Les discussions

Modifier information av fausse dans centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans un centre social - MJC et je fais le ménage sur les vieux PC du centre. J'ai désinstallé proprement les divers AV inst...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus trojan upatre impossible de supprimer kaspersky

 Résolu

Bonjour, BONJOUR à tous, j'ai des virus dont le nom suit en bas que mon antivirus kaspersky n'arrive pas supprimer, je l'ai recu par mail. s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Compte mail free piraté ? réception de mails de non distribution

 Résolu

Bonjour, J'ai de fortes raisons de penser que mon adresse mail free a été piratée depuis plusieurs semaines. En effet je reçois une à deux fois...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Projulien

Virus introuvable avec avast

 Résolu

Bonjour, J'ai partagé des fichiers depuis mon ordinateur vers une clé USB d'un ami. Ce dernier, en connectant la clé USB à son ordinateur, découvre...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Zimbra mail délivery system

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis une semaine sur ma messagerie près de 30message par jour ayant pour titre mail déllivery system tous écris en anglais. En ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme script fiber.js

 Résolu

Bonjour, Je me permet de recreer un topic concernant un probleme rencontré par plusieurs utilisateurs concernant ce fameux script. Pour résumer d...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Invasion de pub sous chrome

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai une invasion de pub et de pop up sous chrome (ce qui est evidement genant ) j'ai essayer un scan total d'avast et un passage ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Destrio5

Comment supprimer ads by cloudscout

 Résolu

Bonjour à tous, ce n'est pas la première fois que je rencontre un soucis avec ce.. logiciel ? Je ne sais même pas comment appeler cette horreur. Y'a q...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si les versions d'essai d'Avast de 30 jours protège bien les ordi ? car je voudrais utiliser une version d'essai pour l'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Mtv20151125

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, le dossier suivant et totalement inconnu au bataillon "MTV20151125" et est installé dans l'emplacement C:/Prog...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir s'il y a un keylogger installé sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous ! Voila comment le titre l'indique j'aurais voulu savoir s'il est possible de détecter efficacement un keylogger. J'ai lan...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
simplelife751

Ads by capricornus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est infecté par Capricornus : redirections vers des pages web que je ne souhaite pas voir + pages web qui se rechargent ent...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer svchost.exe trojan-coinminer

 Résolu

Bonjour, Alors mon antivirus me détecte un programme malveillant du nom de svchost.exe Trojan-CoinMiner. A chaque il me propose de le supprimier, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Enlever coogle chrome

 Résolu

Bonjour, voila quant j'allume mon ordinateur j'ai google chrome qui s'ouvre directement j'ai beau regarder dans désinstaller un programme il y a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
fabul

Encore about blank...

 Résolu

Bonjour, Abot blank apparaît discrètement lorsque je demande à google l'ouverture de gmail puis je ne le vois plus de la journée. Pas d'ennuis du tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Freeze du pc après formatage / windows 8.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, je viens en quête de réponses et si la chance est avec moi, de solutions. Si jamais je me suis trompé de forum, faite le moi ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Brice-Di

A quel endroit les fichiers en quarantaine de mbam

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir dans quel fichier se trouvent les objets malveillants mis en quarantaine par mbam. (win 10). Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenetres intempestives reimage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous Google chrome, quand je clique sur un lien dans un site internet une nouvelle fenetre s'ouvre et on me dit qu'on a de...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ??

 Résolu

bonjour j'ai windows 10 et je pense avoir un virus ou peut etre plusieurs j'ai defender d'origine et je voulais télécharger avast sur ccm et lorsq...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
michelleusa

Adwcleaner ne marche pas bien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce programme ne marche pas bien , parfois impossible à faire marcher , parfois je ne le trouve même plus. je l'ai réinstalleé plusieur...

Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tanteelise

Fichiers disparus clé usb / usbfix

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus sur ma clé et je cherche à récupérer les dossiers. j'ai effectué une analyse par usbfix et voila la rapport. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Clairenette

Ouvertures intempestives de sites

 Résolu

Bonjour, et meilleurs vœux, Hier matin arrêt complet de la machine (une journée qui commence bien). Après démarrage qu'elle ne fut pas ma stupeur de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pub intempestive "shop tool"

 Résolu

Bonjour, Suite aux nombreux messages de pubs intempestives qui nous polluent la vie inutilement, je cherche désespérément une solution pour une pu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Trkute.com

 Résolu

Bonjour, TrKute est-ce un virus, un trojan ? comment s'en débarasser ! Merci de me répondre si vous avez la solution

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarrage sur thinkpad novo t61

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un thinkpad Novo t61P sur lequel je surfais chez une amie. Il y a eu une alerte au cheval de troie sur quatre documents ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Johnnie Brolly

Pages qui s'ouvrent seules a chaque clic

 Résolu

bonsoir les amis j'ai un lenovo G50 et depuis l'année derniere chaque fois que j'utilise un navigateur j'ai des pages souvent vierges souvent allant ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
fabul

Search yahoo et searchinterneat-à.akamaihd.net

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus, quand j'effectué une recherche sur moi la, ça me rédigé vers "fr.search.Yahoo. com Comment se débarrasser de cett...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Problème driver reviver ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé DRIVER REVIVER et ça n'a pas marché. Depuis ce temps, j'ai toujours un message à l'ouverture de mon PC de le retélécharg...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Destrio5

Souci virus ou internet (proxy) ?

 Résolu

Bonsoir, Ce soir je tente d'aller sur Youtube et impossible, accès bloqué. J'ai une info qui s'affiche "La connexion a été refusée par le serveur...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sakura01

Ordinateur qui rame/lent

 Résolu

Bonjour , j'ai formaté mon pc il y a quelques jours , et je rame a mort , je pense etre infecté , pourriez vous m aider svp

36 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
antho62500

J'ai d'innombrables popup

 Résolu

Bonjour, A la suite de la création de fichiers avec office de mon précédent post,j'ai voulu vérifier l'état de mon pc avec malware bytes anti malwar...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Windows.exe virus ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, lassé de tous ces programmes (genre MSN) qui se lancent au démarrage, je me décide à les enlever en passant par msconfig.exe...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lydo69

Clique gauche souris et ouverture de fenetre internet

 Résolu

Bonjour à tous , Je reviens d'une semaine de vacances , j'allume le pc , et la , le drame. A chaque clique de souris gauche, sur le bureau , ou s...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Boite de reception mails

 Résolu

depuis peu lorsque je consulte ma boite mail il y a plein de pubs qui m empechent de lire les messages.Je dois faire plusieurs fois mon adresse mail p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
^Abel^

Erreur: impossible de charger le fichier cameracommunication.dll

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir un document particulier (une photo sur un logiciel de thermographie), je reçois ce message d'erreur: "Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Firefox : problème de proxy et yahoo

 Résolu

Bonjour, bonne année a tous ,j'ai un problème avec mon navigateur firefox erreur de connexion page introuvable ,regarder votre pare feu ou votre proxy...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Infection

 Résolu

Bonsoir, j'ai installé un programme qui a infecté mon PC. D'habitude j'utilise virustotal, mais ce coup-là, j'ai oublié... Depuis, il rame. J'ai passé...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
fabul

Comment enlever toutes ces pub de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pub sur mon PC elles s'ouvres en masse le truc en 1 heure il y a 20 pages d'ouvertes cela s'ouvre sous eoRez. J'avait d...

39 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
papy

Popup adserving.favorit-network.c

 Résolu

Bonjour, je suis continuellement infecter de fentres adservin.favortits-network que faire ? je suis sous windows xp ( donc un vieux couco...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

My pc backup

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer my pc back up de mon ordi. Il est apparent via fenêtre pop up à la mise en route de mon ordi. C'est en téléchargeant un...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
0212HERVE

Vbs banker-ea - avast : action décalée au redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai fais un scan au démarrage et j'ai un vilain virus (VBS Banker-Ea) et je n'arrive pas à le supprimer !! Bon au débu...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Suite au passage de roguekiller

 Résolu

Bonjour, Ci joint éléments trouvés après passage du logiciel (Windows 10) ¤¤¤ Registry : 1 ¤¤¤ [PUP] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Partne...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus 202 online notices here

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir mon navigateur Safari, une fenêtre intitulée "avertissement sécurité Safari" bloque ma navigation. Le message s...

30 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
elodie

Programmes qui ne se connectent pas a internet après virus

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a plusieurs jours, mon ordinateur a attrapé un virus. Ce virus au moment de l'intrusion a commencer à installer pleins de pr...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner me déclenche au baleyage :ipconfig intégré à windows

 Résolu

Salut à tous, Petit truc bizarre. Après une petite analyse avec adwCleaner cela m'a déclenché l'apparition d'IP Config avec un message d'erreur en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Destrio5

Cheval de troie sur svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Celà fait 2ans que je cherche une solution à ce problème sur les forums français, étrangers sans solution. A des moments aléatoires, un...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Brasego

Adwares et pc lent, erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voici mon problème: mon pc portable, un Hp sous winsdows 7, est extrêmement lent au démarrage et il affiche un message d'erreur av...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
amonisis95

Avast périmé

 Résolu

Bonjour Lorsque je démarre mon PC l'icone de sécurité apparait. Mon centre de sécurité m'informe que mon antivirus est périmé avast -v-4.7 home.( al...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tygam

Problèmes ordi après nombreux virus

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car mon ordinateur a de nombreux problèmes suites à une grosse infection. Je vais détailler un peu ce qui s'est p...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Conséquence téléphone piraté

 Résolu

Bonjour, Hier par erreur j'ai cliqué sur un lien reçu par sms me disant que pour écouter mon message vocal je devais cliqué sur ce lien. Après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000