Virus résistant
RésoluBonjour, j'ai besoin d 'un conseil informatique : j'ai comme antivirus avast, comme pare feu zone alarm et pour les logiciels espions, j'utilise s...
Bonjour, j'ai besoin d 'un conseil informatique : j'ai comme antivirus avast, comme pare feu zone alarm et pour les logiciels espions, j'utilise s...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, je crois que j'ai des problèmes sur mon pc: mon antivirus (Avira) a signalé que j'ai ceci: Tro...
Salut, alors j'ai un petit probleme, depuis hier. Je suis allé sur le site jeuxvideo.com pour voir les final fantasy dispo sur PC, la mon antivirus ...
salut,alors voila le temps que je renouvelle mon antivirus je me suis pecho un virus assez chiant je crois et j'ai l'impression qu'il s'est mis da...
Bonjour J'ai un probleme avec mon pc portable acheté en aout dernier. Tout aller bien, il était rapide et s'allumer en 30s. Mais ces temps ci, il pre...
Bonsoir à tout le monde, Mon UC est utilisée à 100% par svchost.exe. J'ai navigué sur le forum, j'ai effectué plusieures manip en passant par ...
Bonjour, Voila, je suis sure d'avoir un virus. Malheureusement il bloque mon antivirus et tout autre logiciel me permettant de le supprimé. Quand j'e...
Bonjour, Bonjour, Je viens de passer le logiciel "spybot § destroy" ; Le resultats est le suivant : 173352 processus mis en liste noire 283740know...
Bonjour a toutes et a tous. Depuis un bon bout de temps déjà après avoir démarré la machine, lorsque j'arrive sur le bureau, je dois attendre 5 bonne...
Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que je vais sur Internet explorer la page de démarrage est gllod au lieu de google. J'ai vu sur des p...
Bonjour, j'ai chopé de je ne sais quel maniére, worms conficker. il apparait sous un chemin restore. j'ai eu beau désactiver la restauration hijac...
Bonjour, Depuis le 10.12 le troyen win 32.BHO-JK a infecté mon pc. Il plante. J'ai reçu une centaine d'alertes par avast antivirus et ces alertes cro...
Bonjour, J'ai été infecté par Virus Total security et Virus.Sality que malwarebytes a identifié (après de nombreuses tentatives via le gestionnaire ...
Bonjour, J'ai depuis hier mon fond écran Bleu et aucune icone sur mon bureau. Et sécurity tool qui c'est installé sur mon ordinateur et qui bloque t...
Salut tout le monde je souhaiterais faire un petit nettoyage de mon PC, c'est à dire supprimer les choses ne servant à rien, celles qui peuvent le ...
Bonsoir, Depuis quelques jours mon ordi est très lent je vous poste un log hijackthis. Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Logfi...
Bonjour, j'ai cliqué sur des sites de cracks et je pense que mon pc est infecté par un trojan car il est lent et il a une comportement bizarre merc...
Bonjour, Lorsque je lance Ad Aware AE, je reçois le message suivant : "failed to connect to service" Et lorsque je tente de démarrer manuelle...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec windows security center qui n'arrete pas moi et l'informatique !!!!
Bonjour, j'ai reçu un cheval de troie et avast ne peux pas le suprimer commet puis je faire ? Avast me dit que le programme s'appele "Win32:Trojano-1...
Bonjour à tous, depuis hier, je ne sais pas pourquoi, des pages internet s'ouvrent toutes seules, des pubs en tout genre. Je ne sais pas d'où ça peut ...
Bonjour, après que mon PC ne veuille plus s'eteindre (j'été obligé de le débrancher...) il n'a plus voulu démarrer : message d'erreur \windows\syst...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version gratuite d'Antivir : * tout se passe bie, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il a détecté une an...
Bonjour, Je viens d'avoir un cheval de troie. En effet, dès que je lance firefox ou internet explorer, avg m'indique la présence d'un cheval de troi...
Bonjour, Je suis sous WIN XP SP3 Depuis un certain temps mon pc au demarrage m'affiche des messages d'erreur type c:win\syst32\KOZEZUPO.dll ou RIBEM...
Bonjour, Bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui car j'ai pas mal de souci avec mon pc. Vu qu'il n avançait pas vite j'ai tenté en faisant des sca...
Bonjour, je viens de me choper ce virus (advanced virus remover) il y a quelques jours, et je ne parviens pas a m'en debarrasser, j'ai essayé 2 3 tru...
Bonjour, Depuis qques mois, j'ai des fenêtres IE de type adserving.cpxineractive qui s'ouvrent alors que je n'ai pas encore ouvert une connexion inte...
Bonjour, Voila mon problème.J'ai été infecté par un virus : W32Tidserv.G J'ai vu sur le forum que le problème a déjà été abordé et résolus, mais...
Bonjour,j'ai attrapé un virus mais comme je suis débutant en informatique je suis perdu car apparament avast ne me le supprime pas.je sais que pour mo...
Bonjour, voila, j ai mon mari qui m a dit qu il pouvais voir tout ce que je fais et ce que je supprime sur mon pc portable, vous allez me dire que je...
Bonjour, je trouve mon ordi vraiment lent, j'ai vraiment peur d'une infection , j'ai eu plusieurs message avec msn, photo galerie etcc... si quelqu'...
Bonjour,jaurais besoin d'aide pour savoir si mon pc est infecté je pensse que oui oui mais par quoi ?? jai fait un sacan av hijack et si quelqun pou...
Bonjour, je n'arive pas à supprimer un trojan win 32 qui serait dans windows/new.drv. Il revient à chaque redémarrage de mon pc. et le pc plante t...
Bonjour, Voila je viens de resubir l'attaque d'un virus que je croyais avoir elimine j'ai nomme Heur ce cher malware me desactive mon task manager et...
Bonjour, J'ai des problèmes d'ouverture de fenêtres de pub intempestives sans cesse et j'utilise le plus souvent le navigateur Firefox. Merci d'a...
Bonjour, Depuis 2 jours Avast me détecte un virus (voire plusieurs?) et il m'est impossible de le (les) supprimer. De plus comme une cruche j'ai ins...
Bonjour, a tous.Cela va faire un mois que des fenêtres pop-up apparaisent sur mon ordinateur et frenchment c'est pénible.Je les ais bloquer avec inter...
Bonjour, Voici mon problème depuis 4 a 5 jours j'ai un virus dans mon ordi malgrer tout mes potection (Norton de base) il y est et il y reste on ma di...
Bonjour a toute la communauté de comment ça marche , alors voila je vous explique mon problèmes , toute les cinq minutes mon antivirus avast me détect...
Bonjour, Tout d'abbord merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire! Voilà mon souci, hier j'aidais un ami qui était envahi de fenetre ...
Bonjour, Depuis 1 semaine mon ordinateur ne me permet pas de naviguer en securite sur le net. Un 1er scan avec spyware termintor avait revele la p...
Bonjour, est-ce possible d'analyser mon rapport hijak? Depuis le passage d'un ami de mon copain mon ordi plante plus souvent et je n'arrive pas a aug...
Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai été infecté par WinSpywareProject et donc apres avoir lut de nombreux messages, j'ai vu qu'il fallait faire no...
Bonjour, jai eu le trojan zlob apres plusieurs tentatives jai reussi a men debarrasser partiellemement.tk jai aucun bleu screen,aucun icon gay fitish ...
Bonjour, lorsque je suis sur inetrnet des onglets publicitaires s'ouvrent (voyance, anti virus, banques...). J'ai fait une analyse avec avg anti spy...
Bonjour, Mon antivirus avast ! vient de détecter ce Win32:Trojan-gen {Other} Impossible de le mettre en quarantaine car, le message est : Le proces...
Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un icone alertes de sécurité windows qui m'indique que mes mises a jours automatiques sont désactivées, le pr...
Bonjour, gros problème de virus. j'ai 3 message d'alerte qui n'arrete pas de s'afficher : -windows security alert -system alert -spayware alert. ...
Bonjour, J'ai un message en bas a droite "virus alert!" et pleins de choses ont changé sur le pc... Voici un scan hijack pour analyse Merci d...