Les discussions

Pc infecté par ransomware

Résolu

Bonjour à tous, Une amie à récemment été infectée par un Ransmoware qui à crypté l'intégralité de ses fichiers. Je m'adresse donc à vous pour avoir ...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Procédure de nicolas coolman

Résolu

Bonjour, J'ai lancé une procédure de Nicolas Coolman. Je vous transmets le lien généré. httpupload.sosvirus.netdownload9k3kzeg2l6efal51102fwnmvu...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ads by discountext

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai été infecté par Ads by dealspace. Un membre du forum m'a très efficacement aidé (voici le lien du précédent sujet: https:...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infection de pubs, help !!

Résolu

Bonjour, j'ai fait une grosse erreur, j'ai voulu télécharger un logiciel de jeux gratuit pour ma fille et lors de l'installation c'était en anglais,...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide, mon pc est infecté par fenêtres "ad by rightoffer

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour désinfecter mon PC. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

42 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
schus51

Fatal xxx dangerous

Résolu

Bonjour, j ai le meme probleme voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150622_8q14d14l15g14 http://pjjoint.malekal.com...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
salome

Rapport zhp diag à déchiffrer, pc lent

Résolu

Bonjour, mon Pc est très lent depuis quelques semaines. J'ai un anti virus (Bitdefender) qui ne trouve rien de particulier, fait des analyses avec ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
willceb

Pages internet inaccessibles chromenotice.com

Résolu

Bonjour, Après avoir bataillé pour essayer de supprimer delta-homes, j'ai un soucis d'une autre mesure. Certaines pages internet se bloquent (impo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Stamplive, plegos, adcash

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, stamplive et ses compagnons me dérangent et bloquent mon PC. J'ai Kasperky anti-virus. J'ai installé adwcleaner ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Apparition de popups très envahissants

Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, dans le navigateur Google Chrome, je suis envahie de popups qui se multiplient à l'envie malgré mes ant...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Fish66

Les adware rende fou !!

Résolu

Bonjour depuis un moment , je n'installe rien , et d'un coup ma page google se ferment (sans raison) ensuite , quand je reouvre , je vois des pub ...

55 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Aditsales - le retour

Résolu

Bonjour, hier j'ai installé Adobe et skype, en utilisant pourtant les liens du site 'comment ça marche'..et ce matin, rebelotte, le virus est de r...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Saleclipper : adware et publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinfecter mon ordinateur. Dernièrement il est plus lent et malgres tous les Ad blockers que j'ai télécharger j'ai du mal a ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hichamB

Bitcomet update shuang wu ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à l'ouverture de BitComet, j'ai une fenêtre qui demande l'autorisation de faire des mises à jours, émanant de Shuan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Py_rex

Ordi qui rame - problème ou juste trop vieux ?

Résolu

Bonsoir, Mon ordi rame de plus en plus et je dois souvent le redémarrer parce qu'il se bloque. Comment savoir si le problème vient d'un virus ou d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pop up intempestifs...

Résolu

J'ai u plus de 2000 pop up ex zombie invasion,asteroid, adware gen,opo optimal pc.a etc... je doit l'effacer grâce a quoi sont il dangereux merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc extrêmement lent

Résolu

Bonjour, Ma soeur possède un ordinateur portable ASUS qui rencontre des lenteurs très importantes. De plus le disque C semble saturé alors qu'il...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Crossbrowser

Résolu

Bonjour, Aidez moi dans cette galère terrible avec ce CrossBrowser qui me tue ma navigation, s'il vous plait... Configuration: iPhone / Safar...

28 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Destrio5

Welcome to anywhere access setup wizard

Résolu

Bonjour, J'ai lu dans un sujet résolu qu'on pouvait supprimer ce logiciel malveillant, j'ai utilisé adw cleaner mais rien n'y fait. est-ce que je ...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
buckhulk

Mon pc installe des logiciel tout seul !!

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon ordinateur depuis 6 mois et depuis quelques temps je suis très embêté quand je joue car des logiciels s'installent tout seul d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
juliensky

Désactiver mcafee pour un téléchargement.

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger un programme qui, je sais est forcement détecter comme un virus ( il s'agit d'un cheval de Troie, mais pas dan...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pseudo94

Server.exe trojan impossible de le supprimer!

Résolu

Bonjour Nous avons apparement attraper un trojan server.exe qui se relance à chaque fois que le redémarre notre pc. Nous sommes sous windows XP. On a ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
oOonpmanoOo

Virus chrome fatal xxx dangerous windows

Résolu

Bonjour, j'ai une page web fatal xxx dangerous windows que je n'arrive pas à enlever pouvez vous m'aider merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Malekal_morte-

Analyse rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, J'ai lancer ADWCleaner pour me debarasser des pop-up qui s'affiche sur mes pages web, ainsi que le site delta-homes qui s'affiche au demarr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
IM

Max computer cleaner désinstallation impossible

Résolu

En ayant télécharger un petit logiciel j'ai reçu plusieurs pub et des logiciel s'installant eux-même sont computer cleaner que je n'arrive pas à désin...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
asurahikari

Virus xx fatal merci de m'aider

Résolu

Bonjour, J'aide un ami qui a choppé un virus, j'ai téléchargé adwcleaner et fais un nettoyage, voila le rapport. Pour le reste je suis pas plus av...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
stella789

Des logiciels s'installent tout seul sur mon ordi !

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et j'aimerais qu'ont me repondent au plus vitte, Des logiciels s'installent tout seul et se réinstalle tout seul j'ai fais...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Destrio5

Rapport zhp diag

Résolu

Bonjour, je viens de faire un diagnostic ZHP Diag et j'aurais aimé que l'un d'entre vous m'aide à le déchiffrer. Le voici: ~ Rapport de ZHPDiag...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Amandine

Message d'erreur ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc j'ai reçue un écran tout bleu et joint ce message je comprend pas, ci vous pouvez m'aider à savoir de q...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jc80

Des pubs s'ouvrent sans arrêt sur chrome

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124 Bonjour a tous, J'ai un problème de pub qui s'ouvre sans arrêt sur la page que j...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Malekal_morte-

Je ne sais plus lire aucun dvd et mon pc est lent

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je ne sais plus lire aucun dvd sur le lecteur il éjecte le dique directement, ensuite mon pc est très très le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Megzan

Virus casual_games : pc tourne au ralenti

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc à nettoyer, j'aurais besoin d'un peu d'aide il rame à mort, je pense qu'il doit avoir des virus... j'ai passé un ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j' ai un problème avec des pages de publicités qui s' ouvrent toute seule quand je suis sur internet J' ai ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis quelques jours que ce virus qui ouvre un nouvel onglet m'empêche de naviguer correctement et qu'il augmente considérable...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Colychee

Supression fatal xxx dangerous windows error 2426

Résolu

Bonjour, Les pops-ups suivantes s'ouvrent sans cesse sur Chrome depuis une semaine ou deux. Je suis tombé sur une réponse sur ce forum et j'ai sui...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Malekal_morte-

Impossible démarrer ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur l'ordinateur de mes parents. En effet, il m'est impossible de le démarrer même en mode sans échec. Il s'éteint et s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Navibot

Pc infecté par le cheval de troie hijacker.gen2

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps avira détecte un cheval de Troie "Hijacker.Gen2" dans le fichiers libcef.dll desteam. Avira n'arrivant pas à suppr...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon ordinateur est infecté par des virus ou Malware Si quelqu'un pouvait m'aider il est de plus en plus loin, mon a...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J ai nettoyé avec malewarebyte et adwcleaner mais le souci continue. Y a-t-il un utilitaire plus dédié "pub" ? Merci pour vos conseils. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer ads by enormousales

Résolu

Bonjour, depuis quelque semaine, de nombreuses fenêtre publicitaires s'ouvrent d'elles mêmes. Elles sont de "ads by enormousales". Cela m'est déjà arr...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optional.crossrider.a, et échec de téléchargement

Résolu

Bonjour, AdwCleaner vient de détecter 30 clés de registres PUP.Optional.Cross-rider.A Est-ce dangereux? si oui comment s'en débarrasser. Mais auss...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Azzur31

Boxore client

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller Boxore client malgré un scan de adw cleaner et ad malware. Lorsque je veux le supprimer dans mes programmes il...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
pawain

Supprimer add by discountman

Résolu

Bonjour, J'ai choppé cette saloperie, je ne vois pas comment... Impossible de m'en défaire, j'ai essayé adwcleaner et malwarebyte, il est toujour...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
azylum

Virus artemis

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un nouveau pc et en y connectant ma clé usb mcafee(antivirus installé par défaut) a détecté un cheval de troi...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Jo

Résolution rapport frst

Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin s'il vous plaît de quelqu'un pour prendre en charge la résolution des rapports FRST suite à des POP UP qui infestent mes pag...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se débarrasser de fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com gratuitement, SVP Configuration: iPad / Safari 8.0

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ras le bol des pubs

Résolu

Bonjour je poste ce message car comme indique le titre, j'en ai ras bol des pubs. En faite quand les personnes ce plaigne des pubs j essaye de leur tr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus ??

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une analyse quand au rapport ZHPDiag que je viens de faire. Mon ordi est en effet plus lent (ainsi que mon Mozilla)...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Nettoyage avec adwcleaner mais virus s là

Résolu

Bonjour, mon ordi étant infesté de virus, j'ai lancé un scan avec adwcleaner et nettoyé ensuite. lorsque je redémarre mon ordi, mon antivirus (so...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-

Help : fatal--xxx-dangerous-windows.pcerror.com

Résolu

bonjour J'ai un gros soucis sur mon navigateur chrome et problème de ralentissement du PC "Avertissement du navigateur : Fatal- xxx-dangerous-wi...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000