Les discussions
Pc infecté par ransomware
RésoluBonjour à tous, Une amie à récemment été infectée par un Ransmoware qui à crypté l'intégralité de ses fichiers. Je m'adresse donc à vous pour avoir ...
Procédure de nicolas coolman
RésoluBonjour, J'ai lancé une procédure de Nicolas Coolman. Je vous transmets le lien généré. httpupload.sosvirus.netdownload9k3kzeg2l6efal51102fwnmvu...
Ads by discountext
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ai été infecté par Ads by dealspace. Un membre du forum m'a très efficacement aidé (voici le lien du précédent sujet: https:...
Infection de pubs, help !!
RésoluBonjour, j'ai fait une grosse erreur, j'ai voulu télécharger un logiciel de jeux gratuit pour ma fille et lors de l'installation c'était en anglais,...
Besoin d'aide, mon pc est infecté par fenêtres "ad by rightoffer
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour désinfecter mon PC. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Fatal xxx dangerous
RésoluBonjour, j ai le meme probleme voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150622_8q14d14l15g14 http://pjjoint.malekal.com...
Rapport zhp diag à déchiffrer, pc lent
RésoluBonjour, mon Pc est très lent depuis quelques semaines. J'ai un anti virus (Bitdefender) qui ne trouve rien de particulier, fait des analyses avec ...
Pages internet inaccessibles chromenotice.com
RésoluBonjour, Après avoir bataillé pour essayer de supprimer delta-homes, j'ai un soucis d'une autre mesure. Certaines pages internet se bloquent (impo...
Stamplive, plegos, adcash
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, stamplive et ses compagnons me dérangent et bloquent mon PC. J'ai Kasperky anti-virus. J'ai installé adwcleaner ...
Apparition de popups très envahissants
RésoluBonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, dans le navigateur Google Chrome, je suis envahie de popups qui se multiplient à l'envie malgré mes ant...
Les adware rende fou !!
RésoluBonjour depuis un moment , je n'installe rien , et d'un coup ma page google se ferment (sans raison) ensuite , quand je reouvre , je vois des pub ...
Aditsales - le retour
RésoluBonjour, hier j'ai installé Adobe et skype, en utilisant pourtant les liens du site 'comment ça marche'..et ce matin, rebelotte, le virus est de r...
Saleclipper : adware et publicités intempestives
RésoluBonjour, Je voudrais désinfecter mon ordinateur. Dernièrement il est plus lent et malgres tous les Ad blockers que j'ai télécharger j'ai du mal a ...
Bitcomet update shuang wu ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours à l'ouverture de BitComet, j'ai une fenêtre qui demande l'autorisation de faire des mises à jours, émanant de Shuan...
Ordi qui rame - problème ou juste trop vieux ?
RésoluBonsoir, Mon ordi rame de plus en plus et je dois souvent le redémarrer parce qu'il se bloque. Comment savoir si le problème vient d'un virus ou d'...
Pop up intempestifs...
RésoluJ'ai u plus de 2000 pop up ex zombie invasion,asteroid, adware gen,opo optimal pc.a etc... je doit l'effacer grâce a quoi sont il dangereux merci
Pc extrêmement lent
RésoluBonjour, Ma soeur possède un ordinateur portable ASUS qui rencontre des lenteurs très importantes. De plus le disque C semble saturé alors qu'il...
Crossbrowser
RésoluBonjour, Aidez moi dans cette galère terrible avec ce CrossBrowser qui me tue ma navigation, s'il vous plait... Configuration: iPhone / Safar...
Welcome to anywhere access setup wizard
RésoluBonjour, J'ai lu dans un sujet résolu qu'on pouvait supprimer ce logiciel malveillant, j'ai utilisé adw cleaner mais rien n'y fait. est-ce que je ...
Mon pc installe des logiciel tout seul !!
RésoluBonjour, voila j'ai mon ordinateur depuis 6 mois et depuis quelques temps je suis très embêté quand je joue car des logiciels s'installent tout seul d...
Désactiver mcafee pour un téléchargement.
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger un programme qui, je sais est forcement détecter comme un virus ( il s'agit d'un cheval de Troie, mais pas dan...
Server.exe trojan impossible de le supprimer!
RésoluBonjour Nous avons apparement attraper un trojan server.exe qui se relance à chaque fois que le redémarre notre pc. Nous sommes sous windows XP. On a ...
Virus chrome fatal xxx dangerous windows
RésoluBonjour, j'ai une page web fatal xxx dangerous windows que je n'arrive pas à enlever pouvez vous m'aider merci d'avance :)
Analyse rapport adwcleaner
RésoluBonjour, J'ai lancer ADWCleaner pour me debarasser des pop-up qui s'affiche sur mes pages web, ainsi que le site delta-homes qui s'affiche au demarr...
Max computer cleaner désinstallation impossible
RésoluEn ayant télécharger un petit logiciel j'ai reçu plusieurs pub et des logiciel s'installant eux-même sont computer cleaner que je n'arrive pas à désin...
Virus xx fatal merci de m'aider
RésoluBonjour, J'aide un ami qui a choppé un virus, j'ai téléchargé adwcleaner et fais un nettoyage, voila le rapport. Pour le reste je suis pas plus av...
Des logiciels s'installent tout seul sur mon ordi !
RésoluBonjour, J'ai un soucis et j'aimerais qu'ont me repondent au plus vitte, Des logiciels s'installent tout seul et se réinstalle tout seul j'ai fais...
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, je viens de faire un diagnostic ZHP Diag et j'aurais aimé que l'un d'entre vous m'aide à le déchiffrer. Le voici: ~ Rapport de ZHPDiag...
Message d'erreur ?
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon pc j'ai reçue un écran tout bleu et joint ce message je comprend pas, ci vous pouvez m'aider à savoir de q...
Des pubs s'ouvrent sans arrêt sur chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 Bonjour a tous, J'ai un problème de pub qui s'ouvre sans arrêt sur la page que j...
Je ne sais plus lire aucun dvd et mon pc est lent
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps je ne sais plus lire aucun dvd sur le lecteur il éjecte le dique directement, ensuite mon pc est très très le...
Virus casual_games : pc tourne au ralenti
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc à nettoyer, j'aurais besoin d'un peu d'aide il rame à mort, je pense qu'il doit avoir des virus... j'ai passé un ...
Publicités intempestives sur google chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j' ai un problème avec des pages de publicités qui s' ouvrent toute seule quand je suis sur internet J' ai ...
Fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790
RésoluBonjour, Cela fait depuis quelques jours que ce virus qui ouvre un nouvel onglet m'empêche de naviguer correctement et qu'il augmente considérable...
Supression fatal xxx dangerous windows error 2426
RésoluBonjour, Les pops-ups suivantes s'ouvrent sans cesse sur Chrome depuis une semaine ou deux. Je suis tombé sur une réponse sur ce forum et j'ai sui...
Impossible démarrer ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur l'ordinateur de mes parents. En effet, il m'est impossible de le démarrer même en mode sans échec. Il s'éteint et s...
Pc infecté par le cheval de troie hijacker.gen2
RésoluBonjour, Depuis un certain temps avira détecte un cheval de Troie "Hijacker.Gen2" dans le fichiers libcef.dll desteam. Avira n'arrivant pas à suppr...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, J'ai l'impression que mon ordinateur est infecté par des virus ou Malware Si quelqu'un pouvait m'aider il est de plus en plus loin, mon a...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J ai nettoyé avec malewarebyte et adwcleaner mais le souci continue. Y a-t-il un utilitaire plus dédié "pub" ? Merci pour vos conseils. ...
Comment supprimer ads by enormousales
RésoluBonjour, depuis quelque semaine, de nombreuses fenêtre publicitaires s'ouvrent d'elles mêmes. Elles sont de "ads by enormousales". Cela m'est déjà arr...
Pup.optional.crossrider.a, et échec de téléchargement
RésoluBonjour, AdwCleaner vient de détecter 30 clés de registres PUP.Optional.Cross-rider.A Est-ce dangereux? si oui comment s'en débarrasser. Mais auss...
Boxore client
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller Boxore client malgré un scan de adw cleaner et ad malware. Lorsque je veux le supprimer dans mes programmes il...
Supprimer add by discountman
RésoluBonjour, J'ai choppé cette saloperie, je ne vois pas comment... Impossible de m'en défaire, j'ai essayé adwcleaner et malwarebyte, il est toujour...
Virus artemis
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un nouveau pc et en y connectant ma clé usb mcafee(antivirus installé par défaut) a détecté un cheval de troi...
Résolution rapport frst
RésoluBonsoir, j'aurais besoin s'il vous plaît de quelqu'un pour prendre en charge la résolution des rapports FRST suite à des POP UP qui infestent mes pag...
Fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.
Résolu/FerméBonjour, Comment se débarrasser de fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com gratuitement, SVP Configuration: iPad / Safari 8.0
Ras le bol des pubs
RésoluBonjour je poste ce message car comme indique le titre, j'en ai ras bol des pubs. En faite quand les personnes ce plaigne des pubs j essaye de leur tr...
Virus ??
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir une analyse quand au rapport ZHPDiag que je viens de faire. Mon ordi est en effet plus lent (ainsi que mon Mozilla)...
Nettoyage avec adwcleaner mais virus s là
RésoluBonjour, mon ordi étant infesté de virus, j'ai lancé un scan avec adwcleaner et nettoyé ensuite. lorsque je redémarre mon ordi, mon antivirus (so...
Help : fatal--xxx-dangerous-windows.pcerror.com
Résolubonjour J'ai un gros soucis sur mon navigateur chrome et problème de ralentissement du PC "Avertissement du navigateur : Fatal- xxx-dangerous-wi...