Infecté par "mystartsearch"

Résolu/Fermé
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 20 juin 2015 à 06:12
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 06:41
Bonjour,
la semaine dernière un amis de confiance a voulut utilisé un petit logiciel de convention de vidéo sur mon ordi, avant que j'ai eu le temps de le prévenir l'erreur fatal était déjà faite.

me voila depuis une semaine a batailler contre ces virus,malware et parasite, qui reviennent aussi vite que je les enlève, ils modifient des paramètre de l'ordi et utilise la connexion internet, que je m'efforce de couper...

SVP j'ai besoin d'aide, c'est au dessus de mes moyens, merci a vous.

33 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2015 à 06:59
bonjour,

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
  • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »


=> L'icône est sous forme de parchemin.
  • Clique sur « complet »
  • Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !


* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



tuto zhpdiag :

https://nicolascoolman.eu


Note : Zhpdiag est détecté à tors par certains antivirus et SmartScreen de Windows, désactive les pour passer l'outil s'il y a une détection !



1
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
20 juin 2015 à 14:41
salut,
voila : http://www.cjoint.com/c/EFumOVQ1b3T
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2015 à 16:32
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu


[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "Nettoyer"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>


Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".


0
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
20 juin 2015 à 21:28
ha je croix qu'il y a un soucis ZHPCleaner coince message d'erreur : variable must be of type "object"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
20 juin 2015 à 23:56
j'ai redémarrer et relancer zhpcleaner mais toujours le même message

https://www.cjoint.com/c/EFuv3UZ2YFT
0
DreamZ_DZ Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 1
21 juin 2015 à 11:15
est-ce en rapport avec internet net, ou ça s'affiche aussi quand tu es sur ton bureau ?
0
DreamZ_DZ Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 1
21 juin 2015 à 11:25
Si c'est seulement sur internet, c'est simple.... Quand tu ouvre chrome, il y a 3 petites barres superposées: clique sur celle-ci... Ensuite il y a plusieurs onglets sur la gauche... Et clique sur extension et supprime les toutes... Ensuite, va sur l'onglet paramètres en dessous et normalement tu verra pleins d'option que tu pourras modifier par toi même personnellement, je te conseille de descendre tout en bas et de cliquer sur plus de paramètres... Et tu re descendre tout en bas et tu clique sur l'onglet réinitialiser le navigateur chrome ou un truc dans le genre ensuite tu ferme chrome et tu le réouvre... Et voilà le tour est jouer...

En espérant t'avoir aidé....
0
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 > DreamZ_DZ Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 21 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
25 juin 2015 à 05:38
merci pour l'info, mais c'était plus compliquer que ca, du coup c'est bon, on a réussi a a enlever l'infection.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2015 à 00:13
ok, essaie avec ADWCleaner pour voir :

? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (de Xplode) ici :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

ou ici

http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Note : si tu as déjà une version d'ADWC sur ton pc, pour avoir la dernière version de l'outil, il faudrait désinstaller celle-ci et le rétélécharger.

Lance le
Accepte le contrat de licence d'utilisation
clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message

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latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
21 juin 2015 à 00:30
# AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 21/06/2015 à 00:23:45
# Mis à jour le 01/06/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-06-17.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Business Service Pack 2 (x86)
# Nom d'utilisateur : Avalone - PC-DE-AVALONE
# Exécuté depuis : C:\Users\Avalone\Desktop\adwcleaner_4.206.exe
# Option : Scanner
          • [ Services ] *****


Service Trouvé : cherimoya
Service Trouvé : innfd_1_10_0_14
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****


Dossier Trouvé : C:\Program Files\Infonaut_1.10.0.14
Dossier Trouvé : C:\Program Files\shopperz
Dossier Trouvé : C:\Users\Avalone\AppData\LocalLow\{D2020D47-707D-4E26-B4D9-739C4F4C2E9A}
Fichier Trouvé : C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\user.js
Fichier Trouvé : C:\Windows\system32\drivers\innfd_1_10_0_14.sys
          • [ Tâches planifiées ] *****


Tâche Trouvée : APSnotifierPP1
Tâche Trouvée : APSnotifierPP2
Tâche Trouvée : APSnotifierPP3
Tâche Trouvée : Run_Bobby_Browser
          • [ Raccourcis ] *****


Raccourci Infecté : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Mozilla Firefox.lnk
Raccourci Infecté : C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Mozilla Firefox.lnk
          • [ Registre ] *****


Clé Trouvée : HKCU\Software\APN PIP
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{572DC62A-881E-45CA-B75A-A01DA72A3AB6}
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{572DC62A-881E-45CA-B75A-A01DA72A3AB6}
Clé Trouvée : HKCU\Software\simplytech
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{425F4ABF-B8E4-402D-9E49-06E494EB8DBF}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{7D8DAE88-BC05-4578-8C29-E541FFBA5757}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A9582D7B-F24A-441D-9D26-450D58F3CD17}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E4C3E50F-5761-4BF8-95A0-939A819DF1C3}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EE0D8859-2ED4-4B0D-9812-16865B9AFD65}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{14EF423E-3EE8-44AE-9337-07AC3F27B744}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{9AE7A6AE-162E-44C4-9A2B-A6B4EF19909D}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Infonaut_1.10.0.14
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{572DC62A-881E-45CA-B75A-A01DA72A3AB6}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Infonaut_1.10.0.14
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Linkey
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\VOPackage
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\searchult
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\SpeedBit
Donnée Trouvée : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\SAFARI.EXE\shell\open\command [(Default)] - C:\Program Files\Safari\Safari.exe hxxp://www.mystartsearch.com/?type=sc&ts=1434769547&z=4227198619acf58f96c47f9g6z0c4z6m1qatcwem4g&from=cmi&uid=HITACHIXHTS542516K9SA00_080512BB6302ACHV9RVGX
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v8.0.6001.19518


-\\ Mozilla Firefox v38.0.5 (x86 fr)

[yx0fl9ir.default] - Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.searchengine.alias", "mystartsearch");
[yx0fl9ir.default] - Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.searchengine.iconURL", "hxxp://www.mystartsearch.com/favicon.ico");
[yx0fl9ir.default] - Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.searchengine.name", "mystartsearch");
[yx0fl9ir.default] - Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.searchengine.url", "hxxp://www.mystartsearch.com/web/?type=ds&ts=1434769547&z=4227198619acf58f96c47f9g6z0c4z6m1qatcwem4g&from=cmi&uid=HITACHIXHTS542516K9SA00_080512BB6302ACHV[...]
[yx0fl9ir.default] - Ligne Trouvée : user_pref("browser.uiCustomization.state", "{\"placements\":{\"PanelUI-contents\":[\"edit-controls\",\"zoom-controls\",\"new-window-button\",\"save-page-button\",\"print-button\",\"history-panelmenu\"[...]


AdwCleaner[R0].txt - [3965 octets] - [21/06/2015 00:23:45]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [4025 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2015 à 08:20
ok,

relance ADWC, clique sur nettoyer,

poste son rapport après le redémarrage du pc


0
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
21 juin 2015 à 10:37
# AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 21/06/2015 à 10:27:17
# Mis à jour le 01/06/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-05-31.5 [Locale]
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Business Service Pack 2 (x86)
# Nom d'utilisateur : Avalone - PC-DE-AVALONE
# Exécuté depuis : C:\Users\Avalone\Desktop\adwcleaner_4.206.exe
# Option : Nettoyer
          • [ Services ] *****


[#] Service Supprimé : cherimoya
Service Supprimé : innfd_1_10_0_14
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****


Dossier Supprimé : C:\Program Files\shopperz
[!] Dossier Supprimé : C:\Program Files\Infonaut_1.10.0.14
Dossier Supprimé : C:\Users\Avalone\AppData\LocalLow\{D2020D47-707D-4E26-B4D9-739C4F4C2E9A}
Fichier Supprimé : C:\Windows\system32\drivers\innfd_1_10_0_14.sys
Fichier Supprimé : C:\Users\Avalone\AppData\Local\Temp\Uninstall.exe
Fichier Supprimé : C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\user.js
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Raccourcis ] *****


Raccourci Désinfecté : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Mozilla Firefox.lnk
Raccourci Désinfecté : C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Mozilla Firefox.lnk
          • [ Registre ] *****


Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{425F4ABF-B8E4-402D-9E49-06E494EB8DBF}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{7D8DAE88-BC05-4578-8C29-E541FFBA5757}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E4C3E50F-5761-4BF8-95A0-939A819DF1C3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A9582D7B-F24A-441D-9D26-450D58F3CD17}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{EE0D8859-2ED4-4B0D-9812-16865B9AFD65}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{9AE7A6AE-162E-44C4-9A2B-A6B4EF19909D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{14EF423E-3EE8-44AE-9337-07AC3F27B744}
Donnée Restaurée : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Clients\StartMenuInternet\SAFARI.EXE\shell\open\command
Clé Supprimée : HKCU\Software\APN PIP
Clé Supprimée : HKCU\Software\simplytech
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SpeedBit
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Infonaut_1.10.0.14
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\VOPackage
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Linkey
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Infonaut_1.10.0.14
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v8.0.6001.19518


-\\ Mozilla Firefox v38.0.5 (x86 fr)

[yx0fl9ir.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.searchengine.alias", "mystartsearch");
[yx0fl9ir.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.searchengine.iconURL", "hxxp://www.mystartsearch.com/favicon.ico");
[yx0fl9ir.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.searchengine.name", "mystartsearch");
[yx0fl9ir.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.searchengine.url", "hxxp://www.mystartsearch.com/web/?type=ds&ts=1434769547&z=4227198619acf58f96c47f9g6z0c4z6m1qatcwem4g&from=cmi&uid=HITACHIXHTS542516K9SA00_080512BB6302ACHV[...]
[yx0fl9ir.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("browser.uiCustomization.state", "{\"placements\":{\"PanelUI-contents\":[\"edit-controls\",\"zoom-controls\",\"new-window-button\",\"save-page-button\",\"print-button\",\"history-panelmenu\"[...]


AdwCleaner[R0].txt - [4105 octets] - [21/06/2015 00:23:45]
AdwCleaner[R1].txt - [3835 octets] - [21/06/2015 10:04:53]
AdwCleaner[S0].txt - [3535 octets] - [21/06/2015 10:27:17]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [3595 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2015 à 10:41
ok, lance un nettoyage avec Zhpcleaner pour voir !


0
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
21 juin 2015 à 11:03
rien a faire ca bloque...
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2015 à 11:05
ok, remets moi un nouveau rapport complet de Zhpdiag via cjoint pour voir ce qu'il en reste,

je remonte l'info à Nicolas Coolman, le développeur de ZhpCleaner :-)


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latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
21 juin 2015 à 11:11
ha bin c'est justement ce que je peut pas faire...

https://www.cjoint.com/c/EFuv3UZ2YFT
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Utilisateur anonyme
21 juin 2015 à 11:13
0
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
21 juin 2015 à 11:22
ha si si me suis tromper ca arrive
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Utilisateur anonyme
21 juin 2015 à 11:27
ok, j'attends le rapport :-)


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latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
21 juin 2015 à 11:42
et voila, http://www.cjoint.com/c/EFvjP3BYHjT
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Utilisateur anonyme
21 juin 2015 à 11:54
le 19/06/2015, tu as utilisé Combofix !!!!



  • /!\ Avertissement /!\,
  • ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
  • Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »


Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.

ouvre ce document et fais un copier coller de la totalité du contenu, dans la fenêtre de zhpfix :
  • * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :

---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
[MD5.2000C8059E0A45475F107314D59A18F7] - (...) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Could not connect. Error code = 0x-1434248394---\knsx6172.tmp [279040] [PID.3840]
O2 - BHO: shopperz Helper - {572dc62a-881e-45ca-b75a-a01da72a3ab6} Clé orpheline
O23 - Service: Designer Print Out (juzebefo) . (...) - C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Could not connect. Error code = 0x-1434248394---\knsx6172.tmp
[MD5.D1AFCCBC2BC504F9F0C70B058EBE344B] - (.Infonaut - Infonaut Client Service.) -- C:\Program Files\Infonaut_1.10.0.14\Service\insvc.exe [278600] [PID.6052]
O23 - Service: Infonaut 1.10.0.14 Client Service (insvc_1.10.0.14) . (.Infonaut - Infonaut Client Service.) - C:\Program Files\Infonaut_1.10.0.14\Service\insvc.exe
O41 - Driver: (innfd_1_10_0_14) . (.Infonaut - Infonaut Driver x86.) - C:\Windows\System32\drivers\innfd_1_10_0_14.sys
O43 - CFD: 21/06/2015 - 11:00:59 - [] ----D C:\Program Files\Infonaut_1.10.0.14
O43 - CFD: 20/06/2015 - 13:55:45 - [] ----D C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Could not connect. Error code = 0x-1434248394---
O43 - CFD: 14/06/2015 - 04:23:02 - [] ----D C:\Users\Avalone\AppData\Local\Could not connect. Error code = 0x-1434255779---
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:07 ---A- . (...) -- C:\Users\Avalone\AppData\Local\Could not connect. Error code = 0x-1434255779---\Uninstall.exe [52188]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:07 ---A- . (...) -- C:\Users\Avalone\AppData\Local\Could not connect. Error code = 0x-1434255779---\rnsj9FBE.exe [113152]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:32 ---A- . (...) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Could not connect. Error code = 0x-1434248394---\Uninstall.exe [65527]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:32 ---A- . (...) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Could not connect. Error code = 0x-1434248394---\rnss1CD1.exe [113152]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:34 ---A- . (...) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\CertUtils\certutil.exe [102400]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:34 ---A- . (...) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\CertUtils\sqlite3.dll [484864]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:34 ---A- . (.Microsoft Corporation.) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\CertUtils\msvcr100.dll [773968]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:34 ---A- . (.Mozilla Foundation.) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\CertUtils\freebl3.dll [240640]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:34 ---A- . (.Mozilla Foundation.) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\CertUtils\libnspr4.dll [200704]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:34 ---A- . (.Mozilla Foundation.) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\CertUtils\libplc4.dll [14336]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:34 ---A- . (.Mozilla Foundation.) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\CertUtils\libplds4.dll [12288]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:34 ---A- . (.Mozilla Foundation.) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\CertUtils\nss3.dll [801280]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:34 ---A- . (.Mozilla Foundation.) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\CertUtils\nssckbi.dll [386560]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:34 ---A- . (.Mozilla Foundation.) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\CertUtils\nssdbm3.dll [102400]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:34 ---A- . (.Mozilla Foundation.) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\CertUtils\nssutil3.dll [109056]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:34 ---A- . (.Mozilla Foundation.) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\CertUtils\smime3.dll [98304]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:34 ---A- . (.Mozilla Foundation.) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\CertUtils\softokn3.dll [165888]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:34 ---A- . (.Mozilla Foundation.) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yx0fl9ir.default\CertUtils\ssl3.dll [203264]
O61 - LFC: 14/06/2015 - 11:26:35 ---A- . (.Lavasoft.) -- C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\RPEng\F0B741275B0B4A51B10DF138FC6F9A97\WebCompanionInstallerOC141001-0506.exe [8079664]
O61 - LFC: 19/06/2015 - 11:26:36 ---A- . (.Swearware.) -- C:\Users\Avalone\Desktop\ComboFix.exe [5628633]
SR - | Auto 20/06/2015 279040 | (juzebefo) . (...) - C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\Could not connect. Error code = 0x-1434248394---\knsx6172.tmp
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\insvc_1.10.0.14]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Infonaut_1.10.0.14]
C:\Program Files\Infonaut_1.10.0.14
C:\Program Files\Infonaut_1.10.0.14\Service\insvc.exe
O23 - Service: mail update Service (mailUpdate) . (...) - C:\ProgramData\MailUpdate\mailUpdate.exe (.not file.)
O42 - Logiciel: Infonaut 1.10.0.14 - (.Infonaut.) [HKLM] -- Infonaut_1.10.0.14
[HKCU\Software\AnyProtect]
C:\Program Files\AnyProtectEx
C:\Users\Avalone\AppData\Roaming\AnyProtectEx
SS - | Auto 22/07/1658 0 | (mailUpdate) . (...) - C:\ProgramData\MailUpdate\mailUpdate.exe
SR - | Auto 10/04/2015 278600 | (insvc_1.10.0.14) . (.Infonaut.) - C:\Program Files\Infonaut_1.10.0.14\Service\insvc.exe
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
[HKLM\Software\AVAST Software]
[HKCU\Software\AVAST Software]
O43 - CFD: 26/02/2010 - 18:37:33 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
[MD5.2A5F246B97D00F77B78D15F72923839B] [APT] [{DDFBDDE0-C610-4D2A-8E58-A956773A6D4D}] (...) -- C:\Users\Avalone\AppData\Local\temp\Uninstall.exe [61981]
[HKCU\Software\Safer Networking Limited]
[HKLM\Software\Safer Networking Limited]
O43 - CFD: 26/07/2012 - 12:28:13 - [] ----D C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
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O61 - LFC: 20/06/2015 - 11:26:26 ---A- . (...) -- C:\Users\Avalone\AppData\Local\temp\nsm5A7F.tmp\Math.dll [67584]
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O61 - LFC: 20/06/2015 - 11:26:26 ---A- . (.Opera Software.) -- C:\Users\Avalone\AppData\Local\temp\nsm4CD9.tmp\Mntz_Installer.exe [687208]
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O61 - LFC: 20/06/2015 - 11:26:28 ---A- . (...) -- C:\Users\Avalone\AppData\Local\temp\nsmA45C.tmp\inetc.dll [20992]
O61 - LFC: 21/06/2015 - 11:26:15 ---A- . (...) -- C:\Users\Avalone\AppData\Local\temp\dropbox_sqlite_ext.{5f3e3153-5bce-5766-8f84-3e3e7ecf0d81}.tmphbjiuc.dll [43008]
O61 - LFC: 21/06/2015 - 11:26:25 ---A- . (...) -- C:\Users\Avalone\AppData\Local\temp\nsc142D.tmp\registry.dll [25088]
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O61 - LFC: 21/06/2015 - 11:26:28 ---A- . (...) -- C:\Users\Avalone\AppData\Local\temp\nsnBD5.tmp\nsis-progressbar.dll [97280]
O68 - StartMenuInternet: <FIREFOX.EXE> <Mozilla Firefox> [HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- firefox.exe (.not file.)
[MD5.D41D8CD98F00B204E9800998ECF8427E] [SPRF][03/04/2013] (...) -- C:\Program Files\error.dat [0]
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/

puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.




Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu

0
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
23 juin 2015 à 05:33
ok voila :

http://www.cjoint.com/c/EFxdDFB4XvT
0
latruff Messages postés 58 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
23 juin 2015 à 05:36
oui pour combofix, je pensai que ça m'aiderai mais ça na pas eu l'effet voulut...
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2015 à 13:14
ok mais Combofix n'est pas la solution à tous les problèmes !

redémarre le pc,



à lire avant de lancer l'installation de MBAM :

Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »

ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !




Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/

ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !



/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée

. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour

. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée

Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows, puis examiner maintenant,

Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)

puis sur "lancer l'examen"

. Le scan démarre.

il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.

Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.

Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,

Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.

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