Les discussions
Zero access rootkit _hklm.reg
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est une infection ? zero access rootkit _hklm.reg il est dans le registre Configuration: Windows 7 / Fi...
Virus cryptage pc
RésoluBonjour, Mon frère a chopé un virus sur le PC familial qui crypte des fichiers. Une page internet s'est affichée qui d'après lui serait CTB-Locker...
Téléchargements impossibles, .exe.part ???
RésoluBonjour, Config : Win7 X64, antivirus à jour, firewall, Firefox 37. Depuis quelque temps, impossible de télécharger proprement DES LOGICIELS, d...
Infection par bsdriver et cherimoya
RésoluBonjour, Suite à un fichier infecté téléchargé, je me suis retrouvé envahi par des pop-ups et pubs en tout genre. Après plusieurs analyses avec ZH...
Laptop/plantage/bios déréglé..etc,incompréhension.
RésoluBonjour, Je viens dans cette section car un de mes problèmes à été résolu(carte ethernet à nouveau fonctionnelle) mais pour le reste je ne comprend ...
Alerte sauvegarde
RésoluBonjour, des messages m'informent qu'aucune sauvegarde n'est détectée depuis le 9 12 15 date à laquelle mon ordinateur a été déposé chez Darty pou r...
Désinstaller ask
RésoluBonjour, je ne sais pas comment ça ce fait avant j'avais ma page internet pour chercher et je me retrouve avec ask.com comment puis je désinstaller a...
Task host windows
RésoluBonjour, A la fermeture de Windows 7, ceci apparait : Task Host empêche la fermeture ....Forcer l'arrêt ou Annuler Prière m'orienter, Merc...
Invasion de messages 'mailer-daemon'
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours je reçois une invasion de messages de 'mailer daemon' qui renvoie des messages générés automatiquement (que j...
Moteur de recherche indésirable
Résolubonjour a tous en voulant télécharger un programme , je me suis aperçu que je me suis pris un virus , un moteur de recherche indésirable s'est ins...
Problème d'une provenance inconnu, qui fait tout budger.
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide. Mon ordinateur portable est ma vie pour une étudiante, qui comme moi doit s'en servir tous les jours. Il m'arrive...
Virus sur nokia
RésoluBonjour, Je possède un Nokia Lumia 830 et depuis cet après midi quand je vais sur internet avec internet explorer, j'ai ce message qui s'affiche: ...
Désinstaller mysearch
RésoluBonsoir ! Voilà je me suis encore fait pigeonner sur 01.net... en voulant télécharger Photofiltre et je me retrouve avec ce Mysearch. J'ai lancé...
Windows 7 tourne très lentement
RésoluBonjour à toutes et tous , Mon Pc portable est devenu subitement lent ( démarrage , connexion internet ..) J' ai effectué un scan à l' aide de ZHP...
Ouverture de pages de pub
RésoluBonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je clique sur n'importe quel lien, des pages de pub s'ouvrent. internet devient quasiement inutilisa...
Comment désinstaller browserair
RésoluBonjour, J'ai BrowserAir qui s'est installé contre mon gré et sans savoir pouquoi. Comment le désinstaller? J'ai déjà essayé CCleaner et Revo ...
Raccourci sur clé
RésoluSalut à tous; je me tourne vers vous parce que je n'arrive plus à trouver de solution. Depuis que des amis ont connecté leur clé à mon pc je rencontr...
Problème surconsommation de ram (windows 10)
RésoluBonjour, Depuis quelque mois mon pc consomme énormément de RAM tout vas bien et début et plus le pc reste allumé plus la consommation augmente. Je...
Pc envahi de pub
RésoluBonjour, J'écris depuis le portable de la fille : samsung 17 pouces core i3 windows7. Il est envahi de pub qui s'affichent en permanence et la nafi...
Massage d'infection 12 virus
RésoluBonjour, A Tous mon iphone 4 affiche un message de détection de 12 virus , sur mon tel , suite à un accès à des sites pour adultes . alors ce message...
Problème pubs qui s'affiche sans cesse
RésoluBonjour, Mon ordinateur affiche des pubs sans cesse, c'est impossible de travailler dessus. Même quand google chrome est fermé j'ai des pubs qui s'...
Ordinateur vérolé
RésoluBonjour, Depuis des récentes mise à jour windows comprenant notamment une mise à jour de google chrome passant de la version 40.0.2214.111 à la 48...
Problème windows 7
RésoluBonjour, Voilà ce matin pc bloqué sur annulation de mise à jours Windows. Sauf que ma fille a éteint l ordi. Depuis Windows s'allume mais bloque...
Pages publicités d.7769domain.com qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Des pages de type "http://d.7769domain.com/" s'ouvrent toutes seules lorsque je clique sur un lien dans une page. Que puis-je faire pour...
Problème avec un adware: cheapium
RésoluBonjour , j"ai un problème avec un adware, un ami m'a téléchargé une appli et comme il avait l'air confiant je l'ai laissé faire sauf que maintenant ...
Désinfection de clé usb
RésoluBonjour, Auriez vous des logiciels qui analysent et désinfectent les clés USB ? Merci
Message "execsystem a cessé de fonctionner" au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, à chaque démarrage de mon ordinateur (sous windows 10), j'ai le message "execsystem a cessé de fonctionné" qui s'a...
Virus infecté
RésoluBjr Voici un rapport qui peut me dire si tout va bien ou pas Merci à tous -- NINI Free Antivirus Date de création du fichier de rapport:...
Virus : win32:patched-awl [trj]
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer : Win32:Patched-AWL [Trj]. Mon antivirus Avast l'...
Affichage intempestif pages web
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de me laisser tenter par le site dont le nom ressemble à celui d'une rivière de montagne, pour économiser trois so...
Logiciel indésirable impossible à supprimer
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous puisque j'ai actuellement 2 logiciels indésirable que je n'arrive pas à supprimer. Il n'apparaisse pa...
Pages de pub qui s ouvrent toutes seules
Résolubonjour, j'ai depuis quelques temps des pages de pub qui s'ouvrent sans arrêt (onglets), c'est pénible et ça fait ralentir mon ordi portable; merci...
Zhpcleaner bug
RésoluBonjour, ZHPcleaner me trouve 555 virus mais impossible de les supprimer il beug au nettoyage a 96% j ai essayè tout les trucs possible sur les fo...
Gomove, toolbar, starter 2010 hs, etc
RésoluBonsoir, que ferais-je sans vous !? Je me suis connectée bêtement a google et depuis que des m....s : - hao.gomove.com - norton toolbar - impos...
Malgré avoir nettoyer avec adwcleaner toujours quelques pubs
RésoluBonjour,je poste ici car je penses avoir eu un virus ou un truc du genre qui m'ouvre des fenêtres à basse fréquence mais tout même genant après voir l...
Dns unlocker
RésoluBonjour, alors voilà il y à quelques temps j'ai déjà eu des soucis avec des pubs DNS Unlocker. On m'a déjà aidé à les enlevée 2 fois. Sauf que depuis ...
Hijacthis
Résolubonjour qui peut me dire se quil faut suprimer merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 17:31:13, on 09/02/2016 Platform: ...
Lenteur enorme
Résolubonjour j ai d énorme lenteur quand j ouvre une page sur le net ps je ne suis pas tres fort en informatique merci pour votre aide
Blocage des sites - 18 sur tablette
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment bloqué que les sites de -18 ans sur une tablette style android , quelle sont les logiciels efficace et gratuit ...
Avast détecte malware systématiquement
RésoluBonjour, Voici mon problème. Subitement Avast s'est mis à détecter, toutes les 10 secondes à peu près, un malware. Malheureusement je n'ai plus l...
Avertissement du navigateur windows chrome
RésoluBonjour, En essayant d'ouvrir un programme de films en streaming une fenetre s'est ouvertes en me disant que mon ordinatuer est infecte de virus a...
Besoin d'aide pour un virus s'il vous plait.
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour un virus, je naviguais sur internet et depuis je n'ai que des problèmes; pages internet qui s'ouvrent toutes seul...
Numéro vert 0805 08 28 23 message alerte virus
RésoluBonjour, Depuis ce matin lorsque j'ouvre internet j'ai un message d'alerte qui me conseille vivement d'appeler le numéro vert cité dans le titre car...
Infection virus
RésoluBonjour, Je pense être infecté par un virus. Dès que j'allume mon ordi, des dizaines de programmes s'ouvrent automatiquement, ce qui me fait plan...
Chrome infecté
RésoluBonjour, Sur cet ordinateur très infecté qui m'a été confié, Mbam + adwcleaner + ccleaner Reste un gros souci avec chrome Rapport zhpdiag : ht...
Infection backdoor
RésoluBonjour, Je reviens vers vous après une longue période tranquille mais malheureusement hier j'ai été infecté en téléchargeant et en installant un ...
Palikan search: supprimer virus
RésoluBonsoir a tous et a toute , J'ai un probleme de virus sur mon PC j'ai fait un FRST voici les resultat si quelqu'un peux m'aider. addition : ...
Spam - mail envoyé/reçu de moi même...
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème de SPAM avec Outlook/(Exchange?!). En effet, certains collaborateurs de la société, reçoivent des mails...
Barre de recherche yahoo indesirable
Résolubonjour a tous, depuis peu ma page d'accueil a disparue et je n'est qu'une barre de recherche yahoo qui apparait. j'ai désinstallé Mozilla puis réin...
Envahi de pubs
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur sous WINDOWS 7 et depuis quelques jours, je suis envahie de pub et en plus à tout moment j'ai un message d'une p...