Les discussions
Probleme briged connection
Bonjour, Lorsque je connecte ma machine Ubuntu ou Debian en Briged et non en NAT je n'ai plus internet . Quelqu'un aurait une solution ? Merci d...
Virtuel machine vmware
RésoluBonjour, ma machine virtuel ne veux plus démarrer et j'ai ce message : https://www.cjoint.com/c/DLrqmEIsopR Merci
Unbutu
RésoluBonjour, COMMENT INSTALLER UNBUTU SOUS VMWARE Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
No bootable medium found
bonsoir a tous; j ai essaye d utiliser virtual box, j ai réussi avec les systèmes que j ai téléchargé depuis internet sous format ".iso" tel que Ub...
Ping ok mais pas d'internet sur machines virtuelles
Salut à tous, voilà mon problème : j'ai installé VMWare Server sur mon PC. J'ai donc créé des machines virtuelles. Une Seven avec une carte réseau ...
Os x sur un autre écran depuis windows
RésoluVoilà tout est dans le titre. J'aimerais savoir s'il est possible d'émuler OS X sur Windows, mais en affichant la machine virtuelle sur un autre écran...
Virtualisation désactivée bios ami
Bonjour, Avant avec Windows 7 j'utilisais VirtualBox et cela fonctionnait très bien avec plusieurs OS. Depuis que j'ai installé Windows 8.1 cela n...
Installation de virtualbox
bonjour !!! je veux utiliser virtualbox mais quand je demarre la machine aprés configuraration ça refuse et me met : " THIS KERNEL REQUIERES AN X86-...
Problème d'installation de vmware 10
Salut la grande famille, j'ai un problème avec mon pc ASUS système Windows 8.1 j'ai désinstallé VMware 11 pour installer VMwre 10 mais il m'est impo...
Comment relier un smart phone à une vidéo projecteur
comment relier u smart phone à une vidéo ?
Fonctionnement général de virtualbox
Bonsoir chers tous, Mes futurs premiers pas avec Virtualbox. Quelques questions : => Comment Virtualbox crée-t-il un disque dur virtuel ? Un...
Vmware workstation ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, j'ai acheté VMware Workstation 10 (Pour un prix qui fait mal...). Mais lorsque que je démarre ma 1ere machine virtuelle, un message d'erreur...
Utilisation de virtual box
Bonjour, pouvez-vous me dire comment utiliser le logiciel virtual box sur windows 8.1 et si il est accessible? Une fois dans un autre sstème NVDA po...
Comment sauvegarder des données d'un ordinateur ....?
Bonjour à toutes et tous, Comment faire pour sauvegarder des données d'un ordinateur Windows Server sur une machine virtuelle VMware Ou du disque (...
Pas de connexion internet avec serveur eole
RésoluBonjour, j'ai créé un serveur pédagogique de test avec l'outil Éole (module Scribe), sur une machine virtuelle (http://eole.orion.education.fr/index.p...
Impossible s'installer vmware 9 - msi failed
RésoluBonjour, Suite à la désinstallation de VMware workstation 9, je n'arrive pas à le réinstaller. A la base, je l'ai désinstaller parce que je n'a...
Impossible de créer des répertoires partagés
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé Ubuntu 14.10 64 bits en virtuel sur windows 8 64 bis. J'arrive pas à créer des répertoires partagés. Quand je clic "...
Vps numergy
RésoluBonjour à tous, je me suis créé un VPS sur Numergy. Tout marchait bien je me connectait bien. Et depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecte...
Installation des additions invitées impossible
Bonjour, J'ai réussi à installé Windows 10 sur VirtualBox. Malheureusement, je n'arrive pas à terminer l'installation des suppléments invités. J'a...
Vmware bloqué
RésoluBonjour, j'ai lancer mon windows 7 sous VMware puis j'ai éteins mon ordinateur subitement de puis VMware ne veux plus se lancer et j'ai ce message ...
Demarrer virtualbox sur une image de disque ms dos
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jour à faire une image d'un vieux disque dur tournant sous ms dos afin de le virtualiser lui et les aplis qui...
Virtualbox 32 bis pas de 64 bits
Bonjour, voila je voudrais pouvoir virtualiser du 64 bits mais je ne peux pas Malgré que je tourne sous win 7 64bits j'ai installé vbox 4.3.10 ainsi ...
Une seule résolution disponible sur ubuntu
RésoluBonjour. Je n'ai pas trouvé mon problème. J'ai installé ubuntu 14.04.1. Lorsque je lance la machine virtuelle, ubuntu se démarre bien, mais l...
[vmware workstation] pas de connexion à internet
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Technical Preview sur VMWare afin de le tester mais il y a un problème : aucune connexion internet. J'ai besoin de ...
Compatibilité avec pc
Bonjour Messieurs, Mesdames, j'ai téléchargé la dernière version de VirtualBox, mais je n'arrive pas à l'installer. A chaque tentative je reçois un m...
Help installation accès serveur sur pc
RésoluBonjour, Pour info, je suis une inculte des ordinateurs et j'ai besoin d'aide (avec des explications assez simples si possible). J'utilise un s...
Serveur 2003 virtuel
Bonsoir, Je vien de crée un Serveur Virtuel 2003 et je voulais savoir si il étais possible que l'on m'explique comment faire pour que les pc de ma...
Problème vmware player
RésoluBonjour, quand je veux installer VMware Player version 6.0.3 sa me met un erreur de script puis ensuite une fenêtre grise: Sauriez vous d'ou sa...
Question qu'est-ce qu'un virtuel pc
Bonjour, je tombe par hasard sur cet article du. forum. qu'est-ce qu'un Virtual PC? s'agit-il d'une simulation sur PC ou sur une tablette? y a-t-il...
Vmware - lenteur disque dur 100%
Bonjour, Pour travailler j'utilise une machine montée moi même : Asus P8Z77-V LK Asus GeForce GT 640 - 2 Go (GT640-2GD3) Cooler Master Silenc...
Placer une machine invitée dans le menu demarrer de l'hote
Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un a une fois réussi à mettre une machine invitée de VirtualBox (ex: Windows XP) dans le menu démarrer de...
Apres suppression de machine virtuel
RésoluBonjour à tous; j'ai un gros soucis après une suppression d'une machine virtuel. J'ai installé une machine virtuel (Windows 7) et j'ai mon disque vir...
Probleme de configuration de la machine virtuel
Bonjour, Je suis novice en informatique et j'ai du mal a configurer ma machine virtuel et il m'affiche le message d'erreur suivant: est-il possib...
You do not have permission to enter a license key. try again usi
bonjour a tous, quand je lance VMware Workstation, une fenêtre s'ouvre en me demandant soit : une clé de licence, soit mon adresse mail pour la périod...
Configuration réseau
Bonjour. J'ai créé un serveur Windows Server 2003 sur Virtual box, et j'ai joint une autre machine XP Pro crée aussi sur Virtualbox. Pour que la conf...
Impossible de faire booter sur cdrom
Bonjour, J'essaye d'installer une machine virtuelle (je suis sous Windows 7, 64b) et je souhaiterais faire tourner Windows 95 ou 98, peu importe. ...
Pb d'installation
Bonjour, Je ne pas installer virtualbox, du moin je ne peut plus. J'avait precedament installer virtualbox, mais pour des raison perso je l'avait de...
Risque virtual box
RésoluSalut ! Je voudrai juste savoir si il y a un risque pour mon pc a installer virtual box, il me demande d'installer un pilote wi-fi et tout et en ay...
Impossible de créer la moindre machine virtuelle
Bonjour, J'essaie desespérement de me créer une machine virtuelle mais ça devient mission impossible... J'ai tenté avec une iso de windows 7 , ...
Virtualisation seven 64 bits sur seven 32 bits
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de virtualiser seven 64 bits avec un hôte seven 32 bits. Je vous remercie de votre aide.
Comment changer la langue
Comment on fait pour changer de anglais a francais
Purge registre sous wiwdows 7
RésoluBonjour, Après avoir supprimé Virtualbox, le registre contient encore une cinquantaine de lignes révélées par "RegScanner" en mode recherche sur...
Installation virtualbox
bon jour j'ai un problem lors l'installation de la machine virtuale VirtualBox toujour quand je l' installe elle se pose de message ereur comment es...
Avantages et inconvénients entre esx et proxmox
Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et je dois faire un comparatif entre ESX et Proxmox, or je ne trouve pas grand chose comparant ce...
Incompatibilité
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer ce message? Merci d'avance.
Aucune option x64 dans virtualbox
Bonjour tout le monde, après quelque mois d'absence, je me retrouve face à un nouveau problème et je me tourne évidemment sur ce forum car la communau...
Comment avoir un numéro virtuel?
Bonjour, Je voudrais avoir un numéro de téléphone virtuel, mais j'ai aucune idée où chercher. Je vous explique exactement ce que je voudrais. U...
Config carte réseau dans virtualbox
RésoluBonjour, Une fois Windows installé, je souhaite définir moi même mon adresse IP privée ( exemple : 10.10.10.1/8 dans les paramètres réseau windows....
Installer les additions invite sous windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si des personnes avaient réussi à installer les additions invite pour windows 10 sur virtualbox version 4.3.18. Merc...