The setup files are corrupted. Please obtain a new copy...

Résolu/Fermé
.NeOx. Messages postés 96 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023 - 3 oct. 2013 à 19:00
 Alex37 - 4 août 2014 à 15:20
Salut à tous !

Alors voilà, j'ai 2 problèmes qui ont l'air différents mais je pense qu'ils sont liés entre eux :/

Il y a quelque jours, mon PC neuf (il n'a que quelques mois) s'est mis à ramer comme pas possible, et ça du jour au lendemain. Après avoir utilisé TuneUp Utilities, CCleaner etc, je constate une petite amélioration, mais c'est pas encore ça.
Donc maintenant je soupçonne un virus.. donc j'ai voulu télécharger Malwarebytes et Spybot histoire de scanner mon PC, mais pour les 2 soft un message d'erreur apparît quand je veux les installer : "The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program".

C'est plutôt embêtant :/ Donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super sympa ^^

Merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon sujet :)

PS: Je suis quasi-certain de n'avoir pas posté ce topic dans le bon forum, mais je ne savais pas lequel choisir :/

15 réponses

Anixtiti Messages postés 1868 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 160
3 oct. 2013 à 19:05
Salut,
Quelle est la source du téléchargement ?
1