Les discussions

Que faire face à une "bombe de décompression"

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan Avast et ce dernier me signifie avoir trouvé une "bombe de décompression" le fichier se trouve dans "C:/Users/ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Maxipic

Navigateurs bloqués

Résolu

Bonjour, Le PC de ma belle-mère se retrouve dans une situation similaire au cas dans le lien ci-dessous : https://forums.commentcamarche.net/forum/...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pc portable infecté par virus win32

Résolu

Bonjour, Mon pc portable Windows 7 est infecté par plusieurs virus win32 alors qu'avast me protège. Symptômes: Des pages internet s'ouvrent sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fabul

Winload.exe absent

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre windload.exe est absent ou du moins l'ordinateur refuse de me lancer mon windows en raison d'un problème avec...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
alex

Mon galaxy s3 a le virus de "la police nationale"

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon smartphone est infecté par le pseudo message de la police nationale. Il s'affiche dès l'ouverture de mon téléphone (avant m...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mehdi

Adwcleaner clés non supprimées???

Résolu

Bonjour, J'ai passé adwcleaner scan et nettoyage.le rapport du nettoyage me dit que le logiciel n'a pas supprimé les clés suivantes: [!] Clé No...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
loumax91

Clavier fou !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un programme (MegaSyinc) puis soudain mon clavier a commencé à devenir fou (clavier qui s'écrit tous seul, les ...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kosuke.K

Trace d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai téléchargé un logiciel en shareware. Ce logiciel ne convenant pas mes besoins je l'ai oublié. Mais sa validité é...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Jac34

Décrypter des fichiers cryptés par cryptowall

Résolu

Bonjour à tous, Cette semaine ma machine pro a été contaminé par Cryptowall et donc tous mes fichiers sont cryptés et illisibles. Impossible de ré...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
esbo

Lenteur anormale

Résolu

bonsoir a tous je ne comprends rien , je fais hyper attention et j arrive malgré tout a être infecte mon pc est devenu de plus en plus lent et ...

54 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
flexi2202

Ransomware et documents cryptés

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de ma session, j'ai une page qui s'ouvre avec en lien "how recover+kui.html" je me suis renseigné et suite à cela j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités et pages intempestives

Résolu

Bonsoir à tous Y a t'il un moyen d'empêcher les pages intempestives qui viennent remplacer d'office la page que je regarde ? Depuis deux o...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Au démarrage mon tableau cmd s'ouvre

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un soucis au démarrage de mon PC j'ai ceci qui s'affiche : https://i.gy...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Destrio5

Snap.do résistant !

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un soucis similaire a certaines personnes concernant Snap.do. Mon problème étant asse...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Istartpageing

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, quand j'ouvre un nouvel onglet ya un bidule istartpageing qui s'affiche. J'ai essayer de le desinstaller de mon ordi mais...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer addon jet

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'essaie de supprimer addon jet j'ai essayé adw cleaner , zhp cleaner avast c cleaner malwares bytes mais rien a ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur pdh.dll

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une erreur sur System32\pdh.dll lorsque j'essaye de lancer certaines applications (Chrome, Firefox, Skype etc...) Le message...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème lors du démarrage de w10 .rundll

Résolu

Bonjour, j'ai un message RunDLL qui s'affiche à chaque démarrage de windows avec écrit Problème lors du démarrage de " C:\Users\user\AppData\local...

34 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
veve78

Problème avec adwcleaner

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger adwcleaner par votre intermédiaire mais il ne veut pas s'ouvrir il me dit "adwcleaner-5.023.exe n'est pas une application wi...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
anliobon

Impossible d'installer avast! et malwarebytes

Résolu

Bonjour, en ce moment j'essaie d'installer plusieurs logiciel tel que malwarebyte anti malwaredes jeux etc mais j'ai des erreurs d'installatio...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
persian

Probleme de dll au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message qui apparait au demarrage de mon pc RunDLL C:\Users\AppData\Local\Extension Food\{D3E2F9EF-CD5...

43 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour désinfection pc

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider pour procéder à la désinfection de mon pc. Merci d'avance. Windows 7 64 bits/ internet explorer

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller boxore client ??

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai des pubs qui s'affiche seuls même parfois lorsque je n'utilise pas Internet. Parfois ce sont même d...

39 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierre-XIV

C'est quoi wajam

Résolu

Bonsoir , C'est encore moi ! Non pas pour annoncer que j'ai résolu mon problème de fond d'écran (pour ceux qui ont suivi l'histoire !!) mais pour ...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ticar62

Wajam ?

Résolu

Bonjour, je refuse d'acceder aux réseaux sociaux, puis je supprimer wajam? quelle incidence cela peut il avoir ? merci de vos réponses. suis pas d...

60 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ticar62

Encore infecté par vbates

Résolu

Bonsoir, J'ai plus de connexions internet, malwares bytes a repris sa fonction après avoir remis dnsapi.dll dans syswow64 mais le reste est toujour...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Banc0

Format office converti en .vvv

Résolu

Bonjour, en ouvrant un message ma machine a été infectée et un virus a transformé tous mes documents office en un format que office ne peut ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Chedotgame.com/search

Résolu

Bonjour, Mon ordi a été contaminé à la suite du téléchargement d'un patch (visiblement un faux patch) par un virus dont je ne connais pas le nom. ...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Velvet

Dns unlocker

Résolu

Bonjour, Je me suis pris (je ne sait pas comment) le virus DNS Unlocker (redirection toutes les 2 secondes, pub en général, etc...). J'ai déjà essa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Erreur fatale:desespéré, j'ai tout essayé kis

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de kaspersky kis 7.0.0.125, celle ci s'est soldée par un echec, motif : L'installation du programme a été interrempue...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
rgrrty

Infecté par trojan:win64/patched.az.gen!dll

Résolu

Bonjour, Windows defender a détecté Trojan:Win64/patched.AZ.gen!dll mais quand je veux le supprimer une erreur est rencontrée. Merci de l'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide, supprimer virus de type adware

Résolu

Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens écrire un message sur votre forum parce que j'ai besoin de supprimer un virus de type adware qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité chat, sondage sur chrome et firefox

Résolu

Bonjour, J'ai souvent des ouvertures de fenêtres de pub,chat,sondage sur Chrome et firefox. Apparemment, sur internet explorer, c'est pas le cas. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus redirection yahoo

Résolu

Bonsoir, je pense m'être fait "viruser" .Je suis allé sur un site qui retransmet des matchs ( Roja Directa) ; pour pouvoir regarder le match, "on" ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Script ne répond pas

Résolu

Bonjour, Sur plusieurs sites, j'ai parfois le message suivant: le script ne répond pas ou va s'arrêter, quelle solution pour éviter cela? Merci d...

Malekal_morte-

Message demarrage

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume l'ordinateur j'ai ce message: C:\users\...\AppData\Local\Extension Ball\{ED241260-F746-ADC4-8F05-C5E12578001B}\Ext...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
maccou

Lag internet, pop up, virus...

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jours mon PC m'a fait une drôle de surprise : en allant sur Internet, plusieurs pop-up me sont arrivé dessus, des pages se fe...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

C quoi le web search

Résolu

Bonjour, vous pouvez me dir c quoi exatement le web search , es que c vrais qu'il dangereu?

innette

Pages qui s'ouvrent toutes seules sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis depuis environ 1 mois et demi: des pages publicitaires s'ouvrent toutes seules sur Google Chrome. Auriez vous une s...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Piraté depuis team viewer ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander conseil pour un membre de ma famille. Ce neveu a eu un coup de tél d'une personne habitant Calcutta qui...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cs_kylliane

Ordinateur infecté...sos

Résolu

Bonjour, Je trouve que mon ordinateur est lent et je pense qu'il est infecté de virus... Avast me dit que tous est normal mais je ne pense pas... ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Envahie par la pub

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un tas de publicités qui apparaissent n'importe où. j'aimerais savoir comment m'en débarasser merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mona86

Coupure de connection par un hacker

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour les réponses apportées. Donc voila, je jouais à Counter-strike ( jeu en réseau ) avec des amis et l'équipe d'en face é...

26 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Cruxm4n

Avast m'informe sur les fichiers à supprimer.

Résolu

Bonjour, mon anti-virus Avast me signale à chaque fois que je veux faire une analyse qu'il y a de nombreux problèmes qui ralentissent mon pc (en effet...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
poupoupidouh

Help svp pc infecter par cryptowall

Résolu

Bonjour, Je viens d’être infecté par cryptowall ( je ne sais pas exactement quel version). L'analyse par OTL est en cour en ce moment. Y-aurait...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque mes anti-virus

Résolu

Bonjour a tous Il semblerais que j'ai attrapé un virus qui a l'air de persister dans mon pc, le soucis c'est qu'il me bloque toutes mises a jour sécu...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Avast "menace détectée"

Résolu

Bonjour, Après avoir effectué un achat en ligne, qui s'est déroulé correctement (sur le site officiel de Nixon), mon antivirus Avast ouvre la petite...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Bloquer les publicités sur chrome avec avg ou avast

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung T4 et je souhaite bloquer les publicité sur chrome en paramétrant AVG ou AVAST; est-ce possible ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur pc, pop up et adpunisher que faire?

Résolu

Bonjour, Mon pc fait l'objet d'un virus qui m'ouvre des pop ups intempestives, adpunisher envahi ma page web, ouvre des onglets tout seul, certains...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Truth

Dns unlocker et spy hunter 4

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment mais DNS Unlocker s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas du tout à le désinstaller depuis plusieurs m...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000