Les discussions

trebiac Virus

Des pubs et des virus

Résolu

Bonjour, On vient de me passer un nouvel ordi au boulot et j'ai des pubs qui s'ouvrent et l'antivirus en place doit en avoir mis 32 en quarantaine ...

41 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par 2u.com
black-willou Virus

Le plein de virus et de spyware=\ ! a l'aide

Résolu

Bonjour, voila mon pc depuis que ma belle mere a fait je ne sais quoi dessu il rame et je decouvre des nouvelles surprises jour apres jour, exemples ...

41 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par black-willou
Sofia37 Virus

Connection lente - a l'aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté le 5 janvier 09 par Navipromo. J'ai passé Malwaresbytes' qui a mis Navipromo en quarantaine + Ad-Awre + Spybot + Avast Pro...

41 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par gen-hackman
scanx Virus

Help virus coriace

Résolu

Bonjour, je suis encore infecte par un virus que e croyais mort voici le rapport merci pour votre aide : Malwarebytes' Anti-Malware 1.32 Version de ...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par jlpjlp
myako Virus

Connexion automatique à différents sites

Résolu

Bonjour, au secours, depuis quelques temps, quand je suis sur internet, j'ai des sites qui s'ouvrent tout seul, je ne sais pas comment ça s'apelle, "...

41 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
verni29
Patriotis Virus

Infection

Résolu

Bonjour,Suite a de nombreuses fenêtres publicitaire j'avais commencé a nettoyer ma machine en utilisant combofix puis aussi smitfraudfix et tout ça su...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par gen-hackman
nova83 Virus

Pouvez vous geter un petit coup d'oeuil

Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce soir des fenètres de pub qui s'affichent et malwarebytes ainsi que mon anti virus ne trouvent rien merci d'avance Logfile ...

41 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par gen-hackman
willcoyote Virus

Pages de pub intempestives !!!

Résolu

Bonjour, je n'arrete pas de recevoir des pages de pub des que je vais sur le net, j'ai installe spybot mais ca ne change rien du tout. ca commence a...

41 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par willcoyote
papis sane Virus

J'arrive pas a éliminer my way my web serach

Résolu

Bonjour, Slt a tout le monde aidez moi svp a éliminer My Way My Web Search de ma machine j'ai AVG comme antivirus et Spybot mais rien ni fait a l'aid...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Destrio5
DjMax13 Virus

Alerte virus

Résolu

Bonjour, Je vous pries de m'aider a desinfecter mon oridnateur qui plante quand j'ouvre une session. On direz qu'il ne supporte pas qu'il y est tr...

41 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par gen-hackman
galtare Virus

Pop-up

Résolu

Bonjour, malgrés l'anti pop-up ( google ) , j'ai qlq fois des fenetres qui s'affichent . toujours les meme , portant le Nom : Ad from Mobiswing c'es...

41 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par jlpjlp
fredjibb Virus

Besoin d'aide pour éradiquer virus

Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider à localiser et nettoyer un virus de mon pc je ne sais plus comment faire pour recuperer toutes les f...

41 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
fredjibb
cookies Virus

Arrange d'un bord,brise de l'autre,écoeurée.!

Résolu

Bonjour,hey...non mais ça vas-tu pas revenir comme avant? J'explique mon cas vite fait....Hier soir j'ai réussis à me débarrasser de Uniblue RegistryB...

41 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
g!rly
R2dd Virus

Ae9.tmp

Résolu

Bonjour, J' ai a l'ouverture du Pc une Fenêtre qui s'ouvre et qui se nomme "Ae9.tmp" ainsi que de nombreux pop up de pub. J'ai effectué une recher...

41 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par archet9
rinou29 Virus

Virus bagle récalcitrant

Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus bagle ou beagle? Après maintes recherches sur le site je suis arrivée à m'en débarrasser mais voilà, j'ai ...

41 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par Utilisateur anonyme
sissi4027 Virus

Sos 1 faux anti virus

Résolu

Bonjour, J'ai un faux anti virus sur mon ordi,je suis actuellement en train de faire tourner spybot et malwarebytes et avas,mais il apparait subite...

41 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par gen-hackman
Blizz35 Virus

Ou est le problème dans ce rapport

Résolu

Bonjour, ou est le problème dans ce rapport merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:17:28, on 26/10/2008 Platform: Window...

41 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Sloubi76
tital17 Virus

Virus

Résolu

Bonsoir, ça fait quelques jours que j'essaie de changer mon antivirus mais malheureusement je n'arrive pas à l'installer il semble que je sois infect...

41 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Destrio5
manon Virus

Virus hacked by godzilla

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu des gros soucis avec mon pc. J'ai du contracter plusieurs virus dont Godzilla mais surtout une grosse merde ...

41 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par manon
emydeg Virus

Virus win 32

Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai eu l'alerte virus qui s'est déclanchée pour le virus WIN 32. Pouvez-vous me dire s'il est encore sur mon ordin...

41 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
sKe69
morgane1 Virus

Trojan help

Résolu

Bonjour,à tous encore des trojan raz le bol mais bon je n'ai plus hitjacthis pour poster un rapport j'aurais besoin d'un lien s.v.p merci d'avance l...

41 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
geoffrey5
eilatan Virus

Virus alert

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide voila j'ai le fameux virus alert j'ai suivit toute les messages et je suis perdue. je vous envoie mon rapport fait avec ...

41 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
geoffrey5
bpkam Virus

Fenêtre intempestive impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, depuis un sacré bout de temps déjà j'ai beaucoup de fenêtres intempestives qui s'incrustent pendant ma navigation sur int...

41 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
geoffrey5
Ralphie_ Virus

Virus youtube ! help please

Résolu

Bonsoir à tous, Tout à l'heure j'ai reçu un message d'un de mes contacts MSN avec un lien vers une vidéo youtube... J'arrive sur la page, mais aucu...

41 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ep44
Sougen Virus

Infection antispyexpert fenetres intempestive

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème d'infection qui me prend quelque peu la tête. J'ai des fenêtres intempestives qui apparaissent sous deux noms : ...

41 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
geoffrey5
cristal design Virus

"un rootkit a été trouvé"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message d'avertissement d'Avast me signalant qu'un Rootkit à été trouvé. Nom du fichier infecté: D:\WINDOW...

41 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par wiisims
inri Virus

Rootkit caché impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec un virus, rien d'étonnant pour l'instant bon j ai un win32worm.autorun.MQ le fichier a bien été supprimé mais un ...

41 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par Lyonnais92
blackss Virus

Message windows

Résolu

Bonjour, a tous jai un gros probleme chaque foi que j'ouvre une fenetre ça me dit l'application ou la dll C:\windows\system32\wowfx.dll n'est pas ...

41 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
geoffrey5
freakyalex Virus

Pc qui rame et trojan qui trainent..

Résolu

Bonjour, mon pc rame enormement et je ne peu plus travailler...je suis envahi de trojan et autre saloperies.. voici mon rapport hijackthis..pouvez v...

41 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
geoffrey5
keolhan Virus

Infecter par le ver "setup_ver 1.422.0 "

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je suis infecter par un virus tout a commencer par un .exe que j'ai lancer (bêtement je sais) en temps normal je n'aurai j...

41 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Destrio5
Devy Virus

Virus et trojens, 2 heures de galère

Résolu

Bonjour, lecteur occasionnel de votre excellent forum,en cette journée de galère je me tourne vers vous. tout à commencé ce matin avec 2-3 fenêt...

41 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Destrio5
jujitsu man Virus

Je crois avoir un virus mais comment en etre

Résolu

Bonjour, bonjour je crois avoir un virus ou quelque chose du genre parce que mon ordi refuse les restauration que je tente et lorsque je ferme ma ses...

41 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
crapoulou
ckoisa? Virus

Ne sais pas comment faire avc un trojan

Résolu

Salut, je suis novice en informatique et je voudrais savoir ce qu'il faut faire une fois des trojans et virus repérer et mis en quarantaine... Est-ce...

41 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par ckoisa?
frizou70 Virus

Message d'erreur generic host ... win 32

Résolu

Salut, voilà en ce moment mon ordi ne ramasse que des merdes, et voilà la dernière en date : j'ai cette saloperie de message d'erreur "Generic Host Pr...

41 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
E..T
chOles Virus

Pb trojan, rootkit....

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un programme il y a quelque temps qui été un trojan ( Obfusted-EJC). mon anti-virus avast l'a détecté j'ai essayé de le supp...

41 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ep44
Bardamu076 Virus

Pubs ie indécrottables

Résolu

Bonjour, Voilà le topo: Depuis plusieurs jours des pubs ie pourrissent mon pc en apparaissant alors même que ie n'est même pas allumé... J'ai utilisé...

41 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par Utilisateur anonyme
biscotte22 Virus

Pc préhistorique!!! ;)

Résolu

Bonjour, Je laisse un rapport EVEREST de l'ordi à ma mère; Ils est plus lent que d'habitude,il n'y a que AVAST,je revient dans la fin d'aprèe midi...

41 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
biscotte22
sicie Virus

Demande de rapport hijackthis pc ralenti

Résolu

Bonjour, je suis sur le pc de mes parents (+de60ans...les parents pas le pc !!!) et leur machine est toute ramolo...il lui faut 1 bonne minute pour...

41 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
benurrr
cyr76 Virus

Demande de lecture de rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, voila j'ai nod32 comme antivirus et quelque fois il me sort une alerte "Un évènement s'est produit sur un nouveau fichier créé par l'applica...

41 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
g!rly
jojo la fleur bleue Virus

Qui peut lire mon scan hijacthis, svp?????

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander si quelqu'un pourrait lire mon scan fait avec Hijacthis, je n'y connais rien mais j'ai l'impresion que quelqu...

41 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par zorinho
yalou Virus

Une attaque de trojan.win32.obfuscated.en

Résolu

Bonjours à tous; j'ai été attaqué par : trojan.win32.obfuscated.en et mon antivirus kaspersky me l'a signalé et je l'ai supprimé par trois fois. De...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Regis59
daisy59 Virus

Problème spads dll

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre ou redémarre mon pc j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui est le suivant: "erreur de chargement c...

41 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
g!rly
clint25 Virus

Cyberlog-x et vundo.fbb

Résolu

Bonjour, En fait je ne sais pas par où commencer. Il ya quelque jours, le centre de sécurité Windows m'indique que mes mises à jours automatique so...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Destrio5
leon95 Virus

Rapport smitfraud

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ce que dis ce rapport??et si des actions sont a entreprendre?? SmitFraudFix v2.331 Rapport fait à 13:20:57,23, 25/...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par gen-hackman
keinsei Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide avec ce rapport, c'est l'ordi de mon patron donc je sais pas trop ce qu'il a fait avec, mais il a un paquet de virus...

41 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
keinsei
deldam Virus

Gamespy = virus ? comment l'enlever ?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci : j'ai windows XP et malgré tous les essais que j'ai fait avec des anti virus, il en reste un que je ne peux supprime...

41 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par deldam
linksys23 Virus

Malware inconnu

Résolu

Bonjour, je suis absolument sur et certain d'être infecté par un malware, avast m'a afficher une fenêtre m'indiquant la présence de plusieur adware ...

41 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
linksys23
pywash Virus

Virus bds/irc.chazz.42 alerte

Résolu

Bonjour, je vient d etelecharger le logiciel pour traduire sur la page d acceuil de comment ca marche. et depuis j ai une alerte toute les 20 se...

41 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par jlpjlp
rockstars Virus

Fenetre cid

Résolu

Bonjour, j'ai fait la plus pard de chose dit sur le forum pour bloquer c'est fenetre de pub CID (msn+) mais le prob sa a l'air simple a l'aide delop...

41 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par totobetourne
pti no Virus

Avg ou zone alarm

Résolu

Bonjour, je souhaite installer un anti-spyware gratuit mais à chaque fois que je suis censé tombé sur des versions freewares ce sont toujours des vers...

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par mano
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000