Les discussions

Pc clean maestro

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, le logiciel PC Clean Maestro s'ouvre systématiquement. J'ai cherché mais je ne trouve pas de solutions a...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

"elicpjhcidhpjomhibiffojpinpmmpil" et autres fichiers supects

 Résolu

Bonjour, Voilà! bon pour des raisons professionnelles, j'ai dû télécharger un logiciel mais bref! il semble que je me sois pris un virus (enfin, c...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Cherryssp.net ??

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il ce site ? une amie a un fichier dans les fichiers temporaires d'internet. impossible de le supprimer. meme avec un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Accès à google bloqué : mon ordinateur envoie des requêtes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, l'accès aux page de Google m'est régulièrement refusé. Il semblerait que mon ordinateur envoie des requêtes que l...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ?? ?

 Résolu

Bonjour,JE RENCONTRE un probleme quand je lance firefox :cela m'envoie sur cette page http://www.%snf%.com/ et pas moyen de faire pour que sa m'envoi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fish66

Page web qui se rajoute et menu déroulant en haut de page

 Résolu

Bonjour, je me souhaite me connecter sur un site sécurisé (compte bancaire) lorsque je vais sur le site, une autre page s'affiche automatiquement, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
cabrier

Je suis victime de tentatives de piratage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 5 à 6 tentatives de piratage par jour, pouvez-vous m'éclairer, sur ce charabia l'adresse IP dans ce cas là, est elle l'ad...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
The_Death_Of_Death

Infecté par des virus

 Résolu

Bonjour, à tous Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ! je vous en remercie par avance. voici mon problème j'ai fais un contrôle après...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lisy59120

Virus baidu

 Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vous: après avoir téléchargé un tout petit fichier, je me retrouve avec le fichier Baidu sur mon ordi... Après de nomb...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Akademente

Autoriser avec avast

 Résolu

Bonjour à tous voila j'aimerais savoir comment faire pour autoriser un logiciel avec avast ??

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
med

Infection win32

 Résolu

Bonjour à tous ! Suite à des gros problèmes sur mon Packard Bell (écran qui se figeait, bloqué obligé de redémarrer par le bouton start) j'ai changé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus win32/vb.dg

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103 j'ai brancher une vieille clé usb et mon antivirus c'est affoler avec ce virus je ...

55 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Vand

Fenetre qui s'ouvre.. procédure sqlite_3 prépare _v2 est introuv

 Résolu

Bonjour, Est- ce que qqu'un peut m'aider pour ce petit problème : Le point d'entrée de la procédure sqlite_3 prépare_V2est introuvable dans la bib...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
alexounet

Mon ordinateur à eu un virus..

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique ma situation, J'ai eu un Virus en téléchargent sur zone de téléchargement, et quand j'ai compris que j'avais un virus ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Oceane1605

Chrome connexion facebook. doute

 Résolu

Bonjour, Voilà que je surfais tranquillement et je me suis amusé à utiliser une application sur le mur de quelqu'un de ma famille. Soudainement...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Malware adware.chinad

 Résolu

Bonjour, j'ai un malware qui infecte mon pc. Il s'appelle Adware.ChinAd. Le logiciel malwarebytes me le détecte et me propose de le supprimer, ce ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonsoir J'ai un ordi qui doit certainement être infecté Voici un rapport ZHPDiag https://www.cjoint.com/c/FBerVVfLEwO Merci pour votre a...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Lollypop24

Supprimer totalement clownfish

 Résolu

Bonjour, J'ai stupidement téléchargé Clownfish, et aussitôt les ennuis, dont par exemple, certains signes impossibles à frapper, comme @ par exemple, ...

56 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nolanola

Ou est passé windows update?

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus windows Update Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kcnk

Zone alarm bloque des accès udp sortants

 Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai passé tous les outils de détections possibles: ccleaner Pro, MalwareBytes Anti-malware, search the crack, ZHPgiad ...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
algasys

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Alors que j'ai payé mon adhésion à solidtech pour faire nettoyer mon ordinateur et éventuellement le dépanner impossible d'avoir un technic...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
jmdepise

Rapport hijackthis aide !!

 Résolu

Bonjour, voici mon rapport HijackThis je voudrai savoir si je dis supprimer des lignes et comment faire ? merci Logfile of Trend Micro HijackTh...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
mascousit

Messages d'erreurs adobe.rar et vlc.rar

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable (Dell Vostro - Windows 7), 3 messages d'erreurs apparaissent : - Windows Script Host : Échec du...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus reimage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais recevoir un petit peu d'aide s'il vous plaît... En effet, depuis hier, lorsque je suis sur google chrome, sur youtube par ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Dns_probe_finished_nxdomain

 Résolu

Bonjour, J'ai lu la resolution du probleme et j'ai donc telecharge FRST64 et ADWCleaner. J'ai desactive Avast et j'ai lance FRST, depuis le bureau...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Baidu et ytdownloader arrivent et plus de navigation possible

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, baidu et YTDownloader se sont installés sur mon pc un peu tout seul et depuis plus aucun navigateur ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Démarrage de mbam (malwarebytes)

 Résolu

Bonjour J'ai un ancien PC sous XP Pro sur lequel MBAM a toujours marché mais maintenant il m'indique que l'application ne peut démarrer et si je cliq...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Mars Radio DNB

Enlever les pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure si dessus jusqu'à l'analyse avec OTL. Pouvez-vous m'aider pour la suite...? je galère un peu... Merci Pris ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Pris0102

Quel est le nom qui analyse avec plein antivirus en même temps

 Résolu

Bonjour, quel est le nom qui analyse avec plein d'antivirus en même temps ? merci de votre aide Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
meuhlol

Plus d'accent circonflexe/tréma: virus?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne parviens plus à afficher d'accent circonflexe ni de tréma, quelque soit le logiciel dans lequel je tape mon ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre d'erreur rundll au démarrage

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL Problème lors du démarrage de C:\Users\Cachemire\AppData...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
DBOX16

Impossible de trouver le fichier script

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et le message suivant qui s'affiche au démarrage de mon ordinateur (windows 10) : 1/impossible de trouver le fichi...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer yahoo

 Résolu

Bonjour, je suis complètement infecté par Yahoo et ne peux bien sûr,avoir aucun accés sur Intenet Explorer.Merci de bien vouloir m'aider à sortir de ...

17 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Fin de période d'essai mcafee

 Résolu

Bonjour, la version d'essai de l'anti virus McAfee installé sur mon pc portable prend fin dans une semaine. comment faire pour continuer à utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
fredg17

3974

 Résolu

_ Bonjour, Depuis des mois mes lignes téléphoniques sont polluées par des appels quotidiens (jusqu'à 10 et +). Ce jour, du 0536422551 (inconnu de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cabrier

Problème: about:blank

 Résolu

Bonjour, voila avec Internet Explorer, quand j'ouvre un nouvel onglet la page qui s'ouvre est vide et dans la barre d'adresse il y a: about:blank. Je...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Matgyver

Supprimer health alert

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer Health Alert de mon pc. J'ai suivi les premières étapes, et j'ai obtenu les rapports ci-après. AdwCleaner[C1...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Avis sur logiciels désinfection

 Résolu

Bonjour à vous mais surtout aux helpers qui sauront me répondre, Je voulais lancer un sujet sur les opinions que vous pouvez vous faire sur les log...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
buckhulk

Utilitaires de désinfection pour un disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai désinfecté mon PC avec Adwcleaner, puis j'ai continué avec JRT et terminé avec Malewarebytes... J'avais un Opencandy qui semble avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jysemoi

Zquirrel : barre de recherche intempestive

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: à chaque fois que j'ouvre mon navigateur (chrome ou firefox) au bout de qqs minutes, une petite fenêtre apparaît avec une...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème blocage ie sous w8.1

 Résolu

Bonjour, depuis peu je constate des blocages lors de ma navigation internet. Le navigateur bloque et je suis obligé d'en sortir et de redemarrer pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvre et virus apres avoir tout supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai choper plein de truc en installant une application qui meme apres vigilance ma donner plein de virus, en gros mon probleme c'est que...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script "c:\.\2.0.1.9\fami.txt".

 Résolu

Bonjour, Un message d'erreur apparaît depuis peu sur mon ordinateur au démarrage : " Windows Script Host Impossible de trouver le fichier s...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Fenetres pub intempestives

 Résolu

bonjour j ai un mess comme quoi mon pc est infecté et qu il faut impérativement appeler un n de tel jai malewarebyte et adw que j ai effectué en mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de publicité intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai plein de page de pub qui souvre toute seule et exesivement sur mon pc qui est sous windiws 8 j'ai essayer malware anti malaware, navilog...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Trojan coudw.a sur tablette android

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une tablette android 4.4.2 apparemment infectée par un trojan. Elle "rame", j'ai de nombreuses fenêtres de pub et l'a...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Man88

Supprimer lavasofttcpservice.dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec LavasoftTcpService.dll qui fait crash mon client Guild Wars 2 et que je ne parviens pas à supprimer. J'ai consulté l...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nina

Cpu s'affole quand je fais défiler des pages internet etc...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de grosses augmentations de cpu lorsque je fais défiler les pages internet, les photos sur mon pc, quand je regardes des video...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
YoGonzo

Bandeau publicitaire au bas de l'écran

 Résolu

Bonjour Chaque fois que je surfe sur Internet sous Windows 8.1 je vois apparaitre un bandeau publicitaire qui vante certains produits. et donne leu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
rivabella94

Problèmes avec les pub intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon portable.En essayant de regarder un film en streaming sur internet j'ai accepté un programme et depuis je reçois de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
falyma
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000