Les discussions
Comment réinstaller firefox sans perdre ses marques pages
RésoluBonjour, Suite à une réponse liée à mes problèmes de navigation sur mon PC ASUS portable et aux messages qui apparaissent assidument, il m'a été cons...
Fleche verte dans un rond vert : feven pro ?
RésoluBonjour, après avoir laissé mon PC a un de mes collègues, je me suis aperçu qu'un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flè...
Encore une saloperie
RésoluBonjour, Comment je peux faire pour trouver cela et l'éliminer Merci pour votre aide Cordialement C:\Users\joel\AppData\Local\BreakingNewsAle...
Outpost 9.1 et windows 10 - incompatibilité
RésoluBonjour à tout le forum, Avec Windows 8.1, j'avais un pare-feu Agnitum Outpost 9.1, qui fonctionnait parfaitement. Il a été carrément viré sans mén...
Mon pc est il infecté suite a une analyse avec le programme otl
Résolubonjour j'ai fait une analyse de mon pc avec OTL car celui ci est très lent, et voici le diagnostic. je le met en lien car il est trop long! merci...
Rapports d'analyse adw cleaner et frst
RésoluBonjour, J'ai été infecté par bobrowser. Voici les rapports d'analyse par FRST : FRST txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150831_n...
Encore great find....
RésoluBonjour, Je me suis renseigné sur le net pour supprimer définitivement great find qui me pollue la vie et le PC. Je l'ai donc désinstallé avec CCl...
Dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai "attrapé" dns unlocker. La navigation internet est devenue très difficile Une fenêtre non demandée "windows 7 réparation d'ordinat...
Dns unlocker
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'un logiciel, j'ai DNS unlocker qui s'est installé aussi. J'ai essayé de le supprimer avec ADWcleaner, ccleaner,...
Pc qui agit tout seul
RésoluBonjour à tous, Un proche m'a appelé tout à l'heure pour me signaler que son pc ne fonctionnait plus comme avant. J'y vais en me disant que ce n'es...
High stairs ads
RésoluBonjour, J'ai chopé une saloperie qui apparait sur la page cmm pouvez vous m'aider a m'en débarrasser Cordialement EHFrFvZID7O_virus.docx ...
Dns unlocker
RésoluBonjour à tous, Je créé mon sujet car je peine à trouver une solution viable sur la toile. Dns Unlocker envahi donc mes navigateurs internet au po...
Win 10 faux support microsoft, plantage icônes et microsoft edge
RésoluBonjour, Sur un portable sony VAIO, le propriétaire a appelé un faux numéro de support qui a pris le contrôle à distance du pc. Je ne le savai...
Windows defender
RésoluBonjour, Après les problèmes que je viens d'avoir , je voudrais savoir si en plus de Avast ,windows defender doit il être activé? Cordialement ...
Magic find ads : pubs intempestives !!
RésoluBonjour, Alors déjà je m'excuse si un sujet similaire existe déjà, mais j'ai constamment des PUBS qui s'ouvre dans de nouveaux onglets et des PUBS...
Mon pc bug !!!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon PC windows 8 : il fonctionnait très très bien, et tout d'un coup, il s'est mis à avoir de gros bug ! Je m'expl...
Enlever webshield de mon pc????
RésoluBonjour, Depuis que j'ai télécharge google chrome j'ai webshield sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever... J'ai fait plusieurs adwcleaner qui m...
Impossible d'aller sur google, twitter et facebook.
RésoluJe suis sous Chrome 44.0.2403.157 m. Quand j'essaye d'accéder à n'importe quelle version de Google, Facebook ou Twitter (.fr / .com), j'obtiens 2 ...
Tencent qq
RésoluBonjour a tous, je viens fréquemment sur CCM quand un soucis sur mon pc viens interrompre mes sessions de jeux, jusqu'à aujourd'hui ou je créer un pro...
Gta iv - sos niveaux : escuela of the street
RésoluBonjour, J'ai le jeu GTA IV sur PC et je ne peux voir la flèche Jaune sur le premier niveau [ Escuela of the Street ] Lorsque je suis le vendeur...
Nettoyage virus et pb avec adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai dû télécharger par erreur un logiciel et j'ai les flèches vertes avec pub. J'ai suivi les recommandations du forum et ai voulu téléc...
Comment supprimer dns unlocker?
RésoluBonjour. Mon problème est que j'ai télécharger (sans le vouloir) DNS unlocker et je souhaiterai m'en débarrasser car il m'affiche des pubs sur interne...
Ordi plante et se fige
RésoluBonjour, depuis 1 semaine sans raison apparente mon ordi se bloque (sur n'importe quel logiciel, internet ou non) au départ j'ai pensé que la sour...
Virus crossbrowser
RésoluBonjour, Comme indiqué dans la procédure pour supprimer le virus CrossBrowse, j'ai lancé ADWCleaner, voici le rapport d'analyse: http://pjjoin...
Mybestoffertoday refuse de se désinstaller
RésoluBonjour ! C'est mon premier poste sur CCM, ça montre bien que je suis perdu parce que d'habitude j'arrive à me débrouiller... J'ai malencontreuseme...
Dns unocker, pub massive et énorme ralentissement
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui mon premier message sur ce forum. J'ai un gros problème et après beaucoup d'essais avec différents logiciel pour tenter ...
Comment desinstaller speed up my pc
Résolubonjour j'ai une problème je n'arrive pas a enlever speed up my pc pouvez vous m'aider merci
Erreur lors du processus d'installation avast
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer avast. J'ai pourtant pris soin de désactiver Windows defender. Voici le rapport d'erreur : 15:36:59I...
Demande de désinfection souris
RésoluBonjour, J'étais actuellement sur facebook quand ma souris c'est mise à bouger toute seule et m'a réduis et agrandis les pages. Merci de m'aide...
Dnsunlocker
RésoluBonjour, j'ai moi aussi un problème du a DNSunlocker car celui ci nuit a ma navigation et a certain jeu comme world of tank enfin voila j'ai réaliser ...
Virus inconnu
RésoluBonjour, J'ai chopé une cochonnerie!!! Je pense que c'est en installant un logiciel pour une soi-disant mise à jour du driver de mon vieux scanner...
Pub qui se mette toute seul sur chrome
RésoluBonjour, J'ai récemment rencontré un problème sur mon navigateur chrome ou des pub s'affiche constamment et sans que j'ai forcement cliqué sur quoi qu...
Virus gendarmerie sur android/mobile
RésoluBonjour/Bonsoir (et désolé si je poste sur le mauvais forum, si c'est le cas je déménagerai mon sujet) Me voilà bien embêté... je voguai bien tranqui...
Supprimer dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai chopé DNS Unlocker sur mon PC Je suis sous win 8.1 x64 J'utilise Firefox 40.0.3 voici les 3 rapport exécuté par FRST : htt...
Multitude de messages d'erreurs et de bugs sur xp pro
RésoluBonjour, En attendant de racheter un nouveau PC portable, j'utilise mon vieux PC sous Windows XP, que je tiens à garder malgré l'arrêt de la maint...
Malwarebytes bug?
RésoluBonjour, Malgré le lancement de Malwarebytes qui ne bloque pas, dans le menu la partie analyse reste en "non executé" Normal? Merci de votre...
Magical finds ads windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème j'ai un virus du nom de "Magical finds ads" qui spam mon pc de pub et qui le ralenti (beaucoup) du coup je suis aller voir su...
Comment enlever dns unlocker?
RésoluBonjour à tous, Nous avons un souci avec notre PC, il y a deux jours les pages internet mettaient un temps pas possible pour s'ouvrir. Après quel...
Cross browser
RésoluBonjour J'ai suivi la procédure pour se débarrasser de Cross browser via ADWcleaner. J'ai envoyé le rapport sur pjjoint.malekal.com et j'ai reçu un...
Navigateurs infestés
RésoluBonjour à tous, Mes navigateurs Internet (Chrome et Firefox) sont bloqués à cause de pubs qui s'affichent de manière intempestive. L'antivirus Trend ...
Problème dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai ce problème que beaucoup ont déjà évoqué ici : DNS Unlocker. J'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait créer son propre sujet pour...
Virus ou malware yxo.warmportrait.com, a.targetingadvertiser.com
RésoluBonjour, ALors que je navigue sur internet, je suis constamment parasitée par des pages qui s'intercalent intempestivement telles que yxo.warmportra...
Ralentissement suite à my startsearch sos
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire avec mon pc, je pense qu'il va finir par la fenêtre ;) Mon pc ne fonctionne...
Supprimer dns unlocker
RésoluBonsoir, j'ai depuis quelques temps ce logiciel malveillant qui est ' DNS Unlocker '. Alors j'ai suivi le tuto FRST, Je joint donc ci-dessous les ....
Lenteur de l'ordinateur
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines semaines le pc est très lent que ce soit pour se servir des programmes ou pour se servir du web. De plus j'ai ...
Comment supprimer ads by enormousales
RésoluBonjour, J'ai suivi adwcleaner et frst pour supprimer Ads by EnormouSales Voici les trois rapports frst FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/...
Pub de dns unlocker
RésoluBonjour, Je suis actuellement infecté par DNS Unlocker qui me sature mon Chrome de pubs. Quelqu'un aurait-il la moindre idée de ce que je peux fai...
Site pirate, comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour, En regardant mes comptes ce matin sur mon PC, j'ai vu un débit anormal de 49,50 Euros sur ma Carte Visa. Après vérifications j'ai appelé ma b...
Passage à windows 10 : questions
Résolubonjour je suis passé de windows 8 à windows 10 avec le dernier firefox je vous soumets quelques points où j'aimerais avoir des clarifications ...
Nettoyage sans effet
RésoluBonjour, depuis deux semaines , mon PC est pratiquement pris d'assaut par des publicités comme freegameszone et des sites suspects que je n'ai pa...