Les discussions

Demande d'aide sur configuration serveur physique + hyper-v + 4 vm

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide.... oui sinon je ne serais pas là.... je reconnais. Voila la situation. je vien...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
bendrop

Vulgarisation....

Bonjour, J'aurais aimé savoir une chose , si vous aviez une personne tout à fait novice en informatique et que vous deviez lui expliquer avec des ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
cmdowmarchep

Mes serveurs change d'heure tout seul

Bonjour, bon voila, j'ai mes serveurs ( fichier, bd , DNS) qui change d'heure et souvent de date tout seul. et comme j'avais synchroniser avec ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Judge_DT

Virtualbox - aucun pont réseau

 Résolu

Bonjour. J'utilise VirtualBox sur Windows 7 pour Linux (système d'exploitation Ubuntu 64-bit) sauf que dans mes configurations réseau, dans "Accès par...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
dylan7676

E_invalidarg (0x80070057)

 Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis une semaine ne n'arrive plus à connecter ma clé wifi sur virtualbox (Debian) , en allumant kali, je vais dans périphé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
matte7759

Erreur critique | virtualbox

Rebonjour, Je vais faire plus court car CCM n'a pas publié mon pavé.... Je voulais lancé une machine virtuel, mais VirtualBOX m'indique "Une erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
clement68320

Augmentation ram non reconnu

Bonjour, J'ai augmenté la mémoire vive de ma machine virtuelle mais cette augmentation n'est pas prise en compte pour mon OS virtualisé (Windows 7 3...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
madmyke

Jeux candycrush qui est en page d'accueil lorsque j'ouvre mon tel que je voudrsu

Bonjour merci de supprimer la page d'accueil de mon tél avec ce jeu. Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boby_67

Impossible d'activer hyper-v windows 10 may update

 Résolu

Bonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
duncarpc

Problème virtualisation windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 Famille et je veux virtualiser Ubuntu en 64 bits avec VirtualBox. J'ai préalablement activer la virtualisation Intel a...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
duncarpc

Ecran vga

Bonjour, J'ai installé VirtualBox pour m'amuser avec de vieux jeux sous Win98. Or j'ai un message m'indiquant que je n'ai qu'un écran VGA et pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
lolo le Galérien

Machine virtuelle

Bonjour, s'ils vous plait j'ai installer vmware pour la premiere fois j'ai installé ubuntu mais apres j'ai supprimer et lorsque je veux intaller de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
AstaLaVista1908

Probleme virtualbox

Bonjour, jai installez virtualbox mais il me demande de réinitialiser ma connexion est ce dangereux qu'est ce que sa va faire -- Loan02

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
HelpiOS

Crash/reboot depuis installation de màj

Bonjour, J'avais une VM sur Ubuntu et tout allait bien mais j'avais un message à chaque ouverture de Virtualbox pour me dire qu'une màj était disp...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Pruge

Problème taille différente vhd

Bonsoir à tous, Tout d'abord veuillez m'excusez pour mon orthographe il ne fait pas partie de mes points fort ^^' Donc voila mon problèmes je p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
quentin2121

Configurer rdns dans un compte 'awseducate'

bonjour et merci d'avance est ce que vous pourriez m'aider a configurer le RDNS dans un compte 'awseducate'?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
wassimadnan43

Installer virtualbox

bonjour,petit problem dans l'installation de virtualbox (impossible d'acceder a l'emplacement réseau _\).

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
help_6721

Enregistrer un fichier d'une machine virtuelle vm work station vers le pc hôte.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier d'un logiciel installé sur une VM WORK STATION sous windows XP vers mon PC hôte qui est sous windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Memede56

Mes vms de ne lancent pas du premier coup

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mes machines virtuelles comme Windows 10, elles ne démarrent que une fois sur quatre et donc pour corriger ce problème...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Solution de virtualisation performante

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution de virtualisation performante. L'objectif est d'avoir des performances proches d'une machine physi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
duncarpc

Outils pour la configurer la virtualisation d'un serveur

bonjour à vous. svp j' ai besoin de savoir quels sont les outils (besoins matériels et logiciel)

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Esther_777

Montre tekday world time, pas de notice

Bonjour, j´ai acheté ce matin une montre tekday world time, mais je me suis aperçu qu´elle n´avait pas de notice. Il y a 4 boutons: set, adj, mode et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bazfile

Probleme vmware macos

Bonjour, j'ai installé sur mon pc MacOS 10.14 sur mon pc Windows 10 et sa marche plutôt bien mais j'ai un problème en pleine écran (j'ai bien instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème accès à internet pour une machine virtuelle

Bonjour, j'ai une machine virtuelle installée sur Vmware ESXI 6.5 j'ai les adresses IP suivants : 192.168.1.10 pour esxi 192.168.1.13 pour la mac...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Thorriak

Je n'arrive pas à afficher ma vm

Bonjour, Je viens d'activer Hyper-V sur Windows 10, j'ai ensuite créer une machine virtuel, mais sauf qu'au moment ou j'essaie de l'ouvrir avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
duncarpc

Virtualisation du réseau sous windows server 2016 avec hyper-v

 Résolu

Bonjour, Le réseau virtualisé vous permet d'exécuter Hyper-V en tant que machine virtuelle invitée exécutant les technologies suivantes : • Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

.bat, lancer vm pleine écran

Bonjour, J'ai réussi à faire un bat pour lancer ma VM automatique au démarrage mais est-ce que il y a moyen quelle vienne tout de suite en pleine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
duncarpc

Mac os (émulateur!) pour windows

Bonjour, Connaissant déjà bien Windows car je tourne dessus, j'aimerais savoir si il est possible de trouver un émulateur (ou simulateur pour cert...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
dabigben

Erreur d'application

bonjour j'ai une vm pour faire tourner un vieux programme qui sert à faire le lien via un port RS232 sur un automate. j'au un pc W10 hote une vm ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
loliloupe

Virtual box erreur

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer des Windows pour les tester (Comme XP, Vista, 2000 des versions que je n'ai pas connu ou très peu) mais j'ai l'erreu...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Ordinateur asus 8 mois seulement complètement en panne

 Fermé

Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon ordi un asus X751B qui n'a que 8 mois ! ne me dites pas de l'amener chez le marchand (conforama) qui me...

22 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Nat network

Salut tout le monde, J'ai une probléme de triangle jaune avec mon virtuel machine windows 10 "https://developer.microsoft.com/en-us/microsoft-edge/too...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Zico1985_9448

Types de connections

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques question concernant le type de connexion utilisé dans VMWare Workstation Pro 15. J'ai lu que dans le menu déroulant : - ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
InformatiWeb

Installer virtualbox sur win8.1 32bit

j'ai un win 8.1 32bit et un processeur x64, je veus installer VirtualBox sur un pc neuvs HP 4g RAM et je n'arrive pas à le fair, j'ai essaier le...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
InformatiWeb

Lancer ubuntu sur virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et je voudrais installer une VM avec Ubuntu 64-bits. J'ai téléchargé et installé VirtualBox, et j'ai téléchargé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Kikumachi

Creer cloud computing local

Bonjour Je possède un pc gamers et 2 mini pc windows relier par ethernet. Je voudrai savoir comment avec Windows serveur créer un cloud computin...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
avion-f16

Usb non reconnu

Bonjour, J'utilise Virtualbox mais quand je branche une clé usb sur mon PC, il la détecte mais la machine virtuelle ne la détecte pas. Et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Charlene569

Clavier dans windows 10 hôte

Bonjour, SVP, est-ce que vous pouvez me dire comment conserver l'usage du clavier dans Windows 10 hôte quand une machine virtuelle VIRTUALBOX est ouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bernoni

Problème carte réseau gns3

Bonjour, Voila pour un projet je suis amené à travailler sur GNS3, j'ai réussi à "connecter" mon vmware à GNS3 pour les voir sur ce logiciel. j'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ichigoalexandre

Probleme vmware mac

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ouvre ce forum car j'ai cherché des solutions à mon problème mais je n'ai rien trouvé sur Google. J'utilise vmware depuis longtemps sur Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
teutates

Connexion réseau

Bonjour, en testant un petit windows en VM pour faire des tests je me suis rendu compte que certains site indiquait que j'utilisais un proxy hor...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
devilhacker

Emulation 64 bits non fonctionnelle

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur, et j'ai re-installé VirtualBox. J'ai voulu créer une machine virtuel sous windows 10, sans problème j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation de windows

Bonjour, J'utilise régulièrement VirtualBox pour tester des malwares, télécharger des fichiers que je veux mais au cas ou il y a des virus dessus je...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Charlene569

Ouvrir un pc tout-en-un

Bonjour, Comment trouver le sésame d'un ACER Aspire tout -en-un afin d'accéder à son intérieur, derrière l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Connection de deux machines virtuelles chaque machine dans un pc

Bonjour, Je veut superviser une architecture réseau sous gns3 à l'aide de la solution eyes of network Sachant que la solution eyes of network dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
semper

Android studio avd - deplacer dossier .android

Bonjour à tous ! Pour mon premier message sur comment ca marche, j'aimerai savoir s'il est possible de lancer un AVD (Android Virtual Device), depuis...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Spin-oza

Configuiration de zeroshell

 Résolu

BBonjour, j'ai un souci avec ma machine virtuelle. en effet j'ai installer oracle virtual box vm sur mon pc( Windows 10) et a l'interieur de ma mach...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
zipe31

Problème avec virtualbox

Bonjour à tous, J'ai installé un OS dans VirtualBox mais à chaque fois que je relance la machine virtuel je ne conserve rien de ce que j'ai fait à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Elliokali

Démarrage virtual box sous windows10

bonjour, J'ai installé virtualbox sur pon pc (windows10) pour profiter de windows XP sp3, au moment ou je clic sur déparrer, petite fenêtre noire ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
robroy51

En quoi docker est-il différent d'une machine virtuelle?

Je continue à relire la documentation de Docker pour tenter de comprendre la différence entre Docker et une machine virtuelle complète. Comment parvie...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
zipe31
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 539