Les discussions
Pages de publicité qui apparaissent sur mon ordinateur
RésoluBonjour, ça fait quelques jours que j'ai un problème, de virus je pense, sur mon ordinateur portable : des pages internet (publicités, appels skyp...
Pubs audio a répétition
RésoluBonjour, depuis hier soir j'ai des pubs audio qui ce déclenche toute les heures alors qu'aucune page internet n'est ouverte, j'ai utilisé CCleaner qu...
Comment supprimer powered by freedelivery
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un virus qui m'affiche des fenêtres intempestives de pub. Il s'agit de freedelivery. Quelqu'un peut il me dire...
Infection permanente
RésoluBonjour, Bonsoir, Ce n'est pas mon ordi perso, c'est celui d'un ami, il est infecté j'ai passé mbam, roguekilller, usbfix, ad-r et autres afin de le ...
Un rapport zhpdiag à regarder de près svp
RésoluBonjour, J'ai utilisé ZHPDiag car je sentais bien que quelque chose ne tournait pas rond sur ma machine. Grâce à un ami informaticien, j'ai pu me ...
Comment éradiquer jungle net (adware) ?
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous, C'est la première que je suis confronté à un virus/adware/malware et je suis à court de solution... Je viens...
Paretologic
Résoluaprès désinstallation il reste 2 entrées dans le régistre .il arrive qu'au démarrage apparaisse un fenêtre de mise à jour de paretologic. comment cor...
Comment se débarasser de cinema plus et crossbrowse?
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par ces 2 logiciels. Je suis sous W7 édition familiale. Pouvez-vous m'aider à les supprimer définitivement? Merci.
Fenetre windows script host
RésoluBonjour, une fenêtre s'ouvre très fréquement sur mon bureau Windows script host impossible de trouver le fichier script"C:/programdata/08BEE07D-58...
Un virus bloque ma connexion?
RésoluBonjour, J'ai un sacré problème depuis ce matin. J'ai essayais de faire des recherches de mon côté mais je n'ai pas l'impression d'être tombé sur ...
Supprimer ytdownloader?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai YTdownloader sur mon ordinateur sans trop savoir comment... je voudrai le supprimer mais il semble difficile ...
Critical_process_error et dmsp.exe besoin d'aide
RésoluBonjour , depuis peu sur mon pc deux onglet s'ouvre comme sa : http://www.noelshack.com/2015-26-1435140693-sans-titre.png donc je commence a avoi...
Crossbrowse et adwares
RésoluBonjour j'ai suivi le tuto: http://www.malekal.com/2013/06/15/tutorial-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix Maintenant il me faut de l'aide pour av...
Difficultés en messagerie
RésoluBonjour, j'ai des difficultés avec ma boite mail...merci de me conseiller,frédéric pollet Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Supprimer "adsbysuperadsremove"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre avec marqué "adsbysuperadsremove". J'ai essayé de le retirer grace a Malwarebytes sans suc...
Virus fatal dangerous
RésoluBonjour, J'ai malheureusement attrapé ce virus, j'ai lu la procédure sur ce lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31747159-fatal-x...
Lnk:runner : aidez a ouvrir mes clés usb
RésoluBonjour, Bonjour, depuis un mois je n' arrive pas a ouvrir mes clés USB . j'ai fais un formatage de mon pc mais problème existe toujours. Je crois ...
Page détails home
RésoluBonjours Depuis un moment quand j ouvre Firefox j ai la page delta hom alors que j avait Google coment faire pour le suprimer merci de votre aide h...
Adwcleaner v4.207 impossible d'exécuter la version
RésoluBonsoir à tous, Y a-t-il un problème sur la dernière version d'AdwCleaner v4.207 ? Impossible de l'exécuter . https://www.commentcamarche.net/tele...
Mon pc est devenu lent
RésoluBonjour , cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu vous demander un coup de main Question que l on doit vous poser souvent : mon pc es...
Track id - comment le supprimer?
RésoluBonjour, j'ai ce désagréable message "?trackid=sp-006" qui vient s'ajouter à chacune des recherches google que j'effectue. J'ai scanné minutieusem...
Adfreeapp malware
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai AdFreeApp qui envahit de plus en plus mon ordinateur. Avant je n'avais que quelques pubs de temps en temps d...
Pc infecté par ransomware
RésoluBonjour à tous, Une amie à récemment été infectée par un Ransmoware qui à crypté l'intégralité de ses fichiers. Je m'adresse donc à vous pour avoir ...
Procédure de nicolas coolman
RésoluBonjour, J'ai lancé une procédure de Nicolas Coolman. Je vous transmets le lien généré. httpupload.sosvirus.netdownload9k3kzeg2l6efal51102fwnmvu...
Ads by discountext
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai été infecté par Ads by dealspace. Un membre du forum m'a très efficacement aidé (voici le lien du précédent sujet: https:...
Infection de pubs, help !!
RésoluBonjour, j'ai fait une grosse erreur, j'ai voulu télécharger un logiciel de jeux gratuit pour ma fille et lors de l'installation c'était en anglais,...
Besoin d'aide, mon pc est infecté par fenêtres "ad by rightoffer
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour désinfecter mon PC. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Fatal xxx dangerous
RésoluBonjour, j ai le meme probleme voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150622_8q14d14l15g14 http://pjjoint.malekal.com...
Rapport zhp diag à déchiffrer, pc lent
RésoluBonjour, mon Pc est très lent depuis quelques semaines. J'ai un anti virus (Bitdefender) qui ne trouve rien de particulier, fait des analyses avec ...
Pages internet inaccessibles chromenotice.com
RésoluBonjour, Après avoir bataillé pour essayer de supprimer delta-homes, j'ai un soucis d'une autre mesure. Certaines pages internet se bloquent (impo...
Stamplive, plegos, adcash
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, stamplive et ses compagnons me dérangent et bloquent mon PC. J'ai Kasperky anti-virus. J'ai installé adwcleaner ...
Apparition de popups très envahissants
RésoluBonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, dans le navigateur Google Chrome, je suis envahie de popups qui se multiplient à l'envie malgré mes ant...
Les adware rende fou !!
RésoluBonjour depuis un moment , je n'installe rien , et d'un coup ma page google se ferment (sans raison) ensuite , quand je reouvre , je vois des pub ...
Aditsales - le retour
RésoluBonjour, hier j'ai installé Adobe et skype, en utilisant pourtant les liens du site 'comment ça marche'..et ce matin, rebelotte, le virus est de r...
Saleclipper : adware et publicités intempestives
RésoluBonjour, Je voudrais désinfecter mon ordinateur. Dernièrement il est plus lent et malgres tous les Ad blockers que j'ai télécharger j'ai du mal a ...
Bitcomet update shuang wu ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours à l'ouverture de BitComet, j'ai une fenêtre qui demande l'autorisation de faire des mises à jours, émanant de Shuan...
Ordi qui rame - problème ou juste trop vieux ?
RésoluBonsoir, Mon ordi rame de plus en plus et je dois souvent le redémarrer parce qu'il se bloque. Comment savoir si le problème vient d'un virus ou d'...
Pop up intempestifs...
RésoluJ'ai u plus de 2000 pop up ex zombie invasion,asteroid, adware gen,opo optimal pc.a etc... je doit l'effacer grâce a quoi sont il dangereux merci
Pc extrêmement lent
RésoluBonjour, Ma soeur possède un ordinateur portable ASUS qui rencontre des lenteurs très importantes. De plus le disque C semble saturé alors qu'il...
Crossbrowser
RésoluBonjour, Aidez moi dans cette galère terrible avec ce CrossBrowser qui me tue ma navigation, s'il vous plait... Configuration: iPhone / Safar...
Welcome to anywhere access setup wizard
RésoluBonjour, J'ai lu dans un sujet résolu qu'on pouvait supprimer ce logiciel malveillant, j'ai utilisé adw cleaner mais rien n'y fait. est-ce que je ...
Mon pc installe des logiciel tout seul !!
RésoluBonjour, voila j'ai mon ordinateur depuis 6 mois et depuis quelques temps je suis très embêté quand je joue car des logiciels s'installent tout seul d...
Désactiver mcafee pour un téléchargement.
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger un programme qui, je sais est forcement détecter comme un virus ( il s'agit d'un cheval de Troie, mais pas dan...
Server.exe trojan impossible de le supprimer!
RésoluBonjour Nous avons apparement attraper un trojan server.exe qui se relance à chaque fois que le redémarre notre pc. Nous sommes sous windows XP. On a ...
Virus chrome fatal xxx dangerous windows
RésoluBonjour, j'ai une page web fatal xxx dangerous windows que je n'arrive pas à enlever pouvez vous m'aider merci d'avance :)
Analyse rapport adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai lancer ADWCleaner pour me debarasser des pop-up qui s'affiche sur mes pages web, ainsi que le site delta-homes qui s'affiche au demarr...
Max computer cleaner désinstallation impossible
RésoluEn ayant télécharger un petit logiciel j'ai reçu plusieurs pub et des logiciel s'installant eux-même sont computer cleaner que je n'arrive pas à désin...
Virus xx fatal merci de m'aider
RésoluBonjour, J'aide un ami qui a choppé un virus, j'ai téléchargé adwcleaner et fais un nettoyage, voila le rapport. Pour le reste je suis pas plus av...
Des logiciels s'installent tout seul sur mon ordi !
RésoluBonjour, J'ai un soucis et j'aimerais qu'ont me repondent au plus vitte, Des logiciels s'installent tout seul et se réinstalle tout seul j'ai fais...
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, je viens de faire un diagnostic ZHP Diag et j'aurais aimé que l'un d'entre vous m'aide à le déchiffrer. Le voici: ~ Rapport de ZHPDiag...