Les discussions

Virus détecté par malwarebytes

 Résolu

Bonjour , J'ai effectué une analyse hier avec Malwarebytes Anti-Malware , pouvez vous m'aider à les supprimer sachant qu'il me reste que le rapport c...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
roffiat

Rundll problème lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur portable infesté de virus, j'ai passé Malwarebytes qui a trouvé plus de 3000 virus, j'ai supprimé puis, j'a...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
titeka

Besoin d'aide pour virus ads regie pub svp :(

 Résolu

Bonjour, je suis infesté par ads.regie de pub.com comment m'en débarrasser svp ? merci pour votre aide

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
crapoulou

Snapdo / www.searching.com et autres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui perdure depuis un certain temps et j'ai réellement besoin de votre aide. Merci d'avance. ... Voici, j'utilise la dern...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Destrio5

Better search et globalsearch ne s'enlève pas, help

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, quand j'ouvre Firefox, au lieu d'avoir ma page de démarrage habituelle, j'ai better search. Jusque là, je ...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Protocole de distribution des clés lkh

 Résolu

Bonjours; je suis une étudiante en informatique et j'ai besoin de votre aide. Mon projet s'interesse au domain de sécurite informatique,principale...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
meri92

Pc rame et pub intelpestives (mots soulignés verts)

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc rame beaucoup,et j ai remarqué depuis aujourd'hui que certain mot son surligné en vert et si je passe ma souri...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Malwarebites

 Résolu

Bonjour à tous, mon anti-virus malwarebites anti-malware m'ouvre plusieurs fois par jour une fenêtre me demandant une analyse et une mise à jour, ce q...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
grosnounoursd

Virus au niveau du systeme

 Résolu

Bonjour, je croix que j'ai des virus dans mon pc et a chaque reprise ya le message suivant qui s'affiche impossible de demarrer ou d'execute la fon...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Mémoire ram

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau ordi gamer, que j'ai monté moi même, sauf le problème ma mémpoire est toujours a 5, 6 GO sur 8. Il y a un prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
leDerko

Message d erreur à l'ouverture du pc "le module spécifique..."

 Résolu

Bonjour a tous,je ne sais pas si je suis dans le bon forum,mais après avoir téléchargé un jeu, mon pc était plein de virus.Une fois nettoyé,je me...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan rat : problème de piratage

 Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'utilise un site de ce genre, j'ai besoin de vos aides car depuis une journée j'ai reçu un message (style...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Volvert13

Moteur de recherche "palikan"

 Résolu

Bonjour, En démarrant internet, le moteur de recherche "Pélikan" s'ouvre à la place de google. Comment peut on le supprimer? Merci pour votre répon...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme d ecran bleu

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin un ecran bleu s'affiche sans prevenir , puis l'ordinateur s'eteind et redemarre a plusieurs reprise.. J ai lu que cela...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Cesel45

Fenetre qui clignote

 Résolu

Bonjour, je pense etre victime d'un virus suite à un telechargement d'un logiciel. fenetre internet, ou autre saute tout le temps dans la barre des...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Google bloqué par virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC depuis quelques temps, le moteur de recherche Google, picasa, youtube ... sont bloqué. Pensant que cela v...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Kakine007

Supprimer pricefountain

 Résolu

Bonjour ! Voilà : j'ai des bandeaux de pubs visiblement édités par pricefountain... J'ai scanné et nettoyé avec adwcleaner, mais les pubs persiste...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de pepperzip

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à me débarrasser de pepperzip. J'ai relevé grâce à Farbar Recovery Scan Tool, ces données ci dessous Po...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Messagerie piratée, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Yahoo a été piraté et le pirate envoie des mails à tous mes contacts pour demander de l'argent. Comment supprimer ce compte? M...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
^Abel^

Avast premier

 Résolu

Bonjour, J'avais Avast Security, mais, parait-il, mon PC avait des problèmes de performances. Etant un vieuxmatou un peu dépassé par la technologie, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
vieuxmatou

Anti virus mcafee

 Résolu

Bonjour, très grosse arnaque sur le prix ne jamais dévoiler votre compte pay pal ou autre car l'année suivant il ponctionne sans votre avis

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
MaxGix

Help pour gros nettoyage

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un gros nettoyage sur l'ordi de ma nièce pouvez vous me donner les manip. a faire maintenant. et aussi les logiciels ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus : contrôler l'ordinateur

 Résolu

Bonsoir, je cherche quelqu'un qui aurait un peu de temps pour me faire faire une analyse de mon ordinateur, notamment avec ZPH. J'ai parfois quelques ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pepperzip

 Résolu

Bonjour, voila,je me demande comment supprimer définitivement PepperZip de mon ordinateur facilement; j'ai tout essayé,tous les logiciels proposés ...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Fish66

Mon pc se fige

 Résolu

bonjour tout d'accord merci a qui me viendra en aide. voila mon pc bloque avec la souris et écran qui se fige. J'ai nettoyè les ventilos, changé l...

67 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jacques.gache

Comment enlever les pubs?

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelque temps que sur mon ordinateur portable apparaissent sans arrêt des pubs, dans des nouveaux onglets, si je clique sur quelq...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
loumax91

Adwares/fenêtres intempestives : nettoyer navigateur google

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres intempestives (video++) qui s'ouvrent quand je clique sur une fenêtre dans un site, j'ai essayer adwcleaner qui me sauve ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
hapjm

Virus malveillant vvv

 Résolu

Bonjour à tous, De retour chez mes parents pour les fêtes j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver toutes leurs photos au format VVV Après recherch...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment retrouver les données après ransomware (.vvv)

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un virus type how_recover+dek et how_recover+bnc Par la suite, il ya une demande de rançon Pouvez vous m'aider...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
kamelito78

Liens publictaires intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des liens vers de pages à caractère publicitaire qui s'ouvrent quand je clique vers des liens URL qui n'ont ri...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer delta homes

 Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis très longtemps et j'ai toujours eu Google comme page d'accueil. Mais depuis quelques jours j'ai chaque f...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Eluiche

Supprimer genieo sur mac

 Résolu

j'ai téléchargé genieo par ignorance, ça m'ouvre une page à chaque démarrage de Firefox qui ne sert à rien et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai tou...

79 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Salut

Dns unlocker

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par dns unlocker j'ai fais comme vu sur le forum c'est a dire adwcleaner et frst voici les 3 liens https://pjjoint.maleka...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
chouchou!!!

Gom player et signalement de sites bloqués par malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de GOM player (et sa désinstallation immédiate - ce logiciel marche mal et de plus m'a installé sans autorisation ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc tout simplement infecté :/

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros soucis de connexion sur mon pc depuis des mois, je déconnecte et reconnecte sincèrement toutes les 5 minutes pour avoir de nouve...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Windows script host

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC 2 messages d'erreurs simultanés s'ouvrent indiquant: Impossible de trouver le fichier scr...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Destrio5

Svchost pompe trop de mémoire

 Résolu

bonjour Apres avoir passé plusieurs heures a chercher la solution ... je me décide a vous contacter je trouve que mon pc est de plus en plus...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmdepise

Pc lent

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider a nettoyer mon pc ? avast trouve des traces de Merriam webster's spell jam ? je ne sais pas de quoi il s'agit .....Merc...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan:win64/patched.az.gen!dll

 Résolu

Bonjour je me permet de poster mon pb sur CCM. Le virus détecté est le suivant : Trojan:Win64/Patched.AZ.gen!dll J'ai suivit le tuto de malekal...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Rundll au démarrage : module spécifié introuvable

 Résolu

Bonjour et bonne année Au démarrage, j'ai la fenêtre qui apparaît : RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\JMP\AppData\Local\CallKit\B...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
dosd62

Pc bloqué après quelque minutes de fonctionnement

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux j'en reviens encore à vous et à votre aide .ce matin j'ai dû prendre un sacré virus en téléchargeant sur un site cp...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Defender n'apparaît pas dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC terra 3000 celeron et il tourne sous windows 10. Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, "defender"...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tribun

Impossible de supprimer proc. svchost

 Résolu

Bonsoir, Bon déjà lu bcp, testé mbar, hijackthis, tdsskiller, roguekiller, rootkitbuster, rien n'y fait ce fichu rootkit reste fermement arrimé à mon...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus? caractères illisibles sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers et dossiers étranges nommés avec des caractères bizard sur ma clé usb de 16 Go. Mais l'un de ces fichiers (BABOUEOU) af...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
KEREMA

Pub steam et dns unlocker

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu le problème il n'y à pas longtemps des publicitées sur Steam qui m’empêche de bien y navigué et mon problème avait été ré...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Infection ?trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour à ts et Bonne Année 2016, J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
eric

Problème lors du démarrage de eczemagunfire.dll

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant installé un convertisseur de fichier mails qui m'a installé d'autres cochonneries, après les avoir enlevées (certainement pas c...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de télécharger via les navigateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver ma questions sur d'autres pages, mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné. Depuis hier, j'ai essayé de craq...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
AlexKiche

Mise à jour antivir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour d'antivir. Après avoir recherché des solutions dans les différents forum (y compris https://forums.commen...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
angecmpa

Sérieux ou pas ?...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai reçu ce message ci-dessous. S' agit-il d' une tentative de piratage ou non selon vous ? Je vous remercie de me dire. Alerte...

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000