Sandbox ou sandboxie+: comment enregistrer certains fichiers
Bonjour, D'après ce que je lis, Sandbox ou Sandboxie+ sont des bacs à sable, où l'on perd tout lorsqu'on ferme la session. Je voudrais savoir s'il p...
Bonjour, D'après ce que je lis, Sandbox ou Sandboxie+ sont des bacs à sable, où l'on perd tout lorsqu'on ferme la session. Je voudrais savoir s'il p...
Bonjour, J'utilise la version 6.1.38 de Virtualbox avec le pack d'extension d'installé. (sur Windows 11) Je ne peux pas lancer ma machine quand elle...
Bonjour, tous le monde, mon probleme voici Cet hôte ne prend pas en charge la virtualisation MMU assistée par matériel "Intel EPT". VMware Workst...
Bonjour, Je voudrai mettre sous licence mes VMs qui ce trouve sur un ESXi. Je ne comprend pas si je doit acheter une licence Windows Server Standa...
salut ... ça fait des mois que j'essaie d'activer la virtualisation de mon pc SONY à travers le bios . Mais dès que je l'active et je sauvegarde les p...
Bonjour, Je suis novice dans le système CentOS et Linux et HyperV, nous avons une application web hébergée dans un Serveur virtuel HyperV CentOS, le ...
Bonjour je ne sais pas quoi faire à ce niveau-là j'ai installé virtualbox j'ai activé la virtualisation...
bonjour, j'utilise virtualbox et par curiosité, j'ai voulu tester l'OS Elementary. Mais voilà, lors de l'installation , je n'ai pas accès à la totali...
Bonjour Pour utiliser une application, il me faut installer Vmware Workstation Pro (la version dans le pack est 16.2.0) mon PC est sous Windows 11 As...
Bonjour je fais tourner Mac OS Monterey sur VirtualBox mais je n'ai jamais réussi à installer les additions invitées pourtant essentielles sur une VM ...
Bonjour, Je m'intéresse actuellement au réseau Tor pour faire quelques recherches de "surveillance" via OnionScan, etc. Au niveau sécurité, j'ai vu ...
Bonjour, Quand je lance ma machine virtuelle Debian sur VirtualBox, Une erreur s'affiche : Not in a hypervisor partition (HVP=0) (VERR_NEM_NOT_AVAIL...
Bonjour, Quand je lance ma machine virtuelle Debian sur VirtualBox, Une erreur s'affiche : Not in a hypervisor partition (HVP=0) (VERR_NEM_NOT_AVAIL...
Bonjour Qui peux m'aider j'ai la virtualisation sur mon bios est désactivée et je peux pas l'activer J'ai lenovo thinkpad t430s Windows 10 64 bit
comment supprimer LigtBulb
Bonjour, Afin d'anticiper des traitements, j'ai besoin d'être en "avance de phase" de trois semaines avec la date réelle, ce qui me permettra de d...
Bonjour, ce doit être un problème élémentaire, mais je n'arrive pas à installer Linux Lite sous qemu-kvm. J'ai téléchargé l'ISO de Linux Lite, mais c...
Bonjour tout le monde S'il vous plaît j'ai supprimer une machine virtuelle par inadvertance dans mon virtual box. S'il vous plaît comment faire pou...
Bonjour, j'avais supprimer la fichier mais c'est toujours la même erreur s'il vous plait aider moi
bonjour à tous et à toutes, Je fais appel à vos lumieres concernant docker. J'ai fait développer une marketplace de mise en relation entre particul...
Bonjour, j'ai un processeur AMD 3020e with Radeon Graphics 1.20 GHz est-ce possible que j'installes une marchine virtuelle? ²
Bonjour, j'ai une machine virtuelle ubuntu mais je n'arrive pas a changer la langue de mon clavier il n'y a tous simplement aucune langue disponible ...
Bonjour, j'ai un système de windows 10 sur mon pc mais lorsque j'installe virtual box 64 bits sur mn pc il affiche que j'ai installer un Virtual ...
Bonjour Les photos ,images de tous mes dossiers n'apparaissent plus, à la place j'ai une page blanche avec au centre un carré bleu,je dois absolument...
bonjour j'ai installer linux sous Desbian sur Mac sans aucun problème mais je rencontre: un probléme lorsque j'utilise un moteur de recherche au bou...
Bonjour, Via mon entreprise j'ai un NUC sur lequel est installé VMWare avec des machines virtuelles. J'aimerais installer sur ce NUC l'application S...
j'ai installer linux desbian mais lorsque je fais un ifconfig dans le terminal j'obtient ça j'en conclue que ma carte wifi n'est pas détecte . d...
Bonjour, J'ai installé QEMU, KVM, libvirt, ... enfin tout ce qu'il faut pour les VM sous mon Ubuntu 22.04 LTS (qui n'est pas une VM). J'utilise Virtua...
Bonjour, Je dois acheter un nouvel ordinateur pour mes études d'ingénieur informatique. Niveau budget et aussi parce que j'ai plutôt l'habitude de tr...
Bonjour, En fait j’ai deux questions dans une. J’aimerais savoir si une machine virtuelle possède une adresse mac et si oui l’adresse mac est la même...
Bonjour, Savez-vous comment on ouvre un jeu engine sur virtualbox windows 10 quand j'ouvre le jeu engine j'ai ce message qui dit: DX11 feature leve...
Bonjour, J'ai un portable Windows 10 qui n'est pas un foudre de guerre (RAM 8 Go, Chipset graphique intégré), et donc aux capacités graphiques limité...
Bonjour, J'ai installé VIRTUALBOX sur mon PC. Je n'arrive pas à y installer un lecteur DVD externe, je ne vois pas l'arborescence des matériels c...
Bonjour, en vue de la rentrée des classes, j'aimerai avoir une machine virtuelle portable sur ma Clef USB de 64 Go qui me permette de transporter mes ...
Bonjour, je ne parviens plus à faire une installation avec Hyper-V depuis que j'ai fait la migration de Windows 10 à Windows 11, et il marque désactiv...
Bonjour, est-ce qu'il existe une alternative à la session étendue afin d'avoir du son et utiliser le micro dans Hyper-V ? Bonne journée
Mon client désir que le déploiement de l'application web doit étre sur serveur virtuel en réseau local (vlan).
Bonjour, J'ai installé un ubuntu 20.04 sous un Vmware player. En connexion par pont j'ai bien un IP locale, et je peux surfer sur le NET. Je peux ...
Bonjour, Je souhaite établir une connexion Wifi avec un Windows 8 installé dans Hyper-V sur Windows 11 et j'ai tout essayé pour partager ma connex...
Bonjour, Sur virtualbox j'ai crée un réseau nat en lui donnant la même plage d'adresse ip que mon gestionnaire de réseau hôte mais ma machine vir...
Bonjour, Lorsque je lance Hyper V : Je ne peux rien faire. Une idée ? Qu'est-ce que j'ai loupé ? Merci d'avance
Hey, J'ai récemment créé une VM avec macOS Big Sur sur mon PC Windows 10 et voudrais la connecter à Internet. J'ai suivi tous les tutos de YouTube po...
Bonjour j'ai installé la machine virtuelle avec Windows XP pour rejouer a gta ou severance notamment Quand je lance gta1 j'ai message sur la machine ...
bonjour , je souhaite savoir comment adapté l'image sur le logiciel virtuel box avec linux Ubuntu quel sont les configuration a faire je veut le plain...
Bonjour, j'espère que vous allez bien et que je pourrai avoir une solution à mon problème chez. j'ai ce message:"This host does not support virtuali...
Bonjour, Sur mon PC (ou mon Mac) actuel, j'aimerais utiliser le disque dur interne de mon ancien PC (récupéré du coup dans un boitier externe usb) e...
Bonjour, J'ai installer Vmwar, et installer WIN 10 dessus. Mon but c'est de tester tout soft télécharger sur Vm, mais j'ai un soucis avec le parta...
Bonjour, J'aimerai savoir si cela est possible de créer un serveur GTA RP sur une machine virtuelle. (Peut importe le système d'exploitation) Mai...
Bonjour tout le monde, Je souhaitais mettre à jour ma version Office 2016. J'ai vu qu'il existait la version Office 365 mais je ne l'ai pas tr...
qui est l'appliance et la solution le moin cher qui inclut infra hyperconvergé et dr
Trouvez des réponses à vos questions sur la virtualisation des serveurs, des applications et des environnements. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres experts pour optimiser vos solutions de virtualisation.