Les discussions

Avast périmé

Résolu

Bonjour Lorsque je démarre mon PC l'icone de sécurité apparait. Mon centre de sécurité m'informe que mon antivirus est périmé avast -v-4.7 home.( al...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tygam

Problèmes ordi après nombreux virus

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon ordinateur a de nombreux problèmes suites à une grosse infection. Je vais détailler un peu ce qui s'est p...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Conséquence téléphone piraté

Résolu

Bonjour, Hier par erreur j'ai cliqué sur un lien reçu par sms me disant que pour écouter mon message vocal je devais cliqué sur ce lien. Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Tradick, quel casse-pied !

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de tradick qui s'invite dans toutes mes recherches sur le net. Qui peut m'aider ? Merci -- Bonne jour...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Fichiers bloqués par le trojan cryptowall

Résolu

bonjour, mon ordi protable (wind 7) est vérolé avec le trojan crytowall, enfin je crois. Certains de mes fichiers sont bloqués. Est que quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
lauste35

Pubs qui apparaissent sur google

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: des pubs s'affichent automatiquement lorsque j'utilise Google chrome. J'aurais besoin d'aide, je ne suis pas doué du tout e...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan détecté :system32/bancos

Résolu

Bonjour à vous, l’outil de suppression de logiciel malveillant de Microsoft(MRT.exe) a détecté et supprimé le trojan:Système32/bancos.J'ai refait une...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne démarre qu' en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Mon ordi démarre seulement en mode sans échec sinon il bloc sur le bureau. Je pense qu'il est plein de virus ou autre. Je ne peux plus téléch...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
stilip

Adwares :terminer désinfection

Résolu

Bonjour, L'ordinateur d'un ami étais bloqué au démarrage (Après entré le mot de passe), écran noir (Explorer.exe planté) du coup CTRL+ALT+SUPP pour ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Anthony.5

Virus 4-you.net

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, je ne peux plus naviguer sur mon ordinateur sans que des pages s'ouvrent. Ces pages sont des pages de 4-you.net mais...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi lent

Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent depuis la réinstallation de Windows 7, ce qui d'après le forum est attribué au fait que la réinstallation n'a pas été p...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Mr.Lechercheur

Usbfix (vaccination)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Bonjour @ tous. Je souhaite vacciner un clé USB avec USB FIX Mais... ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
SPARTANUS

Besoin d'aide pour pc lent

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car mon vieux pc ralentit. Je n'ai plus d'antivirus et je ne m'y connais pas particulièrement. A chaque fois que je sui...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
melimelo3324

Infecté par trojan:win64/patched.az.gen!dll sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Bonjour, Windows defender a détecté Trojan:Win64/patched.AZ.gen!dll sur mon pc. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai nettoyé avec Adw...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmes en kit

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un " Kit de programmes utilitaires portables " (compatible windows 10 et precedants) a télécharger ; C'est c...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
schtroumpff

Clic droit impossible sur les images

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire un clic droit sur les images, que ce soit au format jpeg, bmp ou gif, a chaque fois ça m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
amedka

Fichier host corrompu ?

Résolu

Bonjour, Ce jour j’ai effectué un contrôle du fichier HOST. Le contenu du fichier est : 127.0.0.1 localhost :1 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Peyrins

Pc infecté.

Résolu

Bonjour, Je crois que mon PC est infecté, je ne peux plus accéder à de nombreux sites internet, et la navigation est très lente. J'ai vu sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Alex67

Avira / virus win/32ramnit.c

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, Mon antivirus n’arrête pas de me signaler 10 fois par jour qu'il a neutralise des virus dont 2 qui rev...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Aidez moi '( apparition de page internet incesante pour rien )

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 j ai un probleme de page internet qui me demande de telecharger des programme qu...

nonyme0001

Scan / nettoyage d'un pc avant résolution d'un autre problème

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui pose problème depuis quelques semaines déjà car les mises à jour Windows 7 y semblent dorénavant impossibles. J'avais ess...

PhilQuestions

Virus clé usb

Résolu

Salut à tous je suis étudiant et donc j'ai une clé usb pour y mettre tous mes travaux sauf qu'aujourd'hui en la mettant sur mon pc j'ai eu pleins de n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner ne répond pas

Résolu

Bonjour, Adwcleaner se bloque lorsque je mets nettoyer il me dit adwcleaner répond pas, merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Ralentissement général

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de fort ralentissement de mon PC depuis quelques temps. Aujourd'hui je n'ai même plus accès a deezer, la musique saccade. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fabriceg

Avg bloque même si ignoré

Résolu

Bonjour ! Alors voila j'ai un petit enfin plutôt gros problème avec AGV. Comme l'indique le titre de se sujet AGV bloque les applications détecté m...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
wafid25

Infection ?

Résolu

Bonjour, je pense que mon pc est infecter par un virus, car mon anti virus à supprimer plein de chose, bonne journée Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Trojan win32 agent host

Résolu

Bonjour, je retrouve le trojan win32 agent host (fichier host de windows ) il es inactif ( pour le moment ) si il est bien un trojan ! les produits i...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
yomani

Virus "autolt:injector-al" sur pc, help !

Résolu

Bonjour, Mon avast détecte une infection en boucle au nom "Autolt:Injector-Al" dans plusieurs fichiers différents. La plupart de mes raccourcis...

35 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Adware.downloader.bg

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté. L'ai nettoyé, scanné, re-nettoyé re-scanné,aucun virus de détecté, tout est normal, PC protégé. Et pourtant régulièr...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc est lent

Résolu/Fermé

Bonsoir, je vient ver vous affin de m' aider à nettoyer mon pauvre pc qui ram à mort en ce moment ci joint un rapport ADWcleaner https://www.cjoin...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Destrio5

Probable virus bloquant l'accès à internet

Résolu

Bonjour à tous! Je fais appel à vous suite à la récupération d'un virus sur mon ordinateur portable m'empêchant d'accéder à internet (probablement ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage rundll

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 3 messages d'erreurs identiques qui arrivent simultanément (par forcément au démarrage). Voici le message : Problème lors du démarrage d...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Destrio5

Supprimer yontoo

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que j'avais Yontoo, chose que je ne connais pas et jamais installé mais impossible de le supprimer; Serait il possible...

48 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
erkael

Avast et antimalwarebyte infectes par trojan et worm

Résolu

Bonjour j'ai un pc windows 10 avec avast et antimalwarebyte installes en essayant clamwin celui ci m'a detecte : win.worm.Tenga-221 pour antimalw...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc lent : popups et mpc cleaner

Résolu

Bonsoir à tous.... Mon pc ralenti fortement (une fois n'est pas coutume).... Beaucoup de pop up apparaissent.... Pouvez-vous m'aider ? Mer...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Secoh-qad.exe - win64/hackkms.c

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un petit souci depuis avant-hier, mon antivirus NOD 32 detecte : "C:\Windows\SECOH-QAD.exe - Win64/HackKMS.C appl...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Mmaskim

Fenêtre support téléphonique intempestives 0178903846

Résolu

Bonjour* Nouvel ordi HP sous Windows 10 pb lors de la navigation internet fenêtre qui s'affiche me demandant d'app un num 0178903846 après avoir ra...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Probléme proxy???

Résolu

bonjour je suis tout nouveau sur la toile!!! alors mon probléme c'est que à chaque fois que j'utilise internet et que je change de page, j'ai le proxy...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Bnounette17

11 svchost dans seven est-ce normal?

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Comme dit dans le titre j'ai 11 svchost dans le gestionnaire des taches, ce qui me semble être plus qu'avant et surtou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
fabul

Ma clé usb crée des raccourcis

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème je n'arrive plus a lire les fichier audio de ma clé usb sur un poste audio. Je me suis donc renseigné...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chris9175

Find people : fenetres de pub intempestives

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer une fenêtre qui s'ouvre toujours à gauche de mon ordi (FIND PEOPLE) j'ai deja nettoyé avec ADWCLEANER san...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent : résultat de zphdiag sur pjjoint

Résolu

Bonjour, mon ordi est de plus en plus lent. J'ai déjà éffectué ccleaner. pourriez vous analyser ce résultat ZPHdiag, merci d'avance. https://pjjoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Niko6767

Virus publicitaires : popups, supprimer bing

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus (bing au lieu de google, pop ups...) pourriez-vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Infection

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté (par exemple google n'est plus mon outil de recherche dans ma barre d'état, il m'est demandé de réinstaller ce...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus police

Résolu

Bonjour, mon Android Galaxy.S6 est bloqué par une annonce de police avec amende 100€. Comment sortir de là svp ? Avast ne trouve rien ?! Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ransomware extension .vvv et how_recover+ybh

Résolu

Bonjour, j'ai comme d'autre personne ici le problème à l'ouverture du PC de vista d'un de mes oncles plusieurs de ses fichiers on reçu l’extensio...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Utilisation facebook : virus

Résolu

Bonjour, j'utilise facebook. J'étais entrain de rédiger un commentaire quand subitement ma page n'a plus fonctionné et en revenant sur facebook (a...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
miaw972

Pré-scan hackman

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de réaliser un scan avec "pré_scan" sous XP et sur machine virtuel (A savoir : la fonction "try and decide" de Acronis). ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Connexion trés difficile et moulinage

Résolu

bonjour et merci d'avance de votre aide ma connexion est trés lente, et aprés avoir fait tous les nettoyages possibles j'ai fait un ZHPdiag dont voi...

49 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc lag énormément quand je record avec camtasia

Résolu

Salut a tous ! désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais bon, j'ai un problème au niveau de camtasia, sur mon pc portable je screen l écran en...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
K.Chris
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000