Les discussions
Infection ?trackid=sp-006
RésoluBonjour à ts et Bonne Année 2016, J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet ...
Problème lors du démarrage de eczemagunfire.dll
RésoluBonjour à tous, Ayant installé un convertisseur de fichier mails qui m'a installé d'autres cochonneries, après les avoir enlevées (certainement pas c...
Impossible de télécharger via les navigateurs
RésoluBonjour, j'ai essayé de trouver ma questions sur d'autres pages, mais les solutions proposées n'ont pas fonctionné. Depuis hier, j'ai essayé de craq...
Mise à jour antivir
RésoluBonjour, J'ai un problème de mise à jour d'antivir. Après avoir recherché des solutions dans les différents forum (y compris https://forums.commen...
Sérieux ou pas ?...
Résolu/FerméBonjour, J' ai reçu ce message ci-dessous. S' agit-il d' une tentative de piratage ou non selon vous ? Je vous remercie de me dire. Alerte...
Fenêtres non désirables
RésoluBonjour à tous Je poste ici car depuis quelques jours, un problème relié à google chrome est survenu. En effet, il se trouve que de façon régulière,...
Echec de chargement du module au démarrage windows, à l'aide!!!
RésoluBonjour, j'ai ce message qui s'affiche au démarrage de windows :"Echec de chargement du module "C:\User\stoon\Appdate\local\Izw...\Sdlzintervall.d...
Affiches publicitaires sur la page de navigation
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Windows 10 avec des affiches publicitaires qui apparaissent dès que je clique sur un lien et parfois...
Perte de connexion
RésoluBonjour à tous, il y a quelques semaines j'ai posté un soucis que mon pc avait et il a été résolu mais sur du court terme, j'ai de nouveau le même...
Zcengine.dll m'empêche de me connecter à des serveurs arma iii
RésoluBonsoir , Je n'arrive pas à me connecter à des serveurs Arma III , ça me dit que zcengine.dll est bloqué , j'ai donc chercher ce que c'était et je n'...
Mon ordi est si lent, il me rend dingue...
RésoluBonjour, Je n'y connais rien en ordi , mais j'ai un HP Pavillon qui me rend dingue, il bloque parfois sur une page et met des longs moments avant ...
Supprimer snap.do engine (programmes et fonctionnalités)
RésoluBonjour, Je fais appel à ce forum comme dernier recours. Il se trouve que j'ai un programme qui s'appelle "Snap.Do Engine" que je n'arrive pas à su...
Mes fichiers sont en raccourci sur mes clés usb
RésoluBonjour, j'ai un PC (une tour) avec XP, et aujourd'hui, je n'arrive pas à mettre un PDF sur une clé USB neuve, il devient systématiquement un ra...
Pub qui s'ouvrent sans cesse et 3d bubbles sound qui s'installe
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un ordi ASUS que j'ai acheté avec Windows 8 déjà installé. Windows 8 m'a planté: réparation automatique de votre s...
Malwarebytes a bloqué un trojan dans avast mais pas supprimé
RésoluBonsoir, Malwarebytes a détecté un trojan UPX dans : C/program Files/AVAST Software/Avast/setup/Instup.dll Quarantie Failed,5, Accès refus...
Oursemarang.com à l'ouverture d'une fenêtre sur google chrome
RésoluBonjour à tous, Il y quelque jour j'ai instauré Google comme page d’accueil de mon ordinateur à l'ouverture de celui-ci. Jusque là tout va bien, mai...
Besoin aide s.v.p malware
Résolubonjour , pourriez vous m aidé a nettoyer mon p.c je crois que j ai un malware j ai se message qui apparait seulement qu en je vais sur un autre fo...
Uc a 100 % au démarage
RésoluBonjour, sur ce pc portable, des le démarrage le processeur est pris a 100% j'ai effectué : - ccleaner -adwcleaner - rogue killer - zhp cle...
Comment supprimer i-cinema ???
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme I-Cinema. Lorsque je vais sur "Désinstaller/modifier un programme" puis clique sur "I-Cinema" rie...
Virus
Résolubonjour je fais une analyse avec roguekiller qui me trouve tout le temps des antirookits ou il y a ecrit objet ssdt c/windows/systeme32/drivers ne...
Facebook devenue grec après un téléchargement
RésoluBonjour ! A cause de téléchargements mon PC est victime de virus, cependant je ne sais pas comment gérer celui-là, je m'explique. Mon Facebook s'est m...
Je ne peut pas supprimer le moteur de recherche yamdex
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je n'arrive pas a supprimer le moteur de recherche yamdex dans google chrome et je ne peut pas choisir un autre moteur de r...
Windows 7 non authentique apres infections trojan
RésoluBonjour, jai un énorme problème; en voulant telecharger un fichier sur internet jai telecharger un cheval de trois, je lai supprimé comme jai pu avec ...
Analyse hijackthis
RésoluBonjour, Mon pc devient fou,pourriez vous regarder mon analyse s'il vous plait? Configuration: Windows / Firefox 43.0 Logfile of Trend Mic...
Connection internet super lente
RésoluBonjour, bonjour ma connexion internet est super lente mal grès la fibre depuis quelques jours je pense a un virus merci pour votre aide Conf...
S.coldsearch
RésoluBonjour, J'utilise Chrome et Windows 7 En ouvrant le navigateur ce matin, me voilà redirigé automatiquement vers Bing. Mes raccourcis Chrome s...
Dll non valide au demarrage windows 10
RésoluBonjour, ... au démarrage windows 10 après le chargement des programmes une fenêtre : " Problème lors du démarrage de C:\Users\SCHAEF~1\CNMSSC~1.DLL...
Malwarebytes et adwcleaner
RésoluBonsoir Est-il vrai que malwarebytes et adwcleaner ont le même emploi et ne doivent pas tous les deux être télécharger ? Merci par avance pour vos r...
Permanent mfc application + win32 adware gen virus
RésoluBonjour J'ai un soucis avec mon PC portable : à chaque démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'affiche où il y est écrit "Security Advisory...
Ask home page
RésoluBonjour , depuis hier soir ,en appliquant Mozilla Firefox sur mon Asus RV 900 comme 'navigateur par défaut ' Ask Home Page .s'est...
Newpoptab sur google chrome
RésoluBonjours a tous, Cela fais maintenant peux-être 1 ou 2 mois que j'ai ce problème j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne pour l'enlever, d'après...
Ma clé usb met tout les fichier en raccourci
RésoluBonjour, Ma clé usb met tout mes fichier en raccourci. Je n'ai pas d'attachement a ce qu'il y a dedans mais à celle de mon ordinateur car je crois...
Probleme ransomware : votre ordinateur est bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voila, J'ai depuis ce matin un virus gendarmerie de ce type : https://www.malekal...
Publicité démoniaque
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106 Je vous explique mon problème, sur mes navigateurs web j'ai de façon aléatoire des nouv...
Enorme doute sur trojan win32 ( voir cheval de troie )
RésoluBonsoir tous le monde. Ayant un petit peut d'expérience dans l'informatique, j'ai acheter récemment un ordinateur portable de marque HP Elitebook i...
Comment désinstaller zwinky!?
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur zwinky et j'ai ensuite appris qu'il possédait des virus ou quelque chose du genre... Je n'arrive pas à la désinstal...
Ouverture intempestive fenêtre tmp sur windows 10
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement sans avoir été assez vigilant, je me suis retrouvé avec un bon nombre de malware, pup etc que j'ai réussi à éli...
Comment supprimer les how_recover+xpd et les autres de mon ordi
Résolubonjour voila mon problème quand mon ordi s'allume j'ai 5 page de bloc note s'ouvre: how_recover+xpd how_recover+dsl how_recover+xpd how_reco...
Popup dans le code source
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je me suis retrouvé avec des popups sur toutes les pages. J'ai suivi quelques tutos sur Internet mais rien y fait. En...
Déconnexion disque dur hdd
RésoluBonjour, J'ai un problème de disque dur sur mon ordinateur portable (asus n551 vw216t, sous window 10), il a tout simplement disparu. Mon ordinateur...
Petit problème de code dns
Résolubonjours j'ai un petit problème de code dns et voici les message: DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG Que faire merci d'avance
Iexplore.exe infecter selon avast
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec IEXPLORE.EXE. Quand j'utilise mon ordi, il y a avast (mon anti-virus version gratuite) qui m'envoie des alertes...
Dns unlocker
RésoluBonjour, j'ai le problème avec dns et je n'arrive pas a le supprimer voila les liens des trois rapport : FRST : http://pjjoint.malekal.co/files...
Pc qui rame... possible infection
RésoluBonjour, je viens quérir l'aide de la communauté car depuis peu, mon pc rame vraiment énormément... Je pense que j'ai chopé un truc pas bon et je ...
Trojan:win32/veediem trouvé par microsoft security essentials
RésoluBonjour, sur un pc en W7 64bits, Microsoft Security Essentials (MSE) en analyse complète vient de trouver Veediem ( Trojan:win32/Veediem // Niveau ...
Pup.optional.yontoo / vosteran / amonetize / dynconie
RésoluBonjour, J'ai installé Malwares Bytes, Sauf que Celui ci bug quand il atteint le test heuristique. J'ai 21 Objets detecté dont certains que...
Pb fentre qui scintille w10
RésoluBonjour Mes fenêtres se mettent à scintiller de façon aléatoire et m’empêche de jouer ou de surfer ,bref d'utiliser mon Pc comme il se doit. Je me d...
Alerte virus
Résolubonjour, mon antivirus Avast m'alerte sur des virus présents dans mon PC W7 et il marche à 2 à l'heure. je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m'a...
Comment supprimer trojan:win32/varpes
RésoluBonjour, Mon PC sous W7 m'indique 2 choses : Trojan:win32/varpes.j!plock Cette copie de Windows n'est pas authentique. J'ai Microsoft security...
Mon ordi se met en veille est ne se rallume plus !
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà eu ce problème posté , j'ai essayé de régler le bug avec ce qu'il disent , sans succès . Donc je demande d'autres ré...