Les discussions

Koh-Pianta Virus

Rapport ad-r

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un téléchargement, Avira a détecté 2 chevaux de Troie que j'ai immédiatement supprimés. Malgré cela, j'ai depuis cet épisode ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moment de grace
Bruno44719 Virus

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, En lien avec l'intervention suivante: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20383483-search-and-setting?page=2 Désolé de...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Smart91
AieAie03 Virus

Virus sur facebook

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure quelqun m'a envoyé un message instantané sur facebook : "HaHaHa Photo"suivi d'un lien. Comme c'étais une personne que je c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Malekal_morte-
amitie1010 Virus

Popup

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 depuis quelques temps, j'ai comme antivirus: Bitdefender 2010, et biensur j'ai Ccleaner. Je fais régulièrement des ne...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
I_krone Virus

Problème avec des touches

Résolu

Bonjour, lorsque j'apuie sur "v" sa me fait "bv" et "entrer" et "espace" sont inversée, j'ai plusieurs problème comme sa si quelqu'un peut m'aider a...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par I_krone
yakamoz Virus

Infecté???

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes, voila mon souci, depuis quelque temps je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur et je ne sais pas pour...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par yakamoz
kikou Virus

Restaurer vista sur 2 ans

Résolu

Bonjour, mon ordi se tape des délires donc je voudrais le restaurer au moins 2 ans avant es possible ? car la restauration actuel et que depuis le...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par kikou
narou Virus

Virus ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de la part de "direction_windows2011@bbox.fr" un message dont l'intitulé est "cher(e) membre, Urgent vérification de vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par narou
PASSED Virus

Microsoft security

Résolu

Bonjour, Depuis la derniére version de Microsoft Security Essentials,en 1h15 je n'ètais pas à 100000 èlèments analysés.Je trouve que c'est anormal...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par gen-hackman
lyonjmm Virus

Onglet sauvage sous firefox

Résolu

Bonjour tous, Voilà, je suis néophite en matière d'informatique et je souhaiterai vos lumières. J'ai Windows 7 / Firefox 3.6.13 j' ai installé ad...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
moment de grace
Mylenska Virus

Malware, ordinateur bloqué !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je fais appelle à votre aide car j'ai un problème avec l'ordinateur de mon père. Je précise qu'il a Windows XP, a utilisé I...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Excessimo
jojo Virus

Click potato

Résolu

Bonjour, je vous joins le rapport de malwarebytes pouvez vous me dire comment l'eradiquer Merci Malwarebytes' Anti-Malware 1.50 www.malwarebytes.or...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
bene31 Virus

Pop up intempestifs et easysearch

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, des pop up s'ouvrent à tout moment sur mon ordinateur, que firefox soit lancé ou non. Il s'agit toujours des m...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par F600
Mélissa B. Virus

Session a craquer absolument

Résolu

Bonjour, Mon probleme est terrible, il depend de la vie de mon PC... J'ai un TOSHIBA avec Vista. J'ai une session administrateur (appellée "Mélis...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Snowsubzero
dafke Virus

Keylogger

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur keylogger que je puisse installer et si c'est difficile a l'utilisation. merci Config...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
the miz69
yhapp Virus

Curseur monte tout seul dans les menus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC, lorsque je vais dans certains menus déroulants ( Windows et logiciel divers), le curseur monte tout seul sur l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par zorro
Ju Virus

Internet tourne au ralenti [résolu]

Résolu

Bonjour, Depuis une petite semaine Internet me fait du 60ko/s au lieu des 500ko habituels. J'ai formaté mon disque dur, réinstallé Windows, insta...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par Ju
inconnu Virus

Les pubs intempestives

Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet ou pas, des pubs s'ouvrent et ça me gonfle vraiment, j'ai regardé sur les autres topic le problème c'est que j...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
crapoulou
munoz Virus

Virus backdoor.bot

Résolu

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par eric59
Jouflux Virus

Virus facebook + msn

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai chopé je ne sais comment un virus facebook qui sévit sur mon msn ! Surement en cliquant sur un lien facebook recu sur hotmail ! ...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par chOsee
nanou0210 Virus

Pc tres tres lent

Résolu

Bonjour, mon vieux pc a des "rhumatismes" !!! il lui faut une eternité pour... Ben pour tout en fait !! comme je n'y connait pas grand cho...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par nanou0210
mariebe13 Virus

Reparation ask toolbar

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mes efforts pour telecharger bitdefender, ma connexion internet est interrompue. Je pense que ask toolbar en est l'origine car je...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par gen-hackman
Le FADA du 17 Virus

Pages internet intempestives

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour supprimer la fonction qui m'appel des pages Internet qui s'affichent intempestivement (pub, x, ....) ceci...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Le FADA du 17
nicoroger Virus

Je dois etre infesté

Résolu

Bonjour à tous! A chaque allumage de mon pc, j'ai un message d'antivir! Il mets a chaque fois le dossier en quarantaine que je supprime. Je vous pos...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
moment de grace
mitzichoupi Virus

Probleme msn

Résolu

Bonjour, j'ai ce mess qui c'est instaler" haah Foto [h..p://apps.facebook.com/bolsepicss/photo.php?=francis.labbe@hotmail.com)] apres la visite sur...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
tideni Virus

Activation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du faire réparer mon ordinateur. Pouvez-vous activer l'antivirus. La clé supprimée par la Modération. Merci. Jean-Pierre Pichon...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kalimusic
alaryk Virus

Ma boite mail envoi des spams

Résolu

Bonjour, Depuis très peu de temps, ma boite mail personnelle envoi des mails dans lequel il n'y a pas d'objets, simplement une adresse que je n'os...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
anthony5151
tess Virus

Suppression de eorezo ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec eo rezo, impossible de le supprimer complètement de mon pc. Il se réinstalle à chaque fois. J'ai télécharger a...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par gen-hackman
ayobi Virus

Clé de licence d'avast 5.1.889.0

Résolu

Bonjour, je viens de telechager avast5.1.889.0 sur mon poste et je voudrai une clé de licence pour l'activation

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jaky12
lussifer Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, g u problem avec un virus que je n'arrive pas a supprimer mon anti virus kaspersky V6 le detecte et le localise dans le fichier suiv...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par gen-hackman
ayobi Virus

Clé d' activation avast5.1.889.0

Résolu

Bonjour, je veux une clé de licence d'activation pour avast 5.1.889.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
IngridR Virus

Help, comment supprimer "antimalware doctor"

Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup on déjà demander comment supprimer "Antimalware Doctor Protection Center" mais c'est à chaque fois une solution personna...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par siss
guix74 Virus

Virus trojan backdoor generic

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un antivirus Norton qui m'a detécté ce type de virus. Il m' envoyait des pop up sans arrêt et maintenant mon pc ne peut dé...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Excessimo
yassou81 Virus

Impossible trouver fichier script c:\windows\

Résolu

Bonjour, mon pc et victime d' un virus . j' ai deja fait un rapport hijackthis. j' ai besoin de vos aide :((((((((( je colle le rapport: L...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
brunob Virus

Ads.eorezo.com

Résolu

Bonjour, Je suis infesté par le prg ads.eorezo.com. J'ai scanné mon PC via ad-remover dont le le rapport est ci-dessous dois-je passer à l'optio...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
anthony5151
amilcard Virus

Uc saturee

Résolu

Bonjour, Lorsque j'affiche le gestionaire des taches j'ai Processus:31 UC utilisée à 100% de façon quasi continue J'ai souvent une fenêtre d'ale...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par dadoonet
bob Virus

Virus coriace... (help)

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que lutte avec un virus que j'ai chopper sur le net (zip protégé par mot de passe, donc pas de détection a priori ). ...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
darkeragon Virus

Virus human confirmation

Résolu

Bonjour ; depuis un moment j'ai chopé un virus (surement par msn ) et malgré avoir testé Msnfix etc il ne trouve rien j'ai donc delet msn puisque lui ...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par Méll
rockeur76 Virus

Petit problème mais peut être grave

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis ce soir je reçu un lien comme celui si et moi étant curieux je vais dessus et me demande un fichier a exécuter donc je...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
moment de grace
pat2962 Virus

Pc lent au demarrage et pages internet rediri

Résolu

Bonjour, à tous mon pc est lent au demarrage et mes pages internet sont redirigées j'ai analysé mon ordi avec ZHPdiag voici mon rapport ...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par pat2962
Phenix1972 Virus

Supprimer win32:hacktool-cb

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec XP. J'ai affiné les paramètres de scan d'Avast et il a trouver un virus LPI:Win32:Hacktoll-CB[PUP]. J'ai choisi ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par Phenix1972
djhesha Virus

Virus msn

Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a un virus qui envoie un lien vers un virus qui l'envoie a tout le monde. Comment l'empêcher ou le supprimer??? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
moment de grace
JMA21 Virus

Divxupdate.exe tourne à 100%

Résolu

Bonjour, J'aimerais desinstaller ce produit (divxupdate.exe) qui consomme tout le cpu pendant 1/4h à chaque démarrage du PC.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par Jean-Marie 21120
jupon12 Virus

Ordinateur lent virus

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si j'ai un virus svp car quelques fois s'éteint et j'ai beaucoup de messages d'erreur... :-( Logfile of Trend Mi...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
HelpSvp Virus

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Voici mon rapport ZHPDIAG j'ai posté sur 2Share parceque cijoint ne marche pas chez moi , Voila : http://w ww.2shared.com/document/LnZq...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par HelpSvp
Anju Addy Virus

Serveur introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai attraper un virus appeler "Antimalware Doctor". Sur beaucoup de forum il est conseillé de télécharger "Malwarebytes' Anti-Malware". J'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par AnjuAddy
chino.d_56100 Virus

Tr/downloader.gen

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un cheval de troie (tr/downloader.gen), et je n'arrive pas à l'enlever. Des alertes arrivent toutes les 15 min. Mon anti...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
moment de grace
itachi42 Virus

Freeze total

Résolu

Bonsoir, Voici la situation ; après une durée d'utilisation quelconque, j'ai mon ordinateur qui freeze complètement. L'internet commence par se ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
Fred Jouan Virus

Dragon disparait

Résolu

Bonjour, Après plusieurs virus destructeurs ma base de registre est très abimée. J'utilise Dragon pour la reconnaissance vocale (je suis tétraplé...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par Fred Jouan
Papouns Virus

Problème de pop publicitaires

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider car des pop up publicitaires s'ouvrent même lorsque je n'utilise pas firefox. Voici le rapport hijackthis Logfi...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000