Les discussions
Pages de pub qui s'ouvrent sans arret
RésoluBonjour a tous je solicite votre aide car depuis quelques jours des pages de pub s'ouvrent sans arret, il me demande aussi des mises a jour java et a...
Supprimer qone8 et publicités
RésoluBonjour à tous Depuis queques jours mon pc fait un peu n'importe quoi lorsque je le programme sur un site et de plus il est très lent Lorsque j'...
Adwares / publicités intempestives
RésoluBonjour à tous. J'ai en ma possession un ordinateur portable Asus A73BR-TY060V Et voilà mon problème. Cela fais même pas deux ans que j'ai acheté ce...
Shopping helper smartbar
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai le virus Shopping Helper Smartbar. J'ai donc essayé de le supprimer par le panneau de configuration...
Fenêtres pub intempestives rvzr-a.akamaihd.net
RésoluBonjour, dès que je clique sur un bouton de choix d'application (ma banque par ex. ou même le bouton de comment ça marche "posez votre question") j'o...
Sh shopping helper smartbar invirable
Résoluje ne connais rien de rien aux ordis, mais je déteste les casses-pieds, SH en est un et je ne suis pas parvenue à le virer de manière traditionnelle. ...
Mysearchdial et problème de windows
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème lorsque je veut lancer une application ( n'importe laquelle, jeux/google ect... ) Je ne peux les...
Fenêtres intempestives et mots soulignés en bleu...
RésoluBonsoir à tous, j'ai un soucis... comme beaucoup... j'ai des fenêtre intempestives qui s'ouvrent continuellement sur mon pc et de nombreux mots son...
Rapport activscan positif "pup/conduit.a "
RésoluBonjour à tous, j'ai effectué un scan en ligne avec ActivScan et il détecte des infections. Je ne connais pas la nature de ce qu'il a trouvé, pourrie...
Module backgroudcontainer.dll introuvable
Résolubonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car lorsque j'allume mon ordi sous windows 8.1 j'ai le message suivant : C:\Users\MARTINE\AppDa...
Regler les parametres d'ie pour avast
RésoluBonjour, depuis une semaine avast ne peut plus se connecter au serveur pour les mises à jour, le paramètre proxy est en détection automatique en u...
Pages internet qui s'ouvre toute seul
RésoluBonjour à tous, depuis hier j'ai des pages internet qui s'ouvre toute seul que je sois sur internet ou non même quand je suis sur mon pc sans être ...
Virus ?
RésoluBonjour, J' ai , depuis ce matin , des signes verts un peu partout sur mes pages internet. Certains mots apparaissent en vert, quelquefois souligné...
Pc qui rame... fenêtre intempestive qui s'ouvrent! help
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre mon Pc qui est tout neuf rame déjà et des fenêtres s'ouvrent sans arrêt, avant d'avoir télécharger des programmes...
Pertes de mes programmes dans panneau de configuration !
RésoluBonjour , je vous explique mon soucis , j'ai tenté d'installer Utorrent 411 mais voilà , depuis beaucoup de programmes dans mon panneau de configu...
Envoi de lien par messagerie instantanée facebook.
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des explications concernent un problème que j'ai eu: J'ai constaté que mon compte facebook, envoie tout seul, des mess...
[virus] casalemedia.com
RésoluBonjour, je recois souvent un message de casalemedia.com comme quoi mon ordinateur PC windows coure un danger au sujet de virus. Je ne sais si je dois...
Rapport zhp
RésoluBonjour, Je viens de lancer un scan pour analyse mais ai besoin d'aide pour savoir si c'est ok Merci https://pjjoint.malekal.com/files.php?r...
Pop up incessant update java et flash player
RésoluBonjour, Je n'arrête pas d'avoir ces pop up sur certains sites. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Pages internet s'ouvrent seules
RésoluBonjour, J'ai vu sur le site que vous arriviez à régler les problèmes de pages internet qui s'ouvrent seules même quand internet n'est pas lancé. T...
Laconnexionfrance.com
RésoluDés que je recherche un terme sur Google le site "LaConnexionFrance.com" ainsi que "PlanduQuartier.com" Et si je recherche sur un autre onglet de la ...
Supprimer searchdownloader sur mozilla
RésoluBonjour, voila que j'ai encore besoin de vous. Ma page de démarrage qui devrait être firefox mozilla, est devenue searchdownloader, j'ai voulu faire ...
Mes dossiers deviennent raccourci, pourriez vous m'aider
RésoluBonjour, Tous mes dossiers deviennent raccourci, que je dois faire pour que tous mes documents soient clean. Merci d'avance Configuration: Win...
Comment supprimer qone8.com
RésoluMerci de m'indiquer comment supprimer ce virus arrivé inopinément.
Trop de pub qui s'affiche de partout
Résolubonjour mon pc est presque neuf mais il est infecter de pub en tout genre cela devien insuportable quand je suis sur internet puis je avoir de l'aid...
Infection win 32malware-gen et autres
RésoluBonjour, depuis deux jours Avast n'arrête pas de détecter le virus win32 malware-gen, j'ai aussi constaté la présence d'autre virus (optimizer pro), ...
Obsolète java plugin détecté
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai ce soucis avec cette page qui s'ouvre toute seule lorsque j'ouvre certaines pages web. Pouvez-vous m'aidez ? Mer...
Probème quone8
RésoluBonjour, Pourquoi doit on fournir ce rapport? PS: Même souci infester par négligence, avec quone8. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.184...
Comment supprimer de l'ordinateur le virus start.qone8 ?
RésoluBonjour. Je fais appel à quelqu'un qui pourrait m'aider à enlever définitivement le virus Start.qone8. Le virus est apparu en téléchargeant Adobe ...
Comment se débarrasser de mysearchdial
RésoluBonjour, j'ai voulu me télécharger néro burning et résultat j'ai récupéré une vrai m...e merci de me dire comment faire pour s'en débarrasser pa...
Publicité intempestive
RésoluBonjour, depuis un moment google Chrome s'ouvre tous seul, il y a de nombreuse publicité qui s'ouvre et qui son extrêmement dure a fermer. ps je...
Problème publicitè + ordinateur très lent
RésoluBonjour, D'abord excusé moi si mon message n'est pas bonne rubrique je suis nouveau. Commençons: Depuis hier après-midi mon ordinateur à un (ou pl...
Supprimer mysearchdial
RésoluBonjour à tous, Généralement, j'arrive à me débrouiller toute seule mais là j'avoue que je suis vaincue. J'ai installé sur mon ordinateur Avast Pro, ...
Pc infecté (javascript blabla)
RésoluBonjour, voila j'ai le popup de la version javascript obsolète qui ne me lache pas, j'ai réinitialisé firefox, j'ai lancé adwcleaner deux fois voi...
Scan avec hijackthis
Résolubonjour je viens de voir sur le site que quelqu'un pourrait me "lire" les résultats du scan. d'avance merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0....
Pub intempestive . update java....etc
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j ai des pub qui apparaissent ainsi que des demande de mise a jour java a repetition ..... pouvez vous m aider svp ...
Firefox 23.0.1 nouvelle onglet supprimer moteur bling
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 23.0.1 et j'ai le même problème sur Google Chrome depuis le même moment. Depuis aujourd'hui j'ai la barre de che...
Page de jeux qui ouvre seul http://4films.info/
Résolubj, j'ai cette page qui ouvre a tout les 4 minute : http://4films.info/ j'ai fait un scan de malware , ccleaner ,adw cleaner , microsoft security ...
Virus win32:adware-gen
RésoluBonjour Le virus "win32:adware-gen" s'est installé dans mon ordinateur. Avast le reconnait mais n'arrive pas à le supprimer . Mon logiciel de messa...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Des publicités intempestives apparaissent de façon spontanées lorsque je suis connecté. Ayant installé avast et superantispyware, rien à...
Comment se debarrasser de reg clean pro ?pub
RésoluBonjour, comment se debarrasser de cette pub qui revient toujours : reg clean pro : Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Supprimer tr/dropper.gen
RésoluBonjour, Depuis quelques jous, antivira antivir a détecté un TR/Dropper.Gen et la fenêtre apparait sans arrêt sur l'écran, j'ai beaufaite, elle revie...
Bureau disparu sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur à la maison et lors du démarrage de Windows 7, un problème s'affiche. Lorsque le système d'exploitation se charge, tou...
Dépannage mon pc packard bell ne démarre plus
RésoluBonjour, J' ai un gros problème avec mon Pc Packard Bell, il ne démarre plus, j ai testé un autre disque dur, l' odi ne démare pas non plus, pouvez...
Supprimer home tab\installhelper.dll / google chrome plante
RésoluBonsoir à tous je vous expliques mon problème quand j'allume mon pc et que j'ouvre google chrome, google chrome se ferme et windows m'affiche ce messa...
Virus sur mon pc?
RésoluBonsoir tout le monde, Que je sois connecté sur n'importe quel site, j'ai mon anti virus AVAST qui se met en marche et me signale systématiquement le...
Fausse mise à jour java
RésoluBonjour, J'espère que je poste à peu près au bon endroit! Depuis quelque temps, j'ai beaucoup de pubs qui surgissent un peu partout quand je su...
Url : mal et gil mapjava
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des fenetres qui s'ouvrent à chaque recherche que j'effectue sur google chrome. J'avais déjà posté un message ...
Desinstaller la barre ask
Résolubonjour, j'ai tout essayer pour supprimer la barre ask, panneaux de configuration j'ai installer adwcleaner, malwarebytes anti-malware, les extentions...
Virus sur smartphone
RésoluBonjour, Il a été signalé 7 virus sur le smartphone de mon épouse. Elle me dit les avoir supprimés. J'ignorais que ces mobiles pouvaient être inf...