Les discussions
Mail.ru
RésoluSalut, j'ai un problème avec google chrome après avoir effectué un crack le programme russe mail.ru s'est installé et a pris par défaut le moteur de r...
My pc backup
RésoluBonsoir Je viens de changer de pc et j'ai Window 8, c' est vraiment un changement et j'ai du mal à m'y faire... J'ai sur cet ordi un logiciel ou j...
Fenetres pub
RésoluBonjour je ne m'y connais pas trop en informatique ;mais je me doute etre infectée par une sorte de virus ou trojan ou je sais pas comment vous appele...
Rocket tab impossible a désinstaller
RésoluBonjour, je repose un poste ici ( meme si je l'avais deja mis en reponse a un commentaire je ne suis pas sur qu'il aurait été lu ) je sais que le s...
Teamspeak3
RésoluMon anti-virus McCafee m'envoie un message d'alerte indiquant que le fichier de TeamSpeak que je veux télécharger est susceptible de contenir des viru...
Clef usb illisible, virus ?
RésoluBonjour, Un ami m'a montré une clef USB sur laquelle les documents semblent avoir disparu, seul subsiste un fichier caché nommé üwóÔ)┌ö.ww Serait-c...
Rocket tab ??
RésoluBonjour, J'ai installer dernièrement un petit logiciel et rocket tab c'est installer tout seul,donc j'ai lancer Revo Unistaller qui pour moi la dési...
Hiddenads
RésoluBonjour pc équipé Windows 7 64 - IE 11 mon pc étant lent j'ai lancé un scan avec avast (pas de virus) puis un scan avec RogueKiller qui détecte Hi...
Taboola?
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordi est complètement dérèglé, les publicités sont apparues sur ma page mail et google chrome ne réponds plus. Je sui...
Arreter son ordinateur
RésoluBonjour, j ai un pc depuis 6 ans. C'est un Asus. Depuis quelques mois, il met beaucoup de temps à exécuter les tâches demandées. Je ne l utilise plu...
Virus zeus
RésoluBonjour, Depuis hier soir je vois apparaître un message de Windows me disant que j'ai été infectée par le virus Zeus, que je dois téléphoner à tel n...
Peripherique
RésoluBonjour, j,aie acheter nod 32 antivirus, c,est marquer pour 2 peripherique, ca veut dire quoi svp. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ordi lent depuis deux jours
RésoluBonjour, j ai fais plusieurs logiciel mes toujours pareil merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 50.0
Amisites, trotux et autres.. et comment s'en débarasser
RésoluBonjour, Depuis une semaine je suis infecté par les cochonneries citées en titre. J'ai cru m'en être débarrassé avec l'aide d'un forum d'entraide ...
Enorme probleme malwares
Résolubonjour à tous, aujourd'hui je me suis faite avoir comme une débutante et je me retrouve donc infestée de malwares. impossible d'aller sur le net / ...
Tous mes fichiers ont été transformés en crypz
RésoluBonjour, Dans ma bibliothèque, l'ensemble de tous mes documents sauvegardés en Pdf ou autre ont été transformés en fichiers CRYPZ et je ne peux les ...
Infection?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Chrome qui semble infecté par "om.elnevar.com" et qui quand je fais nouvel onglet il se mets automatiquement "http://...
Peerblock : e.i. du pont de nemo...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé PeerBlock aujourd'hui, et j'ai remarqué qu'il bloquait de tres tres nombreuses sorties, notamment vers "E.I. du Pont de Nem...
Piratage d'un téléphone sous windows phone
RésoluBonjour, Je suis quasi certaine que quelqu'un lit mes SMS à distance grâce à un logiciel pirate. Alors voilà, avant de passer par la case radiale de...
Windows defender désactivé par la stratégie de groupe
RésoluBonsoir, Par avance, merci SVP de me dire pourquoi Windows defender est dèsactivé par la stratégie de groupe. Sachant que je n'arrive pas à le réact...
Google chrome bloqué
RésoluBonjour, J'ai d'abord reçu un message de Remaine Repair me disant que mon ordinateur est infesté par plusieurs virus et maintenant google chrome est...
Bombe de décompression
RésoluBonjour, Je sais que j'ai un virus sur mon ordinateur, du type "bombe de décompression". J'ai essayé de l'enlever précédemment avec C Cleaner, mais ...
Pub/sondages/apps
RésoluBonjour a tous Je voudrai savoir si il es possible de contourner les surveys ( pub/sondages/apps ) Sur les générateur ou avant un téléchargement [C...
Resultat malware anti malware
RésoluBonjour, systeme W8.1 / Chrome Lenteurs constatées Message google d'activité flux anormaaux Passage Malware AM après cccleaner at adwcleaner Res...
Ads fix
RésoluBonjour, j ai telecharger se logiciel et en fin de la recherche j ai ecrit line 79000( file c user.deskop /adsfix.exe. error variablemust be ...
Virus ou pas ???
RésoluBonjour, Depuis hier je n'ai plus la lettre "g" sur le pavé numérique de mon ordinateur portable. Et ce que je trouve bizarre c'est que je n'arrive...
Mail suspicieux
RésoluBonjours je vous contacte car aujourd'hui j'ai reçu un mail suspicieux d'un certain site internet nommé cheat-gam3 ils mon pas envoyer de lien ni de t...
Page internet qui s'ouvre
RésoluBonjour, Quand je suis sur internet, mon ordinateur ouvre d'autres pages internet avec des pop-up me demandant de télécharger ce qu'il propose pour ...
Avg et adware generic7.casb
RésoluBonjour à tous !! Je remercie d'avance tous ceux qui vont se pencher et essayer de résoudre pour problème. J'explique : Depuis 3 jours, AVG free (q...
Probleme avast le sous système aavm a détecté une erreur rpc
RésoluBonjour, J'ai une erreur avec avast qui du coup ne fonctionne plus : le sous système AAVM a détecté une erreur RPC Merci pour votre aide Configu...
Malwarebytes trouve auslogicdefrag comme malware
RésoluBonjour, j'ai lancé une analyse avec malwarebytes et le résultat est de 58 menaces ( des PUP), toutes sont des fichiers de Auslogic disk defrag. E...
Pack serenité darty
RésoluBonjour, J'ai souscri lors de l'achat de mon nouvel ordinateur au Pack sérenite Darty or j'essaie vainement de télécharger open office la mention SIT...
Problème extension - virus
RésoluBonjour, J'ai fais une bêtise hier soir... alors que je naviguais sur Google chrome, une page publicitaire c'est ouverte. En voulant fermer cette fe...
Pc infecter
RésoluBonjour, je pence que mon pc sous Windows 7et infecter : mon frère avais besoin d'un ordinateur et comme j'ai un autre pc je lui prêter ce douzième...
Problème avec mon explorer de fichiers
RésoluBonjour, J'ai de puis peu un problème avec mon explorer de fichier sur Windows 8. Le truc c'est que je ne peux plus faire Windows + E ou cliquer sur...
Extension et publicités intempestives
RésoluBonjour, Une extension indésirable est venue s'installer malgré moi sur Google Chrome. Depuis lors, dès que j'ouvre un nouvel onglet, la page bigslid...
Supprimer win32/rundas!plock
RésoluBonjour, Mon Windows Defender (sur Windows 10) n'arrête pas de s'affoler en boucle concernant un programme dangereux : Win32/Rundas!plock En plus j...
Pubs intempestives bloquent mon ordi
RésoluBonjour, Depuis peu je suis envahie par les pubs et mes pages Internet ne chargent plus. Pouvez vous m'aider svp? Voila mon rapport : AdwCleaner...
Pages de pub intempestive
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours des petites pages de pub qui s'affichent lors de mes navigations, avec quelques buggs d'affichage qui me dérangen...
Wmiprvse probleme
Résolubonjour a tous alors je m'explique depuis peu un logiciel c'est installer (je ne sais pas comment) et utilise tout mon processeur ( 72%) c'est très ...
Page d'alerte qui s'affiche sans arrêt sur plusieurs sites .
RésoluBonjour . j'ai depuis peu des pages d'alertes qui ouvrent des onglets quand je clic avec la souri . a chaque clic une page d'alerte pour me proposer o...
Arrêt de microsoft security essentials sous vista
RésoluBonjour, J'ai ce message sur Microsoft security essentials : "ce système d'exploitation n'est bientôt plus pris en charge, ce qui va entrainer la fi...
Cse.google.com revient dans chrome, même après des nettoyages...
RésoluBonjour, quand j'effectue des recherches par google dans chrome, je suis redirigé vers cse.google.com, malgré pas ma lde nettoyage avec des petits so...
Arret prise en charge microsoft security essentiels sous vista
RésoluBonjour, l antivirus me signale l arret de la prise en charge de microsoft sécurity esentials merci de m aider je suis sous vsita Configuration: Wi...
Publicité malgré adblock
RésoluBonjour, Malgré mon antivirus et l'installation d'Adblock et Adblock plus, mon navigateur est envahi par les publicités intempestives. Savez v...
Supprimer all-czech
RésoluBonjour, moi aussi all czech qui est sur ma page d accueil sans que je le veuille, j ai une version d essai" pas à jour " ou disons que la période d...
Supprimer all-czech.com
RésoluBonjour, Hier soir, en voulant fermer les multiples fenêtres d'une pub intempestive, je pense avoir fait une mauvaise manip puisque, depuis ce momen...
Trotux
RésoluBonjour, Ayant téléchargé un mauvais fichier sur Google Chrome, Trotux s'est installé sur mon ordinateur. Page Google Chrome: "aie aie aie Google C...
Supprimer pum dns dhcpnameserver
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à supprimer de mon PC deux cheval de troie qui me ralentissent, me bloque sur Internet et m'oriente vers de faux s...
Pc infecté
RésoluBonjour, j ai donc récupéré le pc d un ami pour problème d installation d un jeux. Mais il s avère qu il est fortement infecté. Lenteur et page no...