Les discussions
Infesté par privacy protection
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Privacy Protection sur un ordinateur portable qui est sous Vista. (il appartient à un ami ) Le "logiciel" privacy s...
Données disque dur
RésoluBonjour, Virus ou pas virus? mon pc a planté à plusieurs reprises, s'est également déconnecté, ayant supprimé des logiciels dont je n'avais pas l'u...
Virus : compte a rebours services.exe
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus puisque ca fait quelques jour que mon ordi s'éteint avec un compte à rebours de 60 sec. Le problème vient de servi...
Pc pocket infecté par "privacy protection"
RésoluBonjour,j ai windows xp j aiprivacy qui ses installe sans permission je n'ai pas anti- virus et il est dans ma barre des tache et je ne plus rien ouvr...
Analyse zhpdiag
RésoluBonjour, J'avais un soucis avec Privacy, Moment de Grace m'en a soulagé, celui là et "quelques" autres, il reste toutefois deux trois trucs qui appara...
Rapport avira avec cheval de troie
RésoluBonjour, alors voila je recevais beaucoup de mail pour des pub de la part de ma belle mère mais en voyant les heures ou c'est envoyé j'en parle avec...
Supprimer dossier disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, aucun fichier ne veut se supprimer, quand je clique sur "supprimer" mon ordinateur cherche ...
Besoin d'aide pour diagnostic
RésoluBonjour, je fais appel a l'un des desinfecteurs presents pour faire un petit diagnostic. sur ce pc il y avait quelques virus (3 apparement) qu'Antivi...
Virus svchost.exe et coinminer
RésoluBonsoir Depuis hier avira me signale que je suis infecté par svchost.exe et windows defender lui detecte un coinminer. Je commence à prendre cel...
Malware
RésoluBonjour à tous, J'en viens à solliciter votre aide, car l'ordi de ma copine (hp pavillon dv6- win vista 32/firefox) est surinfecté (blocage de co...
Envahie par les régies pub
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi. Lorsque je me connecte à internet, j'ai sans arrêt des pages de pub "regiedepub" qui m'arrivent sans l...
Eicar detecté par virus keeper pro
RésoluBonjour, j' utlise depuis peu virus keeper pro, apres un scan il me detecte eicar test il le supprimme mais reviens sans arret le fichier est situé d...
Attaque virale sur televiseur lcd
RésoluBonjour, pour information de ma part j'aimerai savoir s'il est possible de deviruser un televiseur lcd qui prend des cles usb. Configu...
Infection sur mon pc
RésoluBonjour, J' ai un PC avec windows XP avec beaucoup de ralentissements à l'ouverture, dans l' exécution des taches ou sur internet. J' ai déja e...
Mon pc devien lent par moment
RésoluBonjour, MON PC devien lent par moment , utilise le 3GO de mémoire et fait tourner le processeur a 100%. En Plus les temperatures sous Speed Fan M'i...
Pc infecté - analyse hijackthis
RésoluBonjour, Je pense que mon PC a été infecté par un virus, car depuis un certain temps, il plante au bout de 15 minutes, et je dois redémarrer en mo...
Interpréter le rapport de scan de hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2 J'ai téléchargé HijackThis et j'ai fait un Scan avec, comme c'est la première fois que j'util...
Bv:qhost.c détecté par avast
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Avast signale le virus BV:Qhost .C à chaque démarrage. Avast ne le supprime pas Hitman pro n'y 'a rien fait Voic...
Ordi qui a la rougeole
RésoluBonjour, Mon PC fixe ne s'ouvre plus qu'en mode sans échec. l'écran est constellé de petits rectangles roses foncés. Plus de connexion internet. A...
Probable infection
RésoluBonsoir, Mon système ayant été infecté je me suis lancé dans sa désinfection. J'aimerais vous partager mes derniers logs RSIT pour voir à votre tou...
N'est pas une application win32 valide ?
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un souci, lorsque je veux ouvrir un fichier AVI, j'ai cette fenêtre d'erreur qui s'affiche (voir le lien ) Ce qui es...
Probleme publicité
RésoluBonjour, AU SECOURS!!! J'ai un problème depuis se matin j'ai des pages de publicités qui se sont afficher sur Facebook qui peu me dire comment les...
Polices true type
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour pouvoir désactiver la reconnaissance des polices TrueType. Je suis sous Windows XP avec Micros...
Se debarasser de http://www.searchqu.com/413
RésoluBonjour, Depuis hier soir,le site " http://www.searchnu.com/413" s'ouvre automatiquement lorsque je lance google chrome. J'ai lu dans le forum qu'i...
Problème d'accès à mon disque dur
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur externe en double clic depuis le poste de travail, celui-ci me dis qu'il ne trouve pas PROPri...
Problème page d'accueil google.fr it works
RésoluBonjour, Depuis ce soir, je n'arrive plus à obtenir sur Mozilla Firefox Google.fr en page d'accueil j'ai un message "it works, alors que cela ma...
Kasperky version internet security 2012
RésoluBonjour, J'ai également des problèmes avec Kasperky internet security 2012. Après avoir mis à jour il y a quelques jours la version 2012 par dessu...
Mon ordinateur infecté
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que mon antivirus trouve des virus qui ont été mis en quarantaine. Mais mon ordinateur rame de plus en plus. J'ai ...
Ccleaner ! comment l'utiliser
RésoluBonjour, Je viens de charger Ccleaner, et de le lancer. J'ai jeté un oeil sur les différentes rubriques; et puis en avant, "ANALYSE". Alors résultat...
Pub qui me gene
RésoluBonjour, j'ai une pub le creditneto qui s'affiche tout le temps sans que je fasse quoi que se soit. ce n'est pas une pub sur les pages web que j'ou...
Je crois que mon pc est infecter
RésoluBonjour à tous, je crois que mon pc est peut-être infecter par quelque chose voici les symptôme : quand je lance internet ça rame un peu, ma souri...
Ficher .tmp
RésoluBonjour, J'ai voulu téléchargé une image et j'ai vu dans mes favoris un ficher B34.tmp j'ai voulu le suprimer mais il revient tous le temps dans...
Imposs de restaurer le syst + internet rame
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Après avoir vu des films en streeming, je pense avoir chopé des virus. Ce qui est l...
Problème pub via internet explorer
RésoluBonjour, J'ai supprimé Internet Explorer du PC de ma copine mais elle reçoit encore des Pub avec I.Explorer. J'avais déjà suivi un Forum pour dés...
Virus eorezo, au secours!
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu télécharger un joli écran de veille avec des petits poissons. Un truc "eorezo" s'est installé avec une petite statio...
Ad.zanox.com?
RésoluBonjour, je poste maintenant avant qu'il ne soit trop tard. MOn PC commence à ramer sérieusement, et je n'arrive plus à ouvrir les pages que je veux ...
System restore
RésoluBonjour, j'ai eu une série de fenêtres émanant d'un fake "system restore", puis mes installs et contenus semblent avoir disparu (en fait le disque d...
Pc lent depuis hier
RésoluBonjour, Alors comme le titre l'annonce, mon pc est lent depuis hier. j'ai surement du attraper un virus. j'ai déja désisntaller les programmes ré...
Cheval de troie tr/cycbot.dk.1
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant, mon anti-virus Avira me détecte deux formes de virus : - cheval de troie TR/Cycbot.DK.1 - et un program...
Arrêter la pub
RésoluBonjour, depuis quelques mois, toutes les 10 minutes, une page du style ads.regiedepub.com s'ouvre, laissant place à une publicité. La question est d...
Divers problemes de mises a jour
RésoluBonjour, a tous,je me permet de vous demander votre aide car depuis quelques jours mon PC a quelques soucis que je n arrive pas a regler... Tout d ...
Curseur bloque sablier et my web search
RésoluBonjour a tous, je rencontre quelques probleme depuis 2 jours et je viens chercher votre aide en premier lieu une barre mywebsearch c est intallé...
J'ai un problème avec internet explorer
RésoluBonjour, Bon voilà : Depuis ce matin il mais impossible de Regarde ou Télécharger ! Que sa sois Clip ou Téléchargement de Jeux ou d'Ouvrir !!...
Un classique: ordinateur hyper lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très lent; la souris se fige souvent. J'ai fait un test avec Malware antirootkit. Il n'a rien trouvé. J'ai nettoyé ave...
Pages de pub intempestives
RésoluBonjour, Il m'arrive souvent d'avoir des pages de pub sur la toile quand je navigue je pense éventuellemnt à une infection vos connaissan...
Empecher qqun de se connecter a fb sur mon pc
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si il etait possible d'empecher une personne de se connecter a facebook sur mon Pc mais que je puisse ...
Mise en quarantaine d'un virus
RésoluBonjour à tous, Je souhaitais savoir à quoi servait la mise en quarantaine d'un virus ? Est ce que cela permet d'éviter qu'il ce propose ? Est ce q...
Nouveau virus ( le rootkit duqu )
RésoluBonjour, Duqu a été repéré le mois dernier, lorsque l'éditeur de logiciels de sécurité Symantec a découvert un virus informatique contenant un cod...
Fichier indésirable
Résolu/FerméBonjour, je voudrai supprimer les fichier indésirable parce que avec AVG a fait une analyse t a trouver 1,176 fichier indésirable en plus mon ordi bug...
Cookie .2o7 ???
RésoluBonjour, voici je passe regulierement mon ordi avec AVG anti-spyware et il détecte tou;ours ce cookie:il le supprime mais bon.!! il...