Les discussions
J'ai plein de pub avant connection...
RésoluBonjour, Moi je suis déjà envahi par les pub avant même de me connecter. Merci de me conseiller la marche à suivre pour empêcher cela Confi...
Comment supprimer bprotector
RésoluMerci Guillaume 5188 pour ta réponse rapide, j'ai fait les scan adwcleaner et mbam, mais comment faire pour te poster les rapports ? désolée, je suis ...
Wizebar
RésoluBonjour, J'ai une machine devant moi avec des pub issues de wizebar. J'ai essayé de le supprimer avec adwcleaner mais wizebar est toujours la... Pou...
Babylon toolbar
RésoluBonjour, depuis deux jours j'ai du mal à me connecter au démarrage de mon ordi. Dans la barre de menu une icône apparait disanst "babylon tolbar a été...
Mon ordinateur est infecté par tr/atraps.gen2
RésoluBonjour, Depuis une semaine avira me prévient qu'il détecte TR/ATRAPS.gen2 dans C:/Windows/Installer/.../80000064.@ . Mais impossible de le supprimer....
Souci avec hijackthis
RésoluBonjour à tous, Voila cela fait quelques semaines que mes deux ordinateurs fixe et portable rament, j'ai d'abord penser que c'était du à un problèm...
Delta search a pris la place d'ie et de google chrome
RésoluBonjour, comment me débarrasser de delta Search ? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Fenêtres de pub s'ouvrent toutes seules
RésoluBonsoir, J'ai constamment des fenêtres de pub qui s'ouvrent sous Internet Explorer, même quand je ne suis pas sur Internet. Je précise que l'anti...
Avast détecte un trojan js:scriptdc-inf
RésoluBonjour, après avoir cherché sur le net et tenté plusieurs choses pour réparer ce problème sans succès, je me tourne vers la communauté pour voir ...
Search rpidity
RésoluBonjour, Je me suis fait avoir ... J'aimerais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider à supprimer ce logiciel. J'ai vu qu'il fallait utilisé adw ...
Virus gendarmerie + fichiers locked.exe.xxxx
RésoluBonjour, Je suis conscient qu'un certain nombre de pages existent déjà sur ce sujet. J'y suis depuis 24h mais malgré mes efforts, je n'y comprends...
Problème virus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème!! Quelqu'un pourrait me donner un coup de main? J'ai un disque dur externe où je garde la plus parts de mes docum...
Ordinateur vérrouillé par la police nationale ...
RésoluBonjour, Hier soir j'ai été victime d'un virus, et je ne peux plus rien faire... Ils me disent de payer 100€. Etant donné que l'informatique et mo...
Pc infecté j'ai un rapport zhp diag merci
Résolu/FerméBonjour mon pc est infecté il est lent et ventile beaucoup j'ai un rapport ZHPDIAG merci de m'aider https://www.cjoint.com/?CBsp2isTEyF
Désinstallation de searchya search reussie
RésoluBonjour, je voudrai remercier tous les internautes qui ont posté des solutions pour désinstaller searchya search . A tous un grand merci Conf...
Ihavenet
RésoluBonjour, Sur un pc avec windows 7 et sous plusieurs navigateurs différents, par moment on se retrouve à aller sur des pages qui ne correspondent p...
Virus police nationale et amende de 100 sinon blocage pc
RésoluBonjour, J'imagine que le sujet a déjà été traité maintes et maintes fois ici, mais je viens de tomber sur ce fameux virus qui s'est affiché au-de...
Fenêtre publicitaire qui ouvre involontairement 2e demande
RésoluBonjour, 2e appels à l'aide pour résoudre un problème de fenêtre intempestive. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Double accent circonflexe sous seven
RésoluBonjour à tous, Je viens d'attrapper cette saloperie moi aussi en deux fois. La première fois, après un simple scan avec MBAM j'ai réussi à revenir...
Virus impossible déconnection automatique de
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pouras m'aider. Quand je démarre mon portable, j'ai ma fenêtre d'ouverture de session windows qui apparait. Je re...
Firefox ne repond plus , freeze
RésoluBonjour, depuis peu Firefox ne répond plus très souvent puis repart, je me demande si je ne suis pas infecter . je vous poste ci-joint un rappor...
Chatzum
RésoluBonjour, j'ai chatzum seulement dans mes moteurs de recherche , je ne sais pas comment l'enlever . J'ai essayé adwcleaner et j'ai supprimer les fi...
Meme apres le formatage mon pc rame
RésoluBonjour, Est ce que vous pourriez m'aider. Hier pour formater mon pc (sans déconner) ca m'as pris toute une journée!!! Or que d'habitude cela pren...
Virus
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger des bruitages sur Universal Soundbank depuis mon écran est envahi de "Truc" (je ne connais pas le terme exacte) ...
Deltasearch pas dans les extensions
RésoluBonjour, J'ai télécharger par mégarde deltasearch (très bien caché) et je ne peux pas le supprimer, car il n'est pas dans les extensions de mozill...
Infecté par virus office central de lutte contre la criminalité
RésoluBonjour, un pc de la maison est bloqué par ce virus Office central de la criminalité , le demarrage normal et en mode sans echec est bloqué. J ai es...
Searchnu.com/406 et iminent sous chrome
RésoluBonjour, sous win7, j'ai attrapé deux virus ou assimilés : http://www.searchnu.com/406 http://search.iminent.com/SearchTheWeb/v4/1036/home...
Supprimer fast browser search !!!
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer la barre de recherche "fast browser search" sur firefox???? (supprimer Définitivement!!!!!!!) -- "Ne dit...
Ai-je un virus ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Je ne m'y retrouve pas trop dans tout le domaine informatique et me d...
Probleme searchnu/413
RésoluBonjour, J'ai depuis peu, un problème avec ce qui parait être un virus, je m'explique, j'ai téléchargé Free FLV converter sur 01net et depuis ma pag...
Problème de virus !!
RésoluBonjour, Mon ordinateur, sous windows XP, s'est bloqué cette après-midi sur une page ayant comme titre : "Office central de lutte contre la criminal...
Fb downloader search
RésoluBonjour, Je ne sais pas su tout comment il est arrivé là mais depuis plusieurs jours j'ai fb downloader en page d'accueil quand j'ouvre Google Chr...
Est ce que ce programme est sain sxcu.exe
RésoluBonjour, bonjour est ce que ce programme est sain est connu je voudrais l'installer mais pas avant de savoir si c'est un vrai programme ou malsai...
Comment desinstaller improved search b1
RésoluBonjour, bonsoir Help, i need somebody help lol Non en fait ça me fait pas rire, je n'arrive pas à supprimer cet oiseau de malheur Quelqu'un pe...
Home.sweetim.com
RésoluBonjour, je suis envahie par le fameux ...home.sweetim.com, comme il est conseillé sur ce site, j ai telechargé adwcleaner et copié le rapport...qu...
Pc bloque par ukash
RésoluBonjour, mon pc est bloqué et on me demande d'acheter des codes ukash!!!!! j'a iété sur plusieurs forums et j'ai lancé roguekiller en mode sa...
Delta search
RésoluBonjour, depuis deux jours j ai delta search qui m ennuie sur l ordi, car j ai télécharger foxit reader via softonic.... je ne suis pas trop calé...
Mises à jour windows impossibles.
RésoluBonjour, Mesdames et Messieurs (et tous les autres,.... au cas où...). J'ai un souci avec mon P.C. J'ai pris un vilain Trojan (Genre "system re...
Quel logiciel (s'il vous plaît) pour supprimer les cookies pref
RésoluBonjour et bon dimanche Quel logiciel s'il vous plaît pour supprimer les cookies, les temp, prefetch , les recents ect ect !!!!! Merci d'avan...
Système service exception
RésoluBonjour, alors j'ai un petit problème car je vient d'avoir mon ordi ( Windows 8 ) y'a a peine 1 semaine et pendant que je suis entrain de faire qu...
Pc infecté
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil sur le rapport joint SVP ? Je suis sur le portable d'un ami qui avait des fenêtres intempes...
Virus sur pc
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un virus sur mon pc pour le des bloque je doit paye 100euro Windows 7 /
Fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps beaucoup de fenêtres de pub qui s'ouvre lorsque j'utilise mes navigateurs que ce soit FireFox ou même Explorer. Ce...
Pb avec 01net et giants savings
RésoluBonjour, en regardant mes programmes je me suis aperçue que j'avais giants savings (au bout d'un jour). Je l'ai désinstallé et j'ai lancé le logic...
Retirer tr/atraps.gen2 pour de bon
RésoluBonjour, je viens de récupérer cet ordinateur et antivir n'arrête pas de me signaler que le programme indésirable cité ci-dessus a été détecté. J...
Les liens de pub intext
RésoluBonjour tous, J'ai exactement la même problématique que luciole en février 2011. Je me retrouve avec des Mots qui apparaissent en bleus soulignés e...
Sans doute infecté
Résolubonsoir sous seven et une marque hp, je viens vers vous pour ce qui me semble une infection . c'est le pc de ma fille et elle m'a indiqué qu'il ne d...
J'ai choppé un virus sur fb, la fameuse vidéo araignée ... help
Résolubonjour, ben voilà un pigeon de plus, je suis tombée dans le panneau sniff sniff j'ai cliqué sur la fameuse vidéo avec les araignées et depuis...
Comment suprimer les pubs indesirables
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 des pubs indesirables envahissent l'ecran de mon pc sans arret, comment sup...
Virus ukash
RésoluBonjour, bonjour j ai attraper ce virus et bien que soit alle sur des tas de site proposant des solutions aucune ne fonctione pour mon ordie ...