Les discussions

Ping ok mais pas d'internet sur machines virtuelles

Salut à tous, voilà mon problème : j'ai installé VMWare Server sur mon PC. J'ai donc créé des machines virtuelles. Une Seven avec une carte réseau ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
TheCover1

Os x sur un autre écran depuis windows

 Résolu

Voilà tout est dans le titre. J'aimerais savoir s'il est possible d'émuler OS X sur Windows, mais en affichant la machine virtuelle sur un autre écran...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virtualisation désactivée bios ami

Bonjour, Avant avec Windows 7 j'utilisais VirtualBox et cela fonctionnait très bien avec plusieurs OS. Depuis que j'ai installé Windows 8.1 cela n...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
barale61

Installation de virtualbox

bonjour !!! je veux utiliser virtualbox mais quand je demarre la machine aprés configuraration ça refuse et me met : " THIS KERNEL REQUIERES AN X86-...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
kaumune

Problème d'installation de vmware 10

Salut la grande famille, j'ai un problème avec mon pc ASUS système Windows 8.1 j'ai désinstallé VMware 11 pour installer VMwre 10 mais il m'est impo...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
alexgodfather

Comment relier un smart phone à une vidéo projecteur

comment relier u smart phone à une vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeromino13

Fonctionnement général de virtualbox

Bonsoir chers tous, Mes futurs premiers pas avec Virtualbox. Quelques questions : => Comment Virtualbox crée-t-il un disque dur virtuel ? Un...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vmware workstation ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté VMware Workstation 10 (Pour un prix qui fait mal...). Mais lorsque que je démarre ma 1ere machine virtuelle, un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
harry1234

Utilisation de virtual box

Bonjour, pouvez-vous me dire comment utiliser le logiciel virtual box sur windows 8.1 et si il est accessible? Une fois dans un autre sstème NVDA po...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Mstr

Comment sauvegarder des données d'un ordinateur ....?

Bonjour à toutes et tous, Comment faire pour sauvegarder des données d'un ordinateur Windows Server sur une machine virtuelle VMware Ou du disque (...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Mstr

Pas de connexion internet avec serveur eole

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur pédagogique de test avec l'outil Éole (module Scribe), sur une machine virtuelle (http://eole.orion.education.fr/index.p...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
hbonnet340

Impossible s'installer vmware 9 - msi failed

 Résolu

Bonjour, Suite à la désinstallation de VMware workstation 9, je n'arrive pas à le réinstaller. A la base, je l'ai désinstaller parce que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lyliaaa

Impossible de créer des répertoires partagés

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé Ubuntu 14.10 64 bits en virtuel sur windows 8 64 bis. J'arrive pas à créer des répertoires partagés. Quand je clic "...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
stracoma

Vps numergy

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectait bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mrfrize

Installation des additions invitées impossible

Bonjour, J'ai réussi à installé Windows 10 sur VirtualBox. Malheureusement, je n'arrive pas à terminer l'installation des suppléments invités. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kaumune

Probleme d installation

 Fermé

comment installer windows server 2012

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bendrop

Vmware bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai lancer mon windows 7 sous VMware puis j'ai éteins mon ordinateur subitement de puis VMware ne veux plus se lancer et j'ai ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jeunehomme30

Demarrer virtualbox sur une image de disque ms dos

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jour à faire une image d'un vieux disque dur tournant sous ms dos afin de le virtualiser lui et les aplis qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
artefact1

Virtualbox 32 bis pas de 64 bits

Bonjour, voila je voudrais pouvoir virtualiser du 64 bits mais je ne peux pas Malgré que je tourne sous win 7 64bits j'ai installé vbox 4.3.10 ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
djbideboy

Une seule résolution disponible sur ubuntu

 Résolu

Bonjour. Je n'ai pas trouvé mon problème. J'ai installé ubuntu 14.04.1. Lorsque je lance la machine virtuelle, ubuntu se démarre bien, mais l...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
unknown_programmer

[vmware workstation] pas de connexion à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Technical Preview sur VMWare afin de le tester mais il y a un problème : aucune connexion internet. J'ai besoin de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité avec pc

Bonjour Messieurs, Mesdames, j'ai téléchargé la dernière version de VirtualBox, mais je n'arrive pas à l'installer. A chaque tentative je reçois un m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kaumune

Help installation accès serveur sur pc

 Résolu

Bonjour, Pour info, je suis une inculte des ordinateurs et j'ai besoin d'aide (avec des explications assez simples si possible). J'utilise un s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jee pee

Serveur 2003 virtuel

Bonsoir, Je vien de crée un Serveur Virtuel 2003 et je voulais savoir si il étais possible que l'on m'explique comment faire pour que les pc de ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Alex738

Problème vmware player

 Résolu

Bonjour, quand je veux installer VMware Player version 6.0.3 sa me met un erreur de script puis ensuite une fenêtre grise: Sauriez vous d'ou sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Zared_

Question qu'est-ce qu'un virtuel pc

Bonjour, je tombe par hasard sur cet article du. forum. qu'est-ce qu'un Virtual PC? s'agit-il d'une simulation sur PC ou sur une tablette? y a-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tribun

Vmware - lenteur disque dur 100%

Bonjour, Pour travailler j'utilise une machine montée moi même : Asus P8Z77-V LK Asus GeForce GT 640 - 2 Go (GT640-2GD3) Cooler Master Silenc...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Arnaud

Placer une machine invitée dans le menu demarrer de l'hote

Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a une fois réussi à mettre une machine invitée de VirtualBox (ex: Windows XP) dans le menu démarrer de...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
armand.ccm

Apres suppression de machine virtuel

 Résolu

Bonjour à tous; j'ai un gros soucis après une suppression d'une machine virtuel. J'ai installé une machine virtuel (Windows 7) et j'ai mon disque vir...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
HAINAOFAOZAHKOA

Probleme de configuration de la machine virtuel

Bonjour, Je suis novice en informatique et j'ai du mal a configurer ma machine virtuel et il m'affiche le message d'erreur suivant: est-il possib...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nepen21

You do not have permission to enter a license key. try again usi

bonjour a tous, quand je lance VMware Workstation, une fenêtre s'ouvre en me demandant soit : une clé de licence, soit mon adresse mail pour la périod...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pijaku

Configuration réseau

Bonjour. J'ai créé un serveur Windows Server 2003 sur Virtual box, et j'ai joint une autre machine XP Pro crée aussi sur Virtualbox. Pour que la conf...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hbonnet340

Impossible de faire booter sur cdrom

Bonjour, J'essaye d'installer une machine virtuelle (je suis sous Windows 7, 64b) et je souhaiterais faire tourner Windows 95 ou 98, peu importe. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
InformatiWeb

Pb d'installation

Bonjour, Je ne pas installer virtualbox, du moin je ne peut plus. J'avait precedament installer virtualbox, mais pour des raison perso je l'avait de...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
InformatiWeb

Risque virtual box

 Résolu

Salut ! Je voudrai juste savoir si il y a un risque pour mon pc a installer virtual box, il me demande d'installer un pilote wi-fi et tout et en ay...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Kiki du 03

Impossible de créer la moindre machine virtuelle

Bonjour, J'essaie desespérement de me créer une machine virtuelle mais ça devient mission impossible... J'ai tenté avec une iso de windows 7 , ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
InformatiWeb

Virtualisation seven 64 bits sur seven 32 bits

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de virtualiser seven 64 bits avec un hôte seven 32 bits. Je vous remercie de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Windows7Prob

Comment changer la langue

Comment on fait pour changer de anglais a francais

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Purge registre sous wiwdows 7

 Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé Virtualbox, le registre contient encore une cinquantaine de lignes révélées par "RegScanner" en mode recherche sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
InformatiWeb

Installation virtualbox

bon jour j'ai un problem lors l'installation de la machine virtuale VirtualBox toujour quand je l' installe elle se pose de message ereur comment es...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
InformatiWeb

Avantages et inconvénients entre esx et proxmox

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et je dois faire un comparatif entre ESX et Proxmox, or je ne trouve pas grand chose comparant ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Giksz

Incompatibilité

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ce message? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Giksz

Aucune option x64 dans virtualbox

Bonjour tout le monde, après quelque mois d'absence, je me retrouve face à un nouveau problème et je me tourne évidemment sur ce forum car la communau...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Giksz

Comment avoir un numéro virtuel?

Bonjour, Je voudrais avoir un numéro de téléphone virtuel, mais j'ai aucune idée où chercher. Je vous explique exactement ce que je voudrais. U...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
MikeSpike

Config carte réseau dans virtualbox

 Résolu

Bonjour, Une fois Windows installé, je souhaite définir moi même mon adresse IP privée ( exemple : 10.10.10.1/8 dans les paramètres réseau windows....

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer les additions invite sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes avaient réussi à installer les additions invite pour windows 10 sur virtualbox version 4.3.18. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ado

Probleme de demarrage de vm

Bonjour, je suis novice en la matière, j'ai installé un virtual box sur le pc mais celui ci fonctionne mais ce la machine qui ne demarre pas voici...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
kaumune

Plantage(?) de virtual box

Hi, Donc j'ai un petit problème avec Virtual box : quand j'essaie de démarrer windows 7 (64 bits, pas essayé en 32 bits ou avec d'autres OS, juste ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
julian283

Problème création machine virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai à installer windows 7 64 bits sur une machine vituelle à l'aide d'un fichier ISO donné par mon enseignant , mais le problème est que qua...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
snoopy0110

Virtualbox installation impossible windows8

Bonjour, J'ai migré de seven vers windows 8.1 et je ne peux pas installer virtualbox la barre de progression s'arrête et se fige avant la fin. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
barale61
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 539