Les discussions
Page d'accueil
RésoluBonsoir à tous, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier ma page d'accueil quand j'ouvre Firefox ainsi que le moteur de recherche Yahoo. Ci-desso...
Faut t-il activer malwarebytes anti-malware au démarrage ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est si important que ça d'exécuter Malwarebytes Anti-Malware au démarrage de Windows svp ? Je parle de la version ...
Panne pc portable dell
RésoluBonjour, Mon PC Dell ne démarre plus,il m affiche une page avec 2 messages Soit:lancer l outil de démarrage système Soit: démarré windows normalem...
*labal*
RésoluBonjour, J'ai vu s'afficher le programme *LABAL* au démarrage dans Ccleaner. Comme j'ai déjà lu dans ce forum des instructions magnifiques concerna...
Virus détecté par malwarebytes
RésoluBonjour , J'ai effectué une analyse hier avec Malwarebytes Anti-Malware , pouvez vous m'aider à les supprimer sachant qu'il me reste que le rapport c...
Rundll problème lors du démarrage
RésoluBonjour, Un ami m'a donné un ordinateur portable infesté de virus, j'ai passé Malwarebytes qui a trouvé plus de 3000 virus, j'ai supprimé puis, j'a...
Besoin d'aide pour virus ads regie pub svp :(
RésoluBonjour, je suis infesté par ads.regie de pub.com comment m'en débarrasser svp ? merci pour votre aide
Snapdo / www.searching.com et autres
RésoluBonjour, J'ai un problème qui perdure depuis un certain temps et j'ai réellement besoin de votre aide. Merci d'avance. ... Voici, j'utilise la dern...
Better search et globalsearch ne s'enlève pas, help
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours, quand j'ouvre Firefox, au lieu d'avoir ma page de démarrage habituelle, j'ai better search. Jusque là, je ...
Protocole de distribution des clés lkh
RésoluBonjours; je suis une étudiante en informatique et j'ai besoin de votre aide. Mon projet s'interesse au domain de sécurite informatique,principale...
Pc rame et pub intelpestives (mots soulignés verts)
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc rame beaucoup,et j ai remarqué depuis aujourd'hui que certain mot son surligné en vert et si je passe ma souri...
Malwarebites
RésoluBonjour à tous, mon anti-virus malwarebites anti-malware m'ouvre plusieurs fois par jour une fenêtre me demandant une analyse et une mise à jour, ce q...
Virus au niveau du systeme
RésoluBonjour, je croix que j'ai des virus dans mon pc et a chaque reprise ya le message suivant qui s'affiche impossible de demarrer ou d'execute la fon...
Mémoire ram
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau ordi gamer, que j'ai monté moi même, sauf le problème ma mémpoire est toujours a 5, 6 GO sur 8. Il y a un prob...
Message d erreur à l'ouverture du pc "le module spécifique..."
RésoluBonjour a tous,je ne sais pas si je suis dans le bon forum,mais après avoir téléchargé un jeu, mon pc était plein de virus.Une fois nettoyé,je me...
Trojan rat : problème de piratage
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que j'utilise un site de ce genre, j'ai besoin de vos aides car depuis une journée j'ai reçu un message (style...
Moteur de recherche "palikan"
RésoluBonjour, En démarrant internet, le moteur de recherche "Pélikan" s'ouvre à la place de google. Comment peut on le supprimer? Merci pour votre répon...
Probleme d ecran bleu
RésoluBonjour, Depuis ce matin un ecran bleu s'affiche sans prevenir , puis l'ordinateur s'eteind et redemarre a plusieurs reprise.. J ai lu que cela...
Fenetre qui clignote
RésoluBonjour, je pense etre victime d'un virus suite à un telechargement d'un logiciel. fenetre internet, ou autre saute tout le temps dans la barre des...
Google bloqué par virus ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon PC depuis quelques temps, le moteur de recherche Google, picasa, youtube ... sont bloqué. Pensant que cela v...
Supprimer pricefountain
RésoluBonjour ! Voilà : j'ai des bandeaux de pubs visiblement édités par pricefountain... J'ai scanné et nettoyé avec adwcleaner, mais les pubs persiste...
Se débarrasser de pepperzip
RésoluBonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à me débarrasser de pepperzip. J'ai relevé grâce à Farbar Recovery Scan Tool, ces données ci dessous Po...
Messagerie piratée, que faire ?
RésoluBonjour, Mon compte Yahoo a été piraté et le pirate envoie des mails à tous mes contacts pour demander de l'argent. Comment supprimer ce compte? M...
Avast premier
RésoluBonjour, J'avais Avast Security, mais, parait-il, mon PC avait des problèmes de performances. Etant un vieuxmatou un peu dépassé par la technologie, ...
Anti virus mcafee
RésoluBonjour, très grosse arnaque sur le prix ne jamais dévoiler votre compte pay pal ou autre car l'année suivant il ponctionne sans votre avis
Help pour gros nettoyage
RésoluBonjour, je voudrais faire un gros nettoyage sur l'ordi de ma nièce pouvez vous me donner les manip. a faire maintenant. et aussi les logiciels ...
Virus : contrôler l'ordinateur
RésoluBonsoir, je cherche quelqu'un qui aurait un peu de temps pour me faire faire une analyse de mon ordinateur, notamment avec ZPH. J'ai parfois quelques ...
Pepperzip
RésoluBonjour, voila,je me demande comment supprimer définitivement PepperZip de mon ordinateur facilement; j'ai tout essayé,tous les logiciels proposés ...
Mon pc se fige
Résolubonjour tout d'accord merci a qui me viendra en aide. voila mon pc bloque avec la souris et écran qui se fige. J'ai nettoyè les ventilos, changé l...
Comment enlever les pubs?
RésoluBonjour, Ça fait quelque temps que sur mon ordinateur portable apparaissent sans arrêt des pubs, dans des nouveaux onglets, si je clique sur quelq...
Adwares/fenêtres intempestives : nettoyer navigateur google
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres intempestives (video++) qui s'ouvrent quand je clique sur une fenêtre dans un site, j'ai essayer adwcleaner qui me sauve ...
Virus malveillant vvv
RésoluBonjour à tous, De retour chez mes parents pour les fêtes j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver toutes leurs photos au format VVV Après recherch...
Comment retrouver les données après ransomware (.vvv)
RésoluBonjour, J'ai été infecté par un virus type how_recover+dek et how_recover+bnc Par la suite, il ya une demande de rançon Pouvez vous m'aider...
Liens publictaires intempestifs
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des liens vers de pages à caractère publicitaire qui s'ouvrent quand je clique vers des liens URL qui n'ont ri...
Supprimer delta homes
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis très longtemps et j'ai toujours eu Google comme page d'accueil. Mais depuis quelques jours j'ai chaque f...
Supprimer genieo sur mac
Résoluj'ai téléchargé genieo par ignorance, ça m'ouvre une page à chaque démarrage de Firefox qui ne sert à rien et je n'arrive pas à le supprimer. J'ai tou...
Dns unlocker
RésoluBonjour, je suis infecté par dns unlocker j'ai fais comme vu sur le forum c'est a dire adwcleaner et frst voici les 3 liens https://pjjoint.maleka...
Gom player et signalement de sites bloqués par malwarebytes
RésoluBonjour, Suite à l'installation de GOM player (et sa désinstallation immédiate - ce logiciel marche mal et de plus m'a installé sans autorisation ...
Pc tout simplement infecté :/
RésoluBonjour, j'ai de gros soucis de connexion sur mon pc depuis des mois, je déconnecte et reconnecte sincèrement toutes les 5 minutes pour avoir de nouve...
Windows script host
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque j'allume mon PC 2 messages d'erreurs simultanés s'ouvrent indiquant: Impossible de trouver le fichier scr...
Svchost pompe trop de mémoire
Résolubonjour Apres avoir passé plusieurs heures a chercher la solution ... je me décide a vous contacter je trouve que mon pc est de plus en plus...
Pc lent
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider a nettoyer mon pc ? avast trouve des traces de Merriam webster's spell jam ? je ne sais pas de quoi il s'agit .....Merc...
Trojan:win64/patched.az.gen!dll
RésoluBonjour je me permet de poster mon pb sur CCM. Le virus détecté est le suivant : Trojan:Win64/Patched.AZ.gen!dll J'ai suivit le tuto de malekal...
Rundll au démarrage : module spécifié introuvable
RésoluBonjour et bonne année Au démarrage, j'ai la fenêtre qui apparaît : RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\JMP\AppData\Local\CallKit\B...
Pc bloqué après quelque minutes de fonctionnement
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux j'en reviens encore à vous et à votre aide .ce matin j'ai dû prendre un sacré virus en téléchargeant sur un site cp...
Defender n'apparaît pas dans la barre des tâches
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC terra 3000 celeron et il tourne sous windows 10. Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, "defender"...
Impossible de supprimer proc. svchost
RésoluBonsoir, Bon déjà lu bcp, testé mbar, hijackthis, tdsskiller, roguekiller, rootkitbuster, rien n'y fait ce fichu rootkit reste fermement arrimé à mon...
Virus? caractères illisibles sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai des fichiers et dossiers étranges nommés avec des caractères bizard sur ma clé usb de 16 Go. Mais l'un de ces fichiers (BABOUEOU) af...
Pub steam et dns unlocker
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu le problème il n'y à pas longtemps des publicitées sur Steam qui m’empêche de bien y navigué et mon problème avait été ré...
Infection ?trackid=sp-006
RésoluBonjour à ts et Bonne Année 2016, J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet ...