Mes navigateur sont tres lent et crach
Résolu
jojoelblinko
Messages postés
42
Statut
Membre
-
jojoelblinko Messages postés 42 Statut Membre -
jojoelblinko Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelque jours mes navigateurs mettent énormément de temps a charger une page, il y a souvent un petit d'erreur ou meme "cesse de fonctionner". Je ne m'y connais pas vraiment. J'ai une très bonne connexion internet (fibre) donc le problème ne vient pas de là. J'ai un ordinateur pour Dell Vostro avec 6 Go de rame.
Est-ce que l'on pourrait m'aider ? :p
Est-ce que l'on pourrait m'aider ? :p
A voir également:
- Mes navigateur sont tres lent et crach
- Pc tres lent - Guide
- Navigateur web - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
7 réponses
Salut,
Probablement un prob matériel,
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Probablement un prob matériel,
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Merci de votre réponse voila les trois rapports :)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150710_e5k10z8v5g14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150710_p12r149t10p13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150710_n11h6p12i15p11
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150710_e5k10z8v5g14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150710_p12r149t10p13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150710_n11h6p12i15p11
Deux antivirus, désinstalle celui en trop.
Je te conseille de garder Avast!
AV: Microsoft Security Essentials (Enabled - Up to date) {3F839487-C7A2-C958-E30C-E2825BA31FB5}
AV: avast! Antivirus (Enabled - Up to date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}
Pas vraiment infecté, bcp de programmes.
Tu as MyStartSearch en moteur sur Firefox.
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
Task: {ED4BC904-F88B-4ABF-92A0-71E83BFE777F} - System32\Tasks\{7D070251-4802-4CE1-A76B-5520364D82EA} => pcalua.exe -a D:\Utilisateurs\joan\AppData\Roaming\mystartsearch\UninstallManager.exe -c -ptid=ima
D:\Utilisateurs\joan\AppData\Roaming\mystartsearch
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Je te conseille de garder Avast!
AV: Microsoft Security Essentials (Enabled - Up to date) {3F839487-C7A2-C958-E30C-E2825BA31FB5}
AV: avast! Antivirus (Enabled - Up to date) {17AD7D40-BA12-9C46-7131-94903A54AD8B}
Pas vraiment infecté, bcp de programmes.
Tu as MyStartSearch en moteur sur Firefox.
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
Task: {ED4BC904-F88B-4ABF-92A0-71E83BFE777F} - System32\Tasks\{7D070251-4802-4CE1-A76B-5520364D82EA} => pcalua.exe -a D:\Utilisateurs\joan\AppData\Roaming\mystartsearch\UninstallManager.exe -c -ptid=ima
D:\Utilisateurs\joan\AppData\Roaming\mystartsearch
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
puis réinitialise tes navigateurs:
==================================
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
- Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
- Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
- Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:09-07-2015
Ran by joan at 2015-07-10 18:00:18 Run:1
Running from D:\Utilisateurs\joan\Desktop
Loaded Profiles: joan (Available Profiles: joan)
Boot Mode: Normal
==============================================
fixlist content:
Task: {ED4BC904-F88B-4ABF-92A0-71E83BFE777F} - System32\Tasks\{7D070251-4802-4CE1-A76B-5520364D82EA} => pcalua.exe -a D:\Utilisateurs\joan\AppData\Roaming\mystartsearch\UninstallManager.exe -c -ptid=ima
D:\Utilisateurs\joan\AppData\Roaming\mystartsearch
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{ED4BC904-F88B-4ABF-92A0-71E83BFE777F}" => key removed successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{ED4BC904-F88B-4ABF-92A0-71E83BFE777F}" => key removed successfully
C:\Windows\System32\Tasks\{7D070251-4802-4CE1-A76B-5520364D82EA} => moved successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{7D070251-4802-4CE1-A76B-5520364D82EA}" => key removed successfully
"D:\Utilisateurs\joan\AppData\Roaming\mystartsearch" => File/Folder not found.
Ran by joan at 2015-07-10 18:00:18 Run:1
Running from D:\Utilisateurs\joan\Desktop
Loaded Profiles: joan (Available Profiles: joan)
Boot Mode: Normal
==============================================
fixlist content:
Task: {ED4BC904-F88B-4ABF-92A0-71E83BFE777F} - System32\Tasks\{7D070251-4802-4CE1-A76B-5520364D82EA} => pcalua.exe -a D:\Utilisateurs\joan\AppData\Roaming\mystartsearch\UninstallManager.exe -c -ptid=ima
D:\Utilisateurs\joan\AppData\Roaming\mystartsearch
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{ED4BC904-F88B-4ABF-92A0-71E83BFE777F}" => key removed successfully
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{ED4BC904-F88B-4ABF-92A0-71E83BFE777F}" => key removed successfully
C:\Windows\System32\Tasks\{7D070251-4802-4CE1-A76B-5520364D82EA} => moved successfully.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{7D070251-4802-4CE1-A76B-5520364D82EA}" => key removed successfully
"D:\Utilisateurs\joan\AppData\Roaming\mystartsearch" => File/Folder not found.
End of Fixlog 18:00:22
voila je vais maintenant redémarrer mon ordinateur :)Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as désinstallé l'antivirus en trop ?
Coupure Bittorent du démarrage, ça évitera qu'il tourne en fond.
Désinstalle McAfee Security Scan
Passe un coup de SFC (System File Check) :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=
Fais passer le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com
Coupure Bittorent du démarrage, ça évitera qu'il tourne en fond.
Désinstalle McAfee Security Scan
Passe un coup de SFC (System File Check) :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=
Fais passer le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com
il doit être trop volumineux.
Essaye ça donne et le rapport SFCFix : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51899&start=
Essaye ça donne et le rapport SFCFix : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=51899&start=
Installe Coretemp, vois à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation.
Elle ne doit pas dépasser les 60 degrés.
Si possible fournis une capture d'écran de CoreTemp.
=> https://www.malekal.com/mesurer-temperatures-cpu-gpu-ssd-disque-dur-de-votre-pc/
Elle ne doit pas dépasser les 60 degrés.
Si possible fournis une capture d'écran de CoreTemp.
=> https://www.malekal.com/mesurer-temperatures-cpu-gpu-ssd-disque-dur-de-votre-pc/
La température varie vers 60 degrés alors que je ne sollicite pas trop
voila la capture : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150717_x15w15l7k9v6
voila la capture : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150717_x15w15l7k9v6