Raccourcis
RésoluBonjour à tout le monde , J'ai un probleme avec plusieurs raccourcis qui ont toujours bien marché,mais qui, depuis quelques jours,me donnent l'écran ...
Bonjour à tout le monde , J'ai un probleme avec plusieurs raccourcis qui ont toujours bien marché,mais qui, depuis quelques jours,me donnent l'écran ...
Bonjour, Des bonnes âmes de ce site m'ayant déjà grandement dépanné il y a quelques années, je retente ma chance. Depuis 3 bonnes semaines, et sa...
Bonjour, Je sis victime de howdecrypte. J'ai suivi les conseils de malekal.com jusqu'a adresser en pièce jointe le résultat d'OTL. Mais je ne sais ...
Bonjour, impossible d'afficher le logo avast sur la barre des taches ni d'ouvrir le programme avast le message ci -contre s'affiche dés l'allumage...
bonjour , J ai exactement le même problème que pascale83 , j ai suivi toute les étapes mais arrivé au lien https://pjjoint.malekal.com/files.p...
Bonjour, # AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 05/02/2014 à 22:34:09 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Microsoft Wind...
Bonjour. J'ai actuellement un problème d'ouverture intempestive de publicité sous forme de carré blanc de 10x10 environ en bas à droite de l'écran....
Bonjour, J'ai voulu télécharger bitorrent, et non seulement ce téléchargement n'a pas fonctionné, mais en plus je me suis retrouvé avec un page d'...
Bonjour, suite à un problème avec google chrome que je ne peux plus l'ouvrir sur mon pc, ni IE, j'ai fait un scan malwarebyte's anti malware qui m...
Bonjour, J'ai un problème avec firefox. Ma page d'accueil est maintenant "search-gol". J'ai désinstallé les programmes malveillants qui s'étaien...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 En allant effectivement sur 01Net j'ai cette horreur qui s'est installée . Ccleaner ...
Bonsoir, bonjour ! Alors, premièrement, j'ai lu pas mal tout les forums sur le sujet de se virus ! Donc voici ma situation. Le virus ma ouvert dan...
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre souvent avec ads not by this site. J'ai lancé un Adwcleaner et un Malwarebytes Antimalware. J'ai lancé Hija...
Bonjour à la communauté, Je me retrouve moi aussi infecté par RightSurf. Je viens de télécharger ADWCeaner et voici le rapport ci dessous. Merci ...
Bonjour, J'ai un souci de pop up publicitaire suite à une fausse (j'imagine) mise à jour de JAVA. J'ai téléchargé et exécuter malwarebytes anti ma...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire pour supprimer sweet page. Malwarabyte ne le detecte pas Il ne se trouve pas da...
Bonjour, j'ai un pb avec IE, en fait j'ai du tout remettre à 0 pour pouvoir m'en servir. Avant il plantait très régulièrement, maintenant je ...
Bonjour à tous, j'ai installé AwesomeHP par inadvertance, j'ai lu sur des forums comment le désinstallé mais rien y fait, j'ai lancé Avast, Malwarebyt...
Bonjour, Ma navigation internet est très lente depuis quelques jours, surtout avec Chrome alors que c'était mon navigateur le plus rapide. Je n...
Bonjour, ok pour le rapport adwcleaner mais où faut-il le copier-coller ???? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
bonjour, j'ai perdu ma page d'accueil Google et des tas de publicités apparaissent constamment suite à l'installation des logiciels Gimp et Photosc...
Bonjour, Voilà, cela fait deux jours que mon ordinateur est possédé par AWESOMEHP. J'ai essayer beaucoup de logiciel tel que SpyHunter, ADWCleaner...
Bonjour, ma chère et tendre s'est chopée un gentil petit cheval de troie sur les ordis de son école. Je lui aurait bien formaté sa clé USB ci c...
Bonjour, Je me retrouve actuellement avec awesomehp sur mes navigateurs et j'aimerai l'enlever de mon ordinateur. Seulement j'ai suivi à la lettre...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques heures, je ne peux me connecter à tous les sites ou j'allais avant et une page parallels plesk apparait. ...
Bonjour, Mes parents se sont plein de divers problèmes sur leur ordinateur (ouvertures de pages intempestive, programmes installés tout seuls, page...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. En effet depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à internet via mes deux navigateurs i...
Bonjour, La nouvelle année commence mal, mysearchdial s'est installé dans mon ordinateur et je n'arrive pas à l'éradiquer par une méthode simple. J...
j'ai un problème dans mon pc quand quand je le démarre un message d'erreur m'indique que le fichier Windows script host est introuvable or je ne pense...
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, mon PC a un problème. Comme le titre l'indique, les pages Internet ne s'affiche plus et au bout d'un petit quar...
Bonjour, Voici le rapport après analyse de mon pc, que faire ? Merci Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la b...
Bonjour à tous, Un programme pirate de publicité qui s'ouvre ( Google-Windows internet fourni par orange ) avec des fenêtres publicitaires à voir ...
Bonjour Quelle est la manip à faire pour supprimer les publicités qui apparaissent sans arret sur le web quand vous consultez un site Merci de votre...
Bonjour, Je ne sais par quel moyen Regclean pro s'est installé sur mon ordi et démarre à chaque fois que j'allume l'ordi. Tout rame, c'est très lent...
Bonjour, Ma tante m'a donné son ordinateur "en pension". Ses filles font n'importe quoi avec internet, et du coup, il est rempli de logiciels malveil...
Bonjour, Mon problème de pubs est entièrement résolu. encore merci. Précédemment je disais en avoir encore ; j'ai de nouveau vérifié la sécurité da...
BONSOIR? je m'arrache les cheveux depuis 1 semaine, car lors d'un téléchargement j'ai hérité de awesomehp j'ai tout essayé dans les domaines de mes c...
Bonjour, Depuis quelques jours , mon pc connait des ralentissements importants , que ce soit pour ouvrir une page internet , ouvrir un fichier vidéo...
Bonjour, j'utilise google chrome et depuis un certain temps, j'ai des pubs qui s'affichent et que j'arrive pas a enlever. pouvez-vous m'aider ? ps...
Bonjour, je souhaite désinstaller right surf de mon ordinateur svp j ai suivi la procédure du site malekal.com dont voici les liens des 2 rapports ...
bonjour, lorsque je démarre mon ordi (Windows 7 64bits), ce message s'affiche: C:\Users\Admin\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\Backgrou...
Bonjour J'ai recupéré le pc de mon pere (70 ans) qui a des fenetres publicitaires qui s'ouvrent toutes seuls (genre 30 fenetres en 2 secondes) J'a...
Salut à tout ce ceux qui liront ceci ! Voilà le topo, en bref : je viens d'emménager, je récupère le PC d'un pote qui vient d'en acheter un autre. ...
Bonjour, le pc du bureau est infecté par un virus de type gendarmerie. N'ayant pas été connecté durant un moment à internet je pense que la per...
Bonjour, aprés l' apparition ce matin de l'icone SAFEZONE sur mon bureau ce matin ( mode d'essai pro AVAST )..cela pouvait m'apporter des pro...
Bonjour j'ai un problème de publicités intempestives sur windows 7. Quelqu un peut il m'indiquer la marche à suivre ? Je poste mon rapport hijackthi...
Bonjour, la page : (attention c'est peut être un virus ou je ne sais quoi ne cliquer pas dessus) http://downland.adobband.com/FlashPlayer/yaho...
Bonjour, J'ai contaminé mon ordinateur avec le virus qui transforme les fichiers en raccourcis. La clé usb qui l'a contaminé a été désinsfectée, ma...
Bonjour, J'ai différents problèmes.... Je commence par le premier : - J'ai installé Malware antibytes quand j'ai eu mon pc il y a un an et demi,...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 mon pc est infecté de sheval aide moi svp