Les discussions
Encore une victime de awesomehp
RésoluBonjour, j aimerais savoir si quelqu un peu m aider a supprimer ce foutu awesomehp car j ai vu sur different sujet differente solution et ne sais ...
Problème virus
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon internet, j'ai des pubs qui s'ouvrent de partout, j'ai l'impression d'avoir une multitude de virus " Portaldosi...
Comment supprimer le adware/adware.gen7 ?
RésoluBonjour, voilà quelque semaine que je me retrouve avec le virus ADWARE/Adware.Gen7 sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever avec avira. Est-ce que qu...
Awesomehp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai du installer un logiciel en faisant une mauvaise manipulation mais je ne le...
P c bloqué
RésoluBonjour, j'ai un gros problème j'ai le pc bloqué surement un mauvais clic et j'ai en page d'accueil la fameuse page de la police fédérale on en a par...
Eset on line a detecte virus. qu est ce que je fais après
RésoluBonjour, Je viens d'utiliser eset on line. Il m'a troué des virus (cheval de troie). Qu est ce que je dois faire maintenant ? Merci pour votre ...
Sweet-page, cas spéciale
RésoluBonjour, Je porte votre attention sur ce moteur de recherche qui s'agrippe sur ma page contre ma volonté, Sweet-page. J'ai suivit à la lettre ...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, Je rencontre ce problème au démarrage de Windows: C:\Users\souva'\AppData\Roaming\BabSolution\Shared\NTRedirect.dll Le module spé...
Page d'accueil bloquée sur nationzoom
RésoluBonjour, Après 2 soirs passés à essayer de virer ce virus, je n'arrive toujours pas à m'en débarrasser !! J'ai essayé adwcleaner, junkware removal ...
Ordi xp, un vrai défit de virus en tout genre
RésoluBonjour a tous, J'ai récupéré l'ordi d'un ami qui a part la navigation n'a rien fait d'autres sur son ordi pendant des années. Il ne pouvait plu...
Shopping-chip / safesaver, pubs intempestives
RésoluBonjour, je viens à vous car j'ai un problème, j'ai certainement cliqué là où il ne fallait pas -_-' Bref, j'ai shopping-chip et safesaver qui ...
Ma clé usb ne veux pas se formeté ni transferer
Résolu/FerméBonjour, ma clé usb ne veux pas se formeté ni transferer les fichier que proposer-vous de faire pasque j ai un film dedans je peux pas le suprimé ...
Virus inbox bien caché
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7 et quand j'ouvre internet il y a une page d'accueil "Inbox". Pourtant dans les paramètres de mon navigateur il n'y...
Probème internet peut être virus
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis sur Mozilla Firefox, j'ai remarqué qu'une partie du texte de n'importe qu'elle page est en surbrilla...
Comment désinstaller http://www.searchnu.com/406?appid=418 ?
RésoluMa page d"accueil ne s'ouvre plus avec Google, même après avoir fait le changement dans les options internet. J'ai essayé pleins de trucs mais rien n...
Pc qui bug depuis l installe d une barre de tache
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordi il y a deux jour une barre de tache c'est installer sur mon pc j'ai utiliser deux logiciel de nettoyage + Ava...
Message d'erreur spybot - impossible à supprimer
RésoluBonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été abordé, notamment ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13789798-spybot-impossible...
Comment se débarrasser des pubs ttinline sur chrome ?
RésoluBonjour, Voila depuis quelques temps à chaque fois que je vais sur un site des pubs assignées TTinline apparaissent et me cache les 3/4 de mon écran...
Fort ralentissement
RésoluBonjour, Suite au ralentissement de mon PC j'ai analysé mon PC avec MBAM voici le rapport : Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwareb...
Gros soucis avec gir.driveropti.net!!!
RésoluBonjour, voilà un rapport de adw cleaner réalisé sur ma machine. J'ai fais un scan avec spyhunter qui m"a annoncé une foule de menaces..... Etant...
Installation de awesomeph
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer cette intrusion http://uppix.com/s-2014_01_30_10h5352ea216500154744-png.htm qui s'est installée, me...
Comment désinstallé "boxore client" peut on m'aider? svp merci
RésoluBonjour, je voudrais désinstallé "Boxore client" que je n'arrive pas à désinstallé, car j'ai un message comme quoi le chemin d'accès n'existe pas. ...
Protection pc (antivirus
RésoluBonjour, qui peut me conseiller pour un antivirus (gratuit si possible) pour mon pc portable merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...
Impossible de supprimer boxore client
Résolubonjour, je suis infecté par un adware qui est boxore client que j arrive pas a le disinstaller, j ai essayé touts les antivirus et touts les outil d...
Nation zoom impossible a enlever
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à me débarrasser de "nation zoom", j'ai essayé avec ADWCLEANER puis avec SFTCG sans résultat. Que me conseillez-vous de f...
Pc infecté : proxy , paramètre ....
RésoluBonjour, mon pc est infecté , jai voulu a la va-vite télécharger, j'ai vu de site que je faisais une c......., jai annulé mais je pense trop tard d...
Usb fix
RésoluBonjour, J'ai besoin de desinfecter une clé usb avec usb fix mais je ne parviens pas à l'instaler.Pourtant je l'ai deja fais deux fois en novembre a...
Supprimer nation zoom
RésoluBonjour, je tente désespérément de supprimer " Nation zoom " qui a pris la place de ma page d'accueil de Mozilla Firefox. Après avoir consulté di...
Virus dans steam win32:fakealert-aab [trj]
RésoluBonjour, voila j ai un problème je n arrive plus a ouvrir steam avast le bloque en disant qu il y a un virus nom du fichier : C:\Program Files\S...
Windows xp ne se lance plus
RésoluBonjour, Peux importe comment j allume mon pc (en normal, mode sans échec, etc...) après l'ecran du bios, un message d erreur apparaît sur fond bl...
Supprimer babylon
RésoluBonjour, malgré toutes mes tentatives, et le suivi des étapes décrites sur les différents forums, impossible de supprimer cette m.... de babylon. ...
Comment supprimer awesomehp
RésoluBonjour, j'ai cette page qui s'ouvre dès que je veux aller sur internet. J'ai déjà essayé pas mal de chose que j'ai pu lire sur les différents for...
Désinstallation de spyhunter 4
RésoluBonjour, J'ai installé spyhunter 4 et je me suis ensuite aperçue que c'était une source de problèmes en lisant les forums.. Je n'ai fait aucun net...
Infection: trojan+adwareinstallbrain+virussality+pumdisabledsecu
RésoluSalut à tous! Je viens de récuperer un mini PC compaq Windows XP service pack3 CPU Intel AtomN270 1.6Ghz 1Go de ram, carte graphique Mobile Intel 9...
Virus clé usb
RésoluBonjour, Ma clé usb a chopé un virus (fichiers changé en raccourcis, mp3), je ne savais pas que l'ordinateur était encore infecté, j'aurais be...
Firefox qui s'emballe - publicités intempestives
RésoluBonjour a tous j'ai un gros souci avec firefox, il m'ouvre des dizaine de fenêtres différentes t me souligne beaucoup de mots en bleu...... J'aimera...
Demande de mise a jour java (oracle)
RésoluBonjour, sous chrome et encore plus sur internet explorer j'ai souvent des demande de mise a jour de java (oracle) quelqu'un peut il m'aider à résou...
Bing
RésoluBonjour, comment le supprimer ? Merci de votre réponse Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102
Pub et pc très lent
RésoluBonjour, depuis une semaine le pc est devenu très lent. Je possède la fibre optique et pour exemple le simple fait de venir vous exposer mon problème ...
Virus nationzoom
RésoluBonsoir, En faisant la mise à jour de Java demandée, je me retrouve avec la page de démarrage nationzoom ! Impossible de le retirer, il n'apparaît m...
Zonealarm toolbar
RésoluBonjour, Comme beaucoup, pas moyen de m'en débarrasser ... Vérif du registre sur ZoneLabs, Zone Alarm Toolbar, CheckPoint ..., goughGa, tout est re...
Mon pc est lent et bugue!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a remettre java a jour de plus mon pc est lent et n'accepte aucune mises a jour!! Je ne sais pas quoi faire ! Config...
Ray
RésoluBonjour, j' ai des soucis avec ( L' exception unknwn software exception ( 0xc0000710)c 'est produite dans l' application à l 'emplacement 0x764a389,...
Problème de virus
RésoluBonjour, mon ordi a manifestement un virus. J'avais réussi à me débarrasser d'une page d'accueil indésirable : mysearchdial, et depuis, tout dysfoncti...
Supprimer awesomehp
RésoluBonsoir je vous contacte car j'ai attrapé awesomehp et je n'arrive pas à le supprimer de mon pc. de plus j'ai enormement de pages de pub qui s'affic...
Bing s'incruste dans ma page nouvelle onglet
RésoluBonjour, depuis quelque temps, lorsque j'ouvre un nouvelle onglet bing s'incruste alors que je n'ai rien fait ! Comment remmettre les sites les plus v...
Désinstaller prey
RésoluBonjour à tous!! Il y a environ 3 mois, j'ai découvert sur ce site prey un logiciel permettant de tracer et de verrouiller son ordinatuer à distance....
Windows prime accelerator
RésoluBonjour, Windows prime Accelerator s'est invité dans mon pc et je ne peux pas le supprimer puisque il faut aller dans internet, et ce virus m'en em...
Gmer - rootkits dans registry
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 Après un scanne de GMER il y a dans registry la clé HKEY-LOCAL-MACHINE / SECURITY ...
Hp probook contaminé par virus et bug beaucoup
RésoluBonjour, Voila. il ya quelque jours mon ordinateur est devenu vraiment très lent.il y à des éléments de la barre des tâches qui ne s'exécutent ...