bloquée sur amazone.fr
RésoluBonjour, Au départ, je me suis retrouvée avec une nouvelle page d'accueil (Delta Home). J'ai réussi à l'enlever grâce à 2 scans avec Malwarebyt...
Trop de pub et beugue de pc
RésoluBonjour, comme d'autre personnes j'ai trop de pub et le pc beugue de temps en temps; pour votre info veuillez trouver ci joint les rapports: Ma...
Rapport roguekiller
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordi (xp). Sur une session j'ai la page internet explorer qui s'affiche en plein écran et je n'ai plus aucun control...
Virus inpossible a nettoyer
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai faits Analyser mon PC grâce a l'Antivirus Eset Smart Security 6 Il m'affiche un rapport qui me dit dans certains...
Se débarasser de yontoo pour les nuls
RésoluBonjour, je voudrais moi aussi me débarasser de yontoo mais je ne suis pas super douée en informatique alors je voudrais bien qu'un internaute sym...
Supprimer les spams
RésoluBonjour, Des spams pop-up de facon intempestive sur mon ordinateur. J'ai fait un petit nettoyage avec adwcleaner et je vous poste le rapport ci...
Supprimer delta search
RésoluBonjour, hier je ne sais pas ce que j'ai installé sans faire exprès, du coup maintenant j'ai delta search qui me poursuit sur mon moteur de recherc...
Suppression d'un pup
RésoluBonjour, Alors je vous demande conseille car je n'arrive pas à me debarasser totalement d'un malware! J'ai utiliser MBAM, Xplode et ZHPdiag pour e...
Diamondata
Résolubonjours .je suis infecté par ce site peu t'on le supprimer .si quelqu'un peu m'aider car l 'informatique c'est pas mon fort
Dll manquant
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP - Service Pack3 Il manquait "hppatusg01" que j'ai trouvé sans problème sur le site de "https://fr.dll-files.com/get...
Snap do engine
RésoluBonjour à tous, Comme tous les autres, impossible de supprimer snap do engine de mon pc... Qqun pourrait-il m'aider svp? Merci beaucoup! Filbo...
Probleme de pub intempestive et affichage de "coupons"
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec mon ordi lorsque je suis sur le net des pub intempestives s'affichent ainsi que des "petits coupons" je vous ai lu...
Gros problèmes sur mon ordi
RésoluBonjour, au début c'était juste la lenteur qui s'aggrave de plus en plus. Mais là le wifi vient de planter il ne détecte plus aucun réseau. Et même ...
Fichier rogue killer
RésoluBonsoir quelqu'un saurait il me dire si je dois supprimer quelquechose dans le rapport emis par rogue killer apres analyse. d'avance merci ge...
Packarb bell infecté (cheval de troie)
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC portable Packard bell qui semble est bien vérolé. Les symptômes sont assez basiques : beaucoup de popup publicitaires (...
Suppression barre iminent
RésoluBonsoir, Merci de m'aider à supprimer la barre d'outil start.iminent.com Ci-joint le rapportnZHPDiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...
Désinstaller sofware version updater
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je reçois des publicités intempestives sur mon pc indésirées. Elles s'ouvrent seules sur la page bureau. J'ai...