Les discussions

Impossible de démarrer une vm : message connection refused

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un souci sur mon architecture VMware. Depuis le Vcenter (client lourd et client web), une machine ne veux plus démarrer (mess...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Chip70

J'ai besoin d'une réponse le plus rapidement possible

Bonsoir, je dispose d'un mini PC avec un Windows 7 de 32 bits, j'y ai installé un virtual box de 32 bits et je demande si c'est possible d'y install...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
KADB21

String 6415

Bonjour On m'a donné un décodeur strong 6415 mais sans notice d'installation pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
mikehera

Problème au lancement de vmware

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger vmware sur mon nouveau pc afin de réutiliser des machines virtuelles mais lorsque je lance la machine le message ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
globo

Impossible de lancer une machine virtuelle

Bonsoir, Afin de pouvoir travailler chez moi j'ai pris l'initiative de prendre le VM présente dans mon école et de l'installer chez moi. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
dsy73

Vpn et machine virtuelle

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un PC fixe sur lequel j'ai un VPN (PIA) Sur ce PC, j'ai une machine virtuelle (Virtual Box) sous Linux La machine virtuell...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mozii95

Accéder au dossier virtuel depuis explorateur

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite infos. J'ai installer sur ma machine (windows 10) un VirtualBox, j'ai créer alors une machine virtu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mozii95

Compléments alimentaires

 Fermé

Bonjour à tous, je dois actuellement suivre une cure de magnésium que je ne peux arrêter et je voudrais additionner à ca une cure de levure de biere. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Xileh

Windows 10 lent

Bonjour J'ai virtualbox 5.0.40 installé sur la machine hote Linux, et Windows 10 installé sur la machine guest, mais il est lent, par exemple po...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
yann458

Message d'erreur sur virtualbox...

Bonjour, Suite à un problème avec VmWare, j'ai essayé VirtualBox que je trouve moins bien... Mais quand je veux lancer une machine virtuelle configur...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Quelle quantité de mémoire réellement occupé?

Bonjour, j'ai une question lorsqu'on met 20 Go comme DD sur une machine virtuelle combien de Go elle utilise réellement sur mon DD physique? idem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
dsy73

Comment "séparer" un pc en deux ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je voulais savoir s'il était possible de créer un "ordinateur virtuel" sur un "ordinateur physique" ? Je m'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Prot0.8

Bochs

J'essaie de tester un code assembleur dans Bochs mais celui ci ne m'affiche qu'une fenêtre noire sans aucun message d'erreur.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
madmyke

Installer l'hyperviseur sans amd-v

Bonjour tous le monde ! Je viens de mettre à niveau mon Windows 10 vers l'édition Pro afin de "tester" Hyper-V et peut-être l'utiliser à la place de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Max284

Mon syteme ne supporte pas centos?

Bonjour, je veux installer Centos 6.4 en virtuel sur virtualbox.mais des que je fais booter le systeme,elle commence a sexecuter et a un moment e re...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jeanbi

Probleme de vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai mit mes machines virtuel en pause . Aprés un redemarrage un message m'annonce que ma machine est utilisé: Could not open virt...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
vicky

Installer docker sous ubuntu version 17.10

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à installer Docker sous une VM (Ubuntu 17.10). Quand je tape cette commande "sudo apt-get i...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Okmanon

Visionner ma maison

Bonjour* comment visionner ma maison 11 rue paul hervy a rosieres pres troyes ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
fricot1908

[débutant] utiliser vm serveur esx comme routeur.

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous exposer ma problématique. Je suis actuellement sur un projet pour mon stage dans un lycée. Je dois cr...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Solis

Virtualisation gaming

Bonjour à tousses et à toutes ! Aujourd'hui je voudrais vous demander comment faire pour que moi et mon pote pouvions jouer sur le même pc avec 2 sess...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
ZarkkoFox

Erreur dll runtime microsoft

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer VMware car j'ai une erreur de DLL Runtime , ca fait un moment que je cherche et chaque solution d'impacte...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
AndroidRpz

Vmware workstation 12 player performances graphiques mauvaises

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème assez ennuyant avec les performances de ma machine virtuelle. Mais d'abord, voilà la config de mon PC : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
nokiahelp

Licence oem sous vm

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows peu utilisé qui a une licence activé Windows 10 Pro OEM (enregistré sur mon compte Outlook). Je souhaite passer ce PC ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Fred

Erreur -610 virtualbox (debian 9.1)

 Résolu

Bonjour, j'ai Debian 9.1 et VirtualBox 5.2 installé dessus. Mais depuis ce matin, quand je démarre VirtualBox (avec VirtualBox dans le terminal), j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sunazerty

Probleme d'installation

Bonjour à tous, j'ai un soucis d'installation de virtual box. au moment ou je lance l'installation apres avoir appuyer sur le bouton exécuter,, j'...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
kaumune

Barre des taches je ne retrouve pas la barre avec les tâches,

Bonsoir, Je ne vois pas la barre des tâches, comment faire s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
fabul

Vmware workstation sous windows 10

Bonjour, j'ai installer vmware workstation 14 sur mon ordinateur qui était précédement sous windows7, et sous la quelle j'avais installer des ordina...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
freddyraf

Si j'installe un virus ?

Bonjours je viens de configurer ma toute première machine virtuelle et je me suis posé quelques questions : Si j'installe un virus sur mon PC vir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Judge_DT

Émulateur sous windows 7

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai un vieux logiciel de programmation qui ne fonctionne que sous windows 98 voir sous windows 2000 et le soucis c'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
teutates

Difference entre xenapp et xendesktop

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre XenDeskTop (virtualisation de poste) et XenApp (virtualisation d'application). Concrèteme...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Philippe support client

Imperméabilité de la machine virtuelle

Slt , J'ai installé Vmware sur mon laptop et j'aimerais savoir si mon systeme initial pourrais être affacté si je télécharge ou installe un virus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fabul

Wifi sur machine virtuelle linux

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le WiFi sur ma machine hôte (Windows) pour pouvoir l'utiliser avec Ubuntu (que j'utilise en machine virtuelle avec VirtualB...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
brupala

Comment avoir une image iso

Bonjour , Je voudrais savoir ou et comment téléchargé un fichier ISO Windows Linux ou Mac pour pouvoir créer un PC virtuel dans l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Breizhux

Probleme je n'ai pas de lecteur optique

Bonjour, Quand je lance mon PC virtuel , cela me met un message d'erreur : FATAL : No bootable medium found ? Systeme halted ! Je sais très b...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
BlocXylophone

Machine virtuelle qui rame

Bonjour, J'utilise Windows 7 et je fais souvent de la virtualisation avec Linux. Quand je fais tourner la machine virtuelle, elle rame beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
charline159

Sécurité pour mon ordi avec une commande...

Bonjour, Souhaitant installer Mac sur VMWare sur mon ordi je regarde un tuto avec une commande à inscrire Je ne sais pas si elle est sécurisée... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
totipamol

Problème machine virtuelle vmware

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Asus. Je veux me lancer à faire des vidéos sur l'informatique et comme je n'ai que le Asus de "potable" ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
informatique_fujitsu

Sauvegarder ses données sociétés

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir mettre en place un système de sauvegarde de données sans passer par un serveur physique. Description de mon b...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Installer un os avec virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai un MAC MIni de 2007, avec installé dessus Elementary OS Luna (Linux). IL n'y a plus de trace de Mac OS X. J'ai souhaiter installer MAC...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
LeopardMilieu71

Comment installer un systeme sur virtualbox ? (question)

Bonjour, Salut , en fait je voulais savoir comment installer windows 8 sur virtualbox mais en fait je sais pas quoi choisir comme option (screen pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Impossible éjecter disque dur qui contient machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows xp sur virtualbox. Quand j'éteins win xp proprement dans la virtual machine, cela indique bien "éteint", et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
phil2k

Virtualbox fait planter mon pc...

Bonjour, J'ai VB sur mon pc portable Asus sous Win10. J'avais VB 5.1.8 et d'un jour a l'autre il ne se lançait plus (j'avais beau appuyer sur t...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
kaumune

Xen - connexion vm windows

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un serveur de VM sous Xen (debian). Je ne peux pas mettre à jour ou modifier la configuration de ce serveur pour résoudre mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
mugiwara-alex

Ecran bleu svp aide moi

 Résolu

Bonjour hier quand je lancer windows (10,8.1,7,vista,XP) sur une machine virtuel tous macher correctement mais maitenant quand je la lance écran bleu....

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jmdepise

Connection d'une clé modem 3g sous virtualbox

 Résolu

Bonsoir, je veux connecter mon modem 3G à internet sous virtualbox j'ai chercher sur internet j'ai trouver cette solution en anglais mais j'ai pas com...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
khalil

Erreur lors du lancement d'une machine

 Résolu

Bonjour, quand je démarre une machine (n'importe quel sys d'exploitation), mon ordinateur affiche SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION. Je suis aller dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
mikehera

Erreur vcpu-0

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème j ai acheté recament un pc portable sur lequel j ai installer vmware. Lorsque je lance une VM j ai toujours l erreur vc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
NaveRake

Impossible d'installer une machine virtuelle sous vm

Bonjour, J'essaie d'installer des machines virtuelles avec server 2008 et aussi 2012 sous vmware 12 mais à chaque tentative un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
avojc

Vbox 5.1.22 bsod quand je resume une machine guest windows xp

Bonjour, Depuis que je suis passer de la version 4.3.38 à la version 5.1.22 (VirtualBox), Quand je démarre (résume) une une machine guest Windo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bidouilleur

Migration machines physique vers machines virtuelles

Bonjour Dans le cadre d'un projet de virtualisation VMware, j'ai besoin pour réaliser une étude sur les consommations et les performances CPU pour un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Modern-IT
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 539