Les discussions

imonna Virus

Grand ménage

Résolu

Bonjour, voila, mon cher fiston a téléchargé pas mal de trucs sur son nouvel ordinateur... et bien évidemment, il a télécharger aussi (et surtout)...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
imonna
eowyn69000 Virus

22find

Résolu

Bonjour! Je ne sais pas trop pourquoi mais 22find remplace ma page d'accueil habituelle sur mon moteur de recherche (mozilla, IE) depuis hier. Du cou...

elouna29
colmoulin Virus

Problèmes clavier : impossible de valider les réponses

Résolu

Bonjour, Après une analyse avast avant chargement de windows 7 le résultat est très positif, le rapport me donne plusieurs solutions que je ne peu...

Utilisateur anonyme
garfield60 Virus

Besoin d aide pour nettoyage pc, boxore, trojan

Résolu

Bonjour, j aurai besoin d aide pour nettoyer mon pc infecté par plusieurs trojan. Je dispose d un rapport hitjackthis merci d avance Config...

Utilisateur anonyme
rom77680 Virus

Mon adresse mail envoie des spam...

Résolu

Bonjour, mon adresse envoie toute seul des tone message a des contact que je ne connais pas je pense donc que elle est utiliser pour envoyer des spa...

waree
nicoboissi Virus

Help static.salesresourcepartners

Résolu

bonjour, j'ai un virus, spyware ou Malware, j'en sais trop rien qui s'appelle static.salesresourcepartners , j'arrive pas a la supprimer et j'ai peur ...

nicoboissi
vincy29 Virus

Bloquer jsdriver.net et start qone8

Résolu

Bonjour, Voilà depuis deux jours j ai une page jsdriver.net qui s ouvre et start qone8 en moteur de recherche. J'ai bitdefender sur mon PC mais n'...

Utilisateur anonyme
Littledocteur Virus

Invasion de pubs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je subis une invasion de pubs à chaque fois que j'ouvre Firefox. Dès que je clique sur un lien, ou même dans le ...

kingk06
543210y Virus

Virus !!!

Résolu

Bonjour, voilà j'ai encore un soucis : un petit rapport : https://www.cjoint.com/c/CJlx64t837i que dois je faire? j'ai déjà passer adwcl...

543210y
malo85 Virus

Ordinateur très lent, virus ou pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 L'ordinateur de ma fille est vraiment très lent (20 mn pour mettre juste ces quelques lign...

malo85
Utilisateur anonyme Virus

Virus google chrome, que faire ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1626.5 Bonjour, depuis quelques semaines, après avoir cliqué un lien sur Facebook, j...

Utilisateur anonyme
Lily3001 Virus

Mon ordi s'éteint tout seul et des pubs apparaissent

Résolu

Bonjour à tous Depuis mi août mon ordi s'éteint tout seul : il peut rester allumé pendant 10h et s'éteindre d'un coup... Quand aux pubs qui appara...

Lily3001
Laurette 45 Virus

Supprimer delta search

Résolu

Bonsoir, En voulant télécharger un jeu, mon fils a aussi téléchargé Delta Search. Pas moyen de m'en débarrasser et je suis vraiment débutante avec...

oli
29-57 Virus

Problème holasearch

Résolu

J'ai découvert ce matin que mon navigateur au lieu de lancer google lancer la barre holasearch. Après avoir cherché sur internet l'origine de ce holas...

2011N2
mercafier Virus

Pages et fenêtes intempestives

Résolu

Bonjour, A chaque navigation sur une page internet une fenêtre mozilla firefox s'ouvre me proposant de remplir un questionnaire pour gagner un bon...

Utilisateur anonyme
soul5000 Virus

Suggestion de mails inconnus lors de la connexion.

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours, lorsque j'essaye d'écrire mon mail dans la case de connexion, à l'écriture de la prem...

Fish66
frenchman10 Virus

Lecture

Résolu

Bonjour, je cherche des sites intéressants sur les marches à suivre pour bien sécuriser son PC. pouvez-vous me communiquer des pages à lire et des ...

frenchman10
rvt13 Virus

Pc qui rame : virus ?

Résolu

Bonjour, je suis possesseur d'un petit pc (netbook), hélas, je trouve qu'il rame énormément depuis quelques temps est ce un virus ? ou est-il t...

rvt13
oscarbleu Virus

Boxore

Résolu

Bonjour, Mon ordi est lent et quand je suis sur internet j'ai eu brusquement 3 ou 4 fois des écrans pormos et aussi parfois des messages intempest...

g3n-h@ckm@n
thibextra Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon PC qui fait que celui ci ne reconnait pas mon accès a internet, alors que je suis en train de vous écrire avec Op...

Fish66
drphy Virus

Pc lent

Résolu

bonjour, j'ai d'ENORME problème, , suite a un bug sans précédent, j'ai réinstaller windows 7 home premium. j'ai réinstaller les drivers, mais pas tou...

juju666
Noxchi95 Virus

Pc/internet lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc ralentie (le jour d'avant il marchait très bien ) mais c'est surtout l'internet qui ralentie beaucoup. J'ai ...

Noxchi95
bubodox Virus

Bloquer les pub indésirables !

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement google chrome en navigateur et j'ai sans arrêt des pub qui apparaissent comme sa, sans même avoir ouvert une page web, ...

Utilisateur anonyme
bien embette Virus

Portable bloqué par des virus et malware

Résolu

Bonjour, Mon portable est bloqué par des virus et des malware: Plus de connection wifi J'aurai besoin d'aide pour le nettoyer merci Configur...

g3n-h@ckm@n
topemeraude Virus

Connaissez vous slow-pc fighter

Résolu

Bonjour, connaissez vous slow pc fighter un site que=i soit disant accelere la vitesse d un pc , le mien deviens lent de jour en jour depuis 2 mois

nutall
pepere86 Virus

Résultat analyse de mbam

Résolu

Bonjour, Voici la liste des programmes malveillants trouvés avec MBAM. De plus je ne peux plus ouvrir AVIRA, pour voir les virus. Une fenêtre d'...

pepette86
sebnohair Virus

Virus fenetre ie intempestives

Résolu

Bonjour, alors moi j'ai un ptit soucis, j'ai des fenetre IE qui s'ouvre quand je l'utilise vers des sites jamais consultés, j'ai aussi une fenetre qui...

axoobyaxoo
Alexovicth Virus

Activité illicite démelée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 j'ai attrapé le virus "Office Central de la Lutte contre la Criminalité liée aux Techn...

g3n-h@ckm@n
Nico Darko Virus

Firefox tourne au ralenti !

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que Firefox avait beaucoup ralenti ces derniers jours, au point même que les vidéos sur YouTube ne sont plus du tout fluid...

free
Utilisateur anonyme Virus

Virus sirefef help svp =)

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai attrapée le virus sirefef.0 et ses variante, mon antivirus microsoft essential sécurity le trouve et le supprime mais a chaq...

g3n-h@ckm@n
gregorian Virus

[virus]impossible d'ouvrir session win xp

Résolu

Bonjour, voila, je suis sous winXP, configuré pour qu'il s'allume tout de suite à l'allumage du PC (on ne passe pas par l'écran choix de session) J...

face2face
Marcopolo41 Virus

Virus?

Résolu

Bonjour à toute la communauté, je crois que je suis infecté...fenêtres intempestives, quand je mets un DVD dans le lecteur, il ne reconnait plus..e...

juju666
Pascal Virus

Please wait... ecran blanc

Résolu

Bonjour, Je suis aussi bloqué avec la page blanche et le Please wait.... en anglais et en allemand. Je joints le scan OTLE, si quelqu'un pouvai...

g3n-h@ckm@n
@yoli Virus

Flash player + nbmig.scr...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, certaines applications sur internet ne fonctionnent plus... Tout bug pendant un moment, puis adobe flash player...

@yoli
pcoise Virus

Virus w32/blaster.worm

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur, (sous vista) j'ai attrapé le virus " W32/BLASTER.WORM ". Depuis, je ne peux plus ouvrir mes applications ni mon anti-v...

Forêts88
web22 Virus

Redirection de page

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous ! dernièrement j'ai fait un scan avec Malwarebites et trouvé des spywares que j'ai éradiqué mais MBAM me signale s...

Utilisateur anonyme
Sam fisher70 Virus

Saleté sur le pc

Résolu

Bonjour, Mes sessions s'ouvre en 30s, je sais plus quoi faire. Merci de votre aide

jacques.gache
titmouse Virus

Infection de mon ordi portable

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à nettoyer mon ordi svp, voici le lien du rapport ZHPDiag, merci à ceux qui accepteront de se pencher sur mon p...

juju666
Jungle15 Virus

Problème de pubs

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème au niveau des pubs sur IE (pas sur GC) Ce sont des pubs qui depuis une 10ene de jours sont omniprésent...

dr.pc1
artisten3d Virus

Worm/conficker.ih

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant mon antivirus Avira antipersonnal détecte un virus de type vers informatique appelé : Worm/conficker.ih...

marie 622@live.ca
Robichon Virus

Problème de lecture des url

Résolu

Bonjour, Je clique sur un lien (URL). Impossible de télécharger les données demandées ou erreur 404. Solution actuelle : copier-coller dans le mo...

2011N2
eloidutic Virus

Supprimer searchqu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Il me semble qu'un virus a infecté mon ordinateur. Lorsque j'ouvre GoogleChrome, "searchqu" pr...

g3n-h@ckm@n
Takayama Virus

Fichiers se créant dans c:\windows\temp

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'utilise un netbook et tout aller très bien, il tournait vite et j'avais aucun soucis. Mais il y a q...

2011N2
G-fusion Virus

Virus personal pro shield ! incroyable !

Résolu

Bonjour à tous , Je viens de me choper personal pro shield sous la forme d'un anti virus ce trojan me bloque toutes excécutions de fichiers imposs...

g3n-h@ckm@n
Mihawk-- Virus

Virus ? pub intempestive !

Résolu

Bonjour, Un petit soucis que j'ai depuis maintenant 2 mois : des pages publicitaires firefox s'ouvre intempestivement même quand je ne suis pas su...

Fish66
EricJets Virus

Infection récalcitrante

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos excellents services. J'ai encore besoin de votre aide. Mon ordinateur fait des siennes; crash de Firefox, pert...

g3n-h@ckm@n
g3n-h@ckm@n Virus

Jeff8722 pour g3n

Résolu

Bonjour, MP signalant win 7 antispyware 2012 ================================ desactive ton antivirus desactive Windows defender si présent...

g3n-h@ckm@n
bs934 Virus

Probleme généric host procress for win32

Résolu

Bonjour a Tous J'ai un petit problème depuis environ une semaine.S'il vous plait aider moi !!!!! :S J'ai allumé le Pc: aucun problème avec intern...

bs934
Myst Virus

Comportement bizare de mon pc...

Résolu

Bonjour, Résumé de l'Histoire : Il y a quelques jours j'ai été infecté par un rogue. J'ai déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais...

Malekal_morte-
Evabulle Virus

Besoin analyse scann adremover (asktoolbar)

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin des compétences d'internautes du forum! J'ai un souci avec asktoolbar que j'ai du installer par erreur (je n'ai pas ...

Xplode
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000