Les discussions
Comment se débarrasser de udmserve.net
RésoluBonjour, j'essaye de me débarrasser de udmserve.net mais jusque là sans succès. Malwarebytes que j'ai installé - et lancé - ne semble pas le détecte...
Problème de fenêtre publicitaire ''find me savings'' et autres..
RésoluBonjour, Je me permet de vous solliciter car malgrés mes nombreuses recherches et manip là je bloc... J'utilise un PC asus X52J Windows 7 famil...
Windows efficiency
RésoluBonjour, Windows 7 / avira free un virus "Windows efficiency kit"veut s'installer sur mon pc et bloque mes accès à Internet / ccleaner / av...
À qui dois-je envoyer le rapport d'adw cleaner?
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une recherche de virus avec adw cleaner pour enlever claro toolbar mais ne sais pas où poster ce rapport ? Quelqu'un peut-il m'...
Mon pc portable (hp) rame a mort !
RésoluBonjour, Cela fait 3 ans que j'ais mon PC portable et jusque la tout allais bien mais ce matin en voulant aller sur ma session j'ais vu que sa prena...
Supprimer flipora
Résolubonjour après avoir accepté une invitation d'un "ami" je me retrouve avec flipora après avoir suivi la procédure conseillée par "sugel"je vous env...
Comment supprimer ce ****** de speedbit??
RésoluBonjour je sais que cette question à déjà été posée mais les réponses sont trop compliquée pr moi donc j'aimerai qu'on me ré explique le plus simpleme...
Pup.optionnal.conduit.a
RésoluBonjour, je viens de passer Mlawarebytes et il a trouvé PUP.optionnal.conduit.a J'ai supprimé la sélection. Je vous mets le rapport de malare ci-d...
Hadopi
RésoluBonsoir. Comme beaucoup de personnes, mon ordinateur a été infecté par le virus Hadopi. Il était bloqué sur la page blanche Hadopi, et en suivant v...
Bonjour, j'ai voulu télécharger une application scrabble,
Résoluet je me retrouve avec une toolbar "sweetpage"; ainsi qu'un logiciel "regclean pro" que je narrive pas à désinstaller; pourriez vous m'aider please??
Message d alerte rundll
RésoluBonjour! Après le démarrage de mon PC 500Go et 2Go RAM tournant sous Windows 8, un message apparaît en forme de boite dialogue dont le titre est RUND...
Aide supprimer lollipop
RésoluBonsoir à tous et à toutes, je viens poster ce message car j'ai vraiment besoin d'aide, cela fait plus de 15 jours que j'essaye de résoudre mon problè...
Pc lent et interprétation rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car mon pc est très lent. J'ai téléchargé "Malwarebytes Anti-Malware " et mis en quarantaine les fichiers trouvé...
Comment supprimer la banniere de criteo?
RésoluBonjour, Je realise ce soir que j'ai une banniere de criteo qui s'affiche dans Google chrome sur mon PC portable qui tourne sous windows 7. Comment ...
Infection de mon pc par windows efficiency
RésoluBonsoir à tous, Mon PC est infecté par un programme malveillant: Windows efficiency qui m'en....nuie depuis vendredi dernier en voulant me faire paye...
Awesomehp
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider car j'ai attrapé ce virus AWESOMEHP ! Je ne sais pas comment m'en sortir. Pouvez- vous m'aider ?
Win32 bprotect (trj), win32 somoto (pup), win32 dropper-gen (drp
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : hier soir, avast m'a annoncé avoir détecté une menace et m'a conseillé de faire un scan au démarrage. J'a...
Windows prime accelerator
RésoluBonjour, Ça y est, infecté par Windows prime......... Je suis sous windows Vista. Démarré sous invite de commande en mode sans échec c...
Window 7 lent
Résolu/FerméBonjour j'ai bessoin d'aide, mon Window 7 est lent depuis quelque mois.Au lancement de mon ordi il est tès lent prend plusieur minute a ouvrir gooogle...
Supprimer delta homes s'il vous plait :'(
RésoluAlors bonjour a tous et a toutes alors je suis ici pour vous pose une question car j'aurai besoin d'aide est ce quelqu'un c'est comment désinstaller D...
Problème de publicité (adware)
RésoluBonjour, Je suis victime de publicités non officielles qui s'affichent sur tous les sites. Elles s'affichent en remplaçant les officielles par d...
Eliminer jdj.openmace
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à éliminer jdj.openmace qui se lance de façon intempestive sur mon ordi. Merci de m'aider
Comment dupprimer search.conduit
RésoluBonjour, En voulant télécharger VLC Player j'ai search.conduit qui s'installe à la place de google dés que j'ouvre une page sur internet. J'ai ess...
Besoin d'aide pour désinstaller rightsurf
RésoluBonjour, en cherchant à vider mon ordi car je le trouvais plutôt lent, je suis tombée sur le programme rightsurf. En cherchant sur le forum j'ai tr...
Problème message intempestif
RésoluBonjour, Depuis quelque jours au démarrage du pc une fenêtre s'ouvre de spybot me demandant de valider ou pas" system startup global entry valeur ...
Malwarebytes antimalware
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé récemment le logiciel Malwarebytes antimalware grâce aux conseils d'un membre de ce forum et il m'indique la présence de pl...
Des pubs à gogo pour mon amie :(
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment désinfecté, grâce à l'un d'entre vous sur ce site, mon poste d'un 'logiciel' qui ouvrais des pages de pub sur mon ...
Problème toolbar, pup, et autres spywares
RésoluBonjour, Mon netbook a ralenti ces derniers temps et il m'est difficile de faire 2 choses en même temps dessus. Après quelques recherches persos, j...
Publicité intempestive sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu un quelque chose qui m'a rapporté des toolbars, toutes sortes de virus et... des publicités sur Google Chrome. T...
Start search
RésoluBonjour, Bonjour. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet apparaît aussitot: START SEARCH à l'adresse suivante: start.iminent.com/?ref=NewTab&appId=000...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide pour nettoyer mon ordi. j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules et des pubs qui apparaissent.. quelqu'un peut me donner...
Pubs qui s'ouvrent
RésoluBonjour, voilà quelques temps que un logiciel nommé Instant Savings Apps affiche des pubs sur le côté, sur les vidéos youtube, etc ... Mais rien à fa...
Media player totale pop-ups / virus ?
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon PC rame énormément côté connexion, et j'ai plusieurs liens en surbrillance qui s'insèrent aléatoirement sur les pag...
Search protect....
RésoluBonjour à tous, Désolée d'avance de vous faire profiter de mon incompétence en terme d'informatique. Voilà je remarque depuis quelques heures su...
Comment me débarrasser de dprotect ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! DProtect ... J'ai voulu voir eMclient ..., je l'ai chargé mais pas installé et DProtect s'est collé dans mes ApplDatas,...
Pages pubs intempestives
RésoluBonjour Depuis hier soir j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui s'ouvrent environ toutes les 5 minutes. J'ai fait un scan sur mon antivi...
Supprimer 22 find tapak portal
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel et 22find Tapak portal s'est emparé de ma page d'accueil firefox. Je n'arrive pas à le supprimer ! j'ai téléch...
Iminent problème après désinstallation
RésoluBonjour, J'ai suivi vos conseils de désinstallation du logiciel Iminent mais maintenant lorsque j'éclaire mon PC (windows 7 32b) j'ai un message ...
Coment se debarase du tryen eazel
RésoluBonjour, j est un troyen qui se mes dans ma page de démarrage j est bau le change il revient j est effectue un scanne avec spyboot il est toujou...
Impossible d'acceder a internet mon pc est pirater
RésoluBonjour a tous, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire quand jai allumer mon ...
Taille de bidefender
Résolubonjour, ayant acquis un PC tournant sous Windows 8 j'ai constaté que google] ramait, et ce, malgré 8 gigas de ram. un technicien m'a fait supprimer ...
Problème de fenêtres de pub en bas à droit et désinfection du pc
RésoluBonjour/ Bonsoir, J'ai un problème de fenêtres de publicité qui n'arrêtent pas de s'ouvrir c'est vraiment embêtant !!! J'ai donc fais quelques recher...
Peut on m'écouter via mon pc?
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des doutes sur l'intégrité de mon pc,je regarde régulièrement la télé dessus et dans l'onglet positionné alors en ...
Supprimer awesomehp urgent !
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un telechargement sur un site que je ne connaissais pas ( j'aurais pas due ) et ducoup j'ai eu se virus de navigateur qui es...
Désinstallation de " nationzoom "
RésoluBonjour, Depuis avant hier, suite à une mise à jour de firefox, j'ai encore chopé une merdouille (malgrès mes précautions). En effet, maintenant,...
Ralentissements - infecté ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai la sensation que certaines taches ralentissent, au démarrage particulièrement, quelques crash par ci-par là, e...
Comment supprimer rvzr-akamait
RésoluBonjour, Sous Mozilla Firefox, j'ai des fenêtre publicitaires intempestives qui s'ouvrent et finalement bloquent ma session (ne répond pas). Co...
Problèmes : ordi à vérifier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez me proposer une procédure globale pour vérifier que je n'ai aucunes infections dans mon ordi. En effe...
Problèmes de pubs windows 8 et firefox
RésoluBonsoir je travaille avec windows8 et mon antivirus est Not32 mis à jour régulièrement seulement quand j'utilise firefox comme navigateur et bien j'ai...