Les discussions
Autorun.inf sur mon hdd
RésoluSalut à tous! J'ai branché mon DD externe et antivir a bloqué un certain fichier "autorun.inf". Je voulais donc savoir ce que je dois faire pour l...
Coolwwwshearch.svchost32
RésoluBonjour , voici plusieurs jour maintenant que mon ordinateur se prend des virus / spyware ( a cause d'un fichier que j'ai supprimer ) mais il y a tou...
Antispyware 2010 et cheval de trois
RésoluBonjour! Je sais qu'il y a deja eu des questions posées au sujet d'antispyware 2010, mais je suis vraiment découragée! Mon programme 'exécuté' ne fonc...
Supprimer trojan
RésoluBonjour, Mon ordi est infester de trojan et je n'arrive pas a les supprimer car mon antivirus ne les trouves pas pouvez vous m'aider.Merci
Scan rsit
RésoluBonjour, Je viens de faire une analyse avec RSIT. Pouvez-vous analyser ces 2 rapports s'il-vous-plaît ? Les voici : info.txt logfile of rand...
Virus "vista smart security"
RésoluBonjour, mon ordinateur portable est touché par le virus "vista smart security" et en plus je n'arrive plus à avoir accès à internet (je post depuis u...
Virus msn ?
RésoluBonjour, J'ai cliqué sur un lien sur msn, depuis mon pc déconne : tous mes contacts msn l'ont recu !!! depuis, j'ai des fenetres qui s'ouvrent , m...
Virus sur windows defender et autres ...
RésoluBonjour voila depuis 2jours maintenant j'ai remarqué l'apparition de logiciel étrange ( surement des virus ). Premièrement : - Des petits i...
Problème sur firefox
RésoluBonjour, depuis quelque temps au démarrage d'internet l'onglet hotebar.com se lance à gauche de ma page de démarrage et je n'arrive pas a le désactiv...
Message d'erreur logitech desktop messenger
RésoluBonjour, Voilà ma config: Windows XP SP3, Mozilla Firefox 3.6.2, Avast 5 (nettoyage système effectué le 26/03), clavier logitech G11. J'ai ce messag...
Dll manquante/ application win 32 invalide
RésoluBonjour a tous !! Je viens demander votre aide pour un problème que j'ai depuis hier sur mon portable qui tourne sur windows 7. J'ai Bitdefender 2...
Site vérolé!
RésoluBonjour, à toutes et à tous; Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me dire comment et par quel moyen "nettoyer" un site Internet vérolé? Je ne sai...
Infection par adspy/ftat.a
RésoluBonjour, Suite à une analyse faite avec AVIRA Antivir, un virus a été détecté sur mon PC : ADSPY/FTat.A Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débar...
Svchost.exe
RésoluHello à tous ! J'ai grand besoins d'aides ! mon problème est sensiblement identique à celui de charlie17 évoqué il y a peu sur ce même forum ... ...
Virus gllod
RésoluBonjour. Je crois que je suis infecté par un gllod, car ma page d'accueil internet est gllod, et mon msn ne marche pas très bien. Pourriez vous m'in...
Processus de demarage
RésoluBonjour, j'ai un processus xxx.exe qui ralentit fortement mon ordinateur Que dois-je faire pour le stopper en sachant que c'est aussi un proce...
Probleme avec canal+ à la demande...
RésoluBonjour, Hier j'ai installé Antivir premium suite après avoir désinstallé Norton. Tout parait bien fonctionner. Sauf que.... je ne pas télécharger ...
Probleme vista securite
RésoluBonjour, vista security s'allume tout le tempzs sur mon pc est me dit que j'ai des virus (en anglais). je ne peux pas faire de restauration systeme ...
Malwarebytes
RésoluBonjour je suis actuellement sur un pc ibm portable qui était envahi de pages de pubs, après nettyage des pricipaux coupables j'ai installé et mis à...
Virus youtube sur facebook help
RésoluBonjour, help help J'ai reçu un MP sur facebook d'une amie j'ai cliqué vidéo Youtube et on me demande d'installer une mise à jour ! j'ai cliq...
Pc infecté par rimecud-b et autorun.inf
RésoluBonjour je voudrais de l'aide pour supprmer "rimecud-b" qui a ete detecté sur mon pc. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Sécurité dans office 2003
RésoluBonjour, je sais qu'il est possible de mettre un mot de passe dans les documents Office (Word, Excel, ...) mot de passe pour la lecture et la modifica...
Eradiquer virus xp smart security
RésoluBonjour, Ayant peu de connaissances en informatique, je me suis résolu à demander de l'aide. Help ! Please Quelqu'un peut-il SVP me venir en ...
Pc trop lent a ouvrir une page
RésoluBonjour, mon pc est tres lent a ouvrir une page je pense que j ai chopé quelque chose . pouvez vous m aider? merci d avance
Virus windows security center
RésoluBonjour, depuis jours j'essai en vain de me débarasser de ce virus commun. J'ai tenté d'utiliser malwarebytes mais aucune application ne veut s'ouvrir...
Probleme avec mozilla rapport hijacktis poste
Résolubonsoir,voila depuis quelques temps j'ai mozilla qui bug ,il ne repond pas et ensuite repars je poste le rapport hijacktis et vous remercieLogfile of ...
Probleme au demarage : winxlt32.rom
RésoluSalut ça fait depuis une semaine que que mon pc affiche une fenêtre RunDLL au démarrage avec pour message : " Problème lors du démarrage de winxlt32.r...
Infecté en page démarrage par gllod
RésoluBonjour, Je suis venu sur ce forum pour trouver une réponse, car moi aussi ke suis infecté par gllod, en page de démarrage . J'ai donc téléchargé R...
Probleme virus
Résoluun copain ma envoyé un lien avec marqué devant" regardez cet photo "avec un lien facebook depuis mon ordi ram que faire Configuration: Windows XP ...
Page publicitaire
Résolubonjour comment je peut faire pour en finir avec ces pages qui s ouvre a tous bout champ . merci de vos réponses
Processus avredirector.exe !?? virus !????
RésoluSvp une reponse et si sa en est un comment le supprimer !? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18
Suis je infecté (voici scan hijackthis)?
RésoluBonjour, Je vous envoie ce petit message car je pense que j'ai du hériter de quelques indésirables. Mon UC quand je ferme une fenêtre grimpe à des...
Gros probleme avec virus protector
RésoluBonjour, j'ai ce logiciel virus protector qui m'interdit toute action sur mon PC. même le démarrage sans echec ne fonctionne pas. la seule possibilit...
Impossible de supprimer vista security tool
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques heures je suis infectée par un faux antivirus " Vista security tool 2010", j'ai d'abord arrêté le processus pour qu...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un de mes pc qui est vraiment dans un sale état. Plein de pub, ça pas encore trop grave. Mais c'est ça qui m'a montr...
Win32:swizzor [trj] cheval t
RésoluBonjour,je suis infecté d un Win32:Swizzor [Trj] comment faire pour le supprimé mci de me répondre .... salut
Pc qui rame
RésoluBonjour, J' ai mon pc qui rame . j'ai fait un rapport hijacthis . Merci d'avance pour votre aide. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sca...
Avast anti virus 5 mis à jour
RésoluBonjour j'ai avast anti virus 5 et lorsque j'éssaie de mettre à jour de la base des données virales quelques secondes après il me dise que c fini mai...
Novice demande coup de main svp
Résolubonjour, j'ai des virus sur mon pc. config: Windoxs xp SP3, Avast Edition familiale 4.8 voici la liste des virus après mise en quarantaine de Avast...
Antivir à la place de norton....
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai actuellement Norton et je désire l'enlever et mettre Antivir ( version payante ) à la place. En revanche, je ne sais...
Publicuté en haut des pages dans ie
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car depuis quelques jour j'ai un problème récurrent de publicités. J'utilise IE8 pour naviguer sur internet depuis des ...
Saerch setting
Résolubonjour dans ajout suppression de programme j'ai search settings v1.2.3 je voudrai savoir a quoi ca sert j'ai cherché sur le site et je crois qu...
Virus win32 et malware-gen
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ai réussi à me débarrasser de ce virus. J'ai fait ccleaner, malwarebytes, spybot et smitfraudfix, et avast n'a p...
Conflit firefox windows 7 et bit defender
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un PC ss Windows 7, l'assembleur m'a installé Bit defender 2010, et j'ai comme navigateur firefox 3.6. J'ai quelques prob...
Comment se débarrasser de igateway.com ?
RésoluBonjour, J'ai un problème apparemment difficile. A chaque démarrage, j'ai droit à une boîte de téléchargement d'un setup.exe qui fait référence à I...
Avast présent et pourtant désinstallé...!!!
Résolu/FerméBonjour, Il y a peu de temps j'avais laissé un message en disant que je n'arrivais pas à désinstaller Avast. Après plein de manipulations, Avast e...
Adspy/gibmed.a.4 et gibuptb
RésoluBonjour, Je vous souhaite d'abord bonne année et j'aimerais que vous m'aidiez sur quelques soucis de virus !!! 1er point : Depuis 6 mois sur...
Intrusion dans mon pc
RésoluSalut,Est ce que quelqu un peut m aider?! Je voudrais savoir si quelqu un est sur mon pc.En faisant mrt dans "éxécuter" et ensuite en cliquant po...
Bug pc - hijackthis
RésoluBonjour, Mon pc se plante assez souvent lorsque je suis en connexion Qq'un peut-il me dire d'où peux provenir mon problème .. merci Logfile of ...