Les discussions
Problème de suppression
RésoluBonjour, j'ai plusieurs problème en référence avec une un jeu que j'ai télécharger via mediaget. En effet lorsque le téléchargement s'est terminer ...
Savoir si j'ai un virus
RésoluBonjour, Je supecte mon ordi d'être infecté mais les anti-virus ne détectent rien(comme toujours :/ ) j'aimerais être sûr de ne pas avoir de virus,...
Mysearchdial
RésoluBonjour, hier en mettant a jour adobe reader XI à l'aide de 01net, je me suis retrouvé avec l'infame mysearchdial. un vrai sparadrap; impossible d...
Ads by plus hd.7
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par le virus HD. 7. Impossible à déloger, j'ai fait : CCleaner, supprimer par le panneau de configuration, supprime...
Virus adopi
RésoluBonsoir depuis quelques jours j'ai un problème de virus, le virus adopi qui me met a chaque fois que j'essaie de mettre en marche mon ordinateur et je...
Comment désinstaller mysearchdial ?
RésoluBonjour, J'ai un problème , voilà , je ne sais pas comment mais My Search Dial s'est installé sur mon PC.Je ne sais pas comment l'enlever et je cro...
Enlever start.qone8.com en page accueil
Résolubonjour, je ne sais pas comment faire pour remettre ma page d'acceuil avec google. en effet, désormais j'ai Start.qone8.com comme moteur de recher...
Virus clé usb
RésoluBonjour, j ai des virus sur ma clé usb ;j arrive pas a résoudre le probléme; s il vous plait ;aidez moi a trouver une solution
Supprimer do-search
RésoluBonjour, j'ai bien réussi à supprimer Do-search avec Malwarebytes anti-malware 1.75.0.1300; ADWcleaner bloquait au moment du nettoyage. J'ai bien...
Page de démarrage ie bloqué sur un site
RésoluBonjour, j'ai un vieux toshiba satellite qui était très lent.De plus,la page de démarrage de ie restait bloquée sur le site orange wifi.Donc,j'ai fa...
Clé usb infectée
RésoluBonjour, Il semblerait que mes trois clés usb soient infectées par un virus qui a dû donc aussi infecter mes deux ordinateurs. En effet, à la place ...
Otl
RésoluBonjour, je n'arrive pas à charger OTL une fenêtre m'avertit que OTL ne peut pas être chargé dans un dossier temporaire mais que sur le bureau j'ai...
Infection par "http://rvzr-a.akamaihd.net
Résolubonjour. Mon ordi pète un cable ;.. ses capacités sont fortement ralenties et des fenetres de pub plus ou moins recommandables s'ouvrent e manière int...
Virus site jeux mode plein écran
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon navigateur chrome qui m'affiche une page web de façon très aléatoire. le site : https://selection.credit-cons...
Virus détecté par avg : services.exe et win64/patched.a
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, l'ordinateur de mon mari (sous Windows 7) est infecté par un virus. Au démarrage, AVG donne l'alerte suivante : V...
Ordinateur lent et profane
RésoluBonjour, mon ordi est lent depuixs quelques temps j'ai passé adwcleaner # AdwCleaner v3.013 - Rapport créé le 28/11/2013 à 15:32:34 # Mis à jour le ...
Probléme avec ad-remover
RésoluBonjour, j ai de gros problèmes avec mon pc,je suis on va dire pas très expérimentée,il rame alors que la connexion est exellente,suite à ma venue s...
Demande de preinscription
RésoluBonjour, pouvez-vous me montre comment je dois faire pour me prinscrire? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Carte mémoire infecter, besoin d'aide pour désinfection.
RésoluBonjour, Mon ami ma donner une carte mémoire de 32go de marque Transcend class10 avec des photos et des vidéos mais elle est infecté par des virus...
Glindorus
Résolubonjour, comment m'en débarrasser? je présume que c'est lui qui m'ouvre des pop up et me surligne tous les mots sur certains sites et blogs? j'ai m...
Suppression fichiers infectés
RésoluBonjour, mon pc rame, quelques fois s'éteint et se rallume tout seul, la souris quelques fois fait des siennes, je viens d'installer malwarebites,...
Plein de pub, mon ordi rame
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon ordi a pleins de pubs! Dès que je clique sur un lien, cela m'envoie vers une publicité (sur une nouvelle page). Cela ...
Windows ne démarre plus/mode sans echec class.pnp
RésoluBonjour, Le 21 septembre, je voulais télécharger un logiciel, et j'ai choisis le mauvais site, je croyais que c'était le logiciel, alors j'ai cli...
Adware persistant
RésoluBonjour, Ni avast ni malwarebytes ne me supprime ce adware qui apparaît à chaque ouverture d'internet, c'est quoi? je vous ai mis ce que me dis a...
Supprimer clkmon
RésoluBonjour, Voici mon soucis, j'ai depuis deux jours une page blanche qui s'affiche pendant ma navigation internet , je peux lire dans la barre d'adre...
V protect apllication
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon PC , un bandeau s'ouvre avec : V Protect Application a cessé de fonctionner . Windows fait une recherche . Mais pas...
Jsn.donecore.net
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure indiquée suite à la question de marysms33 le 28 novembre. J'ai toujours jsn.donecore.net qui s'ouvre lorsque je nav...
Trop de pubs tue la pub...
RésoluBonjour, Moi je suis sur google chrome et j'a des pages de publicités qui s'ouvrent sur tout les sites que je veux ouvrir.. et même des petites icô...
Avg + windows defender + malwarebytes = risque de conflit ?
RésoluBonjour, Voilà il y à environ 1h j'ai eu le virus de la gendarmerie me demandant de payer... J'ai donc fermer mon navigateur grâce au gestionnair...
Virus gendarmerie 2013
RésoluBonjour à tous je viens de choper un virus gendarmerie décembre 2013 G modifier explorer.exe en iexplorer.exe et tjrs rien Ma version du virus et ...
Https très ennuyeux
RésoluBonjour ,j ai un problème assez récurent je reçois ce site a chaque connections sur google ( ://jsw.jsfor) que puis je faire pour remédier à cela. ...
Avast bloqué après fausse manoeuvere
RésoluBonjour, j'ai windows xp sp3 j'ai mis avast à jour comme demandé et redémarré mais j'ai lancé aussi une restauration du système...telescopage ava...
Sujet pour dianelpcw 3
RésoluBonjour, Désolée de vous re-solliciter. Peux t-on vérifier le 3ème ordinateur et une clé usb ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose. Sur la c...
Supprimer tube dimmer
RésoluBonjour, j'ai suivi une discussion récente à se sujet parlant d'un membre ayant ce logiciel en icône en bas à droite. J'ai viré le logiciel dans l...
Déinstaller whitesmoke / websearch
RésoluBonjour à tous :) En cette belle journée, je viens susciter votre avis d'expert, car il semble que j'ai malencontreusement installés de programme m...
Pages de pub intempestive
RésoluBonjour, Je travaille avec Google Chrome et j'ai constamment des pages de pub qui s'ouvrent avec IE 11 ? Comment faire SVP pour les supprimer ? ...
Nationzoom
RésoluBonjour, PC infecté par Nation zoom. Impossible de le supprimer. Merci par avance pour votre aide Cordialement. Configuration: Windows Vista ...
Http://search.conduit.com/
RésoluBonjour, Malgré tout le travail d'hier ce "search.conduit " revient tout le temps et ce après Ad-Aware, ça commence à ?%&8987%?&Tgf45%%$?&86* ...
Mes questions posées ont disparues
Résolubonsoir je vous envoi ce message car je ne comprends pas pourquoi je ne trouve plus les questions que j'avais posé et que sur mon profil il est noté ...
Aidez moi malwarebytes
RésoluPrésentement j'ai un petit problème: Malwarebytes à détecté quelques problèmes: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Versi...
Scan malwarebytes programmes malveillants trouvés
RésoluBonjour, je viens d'effectuer un scan rapide de mon ordinateur avec malwarebites car celui ci ramme pas mal en ce moment et il a été détecté 5 prog...
Icmapp..... abaout blank
RésoluBonjour; Malgré Avast et Malwarebytes ( tous deux achetés et installés depuis plus de 4 mois) et l'extension Adblock je n'arrive pas à supprimer les ...
Attaque de "https://rvzr-a.akamaihd.net"; pc rame;wifi lent
Résolubonjour, bonsoir. Depuis quelques jours, c'est un réel boxon dans mon pc...il rame à mort, des pages web notamment "https://rvzr-a.akamaihd.net" s'...
Problème mots soulignés en vert + lenteur
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai des mots soulignés en vert sur mes pages web avec une pub quand je met mon curseur souris sur ce mot. En plus les pa...
Ordinateur qui ralenti et fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, il bug beaucoup et il y a beaucoup de fenêtres publicitaires, pouvez-vous m'aider s'il vous plait??
Pc lent
Résolubonjour je trouve que depuis quelques temps mon pc a de+ en + de mal j'ai des infections régulières.si qq1 peut m'aider merci rapport zhp https://...
Supression mysearchdial
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai fait une mauvaise manip, et j'ai "mysearchdial" qui s'est installé sur mon ordinateur. J'ai essayé de le s...
Publicité http://rvzr-a.akamaihd.net
RésoluBonjour, Quand je veux recharger une page sur Mozilla, j'obtiens une page blanche avec ceci en haut de page : lien douteux supprimé Modération ...
Problème adwares.
RésoluBonjour. J'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur après l'avoir prêté à mon petit frère pendant une absence de quelques jours. Ce n'est pas la...
Qv06
RésoluLorsque j'ouvre ma page internet,jai automatiquement qv06 qui sort,il s'élimine lorsque je clique sur mon site mais c'est désagréable.J'ai vu sur le f...