Comment savoir si mon PC a un virus ?
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Daisie Luc
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Daisie Luc Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 23:50
Daisie Luc Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 10 nov. 2014 à 23:50
A voir également:
- Comment savoir si mon PC a un virus ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 16:50
10 nov. 2014 à 16:50
Bonjour
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
@+
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Si ce lien est injoignable utilise celui-ci: http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
@+
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 17:39
10 nov. 2014 à 17:39
Re
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://nicolascoolman.eu
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :
https://nicolascoolman.eu
Ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
Une fois le téléchargement achevé,
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ; Seven ou Windows 8 clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Dans la fenêtre ZHPDiag qui vient de s'ouvrir, clique sur "Complet"
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Un rapport s'ouvre. Ce rapport se trouve également sur ton bureau
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien:
http://pjjoint.malekal.com/
Si problème utilise un des suivants
https://forums-fec.be/upload
https://www.cjoint.com/
Regarde sur le bureau
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.com/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci
@+
Daisie Luc
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 17:47
10 nov. 2014 à 17:47
Je n'arrive pas à le télécharger, je comprends pas pourquoi !
Daisie Luc
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 17:56
10 nov. 2014 à 17:56
Avec le premier lien quand je clique ça me met une page comme si je n'avais plus de connexion et sur le deuxième lien ça me met une page blanche lorsque je clique
Daisie Luc
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 18:01
10 nov. 2014 à 18:01
Firefox
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 18:04
10 nov. 2014 à 18:04
Re
Réinitialise tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche, etc...) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Firefox :
- Réinitialisation : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
- Suppression extensions :https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules
NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller, voir liens explicatifs ci-dessus.
@+
Réinitialise tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche, etc...) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
Firefox :
- Réinitialisation : https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
- Suppression extensions :https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules
NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller, voir liens explicatifs ci-dessus.
@+
Daisie Luc
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 18:20
10 nov. 2014 à 18:20
J'ai réinitialisé firefox mais je ne peux pas supprimer les extensions et je ne peux toujours pas télécharger le programme. En prime mon ordi se déconnecte toute les 5min du wifi donc je galère sévère !!!!
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 18:27
10 nov. 2014 à 18:27
Re
tu commences par régler ce problème de connexion.
Tout n'est pas lié à un virus.
@+
tu commences par régler ce problème de connexion.
Tout n'est pas lié à un virus.
@+
Daisie Luc
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 18:30
10 nov. 2014 à 18:30
J'aimerais régler ce problème mais je ne sais pas comment faire ! On est 2 ordi sur ce wifi et il n'y a que le mien qui se déconnecte tout le temps. J'ai fait des recherches sur le net et apparemment ça pourrait être du à un virus justement. Ça me le fait depuis 1mois alors qu'avant tout aller bien,je comprends plus rien.
Daisie Luc
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 18:32
10 nov. 2014 à 18:32
Merci quand même en tout cas ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 18:33
10 nov. 2014 à 18:33
Re
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions
--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)
--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
Merci
@+
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions
--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)
--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application >Journal d'examen. (Choisis bien le dernier en date)
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
Merci
@+
Daisie Luc
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 21:54
10 nov. 2014 à 21:54
J'ai bien fait tout ce que tu m'as dis mais lorsque je clique sur "tout mettre en quarantaine" je ne trouve plus le bouton "appliquez les options". Je te mets le rapport que j'ai eu en espérant avoir fait comme il faut :
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org
Date de l'examen: 10/11/2014
Heure de l'examen: 19:19:46
Fichier journal: 1.txt
Administrateur: Oui
Version: 2.00.3.1025
Base de données Malveillants: v2014.11.10.08
Base de données Rootkits: v2014.11.10.01
Licence: Gratuit
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Auto-protection: Désactivé(e)
Système d'exploitation: Windows Vista Service Pack 2
Processeur: x86
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: kitty
Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 310437
Temps écoulé: 24 min, 48 sec
Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristique: Activé(e)
PUP: Activé(e)
PUM: Activé(e)
Processus: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Modules: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Clés du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Valeurs du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Données du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Dossiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Fichiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
(end)
Malwarebytes Anti-Malware
www.malwarebytes.org
Date de l'examen: 10/11/2014
Heure de l'examen: 19:19:46
Fichier journal: 1.txt
Administrateur: Oui
Version: 2.00.3.1025
Base de données Malveillants: v2014.11.10.08
Base de données Rootkits: v2014.11.10.01
Licence: Gratuit
Protection contre les malveillants: Désactivé(e)
Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e)
Auto-protection: Désactivé(e)
Système d'exploitation: Windows Vista Service Pack 2
Processeur: x86
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: kitty
Type d'examen: Examen "Menaces"
Résultat: Terminé
Objets analysés: 310437
Temps écoulé: 24 min, 48 sec
Mémoire: Activé(e)
Démarrage: Activé(e)
Système de fichiers: Activé(e)
Archives: Activé(e)
Rootkits: Désactivé(e)
Heuristique: Activé(e)
PUP: Activé(e)
PUM: Activé(e)
Processus: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Modules: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Clés du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Valeurs du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Données du Registre: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Dossiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Fichiers: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
Secteurs physiques: 0
(Aucun élément malicieux detecté)
(end)
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 22:00
10 nov. 2014 à 22:00
Re
Tu arrives donc à télécharger Malwaresbytes mais pas ZHPDiag?
Ton antivirus serait Avast?
Tu arrives donc à télécharger Malwaresbytes mais pas ZHPDiag?
Ton antivirus serait Avast?
Daisie Luc
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 22:39
10 nov. 2014 à 22:39
Oui c'est bien ça !
Daisie Luc
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 22:43
10 nov. 2014 à 22:43
Je viens de désactivé avast et j'ai pu le télécharger. Je vais le lancer maintenant !
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 22:41
10 nov. 2014 à 22:41
Re
Ton antivirus y est il pour quelque chose?
Tu disposes de Avast?
Ton antivirus y est il pour quelque chose?
Tu disposes de Avast?
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 22:43
10 nov. 2014 à 22:43
merci de répondre à la suite
Daisie Luc
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 22:46
10 nov. 2014 à 22:46
Désolé mais ton message n'était pas encore apparu !
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 22:48
10 nov. 2014 à 22:48
Re
dans l'attente de ce rapport.
merci
@+
dans l'attente de ce rapport.
merci
@+
Daisie Luc
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 22:54
10 nov. 2014 à 22:54
Je dois faire toute les manip dites ci-dessus pour t'envoyer le rapport ou je peux juste le copier coller ?
Daisie Luc
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 23:01
10 nov. 2014 à 23:01
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 23:09
10 nov. 2014 à 23:09
Re
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
Script ZHPFix
O4 - GS\SystemTools [Public]: migwiz.lnk . (.Microsoft Corporation - Transfert de fichiers et paramètres Windows.) -- C:\Windows\System32\migwiz\migwiz.exe
[HKCU\Software\PluginAddon]
O51 - MPSK:{87993e52-5073-11df-b06e-00238bd74446}\AutoRun\command. (...) -- D:\AutoPlay.exe (.not file.)
O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer Networking Limited.) [HKLM] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{A5ACA13F-EF7A-42B1-ABDC-297850F790A0}] (...) -- G:\setup.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{C08C4498-3F6C-463F-8067-5CCA1955CACA}] (...) -- C:\Users\kitty\AppData\Local\Temp\Temp2_Adobe.Photoshop.7.Fr.Complet.&.Numero.De.Serie.(Version.Non.Beta.-.Pas.De.Patch.Fr).[emule-island.com].zip\Clone CD 4\SetupCloneCDLangPack.exe (.not file.) [0]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\At1.job [494]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\At1 [494]
ShortcutFix
EmptyPrefetch
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix
NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt)
Redémarre ton PC
@+
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
Script ZHPFix
O4 - GS\SystemTools [Public]: migwiz.lnk . (.Microsoft Corporation - Transfert de fichiers et paramètres Windows.) -- C:\Windows\System32\migwiz\migwiz.exe
[HKCU\Software\PluginAddon]
O51 - MPSK:{87993e52-5073-11df-b06e-00238bd74446}\AutoRun\command. (...) -- D:\AutoPlay.exe (.not file.)
O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer Networking Limited.) [HKLM] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{A5ACA13F-EF7A-42B1-ABDC-297850F790A0}] (...) -- G:\setup.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{C08C4498-3F6C-463F-8067-5CCA1955CACA}] (...) -- C:\Users\kitty\AppData\Local\Temp\Temp2_Adobe.Photoshop.7.Fr.Complet.&.Numero.De.Serie.(Version.Non.Beta.-.Pas.De.Patch.Fr).[emule-island.com].zip\Clone CD 4\SetupCloneCDLangPack.exe (.not file.) [0]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\Tasks\At1.job [494]
O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\At1 [494]
ShortcutFix
EmptyPrefetch
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix
NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt)
Redémarre ton PC
@+
Daisie Luc
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10 nov. 2014 à 23:16
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Je te l'envoie comme pour le précédent rapport ?
Daisie Luc
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10 nov. 2014 à 23:20
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10 nov. 2014 à 23:25
10 nov. 2014 à 23:25
Re
On nettoie et finalise
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras ci-dessus
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
@+
On nettoie et finalise
Télécharge DelFix de Xplode
Lance le.
Tu as 5 choix :
Réactiver l'UAC
Supprimer les outils de désinfection (cocher par défaut)
Effectuer une sauvegarde du registre
Purger la restauration de système
Réinitialisation des paramètres usine
Tu coches ceux qui sont en gras ci-dessus
et tu exécutes
Le rapport se trouve ici généralement
C:\DelFix.txt
Le reste de la sécurité : http://forum.malekal.com/comment-securiser-son-ordinateur.html
@+
Daisie Luc
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 23:38
10 nov. 2014 à 23:38
Je dois t'envoyer le rapport ?
Et à quoi sert le lien que tu as mis sur ton dernier post ? Je suis aller voir mais je ne comprends rien du tout !
Et à quoi sert le lien que tu as mis sur ton dernier post ? Je suis aller voir mais je ne comprends rien du tout !
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 23:42
10 nov. 2014 à 23:42
Re
Oui tu me postes ce rapport.
Pour le reste ce n'est qu'une information que tu dois prendre en compte.
Après c'est ton problème,tu suis ces conseils ou non et alors on devrait de revoir d'ici peu.
Tu peux ensuite mettre ce sujet en résolu
Merci
Oui tu me postes ce rapport.
Pour le reste ce n'est qu'une information que tu dois prendre en compte.
Après c'est ton problème,tu suis ces conseils ou non et alors on devrait de revoir d'ici peu.
Tu peux ensuite mettre ce sujet en résolu
Merci
Daisie Luc
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 23:44
10 nov. 2014 à 23:44
# DelFix v10.8 - Rapport créé le 10/11/2014 à 23:35:39
# Mis à jour le 29/07/2014 par Xplode
# Nom d'utilisateur : kitty - PC-DE-KITTY
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
~ Suppression des outils de désinfection ...
########## - EOF - ##########
# Mis à jour le 29/07/2014 par Xplode
# Nom d'utilisateur : kitty - PC-DE-KITTY
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
~ Suppression des outils de désinfection ...
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Daisie Luc
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mardi 5 avril 2011
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10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 23:48
10 nov. 2014 à 23:48
Pour info je fais toujours super attention quand je navigue sur le net,je ne télécharge jamais rien sur des sites bizarres mais j'ai prêter une fois mon ordi à mon frère qui lui ne fait pas attention du tout,voilà peut-être la cause du problème. En tout cas merci pour ton aide et tout ce temps passé à résoudre mon problème. J'espère ne plus avoir de virus mais malheureusement niveau connexion wifi rien à changer. Je vais donc continuer mes recherches en espérant trouver une solution à ce problème ci !
Utilisateur anonyme
10 nov. 2014 à 23:45
10 nov. 2014 à 23:45
Re
je te propose donc de mettre ce sujet en résolu
Bonne nuit et @ plus tard ;-)
je te propose donc de mettre ce sujet en résolu
Bonne nuit et @ plus tard ;-)
Daisie Luc
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10 novembre 2014
Modifié par Daisie Luc le 10/11/2014 à 23:50
Modifié par Daisie Luc le 10/11/2014 à 23:50
Bonne nuit à toi aussi ! ^^
10 nov. 2014 à 17:27
10 nov. 2014 à 17:36
# Mis à jour le 09/11/2014 par Xplode
# Database : 2014-11-07.1 [Local]
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : kitty - PC-DE-KITTY
# Exécuté depuis : C:\Users\kitty\Téléchargements\adwcleaner_4.101.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
[#] Service Supprimé : tStLibG
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Program Files\BrowseMark
Dossier Supprimé : C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Roaming\AGI
Dossier Supprimé : C:\Users\kitty\AppData\Local\moovida air
Dossier Supprimé : C:\Users\kitty\AppData\Local\CrashRpt
Dossier Supprimé : C:\Users\kitty\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\kitty\AppData\Roaming\cacaoweb
Dossier Supprimé : C:\Users\kitty\AppData\Roaming\moovida-1
Dossier Supprimé : C:\Users\kitty\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\j29sut9d.default\Extensions\cacaoweb@cacaoweb.org
Fichier Supprimé : C:\Windows\system32\drivers\tStLibG.sys
Fichier Supprimé : C:\Users\kitty\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\j29sut9d.default\invalidprefs.js
Fichier Supprimé : C:\Users\kitty\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\j29sut9d.default\searchplugins\search.xml
Fichier Supprimé : C:\Users\kitty\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\j29sut9d.default\user.js
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bopakagnckmlgajfccecajhnimjiiedh
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\InstallerControl.InstallerObject
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3BF72F68-72D8-461D-A884-329D936C5581}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{78E9D883-93CD-4072-BEF3-38EE581E2839}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{83AC1413-FCE4-4A46-9DD5-4F31F306E71F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{C4C4F1F4-3074-4CB6-9FB8-0A64273166F0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0F6E720A-1A6B-40E1-A294-1D4D19F156C8}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6E15D3C4-C6FC-4F02-B130-77CC5B1F09DB}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{91C18ED5-5E1C-4AE5-A148-A861DE8C8E16}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35D-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2B7B7EFC-C234-4532-822B-A8D74D7EF7EB}
Clé Supprimée : HKCU\Software\cacaoweb
Clé Supprimée : HKCU\Software\InstallCore
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\SweetIM
Clé Supprimée : HKCU\Software\YahooPartnerToolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\dt soft\daemon tools toolbar
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\GoogleUpdate.exe
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16584
-\\ Mozilla Firefox v33.1 (x86 fr)
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.AboutPrivacyUrl", "hxxp://www.conduit.com/privacy/Default.aspx");
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[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.LastLogin_2.5.6.0", "Fri Jun 25 2010 13:16:22 GMT+0200");
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[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.MCDetectTooltipWidth", "295");
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[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.SearchBoxWidth", 100);
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[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.SearchInNewTabEnabled", true);
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.SearchInNewTabIntervalMM", 1440);
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.SearchInNewTabLastCheckTime", "Fri Jun 25 2010 13:16:21 GMT+0200");
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.SearchInNewTabServiceUrl", "hxxp://newtab.conduit-hosting.com/newtab/?ctid=EB_TOOLBAR_ID");
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.SearchInNewTabUsageUrl", "hxxp://Usage.Hosting.conduit-services.com/UsageService.asmx/UsersRequests?ctid=EB_TOOLBAR_ID");
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.SearchInNewTabUserEnabled", false);
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.SettingsCheckIntervalMin", 120);
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.SettingsLastCheckTime", "Fri Jun 25 2010 13:16:21 GMT+0200");
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.SettingsLastUpdate", "1267615925");
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.ThirdPartyComponentsInterval", 504);
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.ThirdPartyComponentsLastCheck", "Fri Jun 25 2010 13:16:21 GMT+0200");
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[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.TrusteLinkUrl", "hxxp://www.truste.org/pvr.php?page=validate&softwareProgramId=101&sealid=112");
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.Uninstall", true);
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.UserID", "UN54874758521800990");
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[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.WeatherPollDate", "Fri Mar 05 2010 16:05:42 GMT+0100");
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.WeatherUnit", "C");
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.clientLogIsEnabled", false);
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.clientLogServiceUrl", "hxxp://clientlog.users.conduit.com/ClientDiagnostics.asmx/ReportDiagnosticsEvent");
[j29sut9d.default\prefs.js] - Ligne Supprimée : user_pref("CT2124320.components.1000034", false);
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