Les discussions

Infection simplefiles

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise et mon pc (win 10) est maintenant infecté par le virus simplefiles. J'ai tenté un nettoyage avec adwcleaner et malware...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
patmichou

Rundll problème lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, C'est apparemment un problème assez récurrent mais la réponse semble varier pour chaque cas. Donc mon ordinateur avait probablement était...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
fabul

Pourquoi mon windows "rame"?

 Résolu

Bonjour, Un truc que j'ai du mal à comprendre mais c'est peu être un truc qui m'échappe, mon antivirus (Bitdefender TotalSecurity 2015) est en cou...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cclem974

Blocage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon fils m'a fait un nettoyage complet avec CCLEANER puis a aussi nettoyé le disque dur....et rien ne change....mon pc bloque à tout moment....

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tiferi

Health alert

 Résolu

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur CCM afin de trouver une solution à mon problème. J'ai vu qu'il y a plusieurs réponses concernant l'invasion par H...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
ClaClaCol

Fichier malveillant

 Résolu

Bonjour à tous le monde voilà en ouvrant ma page internet un écran bleu apparaît comme message un fichier malveillant qui peut corrompre vos données c...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arnaque support téléphonique

 Résolu

bonjour, je possède un portable acer et j'ai récemment installé window 10 , aujourd'hui je viens de recevoir un appel téléphonique soit disant du cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
chacalau

Infection ?

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide mon ordi beug, aléatoirement, ralentissement, ne réponds pas, le script..... comme si j était infecté. Pour zhpdiag,...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer software manager

 Résolu

Bonjour. Je revient vers vous. Car je pensai mon problème résolu,mais ce n'est pas le cas. Software manager que je pensai supprimer est revenu. J...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jlm1963

Impossible de désinstaller eset nod32 9 anti

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à désinstaller nod32 antivirus 9 : voici le message qui apparait : http://www.cjoint.com/c/FAAqgLsZTFR lors de la dési...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ysearchutil

 Résolu

bonjour suite de adwcleaner il me trouve ysearchutil ethklm,ainsi que hkcu.,et le nettoyage ne ce fait pas ça me dit// critical process diel//. suite...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Malekal_morte-

[malware] pubs sur steam !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvre sur Steam, j'ai surement du chopé un Malware en car j'ai téléchargé quelques trucs ces der...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Barre de tâche bloquée

 Résolu

Bonjours, J'ais une icone qui est apparue dans la barre de tâche, elle clignote orange c un bouclier bleu et orange, ça m'as bloqué la barre de tâc...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Ted56190

Besoin d'aie pour enlever virus

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide.... Il semblerais que j'ai chopper un virus ou un vers. J’essaie depuis deux jours (après erreur de téléchargement...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Mes navigateurs ne se connectent plus à internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, IE ou firefox ne se connectent plus à internet sauf quand je demarre windows 7 en mode sans echec. En même temps, comodo internet...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avast sandbox

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement avast comme antivirus et un contour bleu vient se mettre autour de mes pages alors que avast sandbox est désactivé, comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stephbzh35

Mon pc rame à fond

 Résolu

Bonjour à tous Quand j'ouvre une fenêtre il faut que j'attende un bon moment J"ai mon portable qui rame à fond, je ne comprend pas je ne dois pas av...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Help : pc infecté

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous les helpers, Je fais appel à votre aide car j’ai besoin d’un sérieux coup de main pour désinfecter un pc portable de la...

34 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
james71

Ordi qui bug depuis un téléchargement

 Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai essayé de télécharger un livre sur ce site : http://jetelecharger.fr/April-12-2013/437753/La_cuisine_de_reference/ ...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cabrier

Sortie de adwcleaner v 5.031

 Résolu

Salut, Nouvelle MAJ: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ Merci à toutes et à tous

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tribun

Virus sur macbook air -osx

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir cliqué sur une fenêtre frauduleuse de plugin sur un site de vidéo. Depuis, je ne peux plus regarder de vidéo streaming, cela...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Encore un virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, où que je clique, même sans cliquer d'ailleurs, des pages s'ouvrent .... merci de votre aide encore une fois :) Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus microsoft ..

 Résolu

Bonsoir, j'étais sur mon pc entrain de surfer sur le net et d'un coup une fenêtre de microsoft support s'est affiché me disant que j'avais un virus e...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fleurdesiiles

Virus interpol indébloquable

 Résolu

Bonjours à vous , j'ai hier été infecté par un virus d'un pseudo 'interpol' me disant que j'ai enfrein des règles en allant sur des sites de cul ou st...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'utiliser internet explorer

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème depuis quelques mois avec internet explorer, lors de son lancement j’ai 2 modules qui veulent s’exécuter en en parallèle en...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Rogue killer

 Résolu

Bonjour, mon PC a commencé à marcher au ralenti aujourd'hui, bien plus que d'habitude. J'ai donc décidé de faire des analyse avec malwarebytes et ro...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fabul

... .exe image incorrecte.

 Résolu

Bonjour, depuis a peu près 2 semaines maintenant, a chaque fois que je veux lancer certains logiciels, une page windows apparait en me disant "le nom ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
IzyGore

Spy hunter 4

 Résolu

Bonjour, le spy hunter 4 ,ouvre toujours quand je part mon mozilla, pas capable de le désinstallé ,je ne le trouve pas dans mes application.je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
eric2850

Publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, J’espère que vous pourrez m'aider. J'ai des pages de pub qui apparaissent à chaque fois que j'ouvre une page ou que je clic que ça soit s...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Panda_Suw

Supprimer ask

 Résolu

Bonjour Ai utilisé PCleaner. phase d'analyse OK, nettoyage OK. Puis vais dans outils, comme recommandé je cherche dans chaque onglet pour trouver ask...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc ne demarre plus

 Résolu

Bonjour Mon pc ne démarre plus et je pense savoir pourquoi. Suite à une analyse avec McSafe un programme appelé pc Clean Plus c'est instalé tout seul...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
The_Angel_Eye

Win7 x64

 Résolu

bonjour depuis peu surement apres avoir installé un logiciel peu fiable des fenetres de pub s ouvraient toutes seule ou apres un clic sur mon navig...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer software manager

 Résolu

Bonjour. J'aimerai supprimer software manager de mon ordinateur. J'ai été voir les tutos a ce sujet. J'ai passer adwcleaner et j'aimerai le poster ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
cabrier

Globasearch

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon firefox et IE, et j'ai besoin d'aide, merci d'avance pour tout aide Voilà, Alors j'ai le virus globasearch q...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame ventille, beug et ferme tout

 Résolu

Bonjour, Mon ordi rame vraiment beaucoup, plus de 2 minutes pour ouvrir un dossier ou internet quand il ne beug pas et ferme tout, écran noir. TOS...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mavie

Yahoo s'impose dans le moteur de recherche (chrome ou i.exporer)

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur d'autres discussions qui n'ont pas abouties. Quel que soit les solutions qui m'ont été faites via les propriétés de Google ...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Extension installée contre mon gré

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur un lien malencontreusement, je suis arrivée sur une page que je ne pouvais quitter sans installer une extension (je ne po...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer go save 2.0 de chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de supprimer go save 2.0 de chrome avec adwcleaner, mais sa n'a pas marcher. j'ai essayer avec programmes et fonctionalités...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
blackmort

Pub intempestive

 Résolu

bonjour, des fenêtres intempestives s'ouvrent lorsque je consulte des pages internet. La fenêtre Outils/extension disparait lorsque j'essaie de l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lorgiles

Comment remettre mon pc dans les couleurs originelles de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé PC reviver, cela a complètement changé les couleurs de mon PC. Tout est dans le vert, le violet, y compris les ic...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Support téléphonique 0178903885 : virus offers4u

 Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un petit problème avec mon pc et j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, je naviguais sur internet (4 pages d'ouvertes : le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lili68310

Registry reviver

 Résolu

comment enlever registry reviver de l'ordi sans être compliqué? merci

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Publicitées pour applications !!!

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous ; Depuis quelques temps , je me suis apercu , qu'il y a des pubs pour appli ; que l'on ne peut pas cocher direct et mett...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour j'ai installer sur ma machine anyvideo converter et pendant l'installation sans m'en rendre compte j'ai installer des logiciels inclus dans ce...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
avojc

Virus..ou autres? ordi bogué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi bogue et est très très lent. Par la suite comme j'étais complètement bloqué et n'avais plus d'accès à int...

29 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Contourner les offres mobiles pour télécharger certain logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment contourner les offres mobiles quon est obliger de payer pour pouvoir accéder au contenus souhaiter voila ^^ exemple...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nico201214

Certificat de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai eu divers probleme avec mon pc qui roule avec Windows 7 pro. Quelqu'un m'a aidé, je lui ai envoyé des rapports etc.. Mais là j...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
marie0340

Virus addonjet

 Résolu

Bonsoir, j'ai un vrai souci avec mon PC portable qui est sous windows 7. Il y a un GROS virus dessus et je ne sais pas comment l'enlever, d'après ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Antivirus sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Est-ce utile d’installer un antivirus sur mon ordinateur ? Dans l’affirmative lequel me conseilliez vous ? Avast SafeZone (antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
FuryEnder

Rootkit sur roguekiller

 Résolu

bonjour, j'ai utilisé roguekiller qui a trouvé des rootkits. voici le rapport RogueKiller V11.0.7.0 [Jan 11 2016] (Gratuit) par Adlice Software ema...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000