Les discussions

Problème de suppression

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problème en référence avec une un jeu que j'ai télécharger via mediaget. En effet lorsque le téléchargement s'est terminer ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
McIbZ89

Savoir si j'ai un virus

Résolu

Bonjour, Je supecte mon ordi d'être infecté mais les anti-virus ne détectent rien(comme toujours :/ ) j'aimerais être sûr de ne pas avoir de virus,...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Axel85130

Mysearchdial

Résolu

Bonjour, hier en mettant a jour adobe reader XI à l'aide de 01net, je me suis retrouvé avec l'infame mysearchdial. un vrai sparadrap; impossible d...

Utilisateur anonyme

Ads by plus hd.7

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par le virus HD. 7. Impossible à déloger, j'ai fait : CCleaner, supprimer par le panneau de configuration, supprime...

44 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus adopi

Résolu

Bonsoir depuis quelques jours j'ai un problème de virus, le virus adopi qui me met a chaque fois que j'essaie de mettre en marche mon ordinateur et je...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller mysearchdial ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , voilà , je ne sais pas comment mais My Search Dial s'est installé sur mon PC.Je ne sais pas comment l'enlever et je cro...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
pasvraimentgeek

Enlever start.qone8.com en page accueil

Résolu

bonjour, je ne sais pas comment faire pour remettre ma page d'acceuil avec google. en effet, désormais j'ai Start.qone8.com comme moteur de recher...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus clé usb

Résolu

Bonjour, j ai des virus sur ma clé usb ;j arrive pas a résoudre le probléme; s il vous plait ;aidez moi a trouver une solution

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
hamada18

Supprimer do-search

Résolu

Bonjour, j'ai bien réussi à supprimer Do-search avec Malwarebytes anti-malware 1.75.0.1300; ADWcleaner bloquait au moment du nettoyage. J'ai bien...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Louis567

Page de démarrage ie bloqué sur un site

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux toshiba satellite qui était très lent.De plus,la page de démarrage de ie restait bloquée sur le site orange wifi.Donc,j'ai fa...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
sisylphe

Clé usb infectée

Résolu

Bonjour, Il semblerait que mes trois clés usb soient infectées par un virus qui a dû donc aussi infecter mes deux ordinateurs. En effet, à la place ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Otl

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à charger OTL une fenêtre m'avertit que OTL ne peut pas être chargé dans un dossier temporaire mais que sur le bureau j'ai...

soniatsen

Infection par "http://rvzr-a.akamaihd.net

Résolu

bonjour. Mon ordi pète un cable ;.. ses capacités sont fortement ralenties et des fenetres de pub plus ou moins recommandables s'ouvrent e manière int...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus site jeux mode plein écran

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur chrome qui m'affiche une page web de façon très aléatoire. le site : https://selection.credit-cons...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus détecté par avg : services.exe et win64/patched.a

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, l'ordinateur de mon mari (sous Windows 7) est infecté par un virus. Au démarrage, AVG donne l'alerte suivante : V...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent et profane

Résolu

Bonjour, mon ordi est lent depuixs quelques temps j'ai passé adwcleaner # AdwCleaner v3.013 - Rapport créé le 28/11/2013 à 15:32:34 # Mis à jour le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec ad-remover

Résolu

Bonjour, j ai de gros problèmes avec mon pc,je suis on va dire pas très expérimentée,il rame alors que la connexion est exellente,suite à ma venue s...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de preinscription

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me montre comment je dois faire pour me prinscrire? Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

Utilisateur anonyme

Carte mémoire infecter, besoin d'aide pour désinfection.

Résolu

Bonjour, Mon ami ma donner une carte mémoire de 32go de marque Transcend class10 avec des photos et des vidéos mais elle est infecté par des virus...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
minette2013

Glindorus

Résolu

bonjour, comment m'en débarrasser? je présume que c'est lui qui m'ouvre des pop up et me surligne tous les mots sur certains sites et blogs? j'ai m...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lefmat

Suppression fichiers infectés

Résolu

Bonjour, mon pc rame, quelques fois s'éteint et se rallume tout seul, la souris quelques fois fait des siennes, je viens d'installer malwarebites,...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
jeddy5

Plein de pub, mon ordi rame

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordi a pleins de pubs! Dès que je clique sur un lien, cela m'envoie vers une publicité (sur une nouvelle page). Cela ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
.

Windows ne démarre plus/mode sans echec class.pnp

Résolu

Bonjour, Le 21 septembre, je voulais télécharger un logiciel, et j'ai choisis le mauvais site, je croyais que c'était le logiciel, alors j'ai cli...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PeterScience

Adware persistant

Résolu

Bonjour, Ni avast ni malwarebytes ne me supprime ce adware qui apparaît à chaque ouverture d'internet, c'est quoi? je vous ai mis ce que me dis a...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
mamouth21

Supprimer clkmon

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai depuis deux jours une page blanche qui s'affiche pendant ma navigation internet , je peux lire dans la barre d'adre...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
GC47

V protect apllication

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon PC , un bandeau s'ouvre avec : V Protect Application a cessé de fonctionner . Windows fait une recherche . Mais pas...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
anonyme

Jsn.donecore.net

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure indiquée suite à la question de marysms33 le 28 novembre. J'ai toujours jsn.donecore.net qui s'ouvre lorsque je nav...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop de pubs tue la pub...

Résolu

Bonjour, Moi je suis sur google chrome et j'a des pages de publicités qui s'ouvrent sur tout les sites que je veux ouvrir.. et même des petites icô...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Avg + windows defender + malwarebytes = risque de conflit ?

Résolu

Bonjour, Voilà il y à environ 1h j'ai eu le virus de la gendarmerie me demandant de payer... J'ai donc fermer mon navigateur grâce au gestionnair...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jean-Jardinette

Virus gendarmerie 2013

Résolu

Bonjour à tous je viens de choper un virus gendarmerie décembre 2013 G modifier explorer.exe en iexplorer.exe et tjrs rien Ma version du virus et ...

28 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Https très ennuyeux

Résolu

Bonjour ,j ai un problème assez récurent je reçois ce site a chaque connections sur google ( ://jsw.jsfor) que puis je faire pour remédier à cela. ...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kingk06

Avast bloqué après fausse manoeuvere

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp sp3 j'ai mis avast à jour comme demandé et redémarré mais j'ai lancé aussi une restauration du système...telescopage ava...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
lagruppi

Sujet pour dianelpcw 3

Résolu

Bonjour, Désolée de vous re-solliciter. Peux t-on vérifier le 3ème ordinateur et une clé usb ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose. Sur la c...

22 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kingk06

Supprimer tube dimmer

Résolu

Bonjour, j'ai suivi une discussion récente à se sujet parlant d'un membre ayant ce logiciel en icône en bas à droite. J'ai viré le logiciel dans l...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Manou

Déinstaller whitesmoke / websearch

Résolu

Bonjour à tous :) En cette belle journée, je viens susciter votre avis d'expert, car il semble que j'ai malencontreusement installés de programme m...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kingk06

Pages de pub intempestive

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Google Chrome et j'ai constamment des pages de pub qui s'ouvrent avec IE 11 ? Comment faire SVP pour les supprimer ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Matisse

Nationzoom

Résolu

Bonjour, PC infecté par Nation zoom. Impossible de le supprimer. Merci par avance pour votre aide Cordialement. Configuration: Windows Vista ...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
calinepunky

Http://search.conduit.com/

Résolu

Bonjour, Malgré tout le travail d'hier ce "search.conduit " revient tout le temps et ce après Ad-Aware, ça commence à ?%&8987%?&Tgf45%%$?&86* ...

34 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
kingk06

Mes questions posées ont disparues

Résolu

bonsoir je vous envoi ce message car je ne comprends pas pourquoi je ne trouve plus les questions que j'avais posé et que sur mon profil il est noté ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
loumax91

Aidez moi malwarebytes

Résolu

Présentement j'ai un petit problème: Malwarebytes à détecté quelques problèmes: Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Versi...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
willgrew

Scan malwarebytes programmes malveillants trouvés

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer un scan rapide de mon ordinateur avec malwarebites car celui ci ramme pas mal en ce moment et il a été détecté 5 prog...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
cristofe12

Icmapp..... abaout blank

Résolu

Bonjour; Malgré Avast et Malwarebytes ( tous deux achetés et installés depuis plus de 4 mois) et l'extension Adblock je n'arrive pas à supprimer les ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Attaque de "https://rvzr-a.akamaihd.net"; pc rame;wifi lent

Résolu

bonjour, bonsoir. Depuis quelques jours, c'est un réel boxon dans mon pc...il rame à mort, des pages web notamment "https://rvzr-a.akamaihd.net" s'...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
clanarchie

Problème mots soulignés en vert + lenteur

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des mots soulignés en vert sur mes pages web avec une pub quand je met mon curseur souris sur ce mot. En plus les pa...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
yonce

Ordinateur qui ralenti et fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur, il bug beaucoup et il y a beaucoup de fenêtres publicitaires, pouvez-vous m'aider s'il vous plait??

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Beago

Pc lent

Résolu

bonjour je trouve que depuis quelques temps mon pc a de+ en + de mal j'ai des infections régulières.si qq1 peut m'aider merci rapport zhp https://...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kingk06

Supression mysearchdial

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai fait une mauvaise manip, et j'ai "mysearchdial" qui s'est installé sur mon ordinateur. J'ai essayé de le s...

37 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kingk06

Publicité http://rvzr-a.akamaihd.net

Résolu

Bonjour, Quand je veux recharger une page sur Mozilla, j'obtiens une page blanche avec ceci en haut de page : lien douteux supprimé Modération ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
aglae92

Problème adwares.

Résolu

Bonjour. J'ai plusieurs problèmes sur mon ordinateur après l'avoir prêté à mon petit frère pendant une absence de quelques jours. Ce n'est pas la...

63 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kingk06

Qv06

Résolu

Lorsque j'ouvre ma page internet,jai automatiquement qv06 qui sort,il s'élimine lorsque je clique sur mon site mais c'est désagréable.J'ai vu sur le f...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kingk06
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000