Les discussions

madi_3565 Virus

J'ai une fenêtre qui apparaît toute seule

Résolu

Bonjour, je suis sur pc portable Lenovo windows 10 , (plus précisément sur : Lenovo tm ideapad 320) j'ai une fenêtre noir qui s'ouvre toute seule en...

41 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par madi_3565
monsieurugby Virus

Mon ordinateur ne démarre plus / écran bleu

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique brievement mon problème: sans prévenir l'écran de l'ordinateur est devenu bleu et ce dernier c'est éteint. A chaque f...

41 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
mahd5543
woody74 Virus

Publicité néfaste sur microsoft : jigsaw hacké ?

Résolu

Bonjour, j'utilise pour la détente Jigsaw de Microsoft, et depuis 3 jours environ s'ouvre de façon intempestive le navigateur avec une sollicitatio...

41 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par woody
PSGPrilo Virus

Effacer les publicités lors d'une recherche google

Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide :) Depuis 2 jours, les premiers résultats de mes recherches Google (sur Chrome et aussi sur IE)...

41 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-
demondu36 Virus

Trojan repéré (backdoor.rustock.b ...)

Résolu

Bonjour, Suite a ma grande découverte ! ... j'ai un virus --' Je lance une analyse de mon anti-virus Norton et je vois apparaître des logiciel...

41 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Phenix9199
vince Virus

Virus ou programme malveillant

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un virus ou un programme malveillant dans le fichier system 32, mon antivirus avast le bloque pour l'instant. J'ai effectué pas...

41 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par annececile
moiami Virus

Avast périmé

Résolu

Bonjour Lorsque je démarre mon PC l'icone de sécurité apparait. Mon centre de sécurité m'informe que mon antivirus est périmé avast -v-4.7 home.( al...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par Tygam
azloco Virus

Search protect conduit!!!!

Résolu

Bonjour, tout neuf ici je consulte regulierement quand j'ai un prob et suis assez satisfait du resultat mais la un prob 2 taille et trop relou a d...

41 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par BB
Marianne 12 Virus

Discountman virus

Résolu

Bonjour, j'ai un vilain virus depuis longtemps maintenant qui va et vient.. il part avec malware mais revient une semaine plus tard ainsi de suite...

41 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
jiproc Virus

Image incorrecte

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs moi, quand je lance certains logiciels, j'ai un message d'erreur du genre: C:\Windows\system32\wbem\fastprox.dll n'est...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
nanounabil
tnnico Virus

Dossiers "disparus" sur clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis hier, les dossiers (tous) à la racine de ma clé USB ont disparu. Ils apparaissent normalement quand je suis sous Linux. Quand je...

41 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par Yanka971
angeloise Virus

Virus :(

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi me fait des siennes des page de pub des page rouge ect et mon anti virus que j'arrive pas a le supprimer et...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
artaban7
ioptime Virus

Pub qui se crée et ralentissement du naviguateur

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un gros problème avec mes navigateurs internet , il y a quelques temps une amie m'avait conseiller un q...

41 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
roStick200
L'Frank Virus

Performax cleaner s'est installer via jdownloader....

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé récemment jDownloader (sur comment ca marche...) et en l'installant jai prit la peine de faire utilateur avancé et decoc...

41 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par L'frank
Bleach0723 Virus

Win32 pup et win64 pup

Résolu

Bonjour, en lancant avast avant demarrage, il me dit que je suis infecte par win32 et win64, pouvez vous m'aide. Merci Configuration: Window...

41 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
Selestik Virus

Myosprotect et pcwatch désinfecté mais plus d'internet

Résolu

Bonjour, J'ai désinfecté le pc de mes beaux parents de MyOSProtect et PCWatch, mais je n'arrive pas à refaire fonctionner internet. Désinfectio...

41 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par Utilisateur anonyme
ben Virus

Pup optionalcrossrider.a

Résolu

Bonjour, Malwarebytes ne semble pas capable de se débarasser de ce virus suite au download de goolgle chrome... Est-ce possible de m'aider svp ...

41 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Aurel Virus

Virus au chili - raccourcis sur carte sd -

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un virus, sûrement troyen sur ma carte mémoire SD. Je suis en voyage pour des mois, d'où l'urgence, car j'utilis...

41 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par savanouille
flau73 Virus

Pub x a chaque navigation

Résolu

bonjour, Mon ordi m'affiche des pub en permanence et notamment des pub x mon fils de 6 ans allant sur l'ordi cela n'est plus possible. Donc je viens...

41 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par flau73
Gayou23 Virus

Analyse adwcleaner !! help

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Après un pc portable (sony vaio)qui refusait de démarrer pendant 6 jours (windows) et ap...

41 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par Gayou23
KRIKROU 13 Virus

Comment se débarrasser de pup.optionalamaizingsearches..

Résolu

Bonjour tout le monde; J'ai un petit souci; Je n'arrive pas à me débarrasser de ce PUP; J'ai activé CCleaner, puis Malwarebytes, mais ce "truc" revien...

41 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par Utilisateur anonyme
annickaa Virus

Bestadbid à éradiquer svp

Résolu

Bonjour, J avais sans cesse une fenêtre bestadbid qui se lançait automatiquement des que je naviguais.... Et ralentissait considérablement l ordin...

41 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
kingk06
Waneta Virus

Problem virus

Résolu

Bonjour a tous/tes, Ce matin j'ai essayé de télécharger un torrent et mon ordi a été infecté. Qqn pourrait m'aider à le nettoyer? Il se sont insta...

41 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par Waneta
philjac26 Virus

Suppression de tube dimmer

Résolu

Bonjour, Pour mon premier post, je demande de l'aide pour supprimer un programme malveillant qui semble assez récent et assez difficile à éliminer si...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par s9j24x
erge42 Virus

Internet explorer 11. plus de vidéo. très lent.

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et Internet explorer 11 et suis en 64 bits et 32(pour les applications office 2003). J'étais sur le forum ("https://forums...

41 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par erge42
Antarius Virus

Menage de printemps!

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un peu le ménage pour optimiser ma machine :) Je viens vers vous car j'ai été aider par la communauté à maintes repris...

41 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ArnaudLy6
Mlle.Bethy972 Virus

Pubs qui s'affichent dans tous mes navigateurs.

Résolu

Bonjour a tous , Je me suis inscrite ici pour avoir une réponse si possible a mon problème : J'ai des pubs qui s'affichent dans mes navigateurs , s...

41 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par Mlle.Bethy972
lululea Virus

Problème avec firefox et google chrome

Résolu

Bonjour, Et oui, parfois que ce soit avec firefox ou google chrome des soucoupes volantes apparaissent sur mon écran C'est l'heure de l'apér...

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
loumax91
tonpere73 Virus

Comment supprimer ce ****** de speedbit??

Résolu

Bonjour je sais que cette question à déjà été posée mais les réponses sont trop compliquée pr moi donc j'aimerai qu'on me ré explique le plus simpleme...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par tonpere73
NiComprenRien Virus

Message d'erreur spybot - impossible à supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été abordé, notamment ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13789798-spybot-impossible...

41 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Marou81
oliv2402 Virus

Supprimer awesomehp

Résolu

Bonsoir je vous contacte car j'ai attrapé awesomehp et je n'arrive pas à le supprimer de mon pc. de plus j'ai enormement de pages de pub qui s'affic...

41 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
juju666
Zaro_Kannerezed Virus

Clé usb et raccourcis...

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai le fameux soucis des dossiers raccourcis sur clé USB, c'est à dire que quoi que je fasse, dès que je met un dossier ou ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
loumax91
Valérie-33 Virus

Des pubs à gogo :(

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai des mots qui se soulignent sur n'importe quelle page web avec des liens publicitaires, des pop-up qui ...

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Valérie-33
andrealphuse Virus

Comment enleve un virus d une boite mail

Résolu

Bonjour, voila je pense que j ai un virus sur ma boite zimbra je peut plus envoye de mail et j ai une publicité juste au dessus de mes mails j ...

41 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
carpo63 Virus

Mon pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjours à tous et à toutes . Voilà j'ai deux problèmes sur mon PC . PREMIEREMENT : mon PC s'éteint souvent tous seul ( EX: je suis sur internet o...

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par carpo63
UniLibre Virus

Mots verts soulignés

Résolu

Bonjour, Je suis allée visiter votre site pour trouver une solution pour me libérer des mots verts soulignés. J'ai essayer ensuite de télécharg...

41 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par UniLibre
ronny37 Virus

Le son de pud s'allume tout seul

Résolu

bonjour alors j'ai un gros probleme depuis quelques jours j'ai des sons de pub qui s'allume tout seul et impossible de les enlever , j'ai regarder plu...

41 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par ronny37
Marie Virus

Virus qui touche carte son

Résolu

Bonjour, Il me semble que mon ordinateur a été infecté par un virus qui touche la carte son. De plus, impossible de regarder des vidéos en ligne. ...

41 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
kingk06
Cosme10 Virus

Accès au dossier refusé

Résolu

Bonjour à tous, Ma clé usb a été infectée par un virus qui transforme les fichiers en raccourcis. J'ai malheureusement contaminé mon ordinateur et ...

41 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
¡El Desaparecido!
jeamp62 Virus

Probleme au demerrage

Résolu

Bonjour, J' ai toujours le même soucies quand je démarre mon pc, cela fait 3 jours, voila la boite de dialogue que j'ai à l'écran ( c:\user\non ...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jeamp62
mao1968 Virus

Comment supprimer delta-homes

Résolu

Bonjour, Comme d'autres hier, j'ai récupéré à la suite d'un clic-droit malencontreux cette satanée page d'accueil Delta-homes vérification avec Mal...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par keurkiba
pascalou59400 Virus

Module absent au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour Quand je démarre mon PC ,j'ai un message d'alerte qui me dit qu'il me manque un module ,Alors je me suis dit ,va t'il revenir a l'aide d'une...

41 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Fish66
Huitzil Virus

Message "image incorrecte" à l'ouverture de tous mes .exe

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain, des fenêtres se sont mises à s'ouvrir à chaque fois qu'une application est lancée, et ce dès le login de windows. Il ...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
walzou Virus

Pc instable

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est instable depuis un petit moment. J'avais changé pas mal d'éléments il y a peu et normalement il fonctionnais très bien...

41 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kingk06
spyckerois59380 Virus

Pc tres lent

Résolu

Bonjour, config>Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76 mon pc est tres lent je vous envoie le rapport zhpdiag pourriez vous me dire si mon pc est ...

41 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
kingk06
Josh Randall Virus

Virus qvo6

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma chérie a été infecté par ce virus sous Firefox. J'ai tenté la suppression par AdwCleaner mais ça n'a pas marché. Et j...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
billmaxime
cofiz75 Virus

Virus très malveillant !

Résolu

Bonjour, Comme je suis un peu tête en l'air, j'ai donné mon accord pour VDO6 (c'était écrit très petit et j'ai coché la mauvaise case... Comment ...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cofiz75
1318 Virus

Mon google chrome s'est fait remplacé par bing

Résolu

Bonjour, ayant fait un téléchargement hier, j'ai du sans le vouloir accepté de télécharger delta Search, j'ai réussi à le désinstaller, mais depuis j'...

41 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par 1318
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000