Les discussions

Divers problème pc besoins de réparation

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui ne fonctionne plus correctement, plusieurs problèmes sont apparut petit a petit en quelque jours. Tout d'abord je ne pou...

65 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Snap.do

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer snap.do ? je lai fait avec panneau de configuration, mais il est toujours en page de recherche internet et m'a virer "p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lilidurhone

Programme malveillant awesomehp

 Résolu

autorisation refusée pour supprimer ce virus WPM17.8.0.3325 Impossible de le désinstaller de la grille des programmes. Peut-on m'aider à résoudre ce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
danr

Virus usb en raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai du faire une érreur sans le faire exprès et donc quand je met une carte SD ou une clé USB dans mon ordinateur port...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Désinfection si il y en a ^^

 Résolu

Bonjour, Je me suis dit qu'il serait temps de faire une désinfection au cas où ^^ Le rapport d'adwcleaner ne donne pas grand-chose, je devrais le f...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pabouguim

Mysearchdial virus, help d'un expert sécurité pleaaaase :)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème: l'Adware my Search Dial a infecté mon pc. Aussi, j'ai analysé et détruit ce que je pouvais via ADWcleaner. J...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Okitspace et compagnie

 Résolu

Bonjour, j'ai vu le message d'une personne pour supprimer okitspace. Donc j'ai lancé adwcleaner. J'ai le rapport. que dois je faire maintenant. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
5nono

Comment supprimer le browser sweet page.com ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider a supprimer "sweet page.com" qui est actuellement ma page de démarrage Firefox depuis l'installation de JDowloader. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Spambot sur skype

 Résolu

Salut à tous, Voilà, depuis quelques minutes, j'envoie des spams à mes contacts sur Skype sans taper quoi que ce soit. Mon antivirus (Avira) ne détec...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui rame et accroche.

 Résolu

Bonjour, mon pc beug depuis quelques temps. Il accroche, ne répond plus et parfois lorsque je lance un média sur le net et qu'il plante il me parl...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kingk06

Supprimer imminent

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à désinstaller le logiciel imminent. Il est toujours présent dans panneau de configuration et quand je clique sur désins...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
profdeps

Virus

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre assistance formidable A droite de ma page web, il y a un bandeau noir verticale Et l'ecran bleu apparait souvent m'oblig...

69 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
spaulding13

Comment enlever mysearchdial

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger mysearchdial par erreur. Je l'ai supprimé dans le panneau de configuration mais apparait dés que j'ouvre internet. Pou...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
bahiachipie

Virus awesomehp

 Résolu

Bonjour, Hier en cliquant sur une pub popup sans vouloir le faire exprès, j'ai du choper un virus. Depuis, quand je vais sur Google Chrome ou Inte...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Bitdefender coffre fort bloqué

 Résolu

Bonjour, J ai créé un coffre dans lequel j ai mis mes fichiers. Avec Windows 8 je me suis déconnecté puis j ai éteint l ordi. J ai découvert que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jeanne2413

Probleme google chrome

 Résolu

bonjour j ai le message suivant qui s affiche : "impossible de lire vos préférences. certaines fonctionnalités ne seront peut etre pas disponibles, e...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Marou81

Fenetre qui s'ouvre sans arret

 Résolu

bonjour dès que j'ouvre mon ordi pour aller sur le net j'ai des tas de fenetres qui s'ouvrent; comment faire pour que ca s'arrete? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
deédel

Infection tuto4pc

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, mon ordinateur a été infecté par un ou plusieurs virus, selon le rapport Malwarebytes. Apparement ça serait le ...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
talone32

Virus impossible a supprimer ou déplacer en quarantaine

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'avais comme virus microsoft essential gratuit mais ça n'avait pas l'air de marcher alors je suis retournée à Avast ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lau L

Suppression de hottest deals et autre

 Résolu

Bonjour, sur certain site je vois apparaitre des barre de menu comme Hottest deals. d'après ce que j'ai lu il s'qgirait de "up" qui peuvent être su...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ibozlecloune

Bluescreen torrent

 Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps dès que j'ouvre µtorrent, au bout de quelques minutes de téléchargement, écrant bleu, crash... Ce problème ne vien...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mathpro

Ouverture fenêtres très lente

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre aide et votre disponibilité. Ce n'est pas vraiment la première fois que je viens ici et je sais que vous ê...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Marou81

Supprimer awesomehp

 Résolu

Bonsoir, Je cherche sans succès à me débarrasser de Awesomehp. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire s'il-vous-plaït? Merci Cécile

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cecileAr

Problème de virus..

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un virus sur mon ordinateur me bloquant la totalité de l'ordinateur. Depuis quelques jours il était légèreme...

40 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Trouver complément antivirus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un complément d'antivirus gratuit du style Malwarebites, qui est capable de bloquer publicités et autres programmes indésirables...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Marvin_Ft

Pubs incessantes et pc très lent

 Résolu

Bonjour, Je suis très ennuyée depuis plusieurs semaines, mon pc est de plus en plus lent et j'ai des pages de pubs qui s'affichent à chaque clics....

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kingk06

Plantage total

 Résolu

Bonsoir a tous, je viens de poster un msg mais je pense m etre trompée, je recommence! j ai un énorme soucis avec mon portable Toshiba Portège,connexi...

123 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Mery

Comment se débarrasser de searchgol.com

 Résolu

Bonsoir, J'ai searchgol.om qui s'est installé comme page d'accueil et dont je n'ai aucune envie d'avoir. Apres avoir suivi plusieurs tutos en supp...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Clé usb et raccourcis...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai le fameux soucis des dossiers raccourcis sur clé USB, c'est à dire que quoi que je fasse, dès que je met un dossier ou ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
loumax91

Supprimer nation zoom / feven

 Résolu

Bonjour, Je bosse sur le pc d'un ami qui est infecté de malwares etc. Quelqu'un peut il analyser ce log HijackThis svp? Merci d'avance, CharlesDB ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un logiciel malveillant comme secretsauce?

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a quelque jour j'ai voulu installer un logiciel de streaming direct pour suivre le championnat d'europe de handball... bien su...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Relopix

 Résolu

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre Internet j'ai une fenêtre Relopix qui s'ouvre sur la gauche de mon écran. Comment supprimer ce malware ?

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
tymaya

Adwares

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame pas mal et j'ai beaucoup de publicités intempestives qui s'affichent. Comment y remédier ? Merci d'avance, Joël ...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
loumax91

Se debarraser de awesomehp

 Résolu

Bonjour, comment se debarraser de cette m... telecharge contre mon gre en faisant une mise a jour de adw cleaner j'ai pu enlever certain programmes...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Desinstaller start.mysearchdial.com

 Résolu

Bonjour, Malheuresement pour moi, j'ai téléchargé sans le savoir mysearchdial dont j'aimerais bien me débarasser, il a remplacer google et apparem...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
bahiachipie

Même après avoir supprimé plus-hd-3.5 j'ai encore des pop-up !!

 Résolu

Bonjour, il y a peu, des pop-up s'ouvraient sur mon ordi, que je navigue sur Internet ou non, j'étais paniquée, j'avais peur d'être victime d'un viru...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cosmicdancerforever

Probleme avec safe saver

 Résolu

Bonjour ! depuis plusieurs jours mon pc est vérolé par safe saver et c'est l enfer !!! J ai vu un topic ou le problème a été réglé, je poste a mon ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
hrowaka

Pc infecté par virtool.obfuscator

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes détecte VirTool.Obfuscator , à la fin de chaque scan je le supprime mais il apparait toujours lors du scan suivant , pouvez vous...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
CASEYTOM

Des pubs à gogo :(

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai des mots qui se soulignent sur n'importe quelle page web avec des liens publicitaires, des pop-up qui ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Valérie-33

"nation zoom" me bloque tout

 Résolu

Au secours... Depuis avant hier, en ouvrant une page Internet avec Google Chrome sur mon Netbook Samsung... au lieu d'ouvrir la page "Google recherch...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
gephitop

Virus anssi interpol

 Résolu

Bonjour, Je suis victime du virus prennant le nom de l'anssi et d'interpol. J'ai vu sur certains sites qu'ils fallait faire CTRL+alt+supr et ouvrir l...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Extension discount dragon google chrome

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas été attentif lors de l'installation d'un logiciel gratuit trouvé sur internet, je me suis retrouvé avec plusieurs applications...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Malware giant savings

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu trop tard qu'il ne fallait plus télécharger sur 01.net, résultats quelques Malware détecté grâce à Malwarebytes. Ci-jo...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
k3

Rootkit

 Résolu

bonjour ces derniers jr apres un scan minutieux avast m'a detecté plusieur rootkit dans le winsxs quest ce que je dois faire ,??

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lilidurhone

Problème de pub intempestives (boxore?)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le PC d'amis à moi qui rencontre des problèmes de pubs intempestives, problème également de téléchargement (exemple : sur téléc...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
marjo

Pb artemis et 22 find

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le PC de mon gamin est infecté. Je veux faire un rapport avec adwcleaner mais il mouline dans le vide et impossible d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimermy search dial

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel j'ai téléchargé My search dial. Depuis, de nombreuses publicités apparaissent sur ma page de navigat...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus usb raccourcis

 Résolu

tout clé que je met dans mon pc et je copie n'importe quel dossier sur le clé devient un raccourci que je peux seulement l'ouvrir sur mon pc, malgré q...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression de nation zoom (malware)

 Résolu

Sur cette question de l'apparition intempestive de la barre Nation zoom (a priori provenant de Babylon), les forums actuels nous font basculer sur des...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Rvzr-a...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pages qui s'affiches avec comme adresse rvzr-akamaihd.net J'ai regardé sur le forum comment faire, mais j...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
kingk06
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000