Les discussions

suzanne Virus

Virus résistant

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d 'un conseil informatique : j'ai comme antivirus avast, comme pare feu zone alarm et pour les logiciels espions, j'utilise s...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
gen-hackman
bradyhop Virus

Trojanspm/lx bat/agent.143 html/fakealert.aud

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, je crois que j'ai des problèmes sur mon pc: mon antivirus (Avira) a signalé que j'ai ceci: Tro...

gen-hackman
eldar Virus

Connexion qui rame

Résolu

Salut, alors j'ai un petit probleme, depuis hier. Je suis allé sur le site jeuxvideo.com pour voir les final fantasy dispo sur PC, la mon antivirus ...

eldar
yoo123 Virus

Virus email-worm-.win 32.runouce.b a l'aide

Résolu

salut,alors voila le temps que je renouvelle mon antivirus je me suis pecho un virus assez chiant je crois et j'ai l'impression qu'il s'est mis da...

Tigzy
Hell' Virus

Que lui arrive t'il?

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon pc portable acheté en aout dernier. Tout aller bien, il était rapide et s'allumer en 30s. Mais ces temps ci, il pre...

gen-hackman
ninie02380 Virus

Uc à 100% par svchost

Résolu

Bonsoir à tout le monde, Mon UC est utilisée à 100% par svchost.exe. J'ai navigué sur le forum, j'ai effectué plusieures manip en passant par ...

ninie02380
quanoo Virus

Virus impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Voila, je suis sure d'avoir un virus. Malheureusement il bloque mon antivirus et tout autre logiciel me permettant de le supprimé. Quand j'e...

moment de grace
alix*** Virus

Spybot

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de passer le logiciel "spybot § destroy" ; Le resultats est le suivant : 173352 processus mis en liste noire 283740know...

kalimusic
azertydu23 Virus

Lenteur au démarrage

Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Depuis un bon bout de temps déjà après avoir démarré la machine, lorsque j'arrive sur le bureau, je dois attendre 5 bonne...

kalimusic
lala6634 Virus

Gllod se met en page de démarrage automatique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que je vais sur Internet explorer la page de démarrage est gllod au lieu de google. J'ai vu sur des p...

lala6634
Sanely Virus

Worm conficker aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai chopé de je ne sais quel maniére, worms conficker. il apparait sous un chemin restore. j'ai eu beau désactiver la restauration hijac...

gen-hackman
Zandollydor Virus

Trojan win32.bho-jk

Résolu

Bonjour, Depuis le 10.12 le troyen win 32.BHO-JK a infecté mon pc. Il plante. J'ai reçu une centaine d'alertes par avast antivirus et ces alertes cro...

marines2345
gromitmb Virus

Virus total security et virut

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par Virus Total security et Virus.Sality que malwarebytes a identifié (après de nombreuses tentatives via le gestionnaire ...

gromitmb
cyril32 Virus

Sécurity tool & fond écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier mon fond écran Bleu et aucune icone sur mon bureau. Et sécurity tool qui c'est installé sur mon ordinateur et qui bloque t...

Utilisateur anonyme
f.torres55 Virus

Nettoyage pc

Résolu

Salut tout le monde je souhaiterais faire un petit nettoyage de mon PC, c'est à dire supprimer les choses ne servant à rien, celles qui peuvent le ...

Utilisateur anonyme
walguene Virus

Ordi très lent

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon ordi est très lent je vous poste un log hijackthis. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Logfi...

pimprenelle27
hy41 Virus

Trojan

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur des sites de cracks et je pense que mon pc est infecté par un trojan car il est lent et il a une comportement bizarre merc...

hy41
Marvin Rouge Virus

Impossible de lancer ad aware ae

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Ad Aware AE, je reçois le message suivant : "failed to connect to service" Et lorsque je tente de démarrer manuelle...

sKe69
napoleox Virus

Cheval de troie vista

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un cheval de troie et avast ne peux pas le suprimer commet puis je faire ? Avast me dit que le programme s'appele "Win32:Trojano-1...

naia2009
lilou16 Virus

Pubs qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier, je ne sais pas pourquoi, des pages internet s'ouvrent toutes seules, des pubs en tout genre. Je ne sais pas d'où ça peut ...

Utilisateur anonyme
terentius Virus

Windows\system32 manquant

Résolu

Bonjour, après que mon PC ne veuille plus s'eteindre (j'été obligé de le débrancher...) il n'a plus voulu démarrer : message d'erreur \windows\syst...

Utilisateur anonyme
dicame Virus

Impossible d'installer antivir

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version gratuite d'Antivir : * tout se passe bie, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il a détecté une an...

jacques.gache
framel2324 Virus

Cheval de troie dans firefox.exe et ie.exe

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un cheval de troie. En effet, dès que je lance firefox ou internet explorer, avg m'indique la présence d'un cheval de troi...

sKe69
quicker Virus

Infection pc

Résolu

Bonjour, Je suis sous WIN XP SP3 Depuis un certain temps mon pc au demarrage m'affiche des messages d'erreur type c:win\syst32\KOZEZUPO.dll ou RIBEM...

InfernO.vir
turbulent13 Virus

Help ordi infecté

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui car j'ai pas mal de souci avec mon pc. Vu qu'il n avançait pas vite j'ai tenté en faisant des sca...

crapoulou
biloute Virus

Au secours aidez moi (advanced virus remover)

Résolu

Bonjour, je viens de me choper ce virus (advanced virus remover) il y a quelques jours, et je ne parviens pas a m'en debarrasser, j'ai essayé 2 3 tru...

biloute
kl Virus

Ouverture intempestive de fenêtres de pub

Résolu

Bonjour, Depuis qques mois, j'ai des fenêtres IE de type adserving.cpxineractive qui s'ouvrent alors que je n'ai pas encore ouvert une connexion inte...

sKe69
nikau6 Virus

Infection virus w32.tidserv.g

Résolu

Bonjour, Voila mon problème.J'ai été infecté par un virus : W32Tidserv.G J'ai vu sur le forum que le problème a déjà été abordé et résolus, mais...

gen-hackman
misterwhite64 Virus

Virus win32 :skimorph [cryp]

Résolu

Bonjour,j'ai attrapé un virus mais comme je suis débutant en informatique je suis perdu car apparament avast ne me le supprime pas.je sais que pour mo...

^^Marie^^
mimosa60 Virus

Mon mari peut tout voir a distance ????

Résolu

Bonjour, voila, j ai mon mari qui m a dit qu il pouvais voir tout ce que je fais et ce que je supprime sur mon pc portable, vous allez me dire que je...

lllrogerlll
kev006 Virus

Pc execivement lent

Résolu

Bonjour, je trouve mon ordi vraiment lent, j'ai vraiment peur d'une infection , j'ai eu plusieurs message avec msn, photo galerie etcc... si quelqu'...

gen-hackman
mike644 Virus

Besoin d'aide - rapport hijack.this

Résolu

Bonjour,jaurais besoin d'aide pour savoir si mon pc est infecté je pensse que oui oui mais par quoi ?? jai fait un sacan av hijack et si quelqun pou...

loloetseb
Matinée Virus

Trojan win32

Résolu

Bonjour, je n'arive pas à supprimer un trojan win 32 qui serait dans windows/new.drv. Il revient à chaque redémarrage de mon pc. et le pc plante t...

Utilisateur anonyme
Bassboy Virus

Malwaring intempestif

Résolu

Bonjour, Voila je viens de resubir l'attaque d'un virus que je croyais avoir elimine j'ai nomme Heur ce cher malware me desactive mon task manager et...

kevin05
gs84 Virus

Problèmes de pub intempestives avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'ouverture de fenêtres de pub intempestives sans cesse et j'utilise le plus souvent le navigateur Firefox. Merci d'a...

sKe69
Claire82 Virus

Problème virus trojan et autres

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours Avast me détecte un virus (voire plusieurs?) et il m'est impossible de le (les) supprimer. De plus comme une cruche j'ai ins...

Claire82
xt0nyy Virus

Apparition des fenêtre pop-up

Résolu

Bonjour, a tous.Cela va faire un mois que des fenêtres pop-up apparaisent sur mon ordinateur et frenchment c'est pénible.Je les ais bloquer avec inter...

xt0nyy
Rms2432 Virus

Suprimer un virus ( mon anti virus peut pas)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème depuis 4 a 5 jours j'ai un virus dans mon ordi malgrer tout mes potection (Norton de base) il y est et il y reste on ma di...

Rms2432
samourai980 Virus

Problémes detection de virus toute les 5 min

Résolu

Bonjour a toute la communauté de comment ça marche , alors voila je vous explique mon problèmes , toute les cinq minutes mon antivirus avast me détect...

Destrio5
puce25 Virus

Qu'est ce que o4 - hkcu\..\run: [?????????]

Résolu

Bonjour, Tout d'abbord merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire! Voilà mon souci, hier j'aidais un ami qui était envahi de fenetre ...

ric025
monam Virus

Sos backdoor.tdss.aru & backdoor.tdss.aov

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine mon ordinateur ne me permet pas de naviguer en securite sur le net. Un 1er scan avec spyware termintor avait revele la p...

sKe69
nikita9 Virus

Rapport hijackthis a analyser svp plante bleu

Résolu

Bonjour, est-ce possible d'analyser mon rapport hijak? Depuis le passage d'un ami de mon copain mon ordi plante plus souvent et je n'arrive pas a aug...

sKe69
Bigbak Virus

Probleme avec winspywareproject

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai été infecté par WinSpywareProject et donc apres avoir lut de nombreux messages, j'ai vu qu'il fallait faire no...

Destrio5
IcY Virus

Zlob trojan et p2p worm

Résolu

Bonjour, jai eu le trojan zlob apres plusieurs tentatives jai reussi a men debarrasser partiellemement.tk jai aucun bleu screen,aucun icon gay fitish ...

Destrio5
didou32 Virus

Fenetre publicitaire intempestive

Résolu

Bonjour, lorsque je suis sur inetrnet des onglets publicitaires s'ouvrent (voyance, anti virus, banques...). J'ai fait une analyse avec avg anti spy...

crapoulou
Mandinouhou Virus

Virus win32:trojan-gen {other} détecté !

Résolu

Bonjour, Mon antivirus avast ! vient de détecter ce Win32:Trojan-gen {Other} Impossible de le mettre en quarantaine car, le message est : Le proces...

gobiel
melanie Virus

Probleme de mise a jour, erreur 1058

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un icone alertes de sécurité windows qui m'indique que mes mises a jours automatiques sont désactivées, le pr...

Destrio5
eliot34 Virus

Virus "windows security alert","sys

Résolu

Bonjour, gros problème de virus. j'ai 3 message d'alerte qui n'arrete pas de s'afficher : -windows security alert -system alert -spayware alert. ...

eliot34
jeremy6592 Virus

Ordi infecté scan hijack

Résolu

Bonjour, J'ai un message en bas a droite "virus alert!" et pleins de choses ont changé sur le pc... Voici un scan hijack pour analyse Merci d...

jeremy6592
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000