Sos virus

Résolu
AL.ALEX Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je rencontre un problème avec mon pc , en effet depuis aujourd'hui je ne peux plus rien télécharger et mes pages internet ne fonctionnement plus très bien , je suis bombardé de pubs incessantes , et lorsque j'essaye de télécharger un fichier , le pc me dit que win32 n est pas valide , j'ai donc cherché et suivi les tutoriels pour virer ce virus bagle qui correspond a win32 mais aucune des manipulations ne marchent , je ne peux tout simplement plus rien installer , il y a toujours un message qui s'affiche pour me dire la copie n est pas valable ou autres choses .
Bref toutes mes manipulations sont vaines et je ne sais quoi faire.

Si quelqu'un connait la marche à suivre pour résoudre ce problème , et pourrait me l expliquer?

Merci par avance

29 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème rencontré : un ordinateur affiche des blocages lors du téléchargement, des pages web lentes, des publicités constants et un message d’erreur Win32 non valide, avec une suspicion de malware Bagle et d’échec des manipulations.
Plusieurs réponses privilégient des vérifications système simples comme MSCONFIG et CHKDSK, envisagent l’outil désactivation/désinstallation d’antivirus et évoquent des conflits d’association de fichiers ou des redémarrages en mode sans échec.
En outre, la discussion met en garde contre des outils externes ou des clés USB susceptibles de déclencher des boucles de démarrage et souligne la nécessité de préciser l’OS et le contexte matériel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Le message "win32 n'est pas valable" n'est pas forcément lié au virus Bagle mais plutôt à un problème de téléchargement

0
  • 1
  • 2