Les discussions
Que faire face à une "bombe de décompression"
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan Avast et ce dernier me signifie avoir trouvé une "bombe de décompression" le fichier se trouve dans "C:/Users/ma...
Navigateurs bloqués
RésoluBonjour, Le PC de ma belle-mère se retrouve dans une situation similaire au cas dans le lien ci-dessous : https://forums.commentcamarche.net/forum/...
Pc portable infecté par virus win32
RésoluBonjour, Mon pc portable Windows 7 est infecté par plusieurs virus win32 alors qu'avast me protège. Symptômes: Des pages internet s'ouvrent sa...
Winload.exe absent
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre windload.exe est absent ou du moins l'ordinateur refuse de me lancer mon windows en raison d'un problème avec...
Mon galaxy s3 a le virus de "la police nationale"
RésoluBonjour, Depuis hier mon smartphone est infecté par le pseudo message de la police nationale. Il s'affiche dès l'ouverture de mon téléphone (avant m...
Adwcleaner clés non supprimées???
RésoluBonjour, J'ai passé adwcleaner scan et nettoyage.le rapport du nettoyage me dit que le logiciel n'a pas supprimé les clés suivantes: [!] Clé No...
Clavier fou !
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé un programme (MegaSyinc) puis soudain mon clavier a commencé à devenir fou (clavier qui s'écrit tous seul, les ...
Trace d'un logiciel
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai téléchargé un logiciel en shareware. Ce logiciel ne convenant pas mes besoins je l'ai oublié. Mais sa validité é...
Décrypter des fichiers cryptés par cryptowall
RésoluBonjour à tous, Cette semaine ma machine pro a été contaminé par Cryptowall et donc tous mes fichiers sont cryptés et illisibles. Impossible de ré...
Lenteur anormale
Résolubonsoir a tous je ne comprends rien , je fais hyper attention et j arrive malgré tout a être infecte mon pc est devenu de plus en plus lent et ...
Ransomware et documents cryptés
RésoluBonjour, Lors de l'ouverture de ma session, j'ai une page qui s'ouvre avec en lien "how recover+kui.html" je me suis renseigné et suite à cela j'ai...
Publicités et pages intempestives
RésoluBonsoir à tous Y a t'il un moyen d'empêcher les pages intempestives qui viennent remplacer d'office la page que je regarde ? Depuis deux o...
Au démarrage mon tableau cmd s'ouvre
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un soucis au démarrage de mon PC j'ai ceci qui s'affiche : https://i.gy...
Snap.do résistant !
RésoluBonjour ou bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un soucis similaire a certaines personnes concernant Snap.do. Mon problème étant asse...
Istartpageing
RésoluBonjour, J'ai un soucis, quand j'ouvre un nouvel onglet ya un bidule istartpageing qui s'affiche. J'ai essayer de le desinstaller de mon ordi mais...
Supprimer addon jet
RésoluBonjour, depuis plus d'une semaine j'essaie de supprimer addon jet j'ai essayé adw cleaner , zhp cleaner avast c cleaner malwares bytes mais rien a ...
Erreur pdh.dll
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une erreur sur System32\pdh.dll lorsque j'essaye de lancer certaines applications (Chrome, Firefox, Skype etc...) Le message...
Problème lors du démarrage de w10 .rundll
RésoluBonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\local...
Problème avec adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai télécharger adwcleaner par votre intermédiaire mais il ne veut pas s'ouvrir il me dit "adwcleaner-5.023.exe n'est pas une application wi...
Impossible d'installer avast! et malwarebytes
RésoluBonjour, en ce moment j'essaie d'installer plusieurs logiciel tel que malwarebyte anti malwaredes jeux etc mais j'ai des erreurs d'installatio...
Probleme de dll au demarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message qui apparait au demarrage de mon pc RunDLL C:\Users\AppData\Local\Extension Food\{D3E2F9EF-CD5...
Besoin d'aide pour désinfection pc
RésoluBonjour, qui pourrait m'aider pour procéder à la désinfection de mon pc. Merci d'avance. Windows 7 64 bits/ internet explorer
Désinstaller boxore client ??
RésoluBonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai des pubs qui s'affiche seuls même parfois lorsque je n'utilise pas Internet. Parfois ce sont même d...
C'est quoi wajam
RésoluBonsoir , C'est encore moi ! Non pas pour annoncer que j'ai résolu mon problème de fond d'écran (pour ceux qui ont suivi l'histoire !!) mais pour ...
Wajam ?
RésoluBonjour, je refuse d'acceder aux réseaux sociaux, puis je supprimer wajam? quelle incidence cela peut il avoir ? merci de vos réponses. suis pas d...
Encore infecté par vbates
RésoluBonsoir, J'ai plus de connexions internet, malwares bytes a repris sa fonction après avoir remis dnsapi.dll dans syswow64 mais le reste est toujour...
Format office converti en .vvv
RésoluBonjour, en ouvrant un message ma machine a été infectée et un virus a transformé tous mes documents office en un format que office ne peut ouvrir...
Chedotgame.com/search
RésoluBonjour, Mon ordi a été contaminé à la suite du téléchargement d'un patch (visiblement un faux patch) par un virus dont je ne connais pas le nom. ...
Dns unlocker
RésoluBonjour, Je me suis pris (je ne sait pas comment) le virus DNS Unlocker (redirection toutes les 2 secondes, pub en général, etc...). J'ai déjà essa...
Erreur fatale:desespéré, j'ai tout essayé kis
RésoluBonjour, Lors de l'installation de kaspersky kis 7.0.0.125, celle ci s'est soldée par un echec, motif : L'installation du programme a été interrempue...
Infecté par trojan:win64/patched.az.gen!dll
RésoluBonjour, Windows defender a détecté Trojan:Win64/patched.AZ.gen!dll mais quand je veux le supprimer une erreur est rencontrée. Merci de l'aider ...
Besoin d'aide, supprimer virus de type adware
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je viens écrire un message sur votre forum parce que j'ai besoin de supprimer un virus de type adware qu...
Publicité chat, sondage sur chrome et firefox
RésoluBonjour, J'ai souvent des ouvertures de fenêtres de pub,chat,sondage sur Chrome et firefox. Apparemment, sur internet explorer, c'est pas le cas. ...
Virus redirection yahoo
RésoluBonsoir, je pense m'être fait "viruser" .Je suis allé sur un site qui retransmet des matchs ( Roja Directa) ; pour pouvoir regarder le match, "on" ...
Script ne répond pas
RésoluBonjour, Sur plusieurs sites, j'ai parfois le message suivant: le script ne répond pas ou va s'arrêter, quelle solution pour éviter cela? Merci d...
Message demarrage
RésoluBonjour, lorsque j'allume l'ordinateur j'ai ce message: C:\users\...\AppData\Local\Extension Ball\{ED241260-F746-ADC4-8F05-C5E12578001B}\Ext...
Lag internet, pop up, virus...
RésoluBonjour, Il y a quelque jours mon PC m'a fait une drôle de surprise : en allant sur Internet, plusieurs pop-up me sont arrivé dessus, des pages se fe...
C quoi le web search
RésoluBonjour, vous pouvez me dir c quoi exatement le web search , es que c vrais qu'il dangereu?
Pages qui s'ouvrent toutes seules sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis depuis environ 1 mois et demi: des pages publicitaires s'ouvrent toutes seules sur Google Chrome. Auriez vous une s...
Piraté depuis team viewer ?
RésoluBonjour, Je vous écris pour vous demander conseil pour un membre de ma famille. Ce neveu a eu un coup de tél d'une personne habitant Calcutta qui...
Ordinateur infecté...sos
RésoluBonjour, Je trouve que mon ordinateur est lent et je pense qu'il est infecté de virus... Avast me dit que tous est normal mais je ne pense pas... ...
Envahie par la pub
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un tas de publicités qui apparaissent n'importe où. j'aimerais savoir comment m'en débarasser merci Confi...
Coupure de connection par un hacker
RésoluBonjour, et merci d'avance pour les réponses apportées. Donc voila, je jouais à Counter-strike ( jeu en réseau ) avec des amis et l'équipe d'en face é...
Avast m'informe sur les fichiers à supprimer.
RésoluBonjour, mon anti-virus Avast me signale à chaque fois que je veux faire une analyse qu'il y a de nombreux problèmes qui ralentissent mon pc (en effet...
Help svp pc infecter par cryptowall
RésoluBonjour, Je viens d’être infecté par cryptowall ( je ne sais pas exactement quel version). L'analyse par OTL est en cour en ce moment. Y-aurait...
Virus qui bloque mes anti-virus
RésoluBonjour a tous Il semblerais que j'ai attrapé un virus qui a l'air de persister dans mon pc, le soucis c'est qu'il me bloque toutes mises a jour sécu...
Avast "menace détectée"
RésoluBonjour, Après avoir effectué un achat en ligne, qui s'est déroulé correctement (sur le site officiel de Nixon), mon antivirus Avast ouvre la petite...
Bloquer les publicités sur chrome avec avg ou avast
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung T4 et je souhaite bloquer les publicité sur chrome en paramétrant AVG ou AVAST; est-ce possible ? Merci. ...
Virus sur pc, pop up et adpunisher que faire?
RésoluBonjour, Mon pc fait l'objet d'un virus qui m'ouvre des pop ups intempestives, adpunisher envahi ma page web, ouvre des onglets tout seul, certains...
Dns unlocker et spy hunter 4
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment mais DNS Unlocker s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas du tout à le désinstaller depuis plusieurs m...