Les discussions
Malwarebytes et adwcleaner
RésoluBonsoir Est-il vrai que malwarebytes et adwcleaner ont le même emploi et ne doivent pas tous les deux être télécharger ? Merci par avance pour vos r...
Permanent mfc application + win32 adware gen virus
RésoluBonjour J'ai un soucis avec mon PC portable : à chaque démarrage de mon pc j'ai une fenêtre qui s'affiche où il y est écrit "Security Advisory...
Ask home page
RésoluBonjour , depuis hier soir ,en appliquant Mozilla Firefox sur mon Asus RV 900 comme 'navigateur par défaut ' Ask Home Page .s'est...
Newpoptab sur google chrome
RésoluBonjours a tous, Cela fais maintenant peux-être 1 ou 2 mois que j'ai ce problème j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne pour l'enlever, d'après...
Ma clé usb met tout les fichier en raccourci
RésoluBonjour, Ma clé usb met tout mes fichier en raccourci. Je n'ai pas d'attachement a ce qu'il y a dedans mais à celle de mon ordinateur car je crois...
Probleme ransomware : votre ordinateur est bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Voila, J'ai depuis ce matin un virus gendarmerie de ce type : https://www.malekal...
Publicité démoniaque
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106 Je vous explique mon problème, sur mes navigateurs web j'ai de façon aléatoire des nouv...
Enorme doute sur trojan win32 ( voir cheval de troie )
RésoluBonsoir tous le monde. Ayant un petit peut d'expérience dans l'informatique, j'ai acheter récemment un ordinateur portable de marque HP Elitebook i...
Comment désinstaller zwinky!?
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur zwinky et j'ai ensuite appris qu'il possédait des virus ou quelque chose du genre... Je n'arrive pas à la désinstal...
Ouverture intempestive fenêtre tmp sur windows 10
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement sans avoir été assez vigilant, je me suis retrouvé avec un bon nombre de malware, pup etc que j'ai réussi à éli...
Comment supprimer les how_recover+xpd et les autres de mon ordi
Résolubonjour voila mon problème quand mon ordi s'allume j'ai 5 page de bloc note s'ouvre: how_recover+xpd how_recover+dsl how_recover+xpd how_reco...
Popup dans le code source
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je me suis retrouvé avec des popups sur toutes les pages. J'ai suivi quelques tutos sur Internet mais rien y fait. En...
Déconnexion disque dur hdd
RésoluBonjour, J'ai un problème de disque dur sur mon ordinateur portable (asus n551 vw216t, sous window 10), il a tout simplement disparu. Mon ordinateur...
Petit problème de code dns
Résolubonjours j'ai un petit problème de code dns et voici les message: DNS_PROBE_FINISHED_BAD_CONFIG Que faire merci d'avance
Iexplore.exe infecter selon avast
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec IEXPLORE.EXE. Quand j'utilise mon ordi, il y a avast (mon anti-virus version gratuite) qui m'envoie des alertes...
Dns unlocker
RésoluBonjour, j'ai le problème avec dns et je n'arrive pas a le supprimer voila les liens des trois rapport : FRST : http://pjjoint.malekal.co/files...
Pc qui rame... possible infection
RésoluBonjour, je viens quérir l'aide de la communauté car depuis peu, mon pc rame vraiment énormément... Je pense que j'ai chopé un truc pas bon et je ...
Trojan:win32/veediem trouvé par microsoft security essentials
RésoluBonjour, sur un pc en W7 64bits, Microsoft Security Essentials (MSE) en analyse complète vient de trouver Veediem ( Trojan:win32/Veediem // Niveau ...
Pup.optional.yontoo / vosteran / amonetize / dynconie
RésoluBonjour, J'ai installé Malwares Bytes, Sauf que Celui ci bug quand il atteint le test heuristique. J'ai 21 Objets detecté dont certains que...
Pb fentre qui scintille w10
RésoluBonjour Mes fenêtres se mettent à scintiller de façon aléatoire et m’empêche de jouer ou de surfer ,bref d'utiliser mon Pc comme il se doit. Je me d...
Alerte virus
Résolubonjour, mon antivirus Avast m'alerte sur des virus présents dans mon PC W7 et il marche à 2 à l'heure. je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m'a...
Comment supprimer trojan:win32/varpes
RésoluBonjour, Mon PC sous W7 m'indique 2 choses : Trojan:win32/varpes.j!plock Cette copie de Windows n'est pas authentique. J'ai Microsoft security...
Mon ordi se met en veille est ne se rallume plus !
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà eu ce problème posté , j'ai essayé de régler le bug avec ce qu'il disent , sans succès . Donc je demande d'autres ré...
Comment desactiver ''rencontre hard.com,
RésoluBonjour, ou bon matin j'ia voulu voir ce que montrait rencontre hard je me suis arreté avant de donner mon N° de CB depuid je suis infesté d'éc...
Erreur rundll au demarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours, lors du démarrage de mon pc portable. Il m'affiche un message d'erreur comme ceci: Problè...
Comment bloquer les fenetres publicitaires?
RésoluBonjour, j'ai un pc vista depuis un an et depui quelque mois chaque fois que j'ouvre une page internet j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seule....
Pub incessantes sous google chrome
RésoluBonjour, Je suis sous google chrome depuis un moment, et j'ai des pubs qui apparaissent toutes seules, des pubs pour des jeux, de la téléphonie, d...
Av gratuit mais en payant
RésoluBonjour, les anti-virus gratuits sont-ils réellement gratuits? il semble bien que non car après le délai de test , merci de passer à la caisse (Avas...
Fichier dnsapi
RésoluBonjour, Récemment j 'ai découvert sur mon portable que le fichier DNSAPI étant manquant et empêchant l 'exécution de programmes. Si une âme ch...
Message d'erreur : webbus.dll introuvable
RésoluBonjour la communauté, J'ai récupéré pour nettoyage le PC portable d'un neveu. Le PC était envahi de spyware et autres bricoles qui entravaient son...
Moteur de recherche qui s'impose
RésoluBonjour, Suite à une erreur, mon moteur de recherche a été changé. Comment réparer cette erreur et retrouver mon moteur de recherche ??. Merci ...
Nettoyage pc ralenti (virus?)
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon PC qui est très ralenti (peut-être par un virus ou un malware), svp ? Merci par avance :) Confi...
$recyclebin\adobe.rar – $recyclebin\vlc.rar probleme
RésoluBonjour, j ai suivi les tutos et ai mis sur site pjoint malekal les scripts. voici les liens... quel qu un pour m aider? http://pjjoint.mal...
Anti virus complet gratuit
RésoluBonjour, quelqu'un de bonne volonté pourrait-il me dire quoi et où télécharger un antispyware, cheval de troie, pop up et compagnie gratuit? merci ...
Problème page zgvzy3jpchrpb24.website
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai eu un virus : des pages internet explorer qui s'ouvrent toutes seules, me bloquent et ralentissent l'ordin...
Vbc.exe et vegas.pro13.0patch.exe
RésoluBonjour, je ne suis pas folichon d'informatique, mais quand j'allais parler avec un ami par email, j'ai vu que javais des problemes, des "bugs" et duc...
Pc mechanic ou c cleaner ?
RésoluJ'ai reçu une offre de scan et d'installation de PC mechanic, sans l'avoir demandée. j'ai déjà installé C Cleaner depuis quelques mois et m'en sert tr...
Trojan test.vbs au démarrage pc !
RésoluBonjour et bonnes fêtes à tous. Depuis quelques jours j'ai un message bizarre qui apparait lorsque je démarre mon pc : http://www.noelshack.com/201...
Supprimer mixvideoplayer ainsi que webredirect
RésoluBonjour, comment puis je supprimer ces deux PUP,sachant que j'ai avast,cccleaner,je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas à m'en débarrasser? Merci...
Ralentissement, impossibilité de faire une restauration
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE 5736Z. Depuis quelques temps pour ordinateur est lent, il ne répond plus aussi vite qu'...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, J'ai un peu honte de me tourner à nouveau vers vous mais voilà, mon PC est encore envahi de pub, malgré une analyse complète de Malwearebyt...
Ordi lent qui a tendance a bugger...
RésoluBonjour, mon ordi est lent et a tendance a bugger de temps en temps pouvez vous s il vous plait me donner les info pour le nettoyer de fond en comb...
Vrai ou faux?
RésoluBonjour, Mon portable me dit que j ai un virus qui va endommager ma batterie si je n installé pas le logiciel saver virus . Je pense que c'est faux ...
Dr web supprimer mais avast le voit en programme dans mon ordi
RésoluBonjour, Je suis totalement infestée de pubs intempestives avec des fenêtres qui s'ouvrent seules, une horreur! J'essaie de télécharger AVAST gra...
Avira free antivirus 2015
Résolubonjour a tous le monde;voila je rechercher un antivirus gratuit j'ai télécharger Avira Free Antivirus 2015 et je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai essayer...
Message d'erreur dot.dll
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un torrent et je me suis pris un virus en même temps. J'ai fait un ménage avec Ccleaner et malware et j'ai retiré tout se ...
Renvois vers des site adultes
RésoluBonjour, je ne peu plus me connecter normalement , dé que j'ouvre une page je me retrouve sur un site pour adulte , voici le rapporte du nettoyage ave...
Message "windows script host" - intel\i.vbs
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un message qui s'affiche régulièrement, et qui m'embête. J'ai cherché sur Google et je n'ai rien trouvé à son ...
Mots systèmes surlignés en bleu
Résolubonjour, aujourd'hui j'allume mon ordi comme d'habitude et en ouvrant mes dossiers je vois qu'il y a mots surlignés en bleu, j'ai donc cherché un pe...
Problème avec virus .vvv extension
RésoluBonjour, J'ai suivi la procédure expliqué par Malekal, j'ai les trois fichiers, FRST Shortcut Addition et Fixlog. Je n'ai cependant rien dans quar...