Les discussions
Avast périmé
RésoluBonjour Lorsque je démarre mon PC l'icone de sécurité apparait. Mon centre de sécurité m'informe que mon antivirus est périmé avast -v-4.7 home.( al...
Problèmes ordi après nombreux virus
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car mon ordinateur a de nombreux problèmes suites à une grosse infection. Je vais détailler un peu ce qui s'est p...
Conséquence téléphone piraté
RésoluBonjour, Hier par erreur j'ai cliqué sur un lien reçu par sms me disant que pour écouter mon message vocal je devais cliqué sur ce lien. Après avoi...
Tradick, quel casse-pied !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de tradick qui s'invite dans toutes mes recherches sur le net. Qui peut m'aider ? Merci -- Bonne jour...
Fichiers bloqués par le trojan cryptowall
Résolubonjour, mon ordi protable (wind 7) est vérolé avec le trojan crytowall, enfin je crois. Certains de mes fichiers sont bloqués. Est que quelqu'un p...
Pubs qui apparaissent sur google
RésoluBonjour, j'ai un problème: des pubs s'affichent automatiquement lorsque j'utilise Google chrome. J'aurais besoin d'aide, je ne suis pas doué du tout e...
Trojan détecté :system32/bancos
RésoluBonjour à vous, l’outil de suppression de logiciel malveillant de Microsoft(MRT.exe) a détecté et supprimé le trojan:Système32/bancos.J'ai refait une...
Mon ordinateur ne démarre qu' en mode sans échec
RésoluBonjour, Mon ordi démarre seulement en mode sans échec sinon il bloc sur le bureau. Je pense qu'il est plein de virus ou autre. Je ne peux plus téléch...
Adwares :terminer désinfection
RésoluBonjour, L'ordinateur d'un ami étais bloqué au démarrage (Après entré le mot de passe), écran noir (Explorer.exe planté) du coup CTRL+ALT+SUPP pour ...
Virus 4-you.net
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, je ne peux plus naviguer sur mon ordinateur sans que des pages s'ouvrent. Ces pages sont des pages de 4-you.net mais...
Ordi lent
RésoluBonjour, Mon ordi est lent depuis la réinstallation de Windows 7, ce qui d'après le forum est attribué au fait que la réinstallation n'a pas été p...
Usbfix (vaccination)
RésoluBonjour, Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Bonjour @ tous. Je souhaite vacciner un clé USB avec USB FIX Mais... ...
Besoin d'aide pour pc lent
RésoluBonsoir, Je viens vers vous car mon vieux pc ralentit. Je n'ai plus d'antivirus et je ne m'y connais pas particulièrement. A chaque fois que je sui...
Infecté par trojan:win64/patched.az.gen!dll sous windows 8.1
RésoluBonjour, Bonjour, Windows defender a détecté Trojan:Win64/patched.AZ.gen!dll sur mon pc. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai nettoyé avec Adw...
Programmes en kit
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un " Kit de programmes utilitaires portables " (compatible windows 10 et precedants) a télécharger ; C'est c...
Clic droit impossible sur les images
RésoluBonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire un clic droit sur les images, que ce soit au format jpeg, bmp ou gif, a chaque fois ça m...
Fichier host corrompu ?
RésoluBonjour, Ce jour j’ai effectué un contrôle du fichier HOST. Le contenu du fichier est : 127.0.0.1 localhost :1 ...
Pc infecté.
RésoluBonjour, Je crois que mon PC est infecté, je ne peux plus accéder à de nombreux sites internet, et la navigation est très lente. J'ai vu sur ...
Avira / virus win/32ramnit.c
RésoluBonjour, Depuis l'installation de windows 10, Mon antivirus n’arrête pas de me signaler 10 fois par jour qu'il a neutralise des virus dont 2 qui rev...
Aidez moi '( apparition de page internet incesante pour rien )
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 j ai un probleme de page internet qui me demande de telecharger des programme qu...
Scan / nettoyage d'un pc avant résolution d'un autre problème
RésoluBonjour, J'ai un PC qui pose problème depuis quelques semaines déjà car les mises à jour Windows 7 y semblent dorénavant impossibles. J'avais ess...
Virus clé usb
RésoluSalut à tous je suis étudiant et donc j'ai une clé usb pour y mettre tous mes travaux sauf qu'aujourd'hui en la mettant sur mon pc j'ai eu pleins de n...
Adwcleaner ne répond pas
RésoluBonjour, Adwcleaner se bloque lorsque je mets nettoyer il me dit adwcleaner répond pas, merci de bien vouloir m'aider
Ralentissement général
RésoluBonjour, J'ai un soucis de fort ralentissement de mon PC depuis quelques temps. Aujourd'hui je n'ai même plus accès a deezer, la musique saccade. ...
Avg bloque même si ignoré
RésoluBonjour ! Alors voila j'ai un petit enfin plutôt gros problème avec AGV. Comme l'indique le titre de se sujet AGV bloque les applications détecté m...
Infection ?
RésoluBonjour, je pense que mon pc est infecter par un virus, car mon anti virus à supprimer plein de chose, bonne journée Configuration: Windows ...
Trojan win32 agent host
RésoluBonjour, je retrouve le trojan win32 agent host (fichier host de windows ) il es inactif ( pour le moment ) si il est bien un trojan ! les produits i...
Virus "autolt:injector-al" sur pc, help !
RésoluBonjour, Mon avast détecte une infection en boucle au nom "Autolt:Injector-Al" dans plusieurs fichiers différents. La plupart de mes raccourcis...
Adware.downloader.bg
RésoluBonjour, Mon PC est infecté. L'ai nettoyé, scanné, re-nettoyé re-scanné,aucun virus de détecté, tout est normal, PC protégé. Et pourtant régulièr...
Mon pc est lent
Résolu/FerméBonsoir, je vient ver vous affin de m' aider à nettoyer mon pauvre pc qui ram à mort en ce moment ci joint un rapport ADWcleaner https://www.cjoin...
Probable virus bloquant l'accès à internet
RésoluBonjour à tous! Je fais appel à vous suite à la récupération d'un virus sur mon ordinateur portable m'empêchant d'accéder à internet (probablement ...
Problème lors du démarrage rundll
Résolu/FerméBonjour, j'ai 3 messages d'erreurs identiques qui arrivent simultanément (par forcément au démarrage). Voici le message : Problème lors du démarrage d...
Supprimer yontoo
RésoluBonjour, Je me suis aperçu que j'avais Yontoo, chose que je ne connais pas et jamais installé mais impossible de le supprimer; Serait il possible...
Avast et antimalwarebyte infectes par trojan et worm
RésoluBonjour j'ai un pc windows 10 avec avast et antimalwarebyte installes en essayant clamwin celui ci m'a detecte : win.worm.Tenga-221 pour antimalw...
Pc lent : popups et mpc cleaner
RésoluBonsoir à tous.... Mon pc ralenti fortement (une fois n'est pas coutume).... Beaucoup de pop up apparaissent.... Pouvez-vous m'aider ? Mer...
Secoh-qad.exe - win64/hackkms.c
RésoluBonjour à la communauté, J'ai un petit souci depuis avant-hier, mon antivirus NOD 32 detecte : "C:\Windows\SECOH-QAD.exe - Win64/HackKMS.C appl...
Fenêtre support téléphonique intempestives 0178903846
RésoluBonjour* Nouvel ordi HP sous Windows 10 pb lors de la navigation internet fenêtre qui s'affiche me demandant d'app un num 0178903846 après avoir ra...
Probléme proxy???
Résolubonjour je suis tout nouveau sur la toile!!! alors mon probléme c'est que à chaque fois que j'utilise internet et que je change de page, j'ai le proxy...
11 svchost dans seven est-ce normal?
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Comme dit dans le titre j'ai 11 svchost dans le gestionnaire des taches, ce qui me semble être plus qu'avant et surtou...
Ma clé usb crée des raccourcis
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème je n'arrive plus a lire les fichier audio de ma clé usb sur un poste audio. Je me suis donc renseigné...
Find people : fenetres de pub intempestives
RésoluBonjour je voudrais savoir comment supprimer une fenêtre qui s'ouvre toujours à gauche de mon ordi (FIND PEOPLE) j'ai deja nettoyé avec ADWCLEANER san...
Ordinateur lent : résultat de zphdiag sur pjjoint
RésoluBonjour, mon ordi est de plus en plus lent. J'ai déjà éffectué ccleaner. pourriez vous analyser ce résultat ZPHdiag, merci d'avance. https://pjjoi...
Virus publicitaires : popups, supprimer bing
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus (bing au lieu de google, pop ups...) pourriez-vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Infection
RésoluBonjour, Mon ordinateur a été infecté (par exemple google n'est plus mon outil de recherche dans ma barre d'état, il m'est demandé de réinstaller ce...
Virus police
RésoluBonjour, mon Android Galaxy.S6 est bloqué par une annonce de police avec amende 100€. Comment sortir de là svp ? Avast ne trouve rien ?! Merci de bi...
Virus ransomware extension .vvv et how_recover+ybh
RésoluBonjour, j'ai comme d'autre personne ici le problème à l'ouverture du PC de vista d'un de mes oncles plusieurs de ses fichiers on reçu l’extensio...
Utilisation facebook : virus
RésoluBonjour, j'utilise facebook. J'étais entrain de rédiger un commentaire quand subitement ma page n'a plus fonctionné et en revenant sur facebook (a...
Pré-scan hackman
RésoluBonjour, J'ai essayé de réaliser un scan avec "pré_scan" sous XP et sur machine virtuel (A savoir : la fonction "try and decide" de Acronis). ...
Connexion trés difficile et moulinage
Résolubonjour et merci d'avance de votre aide ma connexion est trés lente, et aprés avoir fait tous les nettoyages possibles j'ai fait un ZHPdiag dont voi...
Mon pc lag énormément quand je record avec camtasia
RésoluSalut a tous ! désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais bon, j'ai un problème au niveau de camtasia, sur mon pc portable je screen l écran en...